Séjours Fram  |  Vacances Portugal  |  Voyage Algarve  |  Voyages Faro  |  Hôtels clubs Albufeira
Hôtel Ondamar Hotel Algarve Portugal
Meilleur prix
dès 340 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -30%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1320760005443071101

Hôtel Ondamar Hotel

44

Portugal - Faro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 752 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
02/oct.
ven.
07/oct.
6J/5N 516 Réserver
lun.
03/oct.
sam.
08/oct.
6J/5N 482 Réserver
mar.
04/oct.
dim.
09/oct.
6J/5N 508 Réserver
mer.
05/oct.
lun.
10/oct.
6J/5N 515 Réserver
jeu.
06/oct.
mar.
11/oct.
6J/5N 506 Réserver
ven.
07/oct.
mer.
12/oct.
6J/5N 539 Réserver
sam.
08/oct.
jeu.
13/oct.
6J/5N 493 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N 496 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N 415 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N 437 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Albufeira ne manque pas de choses à découvrir ; Ondamar Hotel vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Plage d'Albufeira et de Plage d'Oura. Cet appart'hôtel 4 étoiles se trouve à 3,1 km de Place de la Vieille Ville d'Albufeira et à 4,5 km de Marina d'Albufeira.

Le cadre

Location : Albufeira ne manque pas de choses à découvrir ; Ondamar Hotel vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Plage d'Albufeira et de Plage d'Oura. Cet appart'hôtel 4 étoiles se trouve à 3,1 km de Place de la Vieille Ville d'Albufeira et à 4,5 km de Marina d'Albufeira.
Amenities : Si pour vous, le plaisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'établissement qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un bain à remous. Parmi les services et équipements offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de garde d'enfants payant et une salle de jeux vidéo. Une navette gratuite vous conduit jusqu'à la plage.
Attractions : Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près

International Health Centers Albufeira - 0,6 km
Plage d'Albufeira - 0,8 km
Arène d'Albufeira - 1 km
Estádio Municipal de Albufeira - 1,3 km
Praia do Inatel - 1,5 km
Plage d'Oura - 1,5 km
Place de la Vieille Ville d'Albufeira - 1,7 km
Plage des Pêcheurs - 1,9 km
Ruines des remparts du château - 1,9 km
Clocher - 1,9 km
Musée archéologique municipal - 2 km
Plage d'Aveiros - 2 km
Statue de San Vicente de Albufeira - 2 km
Plage Santa Eulália - 2,6 km
Plage Maria Luisa - 3,6 km

Les aéroports les plus proches de l'établissement sont :
Faro (FAO-Aéroport international de Faro) - 45,3 km
Portimão (PRM) - 41,8 km

Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Ondamar Hotel : Faro (FAO-Aéroport international de Faro).


business_amenities : Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking aux horaires limités se trouve dans l'enceinte de l'établissement.
Dining : De délicieuses spécialités de la cuisine méditerranéenne attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à A Lota, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
HeadLine : À proximité de Plage d'Albufeira
Rooms : Passez un séjour comme il se doit dans une des 91 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et une cuisinière. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par une télévision LED. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et un micro-ondes. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

De délicieuses spécialités de la cuisine méditerranéenne attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à A Lota, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Ondamar Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Ondamar Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ondamar Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

752 avis

Excellent 202 202

Très bien 336 336

Moyen 131 131

Médiocre 52 52

Horrible 31 31

Literie

Service

Chambres

Situation

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 752 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

lou201909

En couple

Sep 20, 2019

"Oui et non..."
Nous y avons passé 5 nuits. À notre arrivée nous avons été assigné à une chambre au niveau -2... ce fut notre première déception. Le corridor pour s’y rendre était très sombre, on se serait cru dans un sous-sol! Tellement que nous sommes retournés à la réception pour demander un changement mais il n’y avait pas d’autre disponibilité. La dame (très professionnelle par contre) fut légèrement offusquée quand nous lui avons dit que nous étions au sous-sol! Nous avons finalement conservé notre chambre. La literie est très propre par contre. Sauf pour le couvre-lit que la femme de chambre a d’ailleurs mis de coté pour la durée de notre séjour. Une machine pour se faire du café serait appréciée, c’est un appartement. La piscine et l’aménagement autour sont excellents par contre. Je dirais même que l’a priorité est mise sur la piscine. Pour ce qui est de la décoration générale, si vous aimez les années 70, vous serez comblés. Et je termine en parlant des divans de la réception: ils sont répugnants!!! Tous et chacun s’y vautrent en y mettant leurs chaussures! Jamais je ne m’y assiérais... Je joins une photo d’une lampe du corridor du « sous-sol » qui montre le manque d’entretien à certains endroits. Nous n’y retournerions pas.

dredres2015

En famille

Aug 1, 2019

"Un peu cher"
Bonjour, nous venons de séjourner dans cet hôtel, nous avons passé un séjour d’une semaine en famille, les prestations sont moyennes, certains appartements dont le nôtre donnent côté rue sur un axe très passant, la première nuit nous n’avons pas dormi car l’isolation des fenêtres est inexistant. Après nous avons demandé un appartement côté piscine et cela a été beaucoup mieux. La literie est bonne dans la chambre mais le canapé lit n’est pas top et convient uniquement à des enfants de moins de 12 ans pas pour des ado. L’eau de la piscine intérieure est très froide, celle de l’extérieur doit être à 22 degrés. Les parasols sont plus que dépassés et certains jours vous devrez faire la course aux transats car les lève-tôt réservent en mettant des serviettes. Le personnel n’est pas désagréable certains parlent bien le français. Albufeira est très urbanisé je vous conseille des villes alentours comme vilamoura, Portimão Lagoa,. A bientot

catherinecarret

En couple

Oct 7, 2018

"bonne situation"
appartement bien situé par rapport au centre ou la plage , par contre mal équipé pour des appartements hôtel ,vaisselle très rudimentaire difficile de pouvoir cuisiner ,alors que l'hôtel n'a pas de restaurant pour compenser

gbm31

En couple

Nov 13, 2017

"Très bon hotel"
Appartement spacieux, avec vue sur la piscine extérieure, orienté au soleil levant. Très bien équipé pour y passer un séjour dans l'Algarve. Restaurant fermé midi et soir à partir de novembre. Piscine intérieure chauffée, très agréable. Personnel de l'accueil très aimable et polyglotte. Stationnement aisé devant l'hotel, ou la rue.

jennyyyy95

En couple

Nov 11, 2017

"Magnifique séjour "
Excellent hôtel Personnel agréable En novembre l hôtel était quadi désert. Très agréable à la piscine ou nous étions presque seuls. La piscine extérieure est très froide mais nous sommes en novembre ça n'est pas choquant. Les chambres sont très spacieuses avec une cuisine fonctionnelle et une grande salle de bain. Par contre le lit n'est vraiment pas confortable. Il grince a chaque mouvement même juste en s'y asseyant et le matelas est vraiment fin. Sinon chambre vraiment propre. Hôtel a conseiller :)

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm