Séjours Fram  |  Hôtel club Indonesie  |  Hôtels clubs Bali  |  Vacances Denpasar
Hôtel Puri Mangga Sea View Resort & Spa Denpasar Bali
Meilleur prix
dès 1712 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -378€

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4387240005443071103

Hôtel Puri Mangga Sea View Resort & Spa

33

Bali - Denpasar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 321 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
27/août
mar.
06/sept.
11J/8N 2,444 Réserver
dim.
28/août
dim.
04/sept.
8J/5N 2,661 Réserver
lun.
29/août
lun.
05/sept.
8J/5N 2,518 Réserver
mar.
30/août
mar.
06/sept.
8J/5N 2,219 Réserver
mer.
31/août
mer.
07/sept.
8J/5N -378€ 1,712 Réserver
jeu.
01/sept.
jeu.
08/sept.
8J/5N 2,202 Réserver
ven.
02/sept.
ven.
09/sept.
8J/5N -206€ 2,248 Réserver
sam.
03/sept.
sam.
10/sept.
8J/5N -304€ 2,171 Réserver
dim.
04/sept.
dim.
11/sept.
8J/5N -109€ 2,044 Réserver
lun.
05/sept.
lun.
12/sept.
8J/5N -182€ 2,121 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Lovina

Le cadre

Sukasada ne manque pas de choses à découvrir : Puri Mangga Sea View Resort & Spa vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à seulement 10 minutes en voiture de Parc d'attractions Krisna Funtastic Land. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 4,5 km de Plage de Lovina et à 17,8 km de Cascade de Munduk.

L'hôtel

L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur, Port du masque obligatoire au sein de l’établissement

Les chambres

Les 10 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et des brosses à dents et du dentifrice.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style toscan, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Une navette gratuite vous conduit jusqu'à la plage. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'établissement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et une navette vers le terminal des ferrys. De délicieuses spécialités de la cuisine indonésienne vous attendent à Buddah Dining & Lounge, un restaurant gastronomique avec terrasse qui offre une sympathique vue sur le jardin et qui abrite un bar, un bar / salon, parfait pour prendre un verre avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Pour un maximum de convivialité, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Réception gratuite, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Salle(s) de soins spa, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 2, Jardin, Soins spa complet, Assistance pour visites/billets, Navette pour le terminal de ferry (en supplément), Navette gratuite pour les sites locaux, Navette gratuite pour la plage, Transfert aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Barbecue(s), Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Café/thé dans les espaces communs, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Laverie, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Parking avec voiturier gratuit, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Terrasse, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) L’Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire. Les voyages touristiques sont donc déconseillés. Attention : L’Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. IMPORTANT : - Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs. - Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l’application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application. - Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). A NOTER : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour les ressortissants français, passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java). NB : Cette nouvelle formalité n'est valable que pour les séjours de maximum 30 jours. Vous devrez vous munir de : votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour de vos billets aérien aller/retour. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. A SAVOIR : Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante : Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages. En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité. Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Qatar Airways Qatar Airways Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde. QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde. Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires. Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha. Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Qatar Airways : http://www1.qatarairways.com/fr

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

KLM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways, Air France, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Puri Mangga Sea View Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

321 avis

Excellent 284 284

Très bien 26 26

Moyen 8 8

Médiocre 2 2

Horrible 1 1

Literie

Service

Chambres

Situation

96 %

de voyageurs
recommandent
96 sur 321 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

bestanb

En famille

Apr 21, 2022

"3 nuits de rêve à Lovina "
Un hôtel parfait, où le personnel est adorable etait aux petits soins pour nous. Nous étions les seuls clients, du fait de la lente reprise de l'activité du tourisme à Bali. Et malgré tout, nous avions tout le confort possible dans ce superbe endroit ! Les chambres sont d'une propreté impeccable.Nous avions deux chambres avec une piscine privée, le rêve. Les repas sont excellents merci à Komang et Rose pour leurs bonnes recettes !! Merci à Wayana pour ses massages divins qui nous ont tellement bien relaxé le tout dans un superbe Spa. Merci à Meli, Marta, Rose et Rodi pour leurs gentillesse et leur générosité. Je recommande fortement ce bel hôtel. Et je ne comprends pas les avis négatifs....

Laura-castle87

En couple

Sep 15, 2019

"Cela avait pourtant bien commencé "
Nous sommes arrivés dans ce cadre magnifique, un accueil très convivial accompagné d'un cocktail de fruit délicieux. Nos bagages sont pris en charges par les personnes de l'accueil pour nous accompagner jusqu'à notre lieu de résidence pour deux nuit. Nous avons choisi l'option bungalow pour un peu d'exotisme et surtout que notre passage aux alentours de lovina ne durait que deux nuits. Première mauvaise surprise le bungalow est équipé de deux lits simple, information non précisée lors de la réservation ou alors nous sommes passés à côté. Pour un petit cocon en plein nature il semble être évident qu'il soit destiné à accueillir des couples ! Passons, nous découvrons ensuite la "salle de bain", très belle au demeurant mais qui est accompagnée des désagréments que peut comporter une salle de bain ouverte... Des araignées gigantesques se baladent un peu partout, derrière les toilettes, derrière le lavabo... Il est évident qu'il est difficile voir impossible de faire en sorte que la faune ne vienne pas, mais, un passage du personnel de l'établissement aurait suffit pour chasser les monstres à 8 pattes au moins au début. La première nuit fût chaotiques car, jalonné de réveils engendré par les bruits de moto qui résonnent des routes à proximité. Le réveil définitif quant à lui s'est fait aux aurores, entre 5 et 6h selon la profondeur du sommeil. Chose non précisé dans l'annonce le bungalow n'offre aucune isolation phonique, chose assez normale car il est construit de manière typique, bardages de bois et pailles tressées. Le problème est que nous somme dans une vallée, qui compte une cinquantaine de coqs dans les environs. Donc à partir de 5h du matin cette cinquantaine de coqs se donnent le relais pour chanter sans interruption jusqu'à 7h et plus. Pour parfaire la cacophonie nos chers coqs seront rejoint par les chiens des alentours qui s'unissent pour nous offrir un réveil doux et agréable. Pour information les bruits de moto sont toujours présents eux aussi. Arrive le petit déjeuner, absolument rien à dire, belle présentation, le choix est complet, copieux et notre hôtesse très sourillante. Nous prenons la navette de l'hôtel pour passer la journée en ville, là encore aucun problème, chauffeur sympathique avec qui nous echangeons quelques informations. La journée se passe et nous rentrons à 16h à l'hôtel. Nous profitons du cadre et de la piscine qui est également magnifique, les transats, le petit "jaccuzi" et l'ensemble des équipements sont très propre et entretenu. Nous somme dimanche soir, il est 18h et la fiesta commence, oui car, notre bel établissement, calme, charmant qui présente terriblement bien...est encerclé d'établissements bar-karaokés. ¬ Si vous rêvez d'entendre la fine fleur de Lovina et alentours hurler dans des micros, le Puri Mangga est fait pour vous. Ces karaokés rivalisent de puissance sonore pour que le plus de personne puisse profiter des chants de leurs clients. Notamment celui situé à 5m de notre petit bungalow, je vous laisse imaginer qu'après une nuits tronquée par les coqs, les chiens, les moto et la journée à marcher et nager nous aspirions à un peu de tranquillité et surtout du repos. Dommage ça ne sera pas pour cette fois. ¬ Maintenant si vous souhaitez profiter du service que vous payez, à savoir être tranquille, profiter pleinement du cadre magnifique et dormir c'est raté, passez votre chemin. Je tiens à préciser tout de même que la question à été posée à l'établissement concernant le bruit, la seule réponse reçue est que nous étions dimanche et que c'était normal. Pas d'excuse pour la gêne occasionnée, pas de solution à nous proposer, pourquoi pas un reclassement pour la nuit dans une des petites maison qui doivent être elles, bien mieux isolées du bruit et qui étaient presque toutes disponibles (il n' y avait que deux couples de clients dans l'établissement nous compris). Il doit s'agir je l'espère d'un évènement particulier car je n'ai pas lu d'autre commentaires qui parlais des karaokés. Il m'est impossible de bien noter l'établissement pour ce manque de transparence quant au voisinage et les risque potentiels de désagréments. C'est dommage tout est réuni pour passer un bon moment ici, les prestations sont de qualités, le personnel sympathique et serviable. L'établissement n'est juste pas au bon endroit.

Irish_TE_89

En couple

Aug 31, 2019

"Woaw!"
Quelle merveille!!! Un sans-faute absolue ! L'accueil, la localisation, le calme, la restauration, les chambres, la vue, la piscine, les massages.... haaaa, les massages de Ayu et Uchi, la perfection après une grosse journée de Treck! En bref une adresse remarquable et bien sûr recommandable, je dirais même plus un incontournable au nord de Bali, pour se retrouver dans un havre de tranquillité loin du brouhaha du tourisme de masse.

214lg

En couple

Aug 31, 2019

"Un Havre de paix "
Notre séjour c'est extrêmement bien passé, un accueil chaleureux, une chambre sublime, dans un cadre magnifique. Les repas étaient excellent nous nous sommes regalés. Les messages sont les meilleurs que nous ayons eus. Nous serions bien restés encore un peu. Merci au personnel adorable.

Ptitbigorneau

En famille

Jul 12, 2019

"Du luxe :)"
Après une route plus que sinueuse et loin de tout hôtel intimiste avec pour nous un immense bungalow pour 4 personnes, 2 salles bain intérieur extérieur, grande terrasse privative, vue superbe depuis la piscine à débordement, cadre époustouflant. Pour nous aucun souci de bruit, juste un gecko assez malin :) Diner et petit déjeuner très correct, mais choix limité.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm