Fram vacances  |  Vacances Espagne  |  Hôtel club Baleares  |  Hôtels clubs Majorque  |  Hôtel club Cala Bona
Hôtel Protur Floriana Resort Majorque Baleares
Meilleur prix
dès 617 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4057430005443060101

Hôtel Protur Floriana Resort

33

Baleares - Majorque (Majorque (palma))

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 658 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
25/août
mer.
31/août
7J/6N 1,332 Réserver
ven.
26/août
jeu.
01/sept.
7J/6N 1,299 Réserver
sam.
27/août
ven.
02/sept.
7J/6N 1,242 Réserver
dim.
28/août
sam.
03/sept.
7J/6N 1,172 Réserver
lun.
29/août
dim.
04/sept.
7J/6N 1,116 Réserver
mar.
30/août
lun.
05/sept.
7J/6N 937 Réserver
mer.
31/août
mar.
06/sept.
7J/6N 889 Réserver
jeu.
01/sept.
mer.
07/sept.
7J/6N 858 Réserver
ven.
02/sept.
ven.
09/sept.
8J/7N 1,021 Réserver
sam.
03/sept.
ven.
09/sept.
7J/6N 917 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

L'hôtel est situé à Cala Bona, un restaurant se trouve juste à côté. Le centre de la localité de Cala Bona est à environ 10 minutes de marche et le centre de Cala Millor est à 1,5 km. Les transports en commun sont à proximité (250 m), les bars, les commerces et la plage sont à 400 m. La discothèque la plus proche est située à 600 m. Rénové en 2003, le complexe est composé de deux bâtiments (de 2 et 5 étages), il compte en tout 315 appartements. L'équipement de l'hôtel climatisé comprend un hall d'accueil avec une réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort, un bureau de change, des ascenseurs, une cafétéria, un bar, une salle de jeux, un accès Internet sans fil, une salle de télévision et pour les enfants un terrain de jeu et un mini-club. Le restaurant climatisé avec choix à la carte, espace non-fumeur et chaises hautes pour les enfants attend votre visite. Les voitures peuvent être garées sur le parking ou dans le garage de l'hôtel. Le service de blanchisserie et l'assistance médicale complètent les prestations. Les appartements sont équipés d'une salle de bain avec WC, de la télévision par câble et satellite, d'un coin cuisine, de la climatisation, du chauffage central, d'un salon ainsi que d'une chambre à coucher séparée et d'un balcon. Le nettoyage est inclus.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Protur Floriana Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne. La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend : - pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant) - pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg - pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant) - pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne. Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique. Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) : - PETC : Animal en cabine Vols domestiques et Canaries : 25 euros Vols en Europe : 50 euros Vols long-courriers : 150 euros - AVIH : Animal en soute Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros Vols en Europe : 100 euros Vols long-courriers : 240 euros - UMNR : Mineur non accompagné Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet). Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet). Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet). - SIEGES XL : Vols domestiques : 10 euros Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Consultez le site de la compagnie Air Europa : http://www.aireuropa.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Protur Floriana Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

658 avis

Excellent 290 290

Très bien 269 269

Moyen 72 72

Médiocre 15 15

Horrible 13 13

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 659 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

sabaahm2020

En famille

Jul 30, 2022

"Couple avec enfants de 2 et 5ans"
10 jours dans cet hôtel avec nos enfants.Personnel très souriant, des femmes de chambres à l équipe d animation en passant par le service de restauration et la réception. Très belle infrastructure bien aménagée pas loin des plages et commerces. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons sans doute .

Régis E

En famille

Jul 15, 2022

"A conseiller !"
En un mot : une grosse surprise ! Pour un 3 étoiles ,cet appartement /hôtel mérite une 4ieme étoile !!!! Les appartements sont très propres et très spacieux Ok les portes claquent comme vu dans d’autres commentaires mais cela ne gêne en rien le sejour Le restaurant est très copieux ,avec à chaque repas tout est très diversifié,il y en a pour tous les goûts .Les personnes qui critiquent doivent vraiment êtes difficiles ( salades diverses,viandes,poissons,paella et différentes desserts fruits et sucrés) Pour les animations une note spéciale à Alex et Eva qui grâce à elles ,les enfants sont conquis et elles savent amener la bonne humeur et le sens de la joie de vivre des vacances ( un p’tit coucou de Lorraine ,Metz 😉) Le personnel bar et restaurants,très sympathique,toujours le sourire et serviable ( mention spéciale à Diego ) Le “petit ”point négatif c’est la grande plage qui est à 25 min à pieds

Loan_bry

Entre amis

Jul 4, 2022

"Bon séjour mais quelques bémols :/"
Concernant les chambres de l'hôtel, plusieurs points sont à revoir : les portes claquent énormément et très tôt le matin, des tondeuses a 8h du matin nous empêchant de nous reposer la nuit .. Nous ne savons pas si nous n'avons pas compris l'organisation pour le ménage ou s'il était mal organisé mais nous n'avons pas vraiment vu un quelconque investissement (de nouveaux sacs poubelles, deux petits torchons mais pas de coup de balai ou de réel ménage). Pour le restaurant, les repas sont relativement gras si nous voulons manger chaud, les plats n'étaient pas forcément locaux (même si nous avons eu de la paella deux fois dans la semaine !), Beaucoup de produits en gelé pour les desserts (goût a revoir peut être..). Nous avions pris la formule "All inclusive" pour pouvoir consommer librement au bar mais nous nous sommes retrouvées avec un choix limité de boissons puisque la majeures parties n'étant pas incluse dans la formule. Pour s'informer sur l'hôtel (carte du restaurant, des boissons, accès wifi, excursions, etc.), On nous a mis en place un QR code qui nécessite une connexion internet... Connexion relativement peu présente dans notre bâtiment (K), il est donc très compliqué de se renseigner. Le personnel d'accueil est très sympathique, très souriant et accueillant mais hors saison il n'y a que très peu de personnes qui parlent français. Les discussions étaient relativement compliquée à tenir mais le personnel a su être patient et a notre écoute. L'hôtel est bien situé, a deux pas de la mer, trois du port et des boutiques souvenirs. Les piscines sont très bien réparties au sein de l'hôtel nous permettant de ne pas être submergées de monde. Les activités sont originales et les animateurs agréables (clin d'oeil au riffle shooting). Une semaine cependant très agréable. L'hôtel fait très bien son affaire pour partir en vacances et se détendre.

cabinetjustzen

En famille

Jun 30, 2022

"Beau mais pas compréhensible "
Arrivé tard la bas pas eu d'explications comment ce passe le petit déjeuner ou le reste. Avec un bebe de 21 mois dans les bras il voulait même pas donner de l'eau à température normal . Comme nous étions all inclusive ils mon envoyer près d'une fontaine ou l'eau était très froide . Mais comme nous n'avons pas de bouteille pas possible non plus . Le lendemain au resto la même histoire. Cette fois ci il y avait que de l'eau gazeuse. Désolé mais pour ce dire que c'est un hôtel familial je trouve qu'ils non pas bien réagis concernant un bebe . Le reste était bien chambre propre , piscine (non chauffée pour les enfants) et l'environnement. Équipé de animations très sympa

T9366KYcatherinef

En couple

Sep 14, 2021

"Bon séjour mais..."
L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la mer et à proximité de petites boutiques et de restaurants. Les chambres sont très spacieuses (kitchenette, salon avec TV, climatisation, chambre séparée) et nettoyées régulièrement. (Petit bémol sur les portes qui claquent : peut être faudrait-il ajouter un amortisseur de porte ?) Les installations sont correctes, plusieurs piscines sont à la disposition des vacanciers. La nourriture est bonne mais il ne faut pas s'attendre à manger des plats gastronomiques. Concernant les activités elles sont diverses et variées : tir a la carabine, tir à l'arc, fléchette, sjoelbak, aquagym, pétanque, beach volleyball... Le personnel est agréable et souriant, que ce soit le personnel de nettoyage, du restaurant ou encore du bar (mention spéciale à Eli, Julia, Christian et Nadal). Les techniciens sont réactifs et à l'écoute du moindre problème. Un grand bravo à Adri, Alex et Eva pour leur joie de vivre et leur dynamisme qu'ils apportent à chaque activité et à chaque spectacle. Un point négatif cependant, le "chef de l'équipe d'animation" ou plutôt le DJ, qui n'a pas daigné nous dire bonjour ou nous adresser un seul mot de tout le séjour, un manque de professionnalisme évident. Même mon copain qui a participé à son activité volleyball n'a eu droit ni à un bonjour, ni à une explication en français (ou en autre langue), ni au moindre encouragement (alors que les autres y ont eu droit!!!) De plus il ne fait ni la mini disco, ni la mascotte, ni les danses de club, ni le mini club (autrement dit pas grand chose à part le volleyball et le football) Fort heureusement, Eva et Alexia sont d'excellentes animatrices, on voit qu'elles aiment travailler ici et qu'elles aiment le contact avec les gens. Elles forment ensemble un duo pétillant et plein d'entrain ce qui ne manque pas d'enchanter enfants comme adultes. J'aurai cependant aimé les voir plus souvent aux activités pour profiter d'autant plus de leur dynamisme . En résumé, j'ai passé un excellent séjour, quelques points négatifs que vous pourriez résoudre en remodelant votre équipe d'animation, sinon l'hôtel est charmant et possède un gros potentiel.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm