Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Autres - Hôtel Queen's Bay 3* Paphos Chypre
NOUVEAU

Chypre - Bassin Méditerranéen

Hôtel Queen's Bay

3

Au départ de : Bale

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Plage protégée
  • Ambiance conviviale
  • Site antique des Tombeaux des rois
Voir la carte
Nos garanties Covid
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez avant le 30/10 et bénéficiez de 10% sur votre séjour du 21/8 au 31/10.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non-cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel Queens Bay en tout tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :
RÉCEPTION
- Prise de la température des clients à leur arrivée.
- Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients.
- Protection en plexiglas installée sur les comptoirs d'accueil.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
- Gel hydro alcoolique à la réception.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.

LOGEMENT
- Si possible, location alternée des chambres pour favoriser les distances sociales.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…).
- En plus du processus de nettoyage classique, une désinfection et une ventilation des couloirs et ascenseurs aura lieu.
- Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires et nouvelle organisation
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.

BARS ET RESTAURANTS
- Marquages au sol ou sur les murs pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
- Extension des horaires d'ouverture pour limiter les rassemblements.
- Aménagement des espaces de restauration à l'extérieur et espacement entre les tables d'au moins 2 mètres.
- Capacité des restaurants à la carte augmentée afin de limiter les rassemblements au restaurant principal.
- Organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
- Sets de table jetables, changés après le passage de chaque client.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

ZONES DE LOISIRS
- Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés.
- Les traitements de l'eau de la piscine seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
- Les transats de la piscine seront séparés de 2 mètres (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
- L'accès à la piscine est limité à un nombre de personne.
- Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
- 1 personne nommée et identifiée en tant que référent responsable de l'application et du contrôle des mesures sanitaires.
- Contact direct avec un médecin ou un hôpital en cas de suspicion de Covid-19.
- Traçabilité et transparence des mesures mises en place.
- Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
- Définition d'un nombre maximal de personnes dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre (50%).
- Nettoyage et désinfection renforcés des systèmes de climatisation/chauffage.
- Système de purification de l'air fixe ou mobile dans les lieux fermés (restaurant, bar, salles de réunion…) sera ajouté.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Chypre, « l'île de l'amour » dévoile des paysages exceptionnels et des trésors archéologiques qui enchanteront les voyageurs en quête d'anciennes civilisations.
L'Île s'étend sur 230 km de longueur et 80 de largeur et se découpe en trois zones : 2 massifs montagneux et une vaste plaine.
Quant à Aphrodite et sa légende, elles ont émergé au sud, sur le site forcément idyllique de Petra tou Romiou. Le cadre montagneux et forestier du mont Troodos est très prisé des Chypriotes qui, en été, viennent y chercher, autour du mont Olympe et à près de 2 000 m d'altitude, une alternative à la chaleur des plaines, via des chemins de randonnées faciles.
Les nuits blanches seront de mises pour les clubbers, pendant que les amateurs d'art arpenteront les églises byzantines.
En outre, vous ne manquerez pas de découvrir lors de votre périple des traditions ancestrales, un artisanat local très vivant (orfèvrerie, poterie, céramique, broderie, etc.…)

Paphos jouit d'un climat chaud méditerranéen avec des étés chauds et ensoleillés et des hivers courts et doux. Sur le site de Kato Paphos situé à côté du vieux port, de nombreux vestiges archéologiques de l'Antiquité grecque à découvrir , dont de magnifiques mosaïques représentant Aphrodite, la déesse grecque de l'Amour et de la Beauté, Artémis, la déesse de la Chasse, ou Dionysos, le dieu du Vin.

Succombez aux charmes de l'île d'Aphrodite !

Réservez vos vacances au Queen's Bay! L' hôtel est situé dans la zone de Paphos à Kissonerga, un village pittoresque en front de mer au sud-ouest de Chypre .
À 10 km de la ville de Kato Paphos, le Queen's Bay Hôtel vous réserve des vacances sous le signe de la détente, à l'écart de l'agitation touristique.
Logement Le Queen's Bay dispose de 200 chambres (20 à 30 m²) réparties sur 1 bâtiment de 3 étages avec ascenseurs.
En chambre : TV, Wi-Fi, climatisation, salle de bains avec baignoire, mini-réfrigérateur, balcon ou terrasse, vue montagne.

Avec supplément dans les chambres : coffre-fort, nécessaire à café/thé. Vue mer.
Bon à savoir - À proximité de la plage publique de Coral Bay et du site antique des tombeaux des rois.
- Bus à 250m.
- Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule "demi-pension".

- Petit-déjeuner servi au Coffee Shop Didos.
- Dîner au restaurant Le Cassiopia.
- Restaurant à la carte Coffee Shop Didos au bord de la piscine.
- 2 bars.
Formule tout inclus Option formule tout compris : avec supplément ; enfant : 50 %.

- Petit-déjeuner de 7 h 15 à 10 h.
- Déjeuner de 12 h à 15 h au Coffee Shop Didos.
- Snack de 15 h à 17 h 30 au Coffee Shop Didos
- Dîner de 19 h 30 à 22 h au restaurant Le Cassiopia.
- Sélection de gâteaux, biscuits, fruits et glaces de 12 h à 21 h 30.
- Boissons locales :
- pendant les repas : eau minérale, carafe de vin, bière pression, boissons chaudes.
- aux bars de 10 h 30 à minuit : eau minérale, jus de fruits, sodas, gin, vodka, rhum, apéritifs, whisky maison, brandies et liqueurs, cocktail avec et sans alcool.
- thé et café disponibles dans la chambre.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Boutique de souvenirs.
Blanchisserie.
Bureau de change, salles de conférence.
Sports et loisirs - Plage de sable aménagée, transats et parasols payants.
- 1 piscine extérieure aménagée.
- 1 piscine intérieure.
- Tennis, ping-pong, fléchettes, minigolf, tir à l'arc, salle de fitness.
- Bibliothèque.

NB: En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, la salle de fitness restera fermée.
Sports et loisirs payants - Billard, bowling, jeux vidéo, sauna et massages.


NB: En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, le spa restera fermé.
Animation L'équipe internationale de l'hôtel propose une animation légère en journée et soirée (avril à septembre). Enfants Aire de jeux.
Pataugeoire.

Avec supplément : baby-sitting.

Publicité

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs