Fram voyage  |  Hôtel club Grece  |  Séjours Thessalonique
Hôtel Miraggio Thermal Spa Resort Thessalonique Grece
Meilleur prix
dès 659 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -42%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3044050005443060401

Hôtel Miraggio Thermal Spa Resort

55

Grece - Thessalonique

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,289 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
15/août
dim.
21/août
7J/6N 3,314 Réserver
mer.
17/août
lun.
22/août
6J/5N -101€ 2,195 Réserver
jeu.
18/août
jeu.
25/août
8J/7N 2,920 Réserver
ven.
19/août
mer.
24/août
6J/5N 2,274 Réserver
sam.
20/août
jeu.
25/août
6J/5N 2,240 Réserver
dim.
21/août
ven.
26/août
6J/5N 2,179 Réserver
lun.
22/août
dim.
28/août
7J/6N 2,402 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N -84€ 1,915 Réserver
jeu.
25/août
jeu.
01/sept.
8J/7N 2,293 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N -98€ 1,816 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Situé à Kassandra, cet hôtel de luxe conviendra parfaitement aux familles. La plage la plus proche est située juste devant l'établissement. Les clients pourront trouver l'aéroport à 110 mètre(s). L'hôtel dispose d'un total de 300 chambres tout confort. Miraggio Thermal Spa Resort offre une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Les voyageurs sont accueillis dans un hall doté d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Cette résidence ne dispose pas de lits d'appoint. L'hôtel est accessible aux fauteuils roulants et dispose d'10 chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Miraggio Thermal Spa Resort dispose d'un parking pour le plus grand confort des clients. Cette résidence adopte des pratiques écologiques. Miraggio Thermal Spa Resort offre un service de transfert depuis et vers l'aéroport. Grâce à ses services dédiés à la remise en forme et au bien-être, cette propriété est idéale pour une pause détente, loin du stress et des soucis du quotidien. Les voyageurs d'affaires apprécieront les salles de réunion à disposition dans ce logement, idéales pour organiser tout type d'événement. Les voyageurs peuvent découvrir les différentes offres de restauration proposées par la propriété. Miraggio Thermal Spa Resort propose une gamme de divertissements de premier ordre pour le plus grand plaisir des clients. Les amateurs de sport pourront profiter des activités de loisirs dispensées dans ce logement. Cet hôtel propose une délicieuse offre de restauration pour répondre aux besoins de tous les clients. Certains des services mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Ryanair, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Miraggio Thermal Spa Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Ryanair, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Miraggio Thermal Spa Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,289 avis

Excellent 811 811

Très bien 259 259

Moyen 123 123

Médiocre 55 55

Horrible 41 41

Literie

Service

Chambres

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,289 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

RAHerve

En famille

Feb 2, 2022

"10 jours au Miraggio"
Très bel hôtel, nous avions une chambre avec piscine privé d'eau douce, ce qui est agréable lorsque toutes les piscines sont à l'eau de mer. Le mini club est magnifique, notre fille ne voulais plus en partir, c'est vraiment le gros plus de cet hôtel. La nourriture est bonne (nous étions en demi pension).

moncadatelenet

En couple

Sep 22, 2019

"Super bel hôtel aux alentours de Thessalonique"
Services corrects, restaurant à la carte appréciable mais la carte est un peu restrictive, personnel compétent surtout au Spa, notamment les soins et massages de Vanessa valent bien d y passer un bon sejour!

Ekaterina R

En famille

Sep 5, 2019

"2eme fois au miraggio :du bon et du moins bon"
2 ème et sûrement dernière fois au miraggio Cet avis fait suite à un second séjour à l'hôtel miraggio. Comme évoqué dans le titre, malheureusement certaines choses, importantes à nos yeux, ont changé en un an, l'hôtel ayant changé sa politique, ce qui nous amène à fortement douter d'un 3 ème séjour. Commençons d'abord par les points positifs : - hotel magnifique, quasi neuf :très belles infrastructures modernes dignes d'un 5 étoiles. Très bonne gestion de l'espace avec une quantité de transats suffisante pour trouver de la place à tout moment de la journée, meme avec un hôtel quasi plein, ce qui est du luxe. - plusieurs piscines dont une, très chaude, pour adultes et un beau Spa (avec une entrée gratuite durent le séjour) -chambre moderne, spacieuse et bien décorée avec baignoire et douche immense. Nous étions dans une suite junior vue mer, très bien pour une famille. Préférez prendrez une chambre à l'étage pour ne pas être gêné par le vis à vis, surtout à côté de la piscine -transfert individuel (ou presque) et gratuit si vous passez par l'hôtel pour la réservation, c'est un point très important vu la distance avec l'aéroport (1h30 à deux heures de route) et ce que cela vous coûtera en taxi. - nourriture au dîner variée de qualité. Restaurant principal spacieux. Je parlerai du petit déjeuner dans les points négatifs - équipe et programme d'animation au top. Pour les enfants, en plus d'une structure dédiée énorme à part (avec des mini clubs séparés suivant l'âge, gratuit à partir de 4 ans, 10eur de l'heure pour les plus petits, parc structure avec jeux d'eau etc) , animation en continu près de la plage /piscine (top pour les parents ne souhaitant pas laisser leurs enfants) avec jeux, danse, animal yoga et toute sortes d'activités. L'encadrement est de qualité ( en anglais, grec ou russe) et avec tous les soirs une mini discothèque à 20h30 pour 30 minutes pour les petits . Un grand merci à Roma et ses collègues du mini club. Pour les plus grands, de nombreuses activités dont beach volleyball, fléchettes, ping pong, football, tennis (attention payant désormais) et une base nautique avec activités payantes. Merci à Vitali pour sa gentillesse et son professionnalisme. - animation en soirée :depuis cette année très riche programme de shows (danse, cirque, musique en live et soirées grecques ) dans le lobby et 3 fois par semaine un spectacle payant (5eur par personne) sur glace au sein d'un amphithéâtre adjacent à l'hôtel Points négatifs : -situation de l'hôtel très excentrée et , loin de tout. Aucune possibilité de sortir de l'hôtel, le village le plus proche est à 6km. Aucun supermarché dans l'hôtel et donc aucune impossibilité d'acheter de l'eau par exemple .. À part prendre un taxi ou louer une voiture ou payer 3 eur la bouteille dans l'hôtel. -ménage dans la chambre très aléatoire :1 fois sur deux les pyjamas étaient jetés en boule dans la chambre (pour moi du jamais vu), sol non ou mal nettoyé. - petit déjeuner : pour une personne qui vient cette année pour la première fois au miraggio le petit déjeuner va paraître tres bien, riche et varie. Or, il y eu une vraie dégradation par rapport à l'année dernière (dommage car l'hôtel a enlevé toutes les prestations /plus qui le plaçaient sur la barre d'un 5 étoiles) : plus de jus d'orange presse et autre jus centrifuge fait à la demande (à ma place un immonde jus en brique, celui à la pomme est particulièrement chimique), plus de crêpes maison (à la place pancakes avec de pâte industrielle immonde) , plus de beignets grecs succulents que nous prenions plaisir à déguster tous les matins... Et surtout plus de bouteilles d'eau à disposition ! Et le soir l'eau, qui était servie l annee dernière en bouteille gratuitement, est maintenant payante. Or c'est un détail énorme car n'ayant aucun supermarché sur place où l'on puisse s'approvisionner en eau (avec un famille de 4, on en consomme plusieurs litres par jours), l'hôtel nous prend simplement en otage et nous oblige à acheter l'eau à 3eur la bouteille aux restaurants. -restaurant : la nourriture est riche, bonne et variée... Mais nous étions 3 familles de 4 et 2 personnes ont attrape une gastro-entérite assez sévère (avec fièvre). Je ne sais pas si cela venait du restaurant ou pas mais cela a gâché notre fin de séjour, ayant trop peur de la contamination. D'ailleurs nous n'étions à priori pas les seuls cas d'après le docteur présent sur place et le personnel du spa assez bavare. A ce sujet, le docteur présent sur le site semble pratiquer des tarifs différents en fonction des nationalités ou pathologies ? (2 fois 100 EUR pour une mère et sa fille qui est revenue le lendemain avec la même gastro.... Ça fait un peu cher). -Piscines :elles sont toutes avec de l'eau de mer, ce qui peut être embêtant avec des enfants (ça pique les yeux). De plus, cette année le produit chimique qu'ils mettent dans la piscine fait jaunir les parties blanches et claires des maillots de bains.... Une horreur et il faut frotter au savon pour faire partir. -plage : la plage est grande et bien équipée mais attention si il y a du sable blond entre les transats (certainement apporté), ce n'est pas le cas au bord et dans l'eau avec gravier et caillou :il faut des chaussures pour nager. - service: pour moi le gros point noir de l'hôtel. Le personnel est souvent agressif( à la reception et au restaurant notamment), avec un manque de formation et de sens de la clientèle évident. Ils se permettent une attitude très loin d'un 5 étoiles.... Or c'est dans le service qu'on fait la différence. -tennis :gratuit pour les cours en dur l'année dernière, il est devenu payant cette année et à 20 eur de l'heure alors même quil est toujours notifié "gratuit" sur la brochure de leur site.... En Conclusion nous partons sur un sentiment amère, très déçus que le Miraggio ne devienne pas notre point de chute. C'est vraiment dommage car le Miraggio avait tous les atouts pour devenir un vrai 5 étoiles mais la direction de l'hôtel en a à priori décidé autrement. Un grand merci à l'équipe de réservations de l'hôtel et tout particulièrement à Antigoni qui a su répondre à nos multiples requêtes et à fait de son mieux pour préparer nos vacances. Je reste disponible auprès de la direction de l'hôtel pour illustrer chaque point évoqué si besoin ( séjour de 2 semaines deuxième quinzaine d'août)

patricenava

En famille

Sep 1, 2019

"bon hôtel avec un service inegal"
Bon hôtel malgré son isolement dans un lieu magnifique. Très belle chambre duplex avec piscine privé malgré une climatisation un peu brouillante. Service fantastique au restaurant oasis.Attention a l écoute du personnel et la qualité du service pas toujours satisfaisant pour des clients exigeants. Rapport qualité prix des croisières privées très mauvais. Le Spa est superbe

parasite1383

En famille

Jul 4, 2019

"Scandaleux"
Nous séjournons actuellement dans cet hôtel. Même si l hôtel est joli, tout est fait pour vous faire payer toujours plus. Les activités, la nourriture etc... Tout est 2 fois plus chèrs qu aux alentours. Et comble du scandale, si vous laissez vos boissons non terminées sur votre table à côté de votre transat pendant que vous allez faire une activité ou vous baigner, les serveurs les enlèvent. Cette attitude n est pas acceptable pour un 5 étoiles. Je déconseille cet hôtel.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm