Fram voyages  |  Hôtel club Madere
Hôtel Rocamar Afrique Madere
Meilleur prix
dès 421 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -131

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3787420005443060401

Hôtel Rocamar

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 339 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • TV satellite TV satellite
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
25/sept.
ven.
30/sept.
6J/5N -127€ 572 Réserver
lun.
26/sept.
sam.
01/oct.
6J/5N -133€ 625 Réserver
mar.
27/sept.
dim.
02/oct.
6J/5N -62€ 657 Réserver
mer.
28/sept.
lun.
03/oct.
6J/5N -56€ 603 Réserver
jeu.
29/sept.
mar.
04/oct.
6J/5N -59€ 551 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N 543 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N -69€ 532 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N -110€ 520 Réserver
mer.
12/oct.
jeu.
20/oct.
9J/8N -85€ 677 Réserver
jeu.
13/oct.
jeu.
20/oct.
8J/7N 616 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Se trouvant à Santa Cruz (Caniço), Rocamar Lido Resort est à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Santa Cruz et de Centre de congrès de Madère. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 8,5 km de Jardin botanique de Madère et à 9,1 km de Stade de Madère.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, L’établissement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, Un test COVID-19 négatif doit avoir été émis pendant une période spécifique avant l’arrivée : 24 heures, Mesures de distanciation sociale en place., Âge minimum pour présenter un test COVID-19 négatif obligatoire : 12, L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., La vaccination contre la COVID-19 doit être effectuée un nombre de jours minimum avant l’arrivée : 14, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Clean & Safe (Portugal), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Âge minimum pour présenter une preuve de vaccination obligatoire contre la COVID-19 : 12, Des gants sont proposés aux clients., L’établissement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Vous devez fournir une attestation sanitaire, Vous devez présenter un test de COVID-19 négatif, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 99 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi des rideaux occultants et un service de garde d'enfants en chambre (en supplément).

Les services et loisirs

Passez une journée de rêves sur la plage privée ou bien plongez dans un monde de bien-être en profitant des 2 piscines extérieures. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Pendant votre séjour, ne manquez pas de faire halte à Rocamar l'un des 3 restaurants de cet hôtel qui abrite aussi un café. Détendez-vous devant un verre au bar à la plage ou dans un des 3 bars/lounges de l'établissement. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Distance de l’établissement (mètres) - 200, Parking non couvert, Parking (emplacements limités), Parking gratuit à proximité, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Stationnement sur rue, Parasols à la piscine, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Jardin, Accès gratuit à la salle de remise en forme voisine, Assistance pour visites/billets, Navette pour les sites locaux (en supplément), Parking hors rue, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Plage privée à proximité, Distance de l’établissement (pieds) - 656, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Maître-nageur sur place, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Nombre de cafés : 1, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Accès à la piscine couverte voisine, Terrasse, Accès à la piscine extérieure voisine, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Rocamar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

339 avis

Excellent 105 105

Très bien 138 138

Moyen 62 62

Médiocre 21 21

Horrible 13 13

Literie

Service

Chambres

Situation

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 339 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Laurent B

En couple

Jul 9, 2021

"Pour un dépaysement total"
Hôtel formidable accueil et personnelles sont tous très gentil là vue de la chambre a couper le souffle les repas sont variés et très bien cuisinés on peut manger matin midi et soir sur une terrasse avec vue sur la Mer en un mot magnifique je recommande à 100/100

Veronique G

En couple

Sep 13, 2019

"Superbes emplacement et prestations."
Séjour très agréable dans cette résidence. Attention beaucoup de marches pour accéder à la piscine d eau de mer et à la mer , Mais très bien aménagée . Buffet de petits déjeuners et dîners très satisfaisants par rapport au prix . Animations de qualité en soirée. Personnel compétent et courtois .

sacy54

En couple

Dec 21, 2018

"Extrêmement décevant."
Je n attendrai pas la fin du séjour pour m exprimer. Nous avions réservé en juillet 2918 ... - à Roca Mar - mais, en raison de travaux - sans doute prévus de longue date - nous avons été recyclés dès notre arrivée dans l hôtel adjacent, et ceci sans en avoir été avertis avant notre arrivée.Cela aurait été un minimum.Et aucun geste commercial en compensation... Au lieu d une vue sur la mer nous avons vue sur piscine au rez-de-chaussée,heureusement que nous sommes en hiver et que personne ne s y baigne, mais impossible de dormir la fenêtre ouverte... Donc, pour se rendre au buffet petit-déjeuner, 1000 pas aller-retour dont 168 marches aller-retour!On nous a certes proposé de changer de chambre quand j ai montré mes genoux opérés huit fois...mais nous avons autre chose à faire que de passer notre temps à déménager. Ceci dit, notre studio est impeccable de propreté et la literie est excellente. Ce complexe de trois hôtels dispose de deux piscines couvertes avec entre autres deux jacuzzis - sans compter les découvertes.Aucune n est chauffée - on nous avait dit que celle de Roca Mar l est. Quant au jacuzzi, aucun panneau pour dire qu il est nécessaire de se doucher avant utilisation. Le pire est que n importe qui de l extérieur rentre et sort et s installe dans la salle de fitness - à la musique bruyante, bonjour la relaxation - et ce, avec ses chaussures de l extérieur, donc marche à côté des espaces aquatiques où les baigneurs, eux, marchent pied nus... Qu en est- il des services d hygiène au Portugal? Quant au parking, les travaux en grignotent quelques places, et celui qui est affecté à l hôtel oblige encore à marcher et est quasiment plein. Imaginez en haute saison! Le buffet petit-déjeuner est très bien, grand choix de pain, grande variété,fruits frais, rien à redire, bon café sorti des machines. Quant au diner du 24 decembre, au tarif prohibitif de 57 euros - il n est toujours pas accessible le 21 décembre! ( l an dernier, dans un 4* de l île de Sao Miguel, nous avions payé 30 euros...). J allais oublier le wifi: il ne fonctionne pas, nous sommes toujours en données mobiles, et même là, avec des coupures de temps en temps .

Franck B

En couple

Oct 19, 2018

"Bon rapport qualité prix si...."
Bon rapport qualité prix si chambre vue ocean (avons été surclassé suite degat des eaux provoqué par la clim dans la 1ere) Le confort des chambres est inegal (surface, baignoire ou douche) L'ecran de TV doit faire 15 pouces : ça fait petit pour une TV regarder du lit Du bruit en journée par personnel car hotel resonne Hotel choisi à la base pour le club de plongée Petit-dejeuner : tres bien Emplacement : parfait

mathieudA290LD

En couple

Aug 25, 2018

"Hôtel qui essaye de vous arnaquez"
Petit récapitulatif nous sommes un couple venus faire de la randonnée à madère donc l’hôtel n’étais pas notre première préoccupation,nous y sommes restés peut de temps ( heureusement) Au restaurant :tous les serveurs et serveuses font la gueule Pour boire de l’eau il faut soit commander une bouteille à 5 euros ( plate ou gazeuse) Ou demander un verre d’eau gratuit mais il arrive rarement La chambre : est propre mais bruyante et vue sur un local technique L’accueil : aucune communication - on dirait qu’ils débarquent à chaque questions !!! Les piscines : rien à dire mais les jacuzzis et bains turques sont toujours en pannes L’île est super dans sont ensemble .

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm