Fram vacances  |  Voyages Maroc  |  Séjour Maroc balnéaire  |  Séjours Essaouira
Hôtel Miramar Hotel Maroc balnéaire Maroc
Meilleur prix
dès 337 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -113

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1445990005443061101

Hôtel Miramar Hotel

33

Maroc - Essaouira

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 189 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/6N 737 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N 631 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N 829 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 659 Réserver
lun.
29/août
dim.
04/sept.
7J/6N -113€ 571 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N -69€ 546 Réserver
jeu.
01/sept.
mer.
07/sept.
7J/6N 474 Réserver
ven.
02/sept.
mer.
07/sept.
6J/5N 455 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N 442 Réserver
lun.
05/sept.
dim.
11/sept.
7J/6N 483 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant Hotel Miramar, vous profiterez d'un séjour à Essaouira (Côte d’Essaouira), à moins de 15 minutes à pied de Musée Mohammed Ben Abdallah et Place Moulay el Hassan. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,8 km de Plage d'Essaouira et à 24,4 km de Plage de Sidi Kaouki.

L'hôtel

Actuellement, l’établissement n’a renforcé aucune de ses mesures de nettoyage., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 45 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone et un coin salon séparé. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment une piscine couverte. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24 et un ascenseur. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. De délicieuses spécialités de la cuisine marocaine attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à Restaurant Miramar, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.Un petit déjeuner buffet est offert gratuitement. Accès direct à la plage privée, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Parasols de plage, Plage privée à proximité, Petit-déjeuner inclus, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de restaurants : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines couvertes : 1, Bain turc / hammam, Soins spa complet, Assistance pour visites/billets, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Transats de plage, Petit-déjeuner buffet gratuit

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet comprenant les trois doses des vaccins (Pfizer, Moderna et AstraZeneca). A défaut des trois doses des vaccins, deux doses sont acceptées si la dernière dose ne remonte pas à plus de 4 mois. Il est également admis de n’avoir reçu qu’une dose du vaccin Johnson et Johnson dans les 4 derniers mois avant d’entrer au Maroc. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire électronique sera à télécharger et compléter avant votre embarquement pour le Maroc : http://www.onda.ma/form.php A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Miramar Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les taxes locales à payer sur place Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

189 avis

Excellent 54 54

Très bien 83 83

Moyen 29 29

Médiocre 18 18

Horrible 5 5

Literie

Service

Chambres

Situation

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 189 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Elimadie

En couple

Jun 6, 2022

"Décevant"
Après consultation de tripadvisor, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel par l’intermédiaire du site Hôtel.com. Nous devions avoir une vue mer. A notre arrivée nous étions sur le derrière de l’hôtel avec vu sur les maisons d’à côté. Pas de vue mer !! A la réception après réclamation il nous a été dit qu’ils ne travaillaient qu’avec expédia et pas avec hôtel. Com ( la réservation avait pourtant bien été encaissée. Je trouve ce comportement particulièrement mal honnête. Je leur ai pourtant bien montré la réservation mais ils n’ont rien voulu entendre. A ce prix là il y avait d’autres hôtels avec une meilleure vue. Pas de Clim dans la chambre et vue également dans la chambre du voisin, sur le côté. La chambre était propre, l’état de la salle de bain et des toilettes très moyen. Le coin salon c’était 2 fauteuils dans l’angle et les 22m2 on les cherche encore. Le petit déjeuner bien. Photo jointe avec la vue soit disant mer ainsi que la réservation.

Moh77130

En famille

Feb 16, 2020

"Très bel hôtel en bord de mer"
Toujours aussi magnifique. Nous y allons depuis 12 ans et nous n’avons jamais été déçu. Hôtel situé en bord de mer, très calme et reposant. Personnel toujours à l’écoute et au petit soin. Dommage juste que la piscine ne soit pas chauffée. Merci à Hafid et Amina pour leurs professionnalisme et leurs gentillesse. A l’année prochaine.

Stephanie P

Entre amis

Jan 11, 2020

"Vue océan imprenable"
Joli établissement. Personnel très sympathique et serviable. Les chambres rénovées étaient parfaites. La situation est idéale entre la plage et la médina. Très bon rapport qualité/prix... a recommander😀

Clfrb

Dec 28, 2019

"Excellent hôtel"
Cet hôtel est très bien placé face à la mer et à l'île de Mogador. Réservation faite directelent à l'hôtel. Chambre très confortable, literie neuve. A recommander sans restriction. Salle de bains très moderne. Accueil des plus sympathiques. Bon petit déjeuner (marocain). Nous n'avons pas testé le restaurant.

GoriniBordeaux

En famille

Jun 10, 2019

"Bon emplacement mais un rafraîchissement s'impose "
Face à la mer, et en première ligne. A 400 m de la médina, l hôtel est idéalement situé. Équipement des chambres correct mais des travaux de rafraîchissement seraient à prévoir (odeur d égouts dans la chambre, pas de réfrigérateur dans la chambre) Dommage que la piscine ne soit ni extérieure à l abri du vent, ni chauffée. Du coup, elle n est pas utilisée. Accueil parfait. Idem pour le petit déjeuner.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Maroc

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 33mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 50mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 41mm
  • Avr
  • 19°
  • 25°
  • 11mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 22°
  • 29°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 22°
  • 29°
  • 11mm
  • Nov
  • 18°
  • 26°
  • 34mm
  • Déc
  • 16°
  • 23°
  • 58mm