Fram vacances  |  Voyages Portugal  |  Hôtel club Lisbonne
Hôtel My Story Hotel Ouro Lisbonne Portugal
Meilleur prix
dès 373 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -47%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1333590005443061101

Hôtel My Story Hotel Ouro

33

Portugal - Lisbonne

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,238 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • TV TV
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N -45% 901 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N -44% 856 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N -43% 837 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N -42% 884 Réserver
mar.
30/août
dim.
04/sept.
6J/5N 913 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N 853 Réserver
lun.
12/sept.
sam.
17/sept.
6J/5N 852 Réserver
mer.
28/sept.
lun.
03/oct.
6J/5N 819 Réserver
jeu.
29/sept.
mar.
04/oct.
6J/5N 817 Réserver
ven.
30/sept.
mer.
05/oct.
6J/5N 827 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Place du Commerce - 0,2 km Arc de triomphe de la rue Augusta - 0,3 km Ascenseur de Santa Justa - 0,3 km Hôtel de ville de Lisbonne - 0,3 km Couvent des Carmes - 0,3 km Place Rossio - 0,4 km Sé - 0,4 km Statue de Fernando Pessoa - 0,4 km Musée Chiado - 0,5 km Place Figueira - 0,5 km Praça Luís de Camões - 0,5 km Cathédrale de Lisbonne (Se) - 0,5 km Théâtre Fado in Chiado - 0,6 km Château Saint-Georges - 0,7 km Avenida da Liberdade - 0,8 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) - 9,2 km Cascais (CAT) - 22,3 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à My Story Hotel Ouro : Lisbonne (LIS-Humberto Delgado). À proximité de Place du Commerce

Le cadre

En choisissant My Story Hotel Ouro, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Lisbonne, à moins de 5 minutes à pied de Place du Commerce et Place Rossio. Cet hôtel se trouve à 0,5 km de Cathédrale de Lisbonne (Se) et à 0,7 km de Château Saint-Georges.

L'hôtel

Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, Personnes LGBTQIA bienvenues, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., La température des clients est vérifiée., Un test COVID-19 négatif doit avoir été émis pendant une période spécifique avant l’arrivée : 72 heures, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, Âge minimum pour présenter un test COVID-19 négatif obligatoire : 18, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., La vaccination contre la COVID-19 doit être effectuée un nombre de jours minimum avant l’arrivée : 14, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Clean & Safe (Portugal), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Âge minimum pour présenter une preuve de vaccination obligatoire contre la COVID-19 : 18, Des gants sont proposés aux clients., L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Vous devez fournir une attestation sanitaire, Vous devez présenter un test de COVID-19 négatif, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 51 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et une télévision dans l'espace commun. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément. Vous profiterez de repas savoureux à My Story Hotel Ouro , le restaurant de My Story Hotel Ouro qui dispose également d'un snack bar / épicerie fine. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Transfert aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Consigne à bagages, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de restaurants : 1, Nombre de bars/salons : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Ascenseur

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel My Story Hotel Ouro en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel My Story Hotel Ouro en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,238 avis

Excellent 752 752

Très bien 406 406

Moyen 65 65

Médiocre 11 11

Horrible 4 4

Literie

Service

Chambres

Situation

93 %

de voyageurs
recommandent
93 sur 1,238 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

delphinegH8291OY

Jan 12, 2022

"Un merveilleux séjour dans cet hôtel à l'emplacement idéal"
Je vous recommande cet hôtel ! Il est parfaitement situé en plein centre ville de Lisbonne. Le personnel est extrêmement agréable, serviable, disponible et à l'écoute que ce soit avant le séjour par mail ou bien lors de notre séjour. Paola du petit déjeuner est un vrai rayon de soleil 🌞et de bonne humeur dès le matin!! Notre chambre était belle, spacieuse et très propre. Les parties communes également. Il est difficile de faire des choix lorsque l'on cherche un établissement pour un voyage, c'était le cas pour moi lors de mes recherches pour Lisbonne mais vraiment je vous recommande cet hôtel !

Stephanie C

En couple

Aug 9, 2021

"Très bon séjour à Lisbonne"
Nous venons de passer un excellent séjour à Lisbonne et avons particulièrement apprécié le story hôtel ouro. L'accueil y est impeccable et arrangeant, la chambre que nous avions était spacieuse, décorée avec goût et confortable. Nous aurions apprécié de pouvoir prendre un petit café dans la chambre mais on arrive à s'en passer. Le petit déjeuner est correct. Finalement, un très bon rapport qualité /prix pout un hôtel situé en plein cœur de la ville et à proximité du métro, bus et tramway.

Isabelle C

Jan 12, 2020

"Excellent hôtel cosy, à la fois charmant et moderne, idéal en couple"
Excellent emplacement, en plein centre-ville (vieille ville), à 2mns du métro. Excellent petit-déjeuner avec fruits frais, de très bonnes pâtisseries/viennoiseries, un très bon choix de pains et également une option salée. L'hôtel est propre, moderne et apaisant. Le personnel était attentif, nous avons même eu l'agréable surprise de recevoir des pasteis de nata en guise de bienvenue, et une bouteille d'eau.

Sckaalp

En couple

Dec 26, 2019

"Emplacement est le point fort"
L'hôtel est situé à 1-2min maximum de l'arrêt de metro Baixa Chiado. L'emplacement est le vrai point positif de cet hôtel. Le personnel est aimable et à l'ecoute. Malheureusement il y a pas mal de points qui justifie ma note. La chambre est très très petite. L'ecart entre le mur et le lit était quasi de 30cm. Cette chambre est trop petite pour deux personnes et est peu pratique lorsqu'on y reste pendant 5 nuits. Il est impossible de laisser deux valises ouvertes et surtout il n'y a pas d'armoire pour ranger les vêtements! De plus, notre douche était bouchée mais a été réparée après avoir avisée 2x la réception. A 8h00 du matin, il y avait quelques bruits dérangeant dans les couloirs (eventuellement l'aspirateur). Sur nos 5 jours nous avons uniquement pris 1x le petit déjeuner. La aussi, la salle est beaucoup trop étroite et il y avait très peu de choix (croissant, fruits, oeuf, céréales). Et pour finir, l'ascenseur est très lent et fait perdre plusieurs minutes par jour. Malgrés ces points, nous avons tout de même passé un bon séjour.

carol d

En couple

Nov 15, 2019

"Un séjour parfait"
Nous venons de passer un super séjour en amoureux au sein de cet hôtel , classe avec une ambiance cocooning et puis ce doux parfum dans les couloirs on ne s’en lasse pas .... le top ! Le personnel est très gentil et à l’écoute . Nous avons pris plaisir à découvrir Lisbonne et comptons revenir l’année prochaine et le choix sera simple pour notre hôtel , ce sera chez vous sans hésitation . Merci encore !

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm