Voyages Fram  |  Voyage Grece  |  Voyage Crète  |  Séjour Hersonissos
Hôtel Royal Belvedere Hersonissos Crète
Meilleur prix
dès 449 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3302030005443060101

Hôtel Royal Belvedere

44

Crète - Heraklion

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,429 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
20/août
jeu.
25/août
6J/5N -166€ 1,599 Réserver
dim.
21/août
ven.
26/août
6J/5N 1,752 Réserver
lun.
22/août
sam.
27/août
6J/5N 1,856 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N 1,705 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N 1,655 Réserver
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N 1,452 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N 1,402 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 1,020 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 1,187 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N 1,299 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

L'hôtel est situé en hauteur et offre une vue magnifique sur la baie de Hersonissos. La plage la plus proche se trouve à environ 400 m et le centre-ville à 1,5 km. De nombreux commerces, restaurants, discothèques et des bars se trouvent à proximité. Les transports en commun sont à environ 150 mètres. Les aéroports d'Héraklion et de Chania sont à respectivement 25 et 150 km. Rénové en 2005, l'hôtel familial dispose de 330 chambres, dont 65 suites juniors et 4 chambres adaptées aux personnes handicapées, réparties sur 5 étages. Un hall d'accueil vous attend avec une réception (ouverte 24h/24h), un bureau de change et trois ascenseurs. Un café, deux bars et un restaurant climatisé avec chaises hautes pour les enfants sont disponibles. L'hôtel dispose également d'un kiosque, d'un bijoutier, de divers magasins, d'une salle de jeu, d'une salle de télévision, d'un accès Internet et d'un local à vélos avec service de location. Les enfants pourront aller au mini-club et se défouler sur l'aire de jeu de l'hôtel. Le service de chambre et l'assistance médicale complètent les prestations. Un parking est disponible. Les chambres climatisées et rénovées sont spacieuses et confortables, et offrent une superbe vue. Elles sont non-fumeur et adaptées aux personnes handicapées. Elles disposent d'une salle de bain avec WC, douche et sèche-cheveux. L'équipement comprend également une ligne téléphonique directe, la télévision par satellite avec fonction radio, un mini-réfrigérateur et un lit double ou king-size. Toutes les chambres sont équipées du chauffage, d'un coffre-fort à louer et d'un balcon ou d'une terrasse. Les chambres familiales disposent également d'une chambre à coucher séparée et d'une salle de séjour.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Royal Belvedere en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Royal Belvedere en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,429 avis

Excellent 856 856

Très bien 913 913

Moyen 433 433

Médiocre 140 140

Horrible 87 87

Literie

Service

Chambres

Situation

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 2,429 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Christine M

En famille

Jul 28, 2022

"Grosse usine all-in"
Séjour de 10 jours, juillet 2022, 2 adultes et un enfant de 10 ans. En ce qui concerne tous les services courants d'un hôtel all-inclusive, soit la réception, chambre, cuisine, nettoyage, bar et animation, ce complexe d'une capacité de 3.000 hôtes ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. La partie plus ancienne de l'hôtel est digne d'un tour opérateur bas de gamme tandis que la partie plus récente se rapproche des standards actuels. De façon exhaustive, - Chambre (3/5) dans la partie plus moderne: terrasse et vue mer agréable, lits confortables. - Nettoyage et propreté de la chambre (1/5): pas de nettoyage du sol, ni de la salle de bain pendant les 10 jours de notre séjour (je suis allée le signaler 4 fois à la réception). Les draps n'ont jamais été changés en 10 jours. Seulement des serviettes propres chaque jour et lit refait sommairement. - Cuisine (2/5) de cantine peu variée mais de qualité correcte. - Bar (3/5) - Animation (2/5) - Piscines (2/5) surpeuplées et hyper chlorées. Même les enfants se plaignent de l'excès de clore. Dans l'ensemble, le personnel est aimable, sans plus, à l'exception des dames de la réception et du personnel des bars qui sont particulièrement gentils, souriants et professionnels. La présence de nombreux groupes de jeunes hollandais qui viennent abuser du all-in ne cadre pas avec l'ambiance familiale qu'on souhaiterait trouver dans ce genre d'établissement. Nous ne renouvellerons clairement pas notre séjour. Nous n'y avons trouvé aucune convivialité, ni atout qui justifierait un nouveau séjour au Royal Belvedere.

SEBETSAND

En famille

Jul 18, 2022

"Décevant"
Hôtel classique,usine à touristes,mauvaise organisation au restaurant , les gens sont affamés car il y a très peu de quantité en nourriture ce qui entraîne de longue files d attente pour se servir , les snack ne propose que des frites ou une pizza tous les quart d heures pour 20 personnes. Le point positif de cette hôtel et la proximité avec la ville. En bref je vous conseil de réserver ailleur ou prévoyez un budget nourriture et manger en ville.

Alexandra B

En famille

Jul 17, 2022

"Décevant"
Habitué des hôtels 4*, malheureusement ne les vaut pas. A notre arrivée, on nous a conduit dans notre chambre (standard) avec vue mer, malheureusement grande déception sur la taille et la modernité de la chambre. Nous avions vue sur la mer mais également situé à 40m des livraisons de l'hôtel. La chambre était très petite, et la salle de bain avec baignoire extrêmement vieillotte. Le bâtiment était d'ailleurs le plus ancien du complexe et des travaux étaient en cours (marteaux piqueurs) à notre arrivée. Je ne conseille donc pas de prendre la chambre standard. Nous sommes retournés à la réception et avons demandé une autre chambre. La réception a su répondre à nos attentes contre un supplément de 20 euros par jour. Nous avons eu une chambre supérieure dans l'espace IMPERIAL. Chambre beaucoup mieux, spacieuse et propre mais plus de vue mer (pas trop grave). Le point décevant cest la nourriture et le gros manque de personnel. Comme indiqué dans d'autres commentaires je confirme le fait qu'il n'y ai pas assez de place au restaurant pour tout le monde aux heures de pointe. Nous avons dû attendre dans une queue monstrueuse pour avoir une table. Et malheureusement le service ne suit pas du tout. Il n'y a pas assez de personnel, les tables ne sont pas débarrassés, nous le faisons donc nous même et les assiettes s'entassent tout le long de votre repas. Idem pour le remplissage des buffets, c'est très souvent vide.. La nourriture n'est pas varié du tout, en entrée ce sera tomate concombre, salade verte et c'est tout. De temps en temps vous avez quelques verrines supplémentaires. Pour les plats chauds on reste dans les pâtes les frites un peu de légume et en viande c'est poulet poulet et encore poulet. Concernant la propreté de l'hôtel malheureusement c'est pareil , on voit le manque de personnel. On est des lèves tôt, et les femmes de ménages commencent a nettoyer les extérieurs à 7h le matin donc tous les déchets de la veille (gobelet, serviettes et autres) traînent encore au sol un peu partout dans le complexe quand vous allez au petit déjeuner. Pour le all inclusive, beaucoup de chose ne sont pas inclus dedans en terme de boissons. Le complexe est situé dans les hauteurs il faut donc un peu marcher pour aller à la mer ou au centre de chersonissos. Mais vous avez une petite navette gratuite qui passe 3 fois dans la journée pour vous déposer en bord de route en contre bas de l'hôtel (attention elle ne vous dépose pas au bord de la mer). Je ne recommanderai pas cette hôtel si vous recherchez la qualité de la nourriture, et la propreté. Il s'agit d'un complexe immense donc énormément de monde, et la qualité et le service du 4* n'est pas au rendez vous.

Veronida

Jul 14, 2022

"Très bon rapport qualité prix"
Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Très agréablement surpris par une propreté irréprochable, très belle chambre très spacieuse et rénovée il n'y a pas longtemps ; pas de vue sur mer pour nous, mais sur l'arrière (environnement calme !). Pour la formule all inclusive, les barman et la barmaid du blue bar en particulier sont très sympa et souriants ! Les repas en buffet sont comme dans tous les hôtels en all inclusive, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme, mais c'était bon et il y a du choix, sans énumérer les spaghetti, frites et pizzas qui sont les incontournables !! Il y avait même des burgers à composer soi-même tous les soirs, pour les amateurs. Sinon les piscines sont bien, on déplore un peu une trop grande présence des enfants dans la partie jacuzzi alors qu'ils disposent d'un super espace aquatique pour eux ; les transats sont tous pris d'assaut dès le réveil par des serviettes sans occupants alors qu'il est bien stipulé qu'il est interdit de se réserver des transats, mais bon c'est comme partout !!! Ah la nature humajne !!!! Bien que les français soient en très grande minorité, les agents de la réception font l'effort de parler français, il faut le souligner ! Voilà, donc avis très positif sur cet hôtel que je recommande !!

klatoubarada

En famille

Jul 9, 2022

"A fuir si vous vous attendez à un vrai 4 étoiles !"
Nous séjournons actuellement à l’hôtel Royal Impérial Belvédère pour 1 semaine en famille avec 2 enfants de 5 ans et 18 mois. Nous avons déjà fait beaucoup d’hôtels all-in 4 étoiles mais celui-ci est en dessous de tout. A l’arrivée, l’hôtel semble propre et le personnel de la réception nous reçoit de manière correcte (ni sympathique, ni désagréable). La chambre est relativement spacieuse (même si c’est très mal insonorisée mais ça, c’est le problème dans tous les hôtels donc pas de souci). Restaurant : la nourriture est excessivement grasse, répétitive et mauvaise. Il vaut clairement mieux arriver en début de service car les plats ne se sont pas remplis à nouveau (ou alors il faut demander et se faire dévisager, ou attendre 20-30 min sans broncher). Il y a trop peu de chaises bébé pour le restaurant. C’est donc la cata si vous arrivez en « heure de pointe ». Estimez vous déjà heureux si vous avez une table débarrassée (mais avec le sourire, vous oubliez royalement). Bars et boissons : toutes les boissons sont servies dans des verres en plastique non réutilisables (vive l’écologie… en 2022, c’est juste incompréhensible). Dans les bars qui ne sont pas aux alentours des piscines, seuls les alcools sont servis dans des verres en verre. Si vous ne buvez pas d’alcool, attendez-vous donc à boire dans des verres en plastique pendant tout votre séjour. Chambre : la chambre est nettoyée de manière très sommaire et si vous la quittez après 9h, attendez-vous à ce qu’elle ne soit pas nettoyée du tout. Si vous osez demander pourquoi, on vous répondra simplement qu’il n’y a que 2 femmes de ménage pour votre partie de l’hôtel et que c’est grand… Cependant, elle est relativement spacieuse (chambre supérieure) et les air conditionnés fonctionnent super bien. Snack bar : si vous cherchez des fruits variés pour vos enfants, encore une fois, vous oubliez. Les fruits sont coupés à l’avance et tout secs et quasi immangeables. Seules les pastèques sont bonnes. Par contre, vous y trouverez des frites et autres crasses en tout genre… Les heures d’ouverture ne sont pas respectées non plus. Tout est remballé au moins 10 min avant l’heure de fermeture. Vous devrez donc faire plusieurs centaines de mètres pour vous réhydrater à un autre bar si vous souhaitez boire un verre à la piscine enfant (clown) après 17h20... Infrastructures : les extérieurs sont sympas et bien entretenus mais la pataugeoire est extrêmement sale (énormément de saletés au fond de la piscine). Points positifs : les transats sont confortables et certaines piscines ont une vue splendide. Les piscines sont agréables avec beaucoup de transats mais les extérieurs sont extrêmement vallonnés. Cependant, si vous n’êtes pas sportifs ou à mobilité réduite, vous oubliez radicalement (environ 15.000 pas par jour). Animations : sympas. L’équipe est jeune et dynamique. En résumé, les enfants s’amusent bien, le personnel est agréable une fois sur 2 (et clairement en sous-effectif, ce qui explique en partie pourquoi… mais c’est la clientèle qui le paie). La nourriture est excessivement grasse et répétitive et l’hôtel n’est pas du tout adapté aux poussettes ou au personnes à mobilité réduite. Le garde de l’entrée (Michaelis) est super sympathique - encore merci pour son accueil ☺️. Bref, pour un 4 étoiles, c’est incompréhensible…

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm