Séjour Fram  |  Vacances Grece  |  Vacances Iles Grecques  |  Hôtel club Rhodes
Hôtel Rhodos Maris Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 522 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -49%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1521780005443060101

Hôtel Rhodos Maris

55

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,914 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • 3 piscines extérieures et 1 piscine intérieure
  • A 300 mètres de la belle plage de Kolymbia
  • Idéal en famille, entre farniente et découvertes

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/6N 1,526 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N 1,217 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 1,307 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N 1,272 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1,316 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N 1,374 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N 1,417 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 1,378 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N 1,326 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -25% 1,137 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Plage de Kiotari - 0,3 km Galoúni Beach - 0,3 km Memí Vrysiá Beach - 1,2 km Kardamis Beach - 1,6 km Glytra Beach - 3,3 km Gennadi Beach - 3,4 km Kokkinogia Beach - 3,5 km Château d'Asklipio - 4,6 km Plage de Lardos - 5,1 km Plakiá Beach - 9,7 km Lachaniás Beach - 9,7 km Agios Thomá Beach - 10,4 km Plage de Pefkos - 11,3 km Kavos Beach - 12,3 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Mitsis Rodos Maris Resort & Spa - All Inclusive : Rhodes (RHO-Diagoras) - 58,1 km À proximité de Galoúni Beach

Le cadre

Rhodes ne manque pas de choses à découvrir : Mitsis Rodos Maris Resort & Spa - All Inclusive vous fera profiter d'un séjour au bord de l'eau, à moins de 5 minutes à pied de Les îles Égéennes et Plage de Kiotari. Cet établissement 5 étoiles se trouve à 11,3 km de Plage de Pefkos et à 13,4 km de Plage de Vlycha.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Travelife, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Vous devez réserver pour effectuer un test COVID-19 sur place, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les plus

3 piscines extérieures et 1 piscine intérieure A 300 mètres de la belle plage de Kolymbia Idéal en famille, entre farniente et découvertes

Les chambres

Les 432 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, courts de tennis extérieurs et un toboggan aquatique. Parmi les services et équipements offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Main Restaurant, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités locales et internationales pour le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 heures sur 24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour bien finir la journée, rien de tel qu'un moment de détente autour d'un cocktail ou d'un verre de vin ! Et vous avez de la chance puisque vous trouverez sur place un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Nombre de bars de plage : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Petit-déjeuner buffet gratuit, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 2, Tous les jours, Barbecue(s), Café/thé dans les espaces communs, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Parasols de plage, Jardin, Soins spa complet, Serviettes de plage, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Club pour enfants, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Tennis sur place, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Rhodos Maris en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,914 avis

Excellent 2336 2,336

Très bien 1001 1,001

Moyen 381 381

Médiocre 120 120

Horrible 76 76

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 3,914 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Culture03060457044

En famille

May 15, 2022

"Hôtel de rêve"
Superbe hôtel! Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel, le personnel est adorable, aux petits soins. La nourriture est, pour un all in, d’une très grande qualité, notamment les restaurants à thème. Les chambres sont spacieuses, très propres. La mer est à 2 pas, plage privée et transats disponibles. Les seuls points négatifs pour être vraiment pointilleux, l’eau de la piscine n’est pas chauffée donc un peu froide pour la saison, et beaucoup d’escaliers, nous étions avec un bébé donc un peu galère avec la poussette, mais cela n’a en rien gâché notre plaisir! Nous recommandons les yeux fermés!

F4375TRmichelm

Entre amis

Nov 17, 2021

"Très bonne hôtel"
Très bonne hôtel, et merci à notre petite serveuse Elizabeth, très charmante et souriant, les repas sont très bien et variés, les chambres sont très belles et très propres et une superbe grande plage.

SandraC2732

En couple

Nov 14, 2021

"Vraiment très déçus"
Cet hôtel serait plutôt un 3 étoiles sup. Tout est vieillot, absolument pas conforme aux photos présentés. Personne ne parle français, on les agace, il faut tout faire vite. La nourriture au self (non ce n'est pas ce qu'on peut appeler un restaurant) n'est vraiment pas bonne. En plus attention de ne pas tomber en face d'un serveur, ils n'hésitent pas à vous bousculer pour aller plus vite ! Il y a seulement 3 restaurants à la carte contrairement aux 7 annoncés, car en fait ils regroupent plusieurs spécialités dans le même lieu ! De plus, il est quasiment impossible de manger asiatique et mexicain, car ils n'ont qu'une vingtaine de places chacun... et il faut réserver dès le début du séjour ce qui n'est pas indiqué. Le restaurant à la carte spécialités grecques est bien, le brunch est très bien aussi. Contrairement à ce qui est annoncé il n’y a pas de piscine intérieure elle est fermée ! Personne ne l’annonce. Nous n’avons jamais trouvé le spa non plus…… Les chambres sont propres, toutefois vraiment à rénover. La vue mer présentée sur leur photos n'est pas conforme, il y a tout un tas d'immeuble à admirer avant de voir la mer... Et encore, je plains ceux qui sont dans les chambres sans vue, qui voient uniquement la coursive d'en face avec les serviettes qui sèchent sur les balcons façon HLM. Nous avons reçu une enquête de satisfaction au milieu du séjour, à laquelle j'ai répondu. Personne n'est venu nous voir, ce qui est bien la preuve que la Direction se moque complètement de la satisfaction de leurs clients. Bref, une expérience plus que déplaisante. Je recommande à Selectour qui nous a vendu ce voyage de davantage aller voir sur place...

C4347QFsylviep

En couple

Oct 26, 2021

"Speak english exclusivement!"
Je suis habituée des 5 étoiles et ne descend jamais en dessous Quelle déception pour celui ci! Les photos dans le descriptif sont trompeuses . Cet hôtel ne vaut pas plus de 4 etoiles et encore! A notre arrivée, aucune information ne nous a été transmise sur l'hôtel en général par le MR à l accueil sauf check in 10h check out 14h., On a pu obtenir les clés de notre bungalow à 14h30 après avoir râler Si vous ne parlez pas anglais couramment , fuyez! J ai.poutant essayer Google traduction mais on sent vite une lassitude de la part des employés car il faut faire vite! Dans la salle de restaurant, pareil il faut aller très vite. Les serveurs surveillent dès que vous avez fini pour venir enlever les assiettes sales et c est ainsi tout au long du repas. Bref, je n y retournerai certainement pas. Le seul point positif est l' emplacement de l hôtel

sheima13

Oct 12, 2021

"Tout simplement GENIAL !"
Nous avons passé de superbe vacances avec mon fiancé dans cet hôtel. Dans un premier temps nous avons été accueillis par le personnel de l'accueil qui a toujours su répondre à nos demandes tout au long de notre séjour. Les différents restaurants proposent un large choix de plats qui plairont à tout le monde. La chambre et l'hygiène de l'hôtel sont à la hauteur de ses étoiles. Nous tenons personnellement à remercier Manous le barman, Giorgos le serveur, Demetra la serveuse du restaurant au bord de plage, Thomas le chef des pancakes, Maria au rayon grillades, Daniel le serveur, Irina la serveuse ainsi que Hara à l'accueil du restaurant principal, merci pour votre professionnalisme ainsi que pour votre gentilesse, vous avez rendu nos vacances merveilleuses De la part de Sheima et Kevin (Séjour du 31 Aout au 10 septembre)

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min