Séjours Fram  |  Séjour Grece  |  Séjour Iles Grecques  |  Voyage Rhodes
Hôtel Mitsis Grand Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 638 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -51%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1263160005443060101

Hôtel Mitsis Grand

55

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,088 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Au bord d'une plage de galets
  • A 15 minutes à pied de la vieille ville de Rhodes
  • 2 piscines extérieures d'eau de mer

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N -120€ 1,316 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N 1,474 Réserver
lun.
05/sept.
sam.
10/sept.
6J/5N 1,337 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N 1,187 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N 1,148 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N 1,059 Réserver
sam.
08/oct.
jeu.
13/oct.
6J/5N 729 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N 1,007 Réserver
lun.
10/oct.
dim.
16/oct.
7J/6N 926 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N 704 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Mitsis Grand Beach Hotel se trouve directement à la plage de gravier privée. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. La ville Rhodos Town Center est à env. 200 m (Ialysos env. 7 km, Lindos env. 50 km). Divers commerces ainsi qu`un supermarché sont situés directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars également en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 100 m de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma (env. 2 km) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi (env. 50 m) et un arrêt de bus à env. 20 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 4 km de distance. Équipement: L`hôtel dispose de 405 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 6 ascenseurs, un climatiseur, un petit magasin, d`autres boutiques, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans un total de 7 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 150 places assises et d`un accès à Internet. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style Art déco comprend une piscine avec une pataugeoire. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. (ouvert de 09:00 - 00:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Boissons non-alcoolisées, bière, vin et cocktails à certaines heures de service. Café et thé (07:00 - 02:00), gâteaux et pâtisseries (10:00 - 02:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 02:00), spiritueux importés sélectionnés (10:00 - 02:00, dans des bars et restaurants spéciaux), snacks (10:00 - 02:00), boisson de bienvenue, 1 repas au restaurant a la carte, Internet gratuit, service 24h/24, mini bar gratuit dans la chambre (limité) et utilisation gratuite du coffre-fort (dépôt requis). Arrivée anticipée et départ tardif (selon la capacité / disponibilité) possible. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: tennis (gratuit), aérobic, yoga, tennis de table (gratuit), fléchettes (gratuites), pilates, fitness et billard (payant). Un parcours de golf se trouve à 20 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos, un garage de vélos (gratuit) et des tours à vélo guidés (payant). Prestations de bien-être: Espace spa et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants et baby-sitting (payant). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. La consommation de boissons alcoolisées est interdite dans cet hôtel. Langues de service: francais et anglais. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre (Promotion): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 24 - 34 m². Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Economy): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 24 - 34 m². Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit simple ou deux lits simples, balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Suite: Aménagées avec un pièce à vivre, lit double, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours.

Les plus

Au bord d'une plage de galets A 15 minutes à pied de la vieille ville de Rhodes 2 piscines extérieures d'eau de mer

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Air France, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Mitsis Grand en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Air France, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Mitsis Grand en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

Au bord d'une plage de galets A 15 minutes à pied de la vieille ville de Rhodes 2 piscines extérieures d'eau de mer

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,088 avis

Excellent 2509 2,509

Très bien 948 948

Moyen 375 375

Médiocre 155 155

Horrible 101 101

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 4,088 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

NINIE7

En famille

Jul 24, 2022

"Au top"
J’ai adoré séjourner dans cet hôtel Tout d’abord le personnel est juste extraordinaire.. spécial dédicace à Dimitris celui qui se charge des valises mais aussi de votre confort . La nourriture : je voyage beaucoup et vraiment une très bonne nourriture. De la diversité. Le mexicain bien pimenté, le grecque au top et ce soir je fais le chinois … Le déjeuner est juste parfait il faut savoir que je parle ici d’un vrai all in « 24 sur 24 » ce qui est vraiment rare ! En résumé vraiment bien juste faire attention aux chambres qui prennent de l’âge … mais ça va. Si non continuez à être aussi attentionné avec vos clients car ça devient extrêmement rare

656raphaeld

En famille

Jul 22, 2022

"Pas le meilleur Mitsis"
Pour avoir fait un autre mitsis 5* l’année passée (Rodos Maris) nous avons été déçu. Le positif reste la qualité de la nourriture chez Mitsis sur ce point c’est top et il y en a pour tous les goûts 👍🏻 Les défauts qui nous ont un peu gâchés les vacances sont - la guerre des transats franchement, c’est les vacances et c’est pénible de devoir courrir après un transat ou de se mettre par terre car il n’y en a vraiment pas assez! Un jour nous avons fait les 2 piscines et la plage et aucune place nulle part, ce n’est pas normal! Y a la place pour en mettre plus alors pourquoi ne pas investir dans quelques chaises longues de plus… - le mini-club pour les enfants n’est vraiment pas génial. Tous les jours après le maquillage, c’est dessin animé, sérieusement mettre les enfants devant un écran à l’intérieur alors qu’il fait magnifique et qu’il y a pleins de choses à faire c’est scandaleux! De plus, il n’y a pas de mini-disco le soir même 1h rien du tout, vraiment dommage. - il n’y a rien à la plage! Et comme il faut traverser une route fort fréquentée avec les enfants c’est la galère!! Pas de wc, pas de boissons, pas de nourriture! C’est vraiment un gros défaut de cet hôtel pour un voyage en famille. - Le four à pizza est sencé fermer à 18h mais à 17h30 tous les joursplus moyen d’en avoir car nettoyage. Faut juste alors modifier l’horaire car ça amène des déceptions. Sinon le personnel est agréable, nous avons demandé un changement chambre car la 1ere était pas top et ça n’a posé aucun problème. Un peu de file au bar le soir mais les barmans et barmaids sont efficaces.

452aureliene

En famille

Jul 18, 2022

"Top"
Superbe hotel, les restos a la carte sont excellents, le buffet est varie et la cuisine de qualité. Le personnel est très sympathique surtout avec les enfants. Mention spéciale pour katerina qui parle italien ce qui permet de mieux nous faire comprendre et gianna pour sa gentillesse. La vue sur la mer est magnifique 😍

Saraetaure

En famille

Jul 15, 2022

"Pas un 5 étoiles/jamais de place à la piscine"
Je pensais payer un hôtel 5 étoiles et avoir le service d'un 5 étoiles... hélas ce n'est pas le cas! Grand hôtel avec très peu de transat à la piscine !!! C'est une honte.. nous sommes une famille avec 1 bébé et 1 enfant en bas âge, et c'est une catastrophe.. c'est une bataille de trouver un transat libre, car même en arrivant le matin à 8h30 le matin, et tous les transats sont pris!! Plus aucun transat dans aucune des 2 piscines... De plus, le monsieur qui s'occupe de la musique et des transats est très désagréable il se permet de retirer les serviettes sur les transats si vous ne les occupez pas pendant une heure, pour laisser la place à d'autres personnes qui rouspètent.. nous avons eu la surprise, un jour à midi, de revenir du restaurant et de voir nos places prises par d'autres personnes!! INCROYABLE MAIS VRAI! Nous sommes donc allé voir le monsieur qui s'occupe de la musique et des transats pour lui demander ce qu'il s'était passé et pourquoi il a enlevé nos serviettes, et il nous a répondu qu'après 1 heure il retirait les serviettes, il ne s'est même pas excusé et n'était même pas désolé de la situation! Je ne comprends pas comment des gens aussi impoli sont employés pour travailler dans des hôtels avec les gens! C'est Vraiment inhumain.. nous sommes allés nous plaindre à la réception, et Ils nous ont dit d'aller à la plage mais à la plage, aucun service, ni bar de plage... vous payez donc un all in pour finalement devoir acheter vos boissons sur la plage dans les différents market... Si on paye pour un hôtel all in ce n'est pas pour devoir payer des boissons à la plage! De plus on ne sait rien emporter de l'hôtel car il n'y a même pas de bouteille d'eau au bar! Tout est avec pompe et gobelet! Niveau restaurant: Pas de jus frais disponible, tout est industriel.. Aucun poisson frais ni viande fraîche. Bref, à déconseiller si vous souhaitez des vacances en famille et profiter des infrastructures de l'hôtel

W8166ZKmartineb

Jul 3, 2022

"Très satisfaits"
Nous cherchions un hôtel avec une situation nous permettant de découvrir l’âme, l’histoire de cette île et nous reposer aussi après de longues semaines de travail. Nous n’avons pas été déçus. L’accueil a été irréprochable. Il faut souligner la courtoisie et le professionnalisme du personnel, nous pensons surtout à Savvas qui est aux petits soins pour vous satisfaire. Les repas sont cuisinés avec saveur et nous apercevions les chefs de cuisine régulièrement au buffet. Nous n’avions pas réservé de chambre vue mer, et nous l’avons un peu regretté car les couchers de soleil sont époustouflants, la chambre était spacieuse, le ménage est fait consciencieusement. Nous n’avons pas profité des piscines car nous préférons la plage. Il soufflait le meltemi, vent des Cyclades qui rend la chaleur supportable mais qui rend la mer agitée. Nous avons déambulé de nombreuses heures dans le dédale de la vieille ville, sur le site d’Acropolis et avons admiré la vue depuis les belvédères. Nous remercions le Grand Hôtel pour ce séjour et lui souhaitons de continuer dans le même esprit.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h