Séjours Fram  |  Hôtel club Espagne  |  Hôtels clubs Canaries  |  Voyage Grande Canarie
Hôtel Orquidea Grande Canarie Canaries
Meilleur prix
dès 693 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1471960005443060401

Hôtel Orquidea

44

Canaries - Grande Canarie (Las Palmas)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,505 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Animaux acceptés Animaux acceptés

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/6N -87€ 1,332 Réserver
jeu.
21/juil.
mer.
27/juil.
7J/6N 1,402 Réserver
ven.
22/juil.
ven.
29/juil.
8J/7N 1,532 Réserver
dim.
24/juil.
dim.
31/juil.
8J/7N 1,875 Réserver
jeu.
28/juil.
mer.
03/août
7J/6N 1,489 Réserver
ven.
29/juil.
jeu.
04/août
7J/6N 1,651 Réserver
sam.
30/juil.
ven.
05/août
7J/6N 1,760 Réserver
dim.
31/juil.
sam.
06/août
7J/6N 1,699 Réserver
lun.
01/août
dim.
07/août
7J/6N 1,918 Réserver
mar.
02/août
lun.
08/août
7J/6N 1,806 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel TUI BLUE Orquidea se trouve à Bahia Feliz, à environ 15 km de Vecindario (Telde env. 33 km, Playa del Inglés env. 10 km ). La plage la plus proche, une plage de sable, est située près de l`hôtel. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. Les magasins les plus proches sont à env. 15 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 200 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 300 m à peu près. Vous avez une discothèque à env. 6 km de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma (env. 12 km) et un théâtre (env. 45 km) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Palmitos Park (env. 22 km), Aqualand (env. 14 km), Holiday World (env. 14 km), Gran Karting Club (env. 600 m) et Dunas de Maspalomas (env. 11 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi (env. 2 m) et un arrêt de bus à env. 100 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 3 km de distance. Équipement: Rénové entièrement en 2016, l`hôtel dispose de 255 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 3 ascenseurs, un climatiseur, un coiffeur, un petit magasin, d`autres boutiques et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 40 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 3 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 00:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. Cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 00:00), bière (10:00 - 00:00), vin (10:00 - 00:00), café et thé (07:30 - 00:00), gâteaux et pâtisseries (15:00 - 17:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 00:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:00 - 12:00), snacks (10:00 - 17:00) et 1 repas par séjour au restaurant a la carte. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: volley-ball, beach volley, tennis de table (gratuit), aérobic, tennis (payant, env. 10 m), fléchettes (éventuellement payantes), fitness, football, billard (payant) et yoga. A environ 20 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf est situé à 20 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa, terrasse ensoleillée, sauna, solarium, bain bouillonnant, bain de vapeur, hammam et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée . Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants et baby-sitting (payant). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Les chambres lumineuses sont équipées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat avec chaînes locales ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 31 m². Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Les chambres lumineuses sont équipées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat avec chaînes locales ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain douche. Les serviettes sont changées 2x par semaine. Taille de la chambre: 31 m².

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne. La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend : - pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant) - pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg - pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant) - pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne. Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique. Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) : - PETC : Animal en cabine Vols domestiques et Canaries : 25 euros Vols en Europe : 50 euros Vols long-courriers : 150 euros - AVIH : Animal en soute Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros Vols en Europe : 100 euros Vols long-courriers : 240 euros - UMNR : Mineur non accompagné Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet). Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet). Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet). - SIEGES XL : Vols domestiques : 10 euros Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Consultez le site de la compagnie Air Europa : http://www.aireuropa.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Tap Portugal, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Orquidea en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,505 avis

Excellent 969 969

Très bien 793 793

Moyen 465 465

Médiocre 163 163

Horrible 115 115

Literie

Service

Chambres

Situation

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 2,505 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

michelgS4340VD

May 1, 2022

"Hotel décevant pour un 4 etoiles"
Point positif : belle chambre, spacieuse, vue sur mer, Négatifs: peu d’activités, cuisine médiocre, all in réduit à sa plus simple expression, pas de bar interieur pour prendre un verre que ce soit la journée ou le soir (sauf dans le hall d'entrée), nettoyage de la chambre sommaire. Pas de plage , la majorité des magasins du complexe commercial sont fermés définitivement ( à vendre ou à louer).

guillaumev450

Aug 17, 2021

"Bel Hotel mais surchargé de touristes adeptes du all-inclusive"
Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel avec nos enfants de 7 & 9 ans en Aout 2021. En resumé belle infrastructure mais sur-peuplé et fréquenté essentiellement par des anglais peu respectueux et tres adeptes du all-in qui boivent de la biere des 10.30 et dont les enfants carburent au coca et aux frites. Les +: - la vue de l'hotel sur la mer est sympa et le climat est génial (beau, pas trop chaud ni froid) - le personnel est sympathique et a l'écoute - la chambre etait bien conçue et suffisamment spacieuse - nous n'avons pas souffert du bruit si ce n'est de l'animation au soir qui durait jusqu'a 23.30 mais rien de méchant - le buffet au restaurant principal est en général bon et on y trouve toujours quelque chose qui plait (autre que Pizzas et frites) - interdit de fumer a la piscine - maitre nageur attentif a la sécurité Les -: - La piscine est surpeuplée et bruyante - facile 300 transats les uns sur les autres (distanciation sociale?) et de la musique qui peut etre dérangeante par moments. Notez que la piscine est partagée avec les 2 autre hotels TUI adjacents (Tres Vidas & ...). Nous avons du a l'occasion changer de place car un de nos voisin avait une enceinte bluetooth et ecoutait 'sa' musique en plus de l'animation existante - Les transats sont tous reservés des 6.00 du matins (apres m'etre fait avoir 2 jours de suite à devoir me mettre loin sans parasol, j'ai mis le reveil a 7.00 - meme probleme...) - ceci alors qu'il est interdit de réserver les transats (selon les regles de l'hotel) ... apres m'etre plain a la reception et en leur demandant d'appliquer leur propres regles, on m'a dit que je pouvais aller sur la plage... - les abords de la piscine et la piscines sont souvent sales du aux touristes peu respectueux qui reversent leur boissons ou gouter sans prendre la peine de ramasser ou qui ne prennent pas de douche apres avoir ete dans la mer (la encore, hotel ferait respecter les regles de bases...) ==> si l'hotel faisait respecter les regles autour de la piscine, une grande partie de ces problèmes seraient resolus - la plage est inexistante et la mer est pleine d'algues a cet endroit - Notez que les animations enfant ou clubs ne sont qu'en anglais donc ne comptez pas dessus a moins que vos enfants parlent la langue - le restaurant est tres bruyant - heureusement qu'il y a une terrasse plus calme ou nous avons a chaque fois mangé, la seule fois qu'il n'y avait pas de place, on a attendu car impossible de manger dans le boucan de la salle principale Points spécifiques au Covid: certaines mesure cosmétiques sont mises en place soit disant pour 'proteger du covid' - elles sont particulièrement ennuyantes et ne servent pas a grand chose. Par Example: - il faut "reserver" un crénau pour manger à chaque repas, c'est assez fastidieux pas vraiment l'idée que je me fais de vacances.. qui plus est, a part verifier qu'une reservation existe, personne ne verifie si l'heure est correcte - donc pas vraiment utile... - pour le buffet, il faut porter des gants a usage unique en plastique. Gants qui tombent par terre, que les gens reutilisent et touchent avec leur mains pour le mettre donc, question virus et hygiene, je pense que c'est pire. Qui plus est, les gens laissent ces gant trainer partout, ils volent dans le restaurant, sur la terrasse... - donc pas utile et plastique partout, en 2021 quand on apprends a nos enfants a faire attention a la nature, c'est un peu choquant... - comme indiqué plus haut, les transat sont les uns sur les autres donc je suis un peut perplexe par rapport a l'utilité des mesures prises au restaurant... - il faut s'inscrire pour participer aux animations et le nombre est fortement limité par rapport a la taille de l'hotel donc à plusieurs occasions, on a voulu participer mais n'avons pas pu...(meme chose pour le Kids club)

cauverny

Jan 3, 2021

"Très agréable"
Très bon hôtel bien placé et agréable. Covid oblige, ça n'était pas plein et c'était d'autant plus agréable, car je pense en effet que la surpopulation peut-être le gros problème du complexe. Les parties communes sont superbes et les chambres sont spacieuses, propres et agréable. Animation sympas (mais rien en Français mais nous le savions). Petit déjeuner très bien aussi. Nous n'étions pas en all inclusive (ce que je recommande car il y a plein de petits restos sympas autour) mais avons mangé au buffet quelques fois, c'est pas toujours hyper raffiné mais ça va. Emplacement excellent, Bahia Feliz est très agréable.

Christine B

En couple

Feb 27, 2020

"Un hôtel à recommander aux familles"
La localisation de cet hôtel est idéale, entre l'aéroport et la zone hyper touristique de Maspalomas, pas trop loin des sites de randonnées. La chambre était grande, bien agencée, propre, avec vue mer. La restauration est très correcte, tout le monde y trouve son bonheur, quelle que soit l'heure. Le seul bémol est le bruit. Dès 9h les enfants crient, et ce jusqu'à tard. Pour nous qui sommes des couches-tôt (et lèves-tôt) c'était plutôt gênant. Nous aurions dû tenir compte des autres avis ! Bref un hôtel à éviter aux couples sans enfants ! A noter aussi qu'il n'y a pas grand chose aux alentours,une voiture est donc conseillée.

KARSO78

En couple

Jan 27, 2020

"Semaine top"
Nous avons passée une semaine dans cette hôtel, tout c'est très bien passé personnelle sympa et a l'écoute. Seul petit défaut la piscine est petite pour les adultes. A l'extérieur de l'hôtel nombre restaurant et quelques épiceries très abordables. Station de taxi et bus pas loin

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm