.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Pearle Beach Resort & Spa flic_en_flac Ile Maurice
Meilleur prix
(Réf : 1043476)

Hôtel Pearle Beach Resort & Spa 4 4

Ile Maurice - Flic en Flac

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Cadre tropical et paradisiaque
  • Large choix d'activités et animations
  • Piscine avec bain à remous, face à la plage

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Situation

L'île Maurice est située dans le sud-ouest de l'océan Indien à quelques 230 km de l'île de La Réunion. Sa superficie de 1865 km² et ses dimensions couvrant au plus 65 km de longueur pour 45 km de largeur en font une destination facile et confortable à visiter.
Ses plaines côtières et un plateau central ont permis pendant longtemps la culture extensive de la canne à sucre et du thé. La barrière de corail qui entoure l'île permet de protéger les lagons et les plages bordées de cocotiers et de filaos. Ces récifs coralliens abritent une faune et une flore sous-marine qui font de l'île un paradis pour les plongeurs.
Mais, l'île Maurice offre bien davantage que la mer turquoise, le farniente ensoleillé et les plages de sable blanc.
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucres à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Regorgeant de sites touristiques étonnants tels les cendres volcaniques colorées de Chamarel, la réserve des Gorges de Rivière Noire, le Parc aux crocodiles de Vanille, les Falaises de Gris-Gris... Un joyau aux milles couleurs, contraste de cultures et de saveurs.
En outre, la gentillesse de son peuple n'est plus à présenter, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.
Une destination d'exception adaptée à vos envies; que vous soyez plongeur, kite-surfeur, golfeur ou adepte du farniente, l'Île Maurice est faite pour vous.

C'est aussi un pays dynamique et créatif, tant sur le plan économique qu'artisanal. Vous apprécierez ses délicieux vins de fruits, ses biscuits de manioc, ses instruments de musique, et ses vêtements colorés. Cette île propose un large choix de lieux de villégiatures, comprenant baignade, moto, sports nautiques, circuits nature en VTT cheval ou en quad, plongée, découverte des fonds marins depuis un bateau à fond transparent, ou nage au milieu des dauphins...Sur l'île Maurice, certaines demeures de maître arborent orgueilleusement des colonnades. Les habitants, fiers de ce passé, savent aussi conserver les coutumes locales. Lorsque vous verrez les pêcheurs traditionnels baisser leur voile et manier avec dextérité leur perche pour accoster, vous connaîtrez votre prochain menu !

Réservez votre séjour à l'île Maurice au sein du Pearle Beach Resort & Spa!

Cet hôtel de charme dispose d'un emplacement de rêve, niché au bord d'une des plus belles plages de l'île Maurice, dans le village de Flic-en-Flac. Etablissement à taille humaine, le Pearle Beach Resort & Spa se distingue par son architecture à la fois moderne et tropicale. C'est un lieu idéal et agréable pour passer des vacances paradisiaques à l'île Maurice,

L'hôtel se trouve à 50 km de l'aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam.

Les plus

Cadre tropical et paradisiaque
Large choix d'activités et animations
Piscine avec bain à remous, face à la plage

Logement

Chambre deluxe supérieure
L'hôtel dispose de 76 chambres (35 m²).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard "Economie" (35 m²) située dans un bâtiment juste en face du bâtiment principal :
Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants
- 1 lit double ou 2 lits simples,
- balcon
- salle de bain avec douche,
- TV,
- climatisation,
- minibar (consommation payantes),
- nécessaire café/thé,
- coffre-fort,
- coin bureau,
- banquette-lit.
- Wi-Fi gratuit (chambres et hall d'entrée de l'hôtel).

A noter : Les chambres standard "Economie" n'ont pas de vue sur la mer.

Avec supplément :
Chambre Deluxe vue jardin (rez de jardin)
Chambre Deluxe supérieure (vue partielle mer, 1er étage).
Chambre Deluxe Club famille (face à la mer) avec :
- Vue mer.
- Peignoir et chaussons
- Minibar (à l'arrivée : 1 Soft, 1 Bière, 1 bouteille de 0,5 L d`eau minérale)
- Machine à café avec 2 capsules par jour, the, café
- Fer/Table à repasser ,

Capacité maximale des chambres : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour au Pearle Beach Resort & Spa vous pourrez profiter d'une formule demi-pension comprenant :
- Petits déjeuners et dîners buffet au restaurant principal, sur la plage.

En supplément:
- Vous pourrez déguster des repas à la carte dans le restaurant principal de l'hôtel.
- Le restaurant à la carte "Océanic" propose une cuisine centrée sur les produits de la mer et vous permettra de déguster vos repas en terrasse face à la mer. Ouvert tous les jours sauf les dimanches.
- Le Bar "Citronel" est aussi mis à votre disposition (snacks), face à la mer.

Option pension complète :
- Repas buffet au restaurant principal.

Option tout compris (cf rubrique "Tout inclus")

Formule tout inclus

En supplément, vous pourrez choisir une formule tout inclus comprenant:
- Repas sous forme de buffet au restaurant principal (petit-déjeuner de 7h30 à 10h, déjeuner de 12h30 à 15h et dîner de 19h30 à 21h30).
- Sélection de boissons locales incluses aux repas et au bar, de 10h à 23h : bière, cocktails, whisky, gin, vodka, café...
- Snacks de 15h à 18h30 : fruits et encas salés.

Equipements

- Réception/conciergerie ouverte 24h/24.
- Bureau de change.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable aménagée et lagon en accès direct.
    - Piscine (325 m²), transats, parasols, bain à remous. Salle de gym.
    - Case nautique : embarcation à pédales, kayak, planche à voile.
    - Programme d'activités en journée : beach-volley, ping-pong, pétanque, aquagym, beach-soccer. En soirée : spectacles et dîners à thème, spectacle sega 1 fois/semaine.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - spa (soins, massages, hammam, sauna),
    - plongée,
    - pêche,
    - bateau,
    - vélo.

Animation

Programme d'activités

En journée :
- beach-volley, ping-pong, pétanque, aquagym, beach-soccer.
En soirée :
- spectacles et dîners à thème, spectacle sega 1 fois/semaine.

Enfants

Vignette enfant
Pour les plus petits, le Pearle Beach Resort & Spa propose le mini club "Tiperle" (4-11) comprenant plusieurs types d'activités ludiques:

- Atelier créatif (dessin, coloriage, pâte à modeler, sculpture, poterie), bricolage et lecture.
- Cours de danse folklorique, cours de langue créole, cours de chant et karaoké, cours de cuisine.
- Théâtre
- Jeux et sports à la plage (châteaux de sable, beach-volley etc.), à la piscine (water polo, cours de natation etc.) et dans le jardin.
- Chasse au trésor
- Activités à la case nautique
- Concours de cerfs-volants
- Mini Olympique
- Peinture sur visage
- Tressage de cheveux
- Tatouage au henné

Le mini club est ouvert de 9h à 15h45 toute l'année.

Un bassin enfant est également à mis à disposition à la piscine.

Avec supplément : service de baby-sitting.

Excursions

A NOTER : Prix et conditions donnés à titre indicatif et susceptibles d'être modifiés.

DECOUVERTES & EXCURSIONS

LES COULEURS DU SUD
Visite du Trou aux Cerfs, arrêt aux Voiliers de l'Océan, et route vers le Grand Bassin, lac sacré des hindous, puis la réserve protégée de Plaine Champagne, avec un arrêt aux gorges de la Rivière Noire. Déjeuner dans un restaurant perché et visite de Chamarel avec sa cascade, et ses terres de couleurs.
Journée (avec repas) 100€.

ESCALADE AU MORNE
Randonnée jusqu'à la montagne du morne, inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Découvrez l'histoire mouvementée, le folklore et les mythes de la montagne et profitez de la vue sur lagons et chaînes de montagnes. Brunch Mauricien sur la plage.
Journée (avec repas) 85€.
Pas de transfert.

LE PACHA
Croisière (1h30) vers l'ilot Gabriel, réserve naturelle nichée au cœur de l'océan Indien. A mi-chemin, découverte de l'île Coin de Mire, refuge d'une importante
colonie de Pailles en Queue. Arrêt détente sur l'îlot Gabriel et exploration de l'île. Possibilité de baignade et plongée en apnée.
Journée (avec repas) 75€.
Pas de transfert.

HISTOIRES AUTHENTIQUES
Petit déjeuner à Curepipe, puis détour au marché local pour acheter des ingrédients locaux en compagnie du chef. Aux Aubineaux, préparation d'un plat typique servi pour le déjeuner. Découverte de la « Glass Gallery », rencontre avec des artisans qualifiés, pleins de talent et d'imagination.
Journée (avec repas) 140€.

LE NORD EXOTIQUE
Destination Cap Malheureux, village à la chapelle au toit rouge. Puis, Pamplemousses pour découvrir le jardin botanique. Déjeuner à l'Aventure du Sucre et visite du musée interactif. Dégustez les rhums et sucres de Beau Plan. Fin de journée au Blue Penny Museum, Caudan Waterfront et au Bazar.
Journée (avec repas) 100€.

VOILES AUX VENTS
Croisière en catamaran sur le plus grand lagon de l'île. Profitez de la baignade ou plongée avec masque et tuba pendant que l'équipage prépare un délicieux déjeuner. Direction ensuite l'Île aux Cerfs et ses plages immaculées. Activités nautiques terrestres (non-incluses) ou farniente vous attendent.
Journée (avec repas) 95€.

Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix par personne donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.

Bon à savoir

- Prêt de serviette piscine (caution).
- Hôtel rénové en 2019.
- Parking privé gratuit.
- À moins d' 1 km du centre de Flic-en- Flac, aéroport à 50 km.
- Dîners de Noël et du Nouvel An inclus.
- Les deux tests antigéniques à réaliser obligatoirement (jour 0, jour 5) sont pris en charge et réalisables à l'hôtel.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à l'île Maurice, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager avec un test PCR !
Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
Départ de France : un test PCR négatif réalisé 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs.
De plus, à l'arrivée, les passagers doivent se soumettre à 2 tests (le jour d'arrivée et au 5ème jour) mais peuvent se déplacer dans l'île sans restriction dès le premier jour si le résultat de leur test est négatif.
Chaque voyageur doit souscrire avant son arrivée, une assurance Covid spécifique, couvrant les logements et frais médicaux en cas de contamination de la Covid-19 durant le séjour.
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les voyages sont déconseillés au vu des conditions sanitaires actuelles à destination, imposant notamment une quarantaine de 14 jours dans une chambre d'hôtel.
A date, les autorités françaises n'autorisent de plus le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.


Votre séjour à l'hôtel PEARLE BEACH RESORT & SPA en toute tranquillité !

Votre hôtel a mis en place des mesures sanitaires recommandées par le World Health Organisation.

Espaces publics :
- Distance de 1 m entre chaque personne doit être respectée.
- Port du masque obligatoire dans les parties communes et là où les distances de sécurité ne peuvent pas être respectées.
- Prise de température régulière pour tous les clients et les salariés.
- Mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans l'hôtel.
- Désinfection régulière des surfaces les plus touchées comme les poignées de porte, les boutons d'ascenseurs…
- Nettoyage en profondeur des espaces publiques matin et soir.
- L'ascenseur sera nettoyé et désinfecté et le nombre de personnes l'utilisant sera limité.

Réception
- Maintien d'une distance de 1 m entre les personnes présentes dans le lobby.
- Prise de température pour chaque personne entrant dans l'établissement.
- Chaque personne aura un désinfectant individuel et un masque.
- L'Express check-in sera privilégié.
- Désinfection des clés avant de les soumettre aux clients.
- Un kit sera disponible à la réception et contiendra du gel hydro-alcoolique, des gants, des masques…
- Possibilité d'une assistance médicale à la demande du client.
- Les informations sur l'hôtel seront affichées directement en chambre et sur un écran.

Chambres
- Désinfection des chambres avant l'arrivée des clients.
- Désinfection et nettoyage des chambres tous les jours.
- Des chambres d'isolement seront disponibles pour tout cas suspect de COVID-19.
- Les clients seront encouragés à ventiler leur chambre naturellement et donc à limiter l'utilisation de la climatisation.
- L'entretien de la climatisation se fera plus régulièrement.

Piscine et plage
- Tous les transats seront réarrangés pour respecter la distanciation sociale et seront désinfectés après chaque utilisation avec un panneau qui affichera « Nettoyé » pour le prochain utilisateur.
- Un désinfectant pour les mains sera disponible à la piscine.
- Limitation de personnes autour de la piscine à 10.
- Masque obligatoire autour de la piscine.

Restaurants
- Les cartes des menus seront désinfectées entre chaque client.
- Les buffets seront temporairement interrompus afin de respecter la distance physique avec une préférence pour le « service à la carte ».
- Désinfectants disponibles au bar du restaurant.
- Les tables seront réarrangées pour permettre la distanciation sociale.
- Les tables et autres équipements seront désinfectés avant et après chaque utilisation.
- Les machines à café et tout autre distributeur au bar seront nettoyés et désinfectés et opérés par un personnel de l'hôtel.

Salles de conférence
- Toutes les salles de conférence seront désinfectées avant l'arrivée des invités.
- Chaque salle sera équipée d'une bouteille de désinfectant à l'entrée.
- Un désinfectant pour les mains sera placé sur chaque table.
- La disposition des tables sera réaménagée pour permettre une distanciation physique.
- On encouragera un nombre limité de personnes pour les événements.
- Les clients devront porter un masque.

Spa et centre de fitness
- Les salles de soins du spa seront désinfectées après chaque traitement.
- Des serviettes propres seront disposées dans les vestiaires.
- Tous les casiers et douches seront désinfectés après chaque utilisation.
- Un désinfectant pour les mains sera placé dans le spa et la salle de sport
- Nettoyage en profondeur et désinfection de tous les équipements de gym
- Le nombre de personnes sera limité dans l'espace fitness.
- Des distributeurs de désinfectants / lingettes seront mis à la disponibilité des clients
- Les clients seront invités à nettoyer leur équipement de fitness avec des lingettes désinfectées avant et après utilisation.

Club enfants
- Des désinfectants pour les mains seront disponibles dans le club pour enfants.
- Les tables et les jouets seront désinfectés avant et après chaque utilisation.
- Un nombre limité d'enfants sera autorisé à la fois.
- Les parents devront porter un masque pour accéder au club pour enfants.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm