Vacances Fram  |  Voyages Espagne  |  Séjour Canaries  |  Séjours Lanzarote  |  Séjour Puerto Del Carmen
Hôtel Relaxia Olivina Lanzarote Canaries
Meilleur prix
dès 455 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -50%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1114090005443060101

Hôtel Relaxia Olivina

44

Canaries - Lanzarote (Arrecife)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3 033 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • 3 piscines extérieures
  • A 250 mètres de la plage de Puerto del Carmen
  • Connexion au WiFi gratuite

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
03/sept.
jeu.
08/sept.
6J/5N 768 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N 1 131 Réserver
lun.
05/sept.
sam.
10/sept.
6J/5N 731 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N 999 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N -97€ 818 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N -77€ 707 Réserver
ven.
09/sept.
mer.
14/sept.
6J/5N -155€ 782 Réserver
sam.
10/sept.
jeu.
15/sept.
6J/5N 669 Réserver
dim.
11/sept.
ven.
16/sept.
6J/5N 1 038 Réserver
lun.
12/sept.
sam.
17/sept.
6J/5N -5% 775 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

En choisissant Relaxia Olivina à Tías, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Los Pocillos et de Zoo Rancho Texas Lanzarote Park. Cet établissement 4 étoiles se trouve à 2 km de Plage de Puerto del Carmen et à 4,1 km de Lanzarote Golf Resort.

Le cadre

Location : En choisissant Relaxia Olivina à Tías, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Los Pocillos et de Zoo Rancho Texas Lanzarote Park. Cet établissement 4 étoiles se trouve à 2 km de Plage de Puerto del Carmen et à 4,1 km de Lanzarote Golf Resort.
Amenities : Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures de l'établissement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un court de tennis extérieur et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et la présence de maîtres-nageurs sur place.
Attractions : Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près

Plage de Los Pocillos - 0,5 km
La Peñita - 0,9 km
Grand Casino de Lanzarote - 1 km
Zoo Rancho Texas Lanzarote Park - 1,4 km
Plage de Puerto del Carmen - 1,4 km
Playa de Matagorda - 1,9 km
Complexe sportif Fariones - 2,8 km
Lanzarote Golf Resort - 2,8 km
Playa Chica - 3 km
Musée-maison de José Saramago - 3,7 km
Playa de Guacimeta - 4 km
Playa de Matagorda - 5 km
Playa de Guasimeta - 8 km
Deiland Shopping Center - 8,2 km
Playa del Cable - 9,2 km

L'aéroport principal le plus proche est : Arrecife (ACE-Lanzarote) - 7,4 km


business_amenities : Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel polyglotte et une laverie.
Dining : Cet établissement est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services.

Relaxia Olivina abrite un délicieux restaurant, Main Restaurant. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement.


HeadLine : À proximité de La Peñita
Renovations : Cet établissement est fermé du 4 septembre 2020 au 16 décembre 2020 (les dates ne sont pas définitives). 
Rooms : Les 290 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux.

Les plus

3 piscines extérieures A 250 mètres de la plage de Puerto del Carmen Connexion au WiFi gratuite

Les services et loisirs

Cet établissement est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services.

Relaxia Olivina abrite un délicieux restaurant, Main Restaurant. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Relaxia Olivina en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011. La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Iberia : https://www.iberia.com/fr/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Relaxia Olivina en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

3 piscines extérieures A 250 mètres de la plage de Puerto del Carmen Connexion au WiFi gratuite

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3 033 avis

Excellent 894 894

Très bien 1286 1 286

Moyen 562 562

Médiocre 168 168

Horrible 123 123

Literie

Service

Chambres

Situation

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 3 033 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sm141989

En famille

31 juil. 2022

"Ne vous faites pas avoir comme nous"
Cette étoile ne veux absolument pas les 4 étoiles qu’il dispose sur sa façade, nous avons séjourné du 22/07/2022 au 29/07/2022 avec notre enfant de 4ans , à notre arrivée nous étions logé dans une chambre dans un bâtiment annexe carrément à l opposé de la réception et du restaurant , du coup faut rien n oublier avec un enfant, la porte de notre habitation se fermait mal du coup tout l’air passait en dessous et sur les côtés , avec le bruit du vent qui passait la nuit c était horrible impossible de dormir , je vous explique pas même pas que si il y a un jour en dessous la porte toute la saleté de l extérieur rentre dans l habitation. Il y a pas d air conditionné dans notre chambre familial , juste un ventilateur dans la chambre qui était cassé et trop bruyant donc impossible de dormir avec ce bruit et impossible de dormir car il a fait trop chaud ,des clients à notre arrivée on disposé de ventilateur qui était dépassé dans leur temps vu leur couleur , et nous avec un enfant on a pas droit de se rafraîchir?? Le lit adapté a notre enfant est un lit pliable style lit d appoint dans les hôpitaux il est dangereux car notre enfant est tombé de la nuit et il sait fait une belle brûlure , on était juste en face de la piscine mais on avait les poubelles devant je vous dit pas l état de la poubelle durant tout le séjour et l odeur , pour le all in attention vous n’aurez même pas une bouteille d eau à votre arrivée ! Si vous avez envie d un bon cocktail oublier cette hôtel car si par exemple vous aimez le téquila sunrise, le serveur ne met que la téquila dans votre verre et le reste tout ce fait à l’aide du machine à jus du coup votre cocktail est mal dosé, je peux vous dire que c est la première année que je n’ai gouté qu’un cocktail au prix qu’on paie pour le all in on sait fait bien avoir !! Pour le déjeuner le matin ne rêvez pas de manger de bonnes viennoiseries car dans cette hôtel les croissants sont emballés dans du plastique vive l écologie et les pains au chocolat on les cherche encore vous allez vous contentez de pane cakes , si vous souper trop tard le soir apprêtez vous à manger dans une serre ou la climatisation est allumée juste quand vous arrivez même pas le temps de se rafraîchir quand vous avez terminer de manger , le cuistot c est limite si il a pas envie de vous lancer au visage la nourriture qu il cuit j en étais choquée car il nous dit même pas holà pour dire bonjour, le soir on vous oblige de vous désinfecter les mains pour le Covid ok on accepte c est normal mais est ce normal de désinfecter ses mains et ne pas désinfecter tout les set de tables qui se dispose sur les tables ?!? Car oui les premières clients ont désinfecter leur mains mais si vous arrivez plus tard personne ne vous oblige à les désinfecter alors cherchez l erreur? Des fourmis voyagent partout dans notre habitation et dans le restaurant même sur le lit , les piscines sont pas très propre limite un dépôt vert se retrouve tout autour , il ne dispose pas d une piscine chauffée comme dans leur annonce , ne parlons pas de salle de musculation il n y a rien du tout , je vous écrit peut être ce roman pour que vous ouvrez bien les yeux sur cette hôtel et ne vous faites pas avoir comme nous car les vacances c est sacré on attend une année pour se faire plaisir et en deux minutes tout s écroulé autour de nous .

alexandrak272

28 juil. 2022

"Bof"
L'hôtel est vraiment vieillot. Nous étions dans la partie la plus éloignée de la réception sous prétexte que c'était une chambre familiale (pas très logique comme raisonnement de mettre les familles les plus loin de la réception et de la restauration). Nous avons tourné 30 minutes avant de la trouver. Chambre mal entretenue . Parties piscine avec matériel qui donne vraiment une mauvaise image. La nourriture est correcte. Buffet variés et bien fournis. Le plus de cet hôtel est son personnel. Vraiment chapeau à eux !

josé g

En couple

24 juil. 2022

"Hotel avec une situation au top"
Nous avons passés de jolies vacances, mais cependant il y a quelques manquements. L'hôtel est composé de 3 piscines différents, nous allions dans la 2ème piscine et jamais un problème pour trouver un transat ce qui n'est sûrement pas à mon avis le cas dans la piscine principale. Les premiers jours l'eau un peu froide et je trouve par moment l'eau un peu sale. La chambre appartement est dans son jus mais très propre, pas de climatisation uniquement un vantilateur mais ça allait encore. Le personnel est très serviable, au restaurant ils passent fréquemment débarrasser les tables, TRÈS fréquemment. La nourriture assez bonne, il y en a pour tout les goûts, un peu déçu par les desserts. Pour ma part les points négatifs. Les activités, aussi bien en journée comme en soirée. Les boissons et surtout le "café" et malgré qu'ils ont changés toutes les machines durant notre séjour. Petit conseil, n'hésitez pas à prendre les transports publics pour vous déplacez aussi bien taxis comme bus, ils sont très bons marchés.

Josiane R

En couple

22 févr. 2022

"hôtel très bien propre"
je suis d accord avec certains avis l hôtel est viellot, mais hyper propre, les couvertures sont d, époques et aurai bien besoin d être echanger. son emplacement est un plus, les employes sont très gentils et serviables. Une probleme d evacuatin d eau de la baignoire, mais qui a été resolu En ce qui concerne la restauration. oui il y aurai des choses a changer, mettre en valeur un peu la gastronomie locale serait un plus. Nous y avons passes une tres bonne semaine

587virginiez

En famille

20 févr. 2022

"Bof bof"
L’hôtel mériterait un sacré coup de rafraîchissement! La partie principale semble en bon état. La partie de l’autre côté du jardin dans laquelle nous étions logés est vraiment vieillotte et ne mérite vraiment pas les 4* affichées tant au niveau de l’état général, de la décoration que de la propreté. Côté nourriture, le all inclusive est bas de gamme. La nourriture est du type cantine industrielle tout comme les boissons proposées. Nous avons ici aussi déjà connu bien mieux dans des hôtels affichant 4*. Les points positifs: l’emplacement et la taille du logement - nous avions 2 chambres et un salon ainsi qu’une grande terrasse.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h