Fram voyages  |  Hôtel club Italie  |  Voyages Rome
Hôtel Rome Garden Rome Italie
Meilleur prix
dès 254 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -73%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1029260005443061101

Hôtel Rome Garden

33

Italie - Rome

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 530 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • En plein coeur de Rome
  • Terrasse avec vue
  • Connexion au WiFi gratuite

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N 854 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N -60€ 864 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -32% 594 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -129€ 613 Réserver
dim.
24/juil.
ven.
29/juil.
6J/5N -83€ 734 Réserver
lun.
25/juil.
sam.
30/juil.
6J/5N 706 Réserver
mar.
26/juil.
dim.
31/juil.
6J/5N 742 Réserver
mer.
27/juil.
lun.
01/août
6J/5N 754 Réserver
jeu.
28/juil.
mar.
02/août
6J/5N 773 Réserver
ven.
29/juil.
mer.
03/août
6J/5N -81€ 745 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Rome (zone Centre historique de Rome)

Le cadre

En choisissant Hotel Rome Garden, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Rome, à moins de 5 minutes en voiture de Place du Peuple et Via Nazionale. Cet hôtel se trouve à 1,2 km de Villa Borghèse et à 1,7 km de Via Veneto.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Âge minimum pour présenter un test COVID-19 négatif obligatoire : 13, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Chambres sans bruit non garanties, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie), Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’établissement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Vous devez fournir une attestation sanitaire, Vous devez présenter un test de COVID-19 négatif, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les plus

En plein coeur de Rome Terrasse avec vue Connexion au WiFi gratuite

Les chambres

Les 34 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Beaux-Arts vous trouvez également un service de concierge et une télévision dans l'espace commun. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement. Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage proposé par cet hôtel. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parking non couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Dîner disponible (sur réservation), Parking (emplacements limités), Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Navette pour les sites locaux (en supplément), Transfert aéroport (en supplément), Repas du soir organisé, Consigne à bagages, Personnel polyglotte, Réception (horaires limités), Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Laverie, Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Terrasse, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Mesure sanitaire additionnelle : - Les voyageurs doivent se munir de masque FFP2 pour l'ensemble des lieux et transports (y compris les avions) qui nécessitent le port du masque, sauf pour les moins de 6 ans et les personnes dont une pathologie ou handicap est incompatible avec le port d'un masque. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Rome Garden en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

530 avis

Excellent 154 154

Très bien 216 216

Moyen 101 101

Médiocre 20 20

Horrible 39 39

Literie

Service

Chambres

Situation

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 530 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

cl_od2022

Jan 2, 2022

"Hotel horrible, à fuire !!"
Nous avons réservé via vepee, ils ont du nous voir arriver comme des gros pigeons et nous on donnée la chambre la plus pourries, trous dans les murs, sols très abimé, mobiliers cassés. Et nous avions en plus payé un supplément pour avoir une chambre supérieur. Le problème majeur est l'isolation. Nous avions l'impression que des gens rentrait constamment dans notre chambre. Il y avait 1 cm de jour sous la porte d'entrée, entre le bruit des voitures dans la rue et les gens qui passait a coté de la porte c'est pas génial. Nous nous sommes réveillés au milieu de la nuit en pensant que quelqu'un rentrait dans notre chambre en entant le bruit de la serrure des voisins !! Autant vous dire que vous dormirez très mal ! Pour un hôtel 3 étoiles au prix de 120€ la nuit pour 2 c'est et pour rester polie une GROSSE ANARQUE ! Ah oui et sans oublier le petit déjeuner qui était infect, nous y a avons déjeuner une seule fois sur les 3 jours tellement ce n'était pas bon !

Santoro_vito

En couple

Jul 29, 2020

"Délogé ailleurs sans prévenir."
Ce qu'on à aimé. Les glaces juste en face de l'hôtel vraiment un delice. Je crois qu'il s'appelle Tropical Ice.. N'a pas aimé · Nous avons pas apprécié le fait qu'on a réservé au Garden Hotel et on s'est retrouvé logés dans un B&B de l'autre côté de la rue. (Soit disant fait partie de l'hôtel, mais s'est affiché un nom different). Rien à dire au niveau de la chambre et de la propreté mais si on choisit un hôtel grace aux photos qu'on voit sur le site, après ils doivent pas nous donner une chambre ailleurs. Petit déjeuner par contre à l'hôtel, le 1er jour on a eu un choix de viennoiseries maison, le deuxième jour pas de choix, un seule type et du genre industriel dans un sachet en plastique. (Réglementation Covid? Je pense pas)

kkf2020

Jan 20, 2020

"Hotel charmant mais très mal isolé"
L’hôtel est charmant. Le hall est accueillant et quelqu'un se trouve à la réception 24h/24. Le personnel est très aimable et serviable. Les photos du site sont fidèles à la réalité. La literie est bonne. La porte et les fenêtres sont anciennes (bois) et en simple vitrage. C'est très joli et authentique mais l'air et le bruit passent continuellement toute la nuit. La salle de bain est petite mais avec beaucoup de charme et conforme aux photos. Il y fait cependant très froid. Le service d'étage est très efficace et discret. Le petit déjeuner et à volonté et très varié (sucré et salé) avec des produits italiens. A pied, il faut compter 30 minutes pour rejoindre le centre ce qui est pratique. J'ai réservé cet hôtel via Veepee en formule tout compris. Je conseille cet hôtel pour les jeunes couples et hors période hivernale.

Salima M

Dec 30, 2019

"hôtel correct"
Le lieu est charmant, la chambre est propre. Le personnel est très serviable et gentil. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Les transports en commun sont proches (plusieurs bus direct vers le vatican (62), vers le centre ville (60), etc; le tram et le métro aussi ne sont pas loin).

Emilie Q

Nov 10, 2019

"sejour agréanle"
nous avons eu une chambre sur le côté de l'hôtel. Une jolie chambre pratique et très propre. La salle de bain n'est pas très grande (pas pratique de se secher le lavabo est juste devant la porte de douche, il n'y a pas assez de place pour faire de grands gestes il vaut mieux se décaler vers la chambre) mais bon c'est un détail. Il y a des savons, du shampooing, coton tige... très pratique. Par contre ce n'est pas super bien insonorisé et la seule chaîne française c'est france 24. Le petit déj' est correct mais sans plus. Rien a dire sur le personnel, on ne nous a pas proposé de plan ni d'explications (bus, metro...) mais c'est pas grave. A proximité de l''hôtel il y a quelques restos et une superette. A pied, il faut compter 40 min pour rejoindre le centre historique. Le métro n'est pas très loin.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Italie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 83mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 56mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 59mm
  • Avr
  • 15°
  • 19°
  • 84mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 49mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 9mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 27mm
  • Sep
  • 23°
  • 27°
  • 88mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 106mm
  • Nov
  • 14°
  • 18°
  • 122mm
  • Déc
  • 10°
  • 14°
  • 121mm