.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Séjours Fram
Hôtel Riu Gran Canaria gran_canaria ESPAGNE
Meilleur prix
dès 950 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1099800005443050101)

Hôtel Riu Gran Canaria 44

Gran Canaria

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 5,037 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • 3 piscines et piscine pour enfants avec toboggans
  • En bord de mer
  • Un vaste programme d'animation pour tous

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage des Meloneras

Le cadre

San Bartolomé de Tirajana ne manque pas de choses à découvrir : Hotel Riu Gran Canaria - All Inclusive vous fait profiter d'un séjour près de l'océan et se trouve à moins de 15 minutes à pied de Plage des Meloneras et Faro de Maspalomas (phare). Cet hébergement 4 étoiles se trouve à 19 km de Plage d’Amadores et à 23,7 km de Puerto de Mogán.

L'hôtel

L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Covid-19 Health Protocol (RIU), Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Travelife, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’hébergement est conforme aux directives régionales de désinfection. Safe Tourism Certified (Espagne), Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 639 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Les plus

3 piscines et piscine pour enfants avec toboggans
En bord de mer
Un vaste programme d'animation pour tous

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, une discothèque et un toboggan aquatique. Cet hébergement propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de baby-sitting (en supplément) et un salon de coiffure.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Réveillez vos papilles à Las Dunas, l'un des 4 restaurants de hébergement. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 3 bars/lounges ou des 2 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parking non couvert, Parking (emplacements limités), Parasols de plage, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Boîte de nuit, Planche à voile à proximité, Plongée sous-marine à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 3, Nombre de bars en bord de piscine : 2, Nombre de piscines extérieures : 3, Jardin, Location de vélos à proximité, Soins spa complet, Volley-ball sur place, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Concerts/spectacles en direct, Animations en soirée, Nombre de restaurants : 4, Aire de jeux sur place, Tous les jours, Soins spa, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Hammam, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Toboggan aquatique, Salon de coiffure, Tennis sur place, Transats de plage, Terrasse, Basket-ball sur place, Transats de piscine

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Air Europa,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Riu Gran Canaria en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Riu Gran Canaria

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

5,037 avis

Excellent 2786 2,786

Très bien 1644 1,644

Moyen 413 413

Médiocre 126 126

Horrible 68 68

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 5,037 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Briey, France

En couple

Feb 10, 2023

"séjour agréable"
2 ième séjour au Riu Gran Canaria du 29/01 au 08/02/2023. Tout a été parfait,chambre vue jardin au 3ièmè étage,côté ensoleillé presque toute la journée.Restauration plus que satisfaisante sauf les vins(rouge et rosé à éviter). On apprécie les apéritifs très diversifiés,il y a de tout et le personnel est sympathique mieux qu'il y a 2 ans. Spectables avec des mucisiens qui changent tous les soirs,dommage que c'est en plein air car en février,il ne fait pas chaud(15 °).En fait même dans la journée,lorsque le soleil est caché par les nuages,c'est environ 20 degrés pas plus et si le vent s'emmèle ,c'est pas terrible,nous avons été surpris par cette mauvaise météo. En résumé,c'est un très bon hôtel,on y retournera

En famille

Feb 14, 2023

"PAS IDEAL DU TOUT POUR LES PMR !"
La chambre était soi-disant pour PMR sauf que la salle de bain n'était pas du tout adaptée ! Porte coulissante pour y accéder trop petite - à 2 mm près la chaise roulante de mon fils ne passait pas . Le 'technicien' est venu pour que cette porte s'ouvre un peu plus mais malgré son aide c'était vraiment juste . Wc avec seulement 1 barre d'appui pour se relever alors qu'il en faut 2. Evier trop haut pour une personne dans une chaise roulante. Douche trop étroite et juste une barre d'appui et pas de chaise fixée au mur !! conclusion : ce n'était absolument pas une chambre pour PMR ! Décus - à éviter

Feb 20, 2023

"J ai connu mieux un peu déçue"
Bel hôtel nourriture bonne mais pas assez varie souvent les mêmes plats qui reviennent, les légumes sont toujours les mêmes ! Le gros point négatif le vin est infâme je n ai jamais bu quelque chose d aussi mauvais ! On a dû se contenter de boire de l eau et du coca c était pas le top ! À côté de cela l hôtel est propre les chambres très bien entretenues elles devraient être un peu mieux insonorisées mais bon… La seule chose qui laissait à désirer était les toilettes à côté du bar ce n était pas propre du tout ! En ce qui concerne la piscine réservée aux adultes et le bar là il y avait bcp d enfants parfois ils occupaient les sièges et ne savions même pas nous assoir un peu décevant car il est bien inscrit et personne ne dit rien même les serveurs . Le personnel , la plupart agréable mais pas tous . C est la première fois que nous faisions un RIU mais ma préférence reste IBEROSTAR , nous avons essayé mais pas sure d y retourner. L endroit est magnifique , belle balade le long de la promenade où il y a bcp de magasins l hôtel est très bien situé.

Bethune, France

En couple

Feb 26, 2023

"Excellent séjour"
Pas de déception pour ce premier séjour en "all Inclusive". Tout était parfait mise à part une petite remarque sur l'eau des piscines pas suffisamment chauffée. La possibilité de louer une voiture à partir de l'hôtel est un plus que j'ai beaucoup apprécié.

En famille

Mar 4, 2023

"Hôtel avec infrastructure sympa mais peut vraiment mieux faire au niveau nourriture et service!"
Niveau boissons rien à dire, assez de transats à la piscine (quelques degrés en plus ne serait pas de refus au mois de mars), les chambres sont simples mais propres, l’accès à la promenade au bord de mer est un plus. Niveau service, malgré une demande faite bien en avance impossible d’avoir un late check out même payant! Vraiment limite quand on prend un vol tardif pour profiter du séjour et en sachant que c’est proposé par l’hôtel. Niveau all in, les boissons sont bien servies variées et de qualité. Par contre au niveau des repas c’est limite honteux. A quelques petites exceptions près aucun souci à vous servir exactement la même chose midi et soir. Sans compter la piètre qualité de ce qui est servi. C’est vraiment dommage car le personnel est sympa et on est dans une chaîne connue… pour un short break c’est supportable mais si vous comptez y passer 10j laissez tomber! Vraiment déçus après avoir fait la République dominicaine, le Mexique et Dubai dans un RIU! Il est clair que les coupes budgétaires ont pris le pas sur le service offert.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local