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Hôtel Nine Muses Santorin Iles Grecques
Meilleur prix
dès 1099 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3096090005443060401

Hôtel Nine Muses

55

Iles Grecques - Les Cyclades (Santorin)

palmier

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Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 96 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

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dim.
09/oct.
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7J/6N 1,099 Réserver
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10/oct.
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16/oct.
7J/6N 1,177 Réserver

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Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Plage de Perissa - 0,7 km Musée des Minéraux et des fossiles - 1,4 km Plage de Perivolos - 1,6 km Kastelli Emporio - 2,1 km Théra (vieille ville) - 3,5 km Santorini Arts Factory - 3,7 km Tomato Industrial Museum - 3,7 km Plage de Vlychada - 4,3 km Plage de Kamari - 4,8 km Caldeira de Santorin - 5,5 km Vignoble Gavalas - 5,6 km Vignoble Boutari - 5,8 km Plage d'Eros Beach - 5,9 km Vignoble Antoniou - 6 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre 9 Muses Santorini Resort : Aéroport national de Santorin (JTR) - 13 km À proximité de Plage de Kamari

Le cadre

En choisissant 9 Muses Santorini Resort à Santorin, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Port d'Athinios et Les îles Égéennes. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 0,6 km de Plage de Perissa et à 11,6 km de Plage de Kamari.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, L’hébergement observe les pratiques de désinfection d’Ecolab (expert tiers mondial), La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Property follows sanitization practices of COVID-19 Guidelines (CDC), Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 90 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plasma. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, un sauna et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un centre de conférence et une salle de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Vous pourrez reprendre des forces à Therpsichore ou profiter d'une soirée cocooninggrâce au cet hôtel de un service d'étage (horaires limités). Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Salles de réunion, Nombre de salles de réunion : 1, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Sans ascenseur (hébergement de plain-pied), Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Soins spa complet, Assistance pour visites/billets, Serviettes de plage, Petit-déjeuner buffet gratuit, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Centre de conférences, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Tennis sur place, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Nine Muses en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Nine Muses en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

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Tripadvisor Avis Tripadvisor 9 Muses Santorini Resort

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Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

96 avis

Excellent 52 52

Très bien 28 28

Moyen 5 5

Médiocre 7 7

Horrible 4 4

Literie

Service

Chambres

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 96 avis

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no_miec451

En famille

Jul 27, 2022

"Un bel hôte mais plus 4 étoiles"
Un très bon hôtel situé à 5 minutes à pied d’une plage de sable noir avec pleins de petits restaurants. Pour ceux qui s’attendent à un 5 étoile classique ce n’est pas le cas c’est plus un 4 étoiles. Si on loue un véhicule possibilité de se déplacer facilement partout un vrai plaisir. Les points positifs: Des piscines super avec des transats et parasols. Une équipe aux bars et restaurants génial et accueillante vraiment super!! Les repas vraiment délicieux et copieux! (Nous étions en demi pension avec le choix de prendre le repas à midi ou le soir. Une carte des boissons et des snacks avec un grand choix et à des prix très raisonnable. De plus les snacks son copieux! Les extérieurs très agréable. Il y a possibilité de massage et fitness mais nous n’avons pas utilisé. Chambre junior en duplex. Serviettes pour la piscine à disposition. Calme. Points négatifs : La chambre aurait besoin d’un petit lifting (surtout la salle de bain) mais tout est propre un coup de jeune ne ferait pas de mal. Le service en chambre pour ceux qui le souhaitent n’est pas c’est pour ça que je pense que ça ne vaut pas 5 étoiles mais nous nous ne vivons pas dans notre chambre donc ça ne nous a pas dérangé.

brigitteBretagne

En couple

Jul 19, 2022

"Déçue des prestations de l hôtel au vu du site web"
Bel hôtel mais ne mérite pas les 5 étoiles Les infrastructures sont très sympas et contemporaines mais les services ne sont pas dignes d un 5 étoiles 🌟 L équipe restauration est un peu limite en amabilité cela donne le sentiment d être dans un hôtel où il y a beaucoup de passage et peu de séjour . Il manque une âme à cet hôtel de la chaleur et du professionnalisme Nous avons dû demander des serviettes manquantes, de nettoyer le lavabo de la salle de bain. L accueil au petit déjeuner est moyen , le personnel ne se souci pas du client Les produits sont bons et frais mais au vu de leur site web nous nous attendions à des prestations plus haut de gamme C est dommage il y a du potentiel mais l équipe ´ est pas top

JeanChristophe1st

En couple

Jul 15, 2022

"Le plus grand mystère de cet hôtel bas de gamme : comment a-t-il obtenu 5 étoiles alors qu’il en mérite à peine 3 ?"
Cet hôtel était la troisième étape d’un voyage catastrophique, probablement le pire de ma vie, en Grèce continentale et sur ses îles, organisé par l’agence Marco Vasco. Avant de me fournir un devis, on m’a bien expliqué à l’agence que chaque destination était gérée par des personnes natives de celle-ci ou y ayant vécu, dotées d’une parfaite expérience et connaissance. J’ai appris par la suite que la Grèce à été commercialisée en urgence, et au dernier moment, pour compenser la perte de revenus suite à la fermeture des destinations plus lointaine pendant le Covid, et pour lesquelles Marco Vasco se targue d’avoir vraiment une plus value. Nous avons donc été envoyés en cobayes en Grèce, en plein Covid. Marco Vasco nous a arnaqués en prétendant connaître cette destination, ce qui n’était pas le cas. Aucune vérification n’a été faite en amont auprès des hôtels et tous étaient lamentables. J’ai mis du temps à accepter d’écrire ces avis, tant ces moments sont désagréables à revivre, que parce que j’ai honte d’avoir séjourné dans de tels bouges. J’espère toutefois que ce retour d’expérience aidera des voyageurs à éviter de faire les mêmes erreurs que moi. Voici donc mon expérience à l’hôtel 9 Muses Blue. Au vu de nos précédentes expériences durant ce séjour cauchemardesque, nous misions beaucoup sur cet établissement, sur lequel nous comptions pour sauver ce qui restait de nos vacances en Grèce. Nous avons très vite déchanté et sommes arrivés dans une parodie d’hôtel club bas de gamme. En arrivant, comme d’habitude, on nous demande une garantie par carte ; nous découvrons que l’hôtel, contrairement à tout établissement haut de gamme, ne prend pas American Express. La chambre n’est pas prête, donc nous demandons à ce qu’ils conservent les bagages, et je leur demande de ranger différents biens de valeur au coffre… Ils n’ont pas de coffre fort à la réception, dans un hôtel cinq étoiles. Je garde donc cela avec moi le temps de prendre un verre au bar en attendant la chambre, bar qui ne sert d’ailleurs pas de Coca Zéro. Quand la chambre est finalement prête, nous découvrons un hébergement bas de gamme et spartiate. Elle est étroite, ultra basique, vétuste et bien éloignée des standards hôteliers actuels. Elle offre une vue sur des containers et une espèce de décharge, alors que la réservation stipule une vue sur le jardin. La salle de bain comporte de nombreuses traces de rouille et de moisi et n’offre aucune commodité. Les toilettes sont coincées entre la douche et le lavabo. Il y a plein de cheveux autour du robinet, et un peu partout dans la salle de bain, et de la poussière sur la colonne de douche. En revanche, rien n’est pensé pour les personnes qui utilisent cette salle de bain : pas de support pour poser les produits de bain dans la douche, qui doivent être laissés à même le sol pas très propre, pas de miroir grossissant ou de boite de mouchoirs sur la console, etc. Les meubles de la chambre sont plein d’impacts, les cintres du dressing sont dépareillés, le tableau électrique est apparent… Le sens du détail est inexistant. Impossible de se faire livrer le petit déjeuner en chambre, il n’y a même pas de pancarte « ne pas déranger » à accrocher sur la porte. Nous avons dû en fabriquer une par la suite pour éviter d’être dérangés par la femme de chambre qui entre sans frapper. En bref, même en faisant abstraction de l’entretien catastrophique des lieux, nous sommes très éloignés du standard cinq étoiles. J’appelle la réception pour demander à occuper une chambre de catégorie supérieure, moyennant supplément, sans faire part de mes observations. Cela n’est malheureusement pas possible car l’hôtel est complet. Le coffre fort ne fonctionne pas, le compartiment à piles est plein de rouille. Je téléphone donc de nouveau à la réception, en précisant cela, et demandant à ce qu’on nous change le coffre. Le technicien, à l’image d’une partie du personnel de l’hôtel, ne parle pas anglais, et encore moins français. Il est donc impossible d’échanger avec lui. Il vient avec une boite de piles, je lui montre la rouille et tente de lui expliquer que les piles neuves ne suffiront pas à faire fonctionner le coffre. Il essaie tout de même et face à son échec, appelle la réception, puis disparait sans explication. Je rappelle encore la réception qui m’explique qu’il revient avec un autre coffre. J’attends, longtemps, et me rend compte que ces vacances ne m’auront jamais permis de décompresser, et que chaque moment aura été dédié à gérer des problèmes qui n’auraient jamais eu lieu dans des établissements de qualité. Bien plus tard, le technicien revient avec un coffre, ou plutôt devrais-je dire un mastodonte. Il me remet une clé énorme, qui n’entre pas dans ma poche… Pratique. Le coffre fort sera remplacé le surlendemain. Je me rends enfin à la piscine. Les transats sont inconfortables au possible, les parasols d’un autre temps sont déchiquetés… Nous voulons nous éloigner et partir en promenade mais l’hôtel est loin de tout. Mon ami et moi sommes à deux doigts de craquer et avons envie de fondre en larmes. Avant de quitter l’hôtel pour aller diner (restaurant le plus proche à 30 minutes de marche), nous demandons si l’établissement propose un service de couverture. La réceptionniste découvre ce terme… Je demande donc à ce qu’au moins les draps de bain soient changés. Elle accepte mais précise que cela ne pourra pas être fait tous les soirs… Le lendemain, au petit déjeuner, nous découvrons qu’il n’y a pas de croissants, et verrons par la suite qu’il y a une sorte de rotation dans les produits proposés au buffet selon les jours de la semaine et que le choix est donc très limité et hasardeux. Nous constatons par ailleurs que tout est en supplément : si nous souhaitons de l’eau gazeuse, du jus d’ananas ou un chocolat chaud au petit déjeuner (entre autres) il faut payer. Nous demandons à louer un quad, pour pouvoir aller rendre diner à Fira, à l’autre de l’ile. La personne chargée de le livrer est arrivée avant l’heure de rendez-vous indiquée et finalement, décide de repasser plus d’une heure après. Nous sommes arrivés en retard là où nous avions réservé. Le soir, en rentrant, nous prenons une douche, nous mettons au lit, et découvrons que de nouvelles bouteilles d’eau n’ont pas été installées. Je demande à la réception de nous en apporter. Il me précise qu’il n’y a pas de room service, et que le bar est fermé, qu’il est tout seul et qu’il ne peut pas en apporter. La réception est loin, nous sortons de la douche, sommes épuisés, je lui explique. Mais il refuse. Je précise cela le lendemain, on me répond que si je veux de l’eau, cela ne se fait pas automatiquement et qu’il faut payer… Le soir, nous découvrons carrément que le ménage n’a pas été fait. Je précise cela et demande des serviettes en plus, on me répond de nouveau qu’ils ne peuvent pas nous en donner des nouvelles à chaque fois… Vous imaginez que nous sommes partis sans regret de cet hôtel, et plus globalement de ce voyage. Nous comptions les jours qui nous séparaient de notre retour. Nous sommes rentrés épuisés, et déprimés.

Sam_83700

En couple

Jul 7, 2022

"DÉCEPTION "
Les moins - Une hygiène à revoir : étranges tâches rouge sur le mur sous le lavabo de la salle de bain, tâches de rouille sur le miroir, douche pas top. WiFi se déconnecte régulièrement. Très mauvaise insonorisation entre les chambres. Des managers pas du tout commerciaux ! Les plus + Les équipes sont très sympa, surtout les serveurs du restaurant. Contents mais un peu déçus dans l'ensemble. Bien que la Manager réception se soit excusée, ce que nous avons apprécié. Bref, bien mais vous pouvez trouver mieux au même prix !

Travel04176592184

En famille

Jun 24, 2022

"Ça va…."
La propreté de l’hôtel est vraiment ce qui domine. Il est extrêmement propre. Mais….. voilà! Les gens sont accueillants, le service est digne d’un 5 étoiles. Mais…. Pas de boissons en chambre, une seule bouteille d’eau donnée à l’arrivée, peu de choix au restaurant ou meme au bar pour les boissons. Petit déjeuner limité. Hôtel à faire en couple. Avec une bonne proximité des commerces et des restaurants.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm