Vacances Fram  |  Vacances Grece  |  Vacances Iles Grecques  |  Hôtel club Rhodes
Hôtel Pegasos Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 538 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -73%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1278250005443060401

Hôtel Pegasos

44

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 2 117 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
27/juil.
lun.
01/août
6J/5N -174€ 1 088 Réserver
mar.
16/août
dim.
21/août
6J/5N 1 641 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N 1 471 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 1 382 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 1 202 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N -155€ 1 126 Réserver
mar.
30/août
dim.
04/sept.
6J/5N 1 070 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N 971 Réserver
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N 955 Réserver
ven.
02/sept.
mer.
07/sept.
6J/5N 880 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: À proximité d´une plage de sable se trouve l`hôtel Pegasos Hotel. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville la plus proche est Rhodes. Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Old Town, Lindos, Waterpark, Butterfly Valley et Kameiros. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi et un arrêt de bus. Équipement: Rénové en 2017, l`hôtel dispose de 396 chambres. Il offre à ses clients un hall d`entrée avec un bar, un total de 4 ascenseurs, un climatiseur, un petit magasin, d`autres boutiques et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine avec une pataugeoire ainsi qu`un toboggan aquatique. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Boissons non-alcoolisées (11:00 - 23:30), bière (11:00 - 23:30), vin (11:00 - 23:30), café et thé (07:00 - 23:30), boissons alcoolisées nationales (11:00 - 23:30) et snacks (11:30 - 18:00). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness, beach volley, tennis (payant), fléchettes (gratuites), basket-ball, aérobic et billard (payant). Un parcours de golf est situé à proximité de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: bain bouillonnant (gratuit). Espace spa et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec de la musique live. Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 12 ans). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Bungalow (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), piscine privée, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Classique Chambre familiale: Aménagées avec lit double ou lit simple, lit de bébé (gratuit), balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Classique Chambre familiale (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double ou lit simple, lit de bébé (gratuit), balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Superior Chambre familiale (Vue sur la montagne): Aménagées avec lit double ou lit simple, lit de bébé (gratuit), balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Superior Chambre familiale (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double ou lit simple, lit de bébé (gratuit), balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Deluxe Suite familiale: Aménagées avec lit simple ou lit "king lit", lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain avec baignoire. Deluxe Suite familiale (Vue sur la mer): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Classique Chambre (Balcon, Promotion): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Classique Chambre (Vue sur la montagne): Aménagées avec lit double, lit simple ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain avec baignoire. Classique Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double, lit simple ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain avec baignoire. Classique Chambre (Vue sur la mer, Promotion): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Classique Chambre (Vue sur la mer, Balcon, Promotion): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Occupation individuelle Classique Chambre (Vue sur la montagne): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Deluxe Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit "king lit", lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain avec baignoire. Superior Chambre (Balcon, Promotion): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Superior Chambre (Vue sur la montagne): Aménagées avec lit double ou lit simple, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Superior Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double ou lit simple, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon, Promotion): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Double Superior Chambre (Vue sur la montagne, Promotion): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Presidentielle Suite (Vue sur la mer): Aménagées avec lit "king lit", lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), bain bouillonnant, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain avec baignoire et douche.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Pegasos en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

2 117 avis

Excellent 1353 1 353

Très bien 544 544

Moyen 140 140

Médiocre 45 45

Horrible 35 35

Literie

Service

Chambres

Situation

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 2 117 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

829nathalief

Entre amis

29 juin 2022

"Très beau séjour et équipe d animations au top"
Je viens de passer 2 semaines dans cet hôtel avec une amie. Hôtel très agréable avec de beaux jardins et vraiment complet en infrastructures mais aussi 2 animateurs en particulier qui se donnent à fond du matin au soir Alex et Evelyna vraiment très très sympa et très attentifs au bien être des gens. Bonne humeur assurée :-) . N hésitez pas à les rencontrer lors de votre séjour dans ce bel hôtel.

Titebulledu91

24 juin 2022

"Hotel correct, bien situé"
L’hôtel est bien situé, proche de Faliraki (15 minutes à pied) et à 20 minutes de Rhodes (très sympa le soir) en bus (arrêt devant l’hôtel – 2,40 euros). Le personnel est très sympa, quel que soit l’endroit où on se trouve, rien à redire. Les parties communes sont très propres. Nous étions logés en chambre Deluxe, au 7ème étage, côté mer. Vue splendide à perte de vue sur la mer, mais pas de calme avant 23h15 (animation de l’hôtel voisin très bruyante). La chambre n’était pas très grande, la salle de bain est toute petite et sans meuble de rangement. L’armoire de la chambre, ne comprend aucune étagère à hauteur d’homme. Les rideaux ne sont pas occultants donc réveil dès 6h00 avec soleil éblouissant qui inonde la chambre. Ménage insuffisant (partiellement fait, oubli des produits de toilette, du café, du tapis de douche…) et assez tardif dans la journée (entre 14h et 16h). Le service client, à qui nous avons signalé nos désagréments, répond mais ne s’assure pas que le problème est résolu ; c’est dommage ! La restauration est correcte mais répétitive et de type cantine, sans finesse. On se marche dessus à certains moments et on ne trouve plus le même choix si on vient plus tard, pour tenter d’être un peu plus au calme. Pas de jus de fruit frais ; il faut payer 2 euros pour bénéficier d’un jus d’orange au petit déjeuner ! l’agencement de la salle de restauration mériterait d’être revisité (selon la salle où on se trouve, on n’a pas accès aux mêmes boissons). Le restaurant à la carte Elia, compris dans le « all inclusive » une fois dans le séjour, est très bon et particulièrement copieux. Les stands pizzeria, crêpes (Helena est souriante et adorable), Gyros et nouilles sont très bons également ; ça change du côté routinier du restaurant principal ! L’équipe d’animation est sympa et motivée. Les prestations du SPA sont assez couteuses. La responsable de la petite boutique de l’hôtel est très désagréable (ni bonjour, ni merci) ; c’est à peine si elle vous regarde. Ca donne envie de marcher 5/10 minutes, pour se rendre au petit centre commercial à proximité. A proximité immédiate sur la plage, possibilité de réserver diverses activités (excursions en bateau qui part directement de la plage de l’hôtel, paraglinding, bouée tractée…), le top ! Serviette (très petite) et chaises longues à disposition. C’était compliqué de trouver deux transats en juin ; juillet/août, ça doit être l’enfer car les vacanciers réservent leur place dès « potron minet » avec les serviettes ! Pensez à prévoir des chaussures de plage car petits cailloux avant d'accéder à la mer (chaude et transparente). Les cocktails sont corrects. Pour résumer un hôtel sympa mais qui pourrait être bien mieux avec quelques améliorations.

lebretondu14

En couple

12 juin 2022

"Excellentes Vacances"
Excellentes vacances, surtout au prix que nous avons obtenu. Un hôtel très bien situé sur la côte est de Rhodes, a 1,5km de la station balneair de Faliraki. 10km tout juste de la ville de Rhodes De belles chambres, spacieuses, certaines avec douches, d autres avec baignoire. Nous avons eu une chambre côté montagne, et nous en furent bien contents, évitant ainsi le bruit des animations. Quoi que, niveau animation nocturnes, nous n en avons ratées aucune, sur la terrasse principale. Tres bonne équipe d animation, jeune, dynamique, bravo pour leur dynamisme, a Alex, Evelina, Paulina, Patrik, et les autres. Merci aux équipes des bars, particulièrement Dimitris au Pool Bar, et Nikos, au bar du soir. Juste un peu déçu de la qualité de la nourriture au restaurant principal. Très redondant, gras, sucre, et peu diversifié. Un peu de nourriture a la Française serait apprécié. Mais s bon, il faut plaire à la clientèle internationale, et avouons que peu de français étaient présents.

fabiennel664

6 juin 2022

"Parfait"
Rien à dire pour cet hôtel, tout est parfait : chambre spacieuse et très propre, serviettes de toilette changées tous les jours, nourriture excellente et très variée, personnel très sympathique et accueillant .

L2707VGlucash

En couple

28 mai 2022

"Amazing animation"
Équipe d'animation au top 👍 merci Evelina, Victoria, kamila, Patryk et Alex. Nous avons passé une excellente semaine, soleil,rire et détente au rendez vous ! Bravo 👏👏👏👏 à tous !!! Mimi et Tequila 🤪🤪🤪

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min