Vacances Fram  |  Séjour Madere  |  Séjours Funchal
Hôtel Ocean Gardens Funchal Madere
Meilleur prix
dès 518 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1295610005443060401

Hôtel Ocean Gardens

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 537 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Vue imprenable sur l'océan
  • Piscine sur le toit
  • Chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N 1,032 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/6N 1,076 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N -142€ 943 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 1,152 Réserver
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/6N -65€ 1,322 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1,282 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -52€ 990 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N -5% 909 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 1,016 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -180€ 920 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

En choisissant Hotel Ocean Gardens, vous profiterez d'un séjour à Funchal (São Gonçalo), à 4 min en voiture de Jardin botanique de Madère et à 10 minutes de Plage de Santa Cruz. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 12,4 km de Musée CR7 et à 13 km de Marina de Funchal.

Le cadre

Location : En choisissant Hotel Ocean Gardens, vous profiterez d'un séjour à Funchal (São Gonçalo), à 4 min en voiture de Jardin botanique de Madère et à 10 minutes de Plage de Santa Cruz. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 12,4 km de Musée CR7 et à 13 km de Marina de Funchal.
Amenities : Prenez soin de vous en profitant des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'établissement. Une piscine extérieure et un sauna vous attendent pour des moments de pure détente ! Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants payant et un service d'organisation de mariages. Grimpez à bord de la navette gratuite et rejoignez plusieurs destinations dans un rayon de 5 km.
Attractions : Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près

Point de vue Miradouro do Pináculo - 0,2 km
Palheiro Golf Club - 2,4 km
Centre municipal de Santa Maria Maior - 3,1 km
Complexe balnéaire de Barreirinha - 3,4 km
Jardin et point de vue Miradouro da Vila Guida - 3,4 km
Jardins de Palheiro - 3,8 km
Téléphérique Funchal-Monte - 3,9 km
Marché agricole de Funchal - 4,1 km
Musée de la broderie - 4,1 km
Avenida do Mar (promenade) - 4,2 km
Parc Praça do Povo - 4,2 km
Jardin des Orchidées Pregetter - 4,4 km
Magasin de broderie Fábrica de Bordado - 4,4 km
Jardin botanique de Madère - 4,4 km
Hôtel de ville de Funchal - 4,5 km

Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Ocean Gardens : Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) - 13,8 km


business_amenities : Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24.
Dining : Pendant votre séjour dans cet hôtel, laissez-vous tenter par les saveurs du restaurant qui offre une jolie vue sur la mer ou profitez du service d'étage (horaires limités) si vous préférez les soirées cocooning. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est offert gratuitement.
HeadLine : Funchal (zone São Gonçalo)
Rooms : Les 85 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et des rideaux occultants.

Les plus

Vue imprenable sur l'océan Piscine sur le toit Chambres spacieuses

Les services et loisirs

Pendant votre séjour dans cet hôtel, laissez-vous tenter par les saveurs du restaurant qui offre une jolie vue sur la mer ou profitez du service d'étage (horaires limités) si vous préférez les soirées cocooning. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est offert gratuitement.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Ocean Gardens en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

537 avis

Excellent 281 281

Très bien 183 183

Moyen 54 54

Médiocre 10 10

Horrible 9 9

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 537 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Luberonne

Entre amis

Jul 6, 2021

"Hôtel très bien restaurant nul"
Magnifique hôtel . Chambre spacieuse et confortable. Vue extraordinaire sur l’océan et la ville de Fuchal. Très belle salle de bain. Par contre l’hôtel est excentré , loin de tout . La restauration est nulle . Pas bon , choix réduit et le petit déjeuner minable . Pas de buffet , quelques yaourts un jus de fruit inbuvable , pas de viennoiseries. De temps à temps un gâteau a la banane « étouffe belle mère « . Vraiment nul d’avoir un restaurant d’aussi mauvaise qualité dans un aussi bel hôtel .

bernard-dolle-911

Entre amis

Feb 12, 2020

"Excellent hôtel pour un séjour"
Emplacement idyllique avec une vue magnifique sur la baie de Funchal. Excellent accueil, hôtel très très bien entretenu, extrêmement propre. Chambres très spacieuses, lits très confortables, salles de bains très bien équipées, linge de toilette haut de gamme. Si vous le pouvez choisissez une chambre avec vue sur la baie. Celle-ci dispose d’un grand balcon ou d’une petite terrasse très plaisante en fin de journée pour profiter en toute quiétude du coucher de soleil. Le bar et le restaurant de l’hôtel sont des endroits incontournables où règnent professionnalisme, simplicité, décontraction complétée par une qualité de cuisine de premier plan. La terrasse au dernier étage avec sa piscine et son bar est magnifique. En supplément il vous est proposé des massages. Une navette gratuite de l’hôtel vous conduit en centre ville et vous en ramène en 15 minutes 3 fois par jour. Un parking gratuit fait également partie des avantages de cet hôtel. Vous êtes seulement à 15 minutes en voiture de l’aéroport mais vous n’entendrez jamais un avion. En résumé, une très bonne adresse pour tout type de séjour.

josearco

En couple

Sep 18, 2019

"Mitigés"
Les côtés positifs. Très bel hotel Accueil très agréable, vue féerique Très belles et grandes chambres Et literie au top. Proche aéroport et centre ville. Gros point négatif, l insorisation intérieure et surtout la route très fréquentée devant les chambres. De qui nous, à empêchés de dormir Pourtant cet hôtel doit séduire Vue le nombre de véhicules sur le parking. Par contre si le bruit ne vous dérange pas C est l endroit idéal pour admirer le feu d artifice spectaculaire du nouvel an.

504Anne

En couple

Sep 16, 2019

"Sympa, mais..."
Superbe vue sur l'océan, Funchal et la forêt. Superbes terrasses fleuries à souhaits avec très beau jardin, piscine et sauna. La chambre est accueillante et possède une grande terrasse avec une magnifique vue sur la mer. Mais les draps ne sont pas changés durant tout votre séjour. Même s'il est nécessaire de préserver la planète, peut-être eut-il été plus agréable d'effectuer le nécessaire une fois en 8 jours. Les petits dejeuners offrent un choix correct. Mais l'hôtel est impersonnel, l'accueil n'est pas des plus chaleureux et vous pouvez passer plusieurs jours sans que l'on vous gratifie d'un bonjour. Et le plus gênant c'est la route au passage incessant jusqu'à 22zqh environ. Difficile de profiter de la terrasse. Dommage car c'est un bel hôtel !!!

YV92

Entre amis

May 6, 2019

"Jolie vue, mais le reste décevant."
Personnel à la réception très accueillant. Très belle vue océan, pour les chambres avec vue. Climatisation défaillante ds la chambre jamais réparée, coffre payant 1€50, petit déjeuner étriqué. Restaurant pas mauvais. Assez loin du centre.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm