Fram voyages  |  Voyages Cap Vert  |  Séjours Ile de Sal
Hôtel Melia Llana Ile de Sal Cap Vert
Meilleur prix
dès 1111 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -25%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7039660005443070101

Hôtel Melia Llana

44

Cap Vert - Ile de Sal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,977 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
12/juil.
mer.
20/juil.
9J/7N 2,634 Réserver
mer.
13/juil.
jeu.
21/juil.
9J/7N 2,246 Réserver
jeu.
14/juil.
dim.
24/juil.
11J/10N 2,483 Réserver
ven.
15/juil.
ven.
22/juil.
8J/7N -430€ 1,909 Réserver
sam.
16/juil.
mar.
26/juil.
11J/9N 2,740 Réserver
dim.
17/juil.
dim.
24/juil.
8J/7N -334€ 1,759 Réserver
lun.
18/juil.
mar.
26/juil.
9J/7N 2,454 Réserver
mar.
19/juil.
mer.
27/juil.
9J/7N -113€ 2,312 Réserver
mer.
20/juil.
jeu.
28/juil.
9J/7N 2,161 Réserver
jeu.
21/juil.
ven.
29/juil.
9J/7N 2,085 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Ponta Preta - 1,2 km Plage de Kite - 3,1 km Église protestante du Nazaréen - 3,1 km Jetée de Santa Maria - 3,2 km Plage de Santa Maria - 3,2 km Plage de la baie des requins - 3,2 km Santa Maria Town Square - 3,3 km Marché municipal de Santa Maria - 3,4 km Jardin botanique et zoo Viveiro - 3,4 km Buracona - 27 km L'aéroport principal le plus proche est : Sal (SID-Aéroport international Amilcar Cabral) - 15,8 km À proximité de Jardin botanique et zoo Viveiro

Le cadre

Pratique pour explorer Sal, Melia Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive - Adults Only vous fait profiter d'un séjour sur la promenade et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Ponta Preta et Jardin botanique et zoo Viveiro. Cet établissement 5 étoiles se trouve à 4,1 km de Jetée de Santa Maria et à 3,1 km de Plage de Kite.

L'hôtel

L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Stay Safe with Meliá (Meliá), Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Travelife, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Age minimum des clients 18, Réservé aux adultes, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Les 303 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, un sauna et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un salon de coiffure. Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de Mosaico, l'un des 4 restaurants de cet établissement tout inclus ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 3 bars/lounges de l'établissement. Boutiques sur place, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Parasols à la piscine, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 3, Salle(s) de soins spa, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 4, Soins spa, Bain turc / hammam, Laverie, Sauna, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Salon de coiffure, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Tous les voyageurs de plus de 12 ans se rendant au Cap-Vert par voie aérienne doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48h. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. De plus, tous les voyageurs doivent obligatoirement compléter un formulaire de surveillance et de contrôle sanitaire en ligne : https://travel.gov.cv/ IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour. À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa. Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Swiss International Air Lines : http://www.swiss.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Melia Llana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,977 avis

Excellent 2000 2,000

Très bien 693 693

Moyen 202 202

Médiocre 59 59

Horrible 23 23

Literie

Service

Chambres

Situation

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 2,977 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

MaLau18

May 18, 2022

"Voyage d'anniversaire"
Nous avons séjourné au Melia Llana beach du 6 au 13 mai. Nous avons été très bien accueillis dès le premier jour par le staff de l'hôtel. Ricardo a pris soin de nous accompagner avec nos bagages à l'arrivée comme au départ. Elisette, et toute l'équipe de l'accueil, étaient toujours très aimables et à l'écoute en cas de soucis. Merci à l'équipe du bar "Avenue"; Luis, Djemaly, Silvia, Laelson, pour vos cocktails de pro... Sans oublier Waldir qui non seulement nous a préparé des très bons cocktails, mais a également pris le temps de nous conseiller sur des artistes locaux et des plats typiques du Cap-Vert. Point moins positif de l'hôtel : la nourriture à midi n'était pas extra et en général nous aurions aimé avoir un peu moins de pizzas, frites et un peu plus de plats capverdiens. Pour la Visite de l'île et quelques activités nous avons été avec Mamadou Mtt, très pro et toujours au taquet pour trouver des solutions. Nous conseillons sans hésiter.

Ploune75

En solo

Apr 13, 2022

"Mamadou Mtt c’est le meilleur !!!"
J’ai séjourné une semaine à l’hôtel Melia Llana et c’était franchement génial. Les chambres sont spacieuses avec un lit king size, et la propreté est irréprochable. Il y beaucoup d’activités (yoga, pilâtes, aquagym, waterpolo, …) Vous pouvez flâner tranquillement au bord d’une des piscines ou aller sur la plage. La nourriture est bonne et le personnel très gentil et souriant. En ce qui concerne les excursions, je vous recommande chaudement Mamadou Mtt, il est guide francophone et propose pas mal de choses. J’ai fait le tour de l’île de Sal en pickup, c’était génial et très complet. Mamadou vous fait l’histoire de l’île et des ptites blagues. Si vous choisissez cette activité et que vous avez des choses à donner (livres, vêtements, jouets, …) n’hésitez pas à les apporter, vous pourrez les déposer dans le bidonville et faire des heureux !!! Voici comment joindre Mamadou via whatsapp +238 924 52 44

Stephanie M

En couple

Feb 27, 2022

"Amour et bonheur"
Un grand merci a ces magnifiques personnes qui y travaillent, service top, propreté top, staff inhoubliable, plage merveilleuse… Je suis arriver avec un grand vide au coeur et il me font rapartir le coeur plein de bonheur Merci helton Merci luis Merci davidson Merci leonel Merci sidney Merci viviane Merci andre Merci carlos Merci toute l’équipe du Level Merci au staff du restaurant casa nostra et bien sûre le staff do restaurant mosaico Merci au staff de la réception …. Et plein d’autres que malheureusement je n’ai pas le nom je recommende cet hôtel a tous les gens qui veulent vivre une expérience unique et plein de bonheur Merci sal je reviendrai ❤️

juliaw901

En famille

Feb 19, 2022

"Bel hôtel à Santa Maria mais pas 5 étoiles"
Bel hôtel situé à Santa Maria (5min en bus du centre et 45 à pied). Très bien entretenu et soigné, arboré et décoré avec soin. Les chambres sont propres et spacieuses, la clim utile avec les températures de Sal. En arrivant la douche n’avait quasiment pas de pression mais cela a été vite réparé. Les piscines ne sont pas chauffées du tout (21 degrés un peu juste pour se baigner), l’eau de l’océan était plus chaude. La plage est d’ailleurs déserte mais surveillée, il n’y a pas de mini bar ou snack, si membre du personnel de l’hôtel. La nourriture du buffet principal Mosaico est assez bonne, mais pas digne d’un 5 étoiles (boissons coupées à l’eau, dessert aux couleurs fluorescentes, le vin est horrible), nous avons pu essayer le restaurant casa nostra qui lui était bien mieux mais payant si on ne prend pas la formule plus cher « Level ».

mariecG8024CD

En solo

Jan 10, 2022

"Llana Beach"
Bel hôtel. Les Lifeguard pas indentifiables car pas de tenue adéquat. Dommage pour un hôtel de ce standing…. Pas de service de boissons sur la plage comme bons nombres d’hôtel 5 étoiles. C’est dommage car cette petite île ne demande qu’à être valorisée

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm