.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Résidence hôtelière Tropicale le_moule Guadeloupe
Meilleur prix
dès 925 / pers.

Vols + Transferts + Résidence hôtelière

(Réf : 1804985)

Résidence hôtelière Tropicale

Guadeloupe - Le Moule

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 46 avis

Vous allez adorer

  • Accès direct à la plage de l'Autre Bord
  • Au coeur d'un parc fleuri
  • Proche des activités et des commerces de la ville

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Située au Nord-Est de la Grande Terre sur la commune du Moule, la RÉSIDENCE TROPICALE bénéficie d'un emplacement exceptionnel donnant sur la plage de l'Autre Bord (route à traverser), l'une des plus prisées de la Guadeloupe. Ces studios pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes offrent parfois une belle vue mer de leur terrasse.

Les plus

Accès direct à la plage de l'Autre Bord
Au coeur d'un parc fleuri
Proche des activités et des commerces de la ville

Logement

Studio Quadruple
Située sur la commune du Moule, la résidence tropicale totalise 38 studios pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Ils offrent tout le confort pour un séjour au meilleur rapport qualité/prix et jouissent d'une situation idéale pour profiter de toutes les commodités et activités de la ville. La résidence est dotée d'un parc fleuri et certains de ses studios offrent une belle vue sur la mer depuis leur terrasse. Vous n'aurez qu'à traverser la route, pour atteindre une magnifique plage de sable fin.

Durant votre séjour, vous serez logés en Studio Double de 27m², pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes.
Tous les studios disposent d'une chambre climatisée avec 1 lit double, un écran plat, une kitchenette équipée ouverte sur la terrasse (plaques, mini réfrigérateur, micro-ondes), une salle de bain (douche), une terrasse vue jardin avec mobilier d'extérieur.

Avec supplément, vous avez la possibilité de loger en :
- Studio Triple de 27m² disposant d'une chambre climatisée avec 1 lit double + 1 lit simple, Capacité 3 adultes.
- Studio Quadruple de 35m² : disposant d'1 pièce de vie avec 1 lit double, 2 lits jumeaux séparés de la pièce de vie par une cloison. Capacité 4 adultes.


Studio Double Studio double 27 m² pouvant accueillir 2 personnes et 1 bébé de moins de 36 mois.
- 1 pièce de vie climatisée avec 1 lit double 160x200 et 1 lit simple 90x190, écran plat avec les chaînes locales
- 1 kitchenette équipée en terrasse (plaque chauffante, mini réfrigérateur-freezer, micro-ondes, cafetière à filtre, vaisselle et ustensiles)
- 1 salle de douche, sèche-cheveux (à la demande)
- 1 WC indépendant
- 1 terrasse vue jardin ou vue mer avec coin repas

Studio Triple Studio triple 27 m² pouvant accueillir 3 personnes + 1 bébé de moins de 36 mois
- 1 pièce de vie climatisée avec 1 lit double 160x200 et 1 lit simple 90x190, écran plat avec les chaînes locales
- 1 kitchenette équipée en terrasse (plaque chauffante, mini réfrigérateur-freezer, micro-ondes, cafetière à filtre, vaisselle et ustensiles)
- 1 salle de douche, sèche-cheveux (à la demande)
- 1 WC indépendant
- 1 terrasse vue jardin ou vue mer avec coin repas

Studio quadruple 35 m² pouvant accueillir 4 personnes + 1 bébé de moins de 36 mois
- 1 pièce de vie climatisée avec 1 lit double 160x200 et 2 lits simples 90x190, écran plat avec les chaînes locales
- 1 kitchenette équipée en terrasse (plaque chauffante, mini réfrigérateur-freezer, micro-ondes, cafetière à filtre, vaisselle et ustensiles)
- 1 salle de douche, sèche-cheveux (à la demande)
- 1 WC indépendant
- 1 terrasse vue jardin ou vue mer avec coin repas


A NOTER :
- Personnel joignable par téléphone si besoin.
- Caution 100€ par hébergement restituée le jour du départ.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Espace restauration
Votre séjour n'inclut aucun repas.

L'hôtel dispose d'un restaurant aux spécialités locales (avec supplément).

A proximité :
- Restaurants de plage à 200 m
- Centre-ville : supermarchés, marché créole, la poste, boulangerie, médecins, centre médical avec service de garde week-end et jours fériés, pharmacie… à 1,5 km
- Marina et centre-ville de Saint-François à 15 km

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les équipements / services suivants :
- WIFI dans les espaces communs
- Un parking privatif
- Forfait ménage inclus

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    La résidence dispose d'un accès direct à plage de l'Autre Bord.

Animation

Cet hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux France / Pointe à Pitre aller-retour en classe économique avec la compagnie Corsair, Air Caribes ou Air France, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les nuits en Studio Double,
la pension logement seul,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Province et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT - DUREE DE VOTRE VOYAGE : Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
les repas,
les dépenses personnelles,
les pourboires,
les repas et boissons non mentionnés,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Heure arrivée 17h / Heure départ 10h
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Forfait ménage fin de séjour inclus
- Taxe de séjour obligatoire à régler sur place
- Dépôt de garantie obligatoire à remettre sur place
- Linge de maison fourni (linge de lit, serviettes de toilette, torchons)
- Kit bébé fourni (lit, drap)
- Citerne
- Animaux de compagnie non admis

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Résidence Tropicale

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

46 avis

Excellent 16 16

Très bien 21 21

Moyen 5 5

Médiocre 2 2

Horrible 2 2

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

melaniedD7866PH

29 août 2023

"Expérience horrible"
Séjours prévu pour 14 nuits (reserve sur lastminute), nous avons fait finalement 9 nuits et sommes partis avant tellement nous avons été déçu de cette hébergement et des encadrant de cette hébergement qui prenne leur client pour des c*** ! Nous avons eu le droit à la promenade d’un rat devant notre porte ! Le temps de récupérer le téléphone il est parti donc je n’ai pas pu le prendre en photo pour le montrer au responsable qui m’a accusé de mentir ! Nous avons réservé via last minute où nous avions l’option ménage quotidien, j’ai envoyé la preuve de mon contrat au responsable, Mr Kiribinn qui m’a dis que c’était une erreur de last minute, qu’il n’y avais aucune option ménage ! Les draps sont changé au bout de 7 jours et les serviettes tout les 4 jours c’est tout ! Pourtant option payes ! Coupures d’eau sans être prévenu, surprise à notre retour de plage à 18h. On nous annonce ne pas être au courant de la coupure et qu’il faut attendre, qu’un bidon de 5l est prévu dans la chambre, nous sommes 3 dont un enfant ! La chasse d’eau fonctionne une fois sur deux, après échange avec le responsable on m’a demandé de l’appelé si soucis et qu’il prendrais plaisir à venir constate et réglé notre problème, il a envoyé Claudia la personne qui s’occupe de la résidence, je l’ai appelé à 18h elle m’a répondu ne pas être présente et ne passerais que le lendemain. Ce qu’elle a fais a 9h15, après 5 minutes de bidouillage dans les toilettes elle ose dire à mon conjoint «  c’est quoi votre problème ça fonctionne j’ai sûrement des doigts magiques » nous lui avons demandé de quitter notre chambre car c’est clairement nous prendre pour des c*** ! Un volet roulant sur la terrasse mais du jour partout, j’avais pourtant appelé avant pour anticiper avec ma fille. Très bruyant, aucune insonorisation. Pour finir, nous avons quitter les lieux malgré un paiement des 14 nuits qu’il ont refusé de remboursé, et nous avons payer un hébergement de 5 nuits ailleurs, chez un hôte propre et qui aime recevoir ! Notre bien être n’a pas de prix ! Un conseil, réfléchissez à deux fois avant de réserver chez eux !

catherinehD8693OP, Vosges, France

En famille

1 mars 2023

"Belle résidence, mais des choses à revoir."
Séjour d'une semaine à la résidence Tropicale à le Moule,pour 2 adultes et 1 ado.Belle résidence, bien entretenue,clôturée et sécurisée.Claudia qui s'occupe de la remise des clés très gentille.Beau studio,propre,bien agencé, les seuls bémols la baie coulissante difficile à ouvrir et à fermée .Les matelas et oreillers vieillissant,pas de rideaux occultant pour la lumière du jour. Pas de Wi-Fi dans le studio,seulement à l'entrée de la résidence dans un local prévu à cet effet. La vue mer est là,mais plage laissée à l'abandon, qui ne donne pas envie d'y aller et de s'y baigner.

remarspatrick, Annecy, France

En couple

1 mars 2023

"Résidence Tropicale Le Moule"
Super résidence face à l’Océan. Nous avons passé un très agréable séjour dans cette Résidence Tropicale. Appartement très bien agencé avec la cuisine sur la terrasse. La proximité du Moule est appréciable car nous avons tous les commerces à disposition. Mention spéciale à Claudia, responsable de l’accueil, qui est très dévouée et professionnelle.

503huguesv, Montmorency, France

En couple

9 juil. 2022

"On aime toujours"
Résidence tranquille à 2 pas de la mer - très bien entretenue et bien fleuri- 3e séjour - appartement simple avec tout ce qu'il faut pour le séjour ( climatiseur eau chaude) - 5 restaurants sur la plage - complexe sportif : tennis foot belle piscine avec toboggan - profitez de votre séjour pour aller le matin faire votre marche le long de la mer vers le parc et faire la randonnée vers la pointe du chien à environ 3 km -

P7082GLfr_d_ricl

En famille

26 avr. 2022

"Un voyage au top"
Un super séjour en famille avec vue sur mer, la plage surveillée à 200 m et le centre ville à moins d' 1 km. Une résidence protégée, au calme et très bien équipée (machine à laver, literie parfaite...) La responsable Claudia est parfaite de part son sourire, sa disponibilité et sa prévenance. Nous retournerons en Guadeloupe et particulièrement à la résidence Tropicale.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Le Moule : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : 5 iles 5 ambiances - 10N, 2 îles - Guadeloupe & Martinique - Résidence Zenitude Le Prao 3* + Karibea Caribia, 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Clipper 3* + Karibea Amandiers, Karaibes Hôtel, Le Jardin Malanga ainsi que le Villa Brind'Iles et le Dream Guadeloupe sans oublier le Alamanda Jaune. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Berceuse Créole et Villa Datura. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Oasis du Levant et Gîtes Résidence Simona mais aussi le Auberge De La Vieille Tour et le Le Vallon. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : 2 îles : Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris, 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Auberge de la Vieille Tour et Bakoua et l'hôtel A la découverte des Grenadines . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits Bambou, le A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits Résidence Diamant les Bains et le Bambou qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm