Voyages Fram  |  Voyage Emirats arabes unis  |  Séjour Dubai et Emirats  |  Séjours Dubai City
Hôtel Média Rotana Dubai et Emirats Emirats arabes unis
Meilleur prix
dès 840 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7856190005443060401

Hôtel Média Rotana

55

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 4,031 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Au cœur d'un quartier moderne et animé
  • Chambres spacieuses et élégantes
  • Personnel qualifié et attentionné

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N 1,665 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N 1,611 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N 1,559 Réserver
sam.
16/juil.
mar.
26/juil.
11J/10N 1,928 Réserver
dim.
17/juil.
dim.
24/juil.
8J/7N 1,432 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1,531 Réserver
mar.
19/juil.
ven.
29/juil.
11J/10N -328€ 1,806 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/6N 1,504 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 1,449 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N 1,513 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Situation de l'établissement En choisissant l'établissement Media Rotana, vous séjournerez dans la zone Al Barsha de Dubaï, à proximité de Hippodrome de Jebel Ali et Ski Dubai. Cet hôtel 5 étoiles se trouve tout près de Dubai College et Emirates Golf Club. Chambres Les 537 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau. Équipements et services Détendez-vous à l'aide des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une discothèque, une piscine extérieure et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant. Une navette gratuite vous conduit à proximité de la plage ou devant un centre commercial. Restauration Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas à l'un des 5 restaurants ou au café. Vous aurez également l'option de manger dans votre chambre, grâce au service d'étage 24 heures sur 24. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar/salon et un bar en bord de piscine. Tous les jours, et en échange d'un petit supplément, vous pouvez prendre un délicieux petit déjeuner buffet. Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Dubaï, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1939 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.#À savoir avant de partir Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 12 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Frais Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ.  Le petit-déjeuner buffet coûte 95 AED pour un adulte et 50 AED pour un enfant (montant approximatif). Navette aéroport : 220 AED par personne, aller simple Lit d'appoint : 150 AED par nuit La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. Frais et taxes obligatoires Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 650 AED Taxe de tourisme : 20 AED par chambre, par nuit Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Les plus

Au cœur d'un quartier moderne et animé Chambres spacieuses et élégantes Personnel qualifié et attentionné

Formalités

ARRIVÉE SUR DUBAÏ Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ ARRIVÉE SUR ABU DHABI Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ A NOTER : Tous les voyageurs arrivant à Abu Dhabi doivent s'enregistrer avant leur départ sur la plateforme https://ica.gov.ae/en/ IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon. Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ IMPORTANT : Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance. Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ». La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Turkish Airlines : http://www.turkishairlines.com/

Egyptair

Kuwait Airways

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Egyptair, Kuwait Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Média Rotana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4,031 avis

Excellent 1997 1,997

Très bien 1318 1,318

Moyen 411 411

Médiocre 135 135

Horrible 170 170

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 4,031 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

946nailak

May 13, 2022

"hôtel à éviter"
Cet hôtel n'est pas digne d'un 5* à Dubaï : - arrivée le soir, on nous dit que la réservation ne dispose que d'une seule personne alors que le bon d'échange prouve le contraire, le responsable n'a pas voulu se casser la tête et nous a suggéré d'appeler l'agence de voyage le lendemain matin. Le lendemain matin, nous nous présentons au petit déjeuner, le problème se pose de nouveau nous nous rendons à l'accueil et cette fois-ci la responsable de l'accueil a pu faire le nécessaire, étonnant quand même. - le petit déjeuner laisse à désirer, peu de choix, toujours la même chose, rien de particulier présenté pour l'eidétisme : vraiment décevant. Encore une fois, ce n'est pas digne d'un 5* - les personnels "Guest services " présents le matin désagréables, heures de navette non respectées. Et quand on demande "pourquoi?" on nous dit clairement que c'est de notre faute alors que nous étions présentes 10 min avant l'heure de départ indiquée sur la tablette. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel. p.S : nous relevons uniquement l'amabilité du service piscine, des personnels techniques et du service ménage toujours souriants et discrets.

884kenzaf

En couple

May 9, 2022

"Rien a dire"
Séjour parfait malgres la barrière de la langue peu de personne parlent le français, et le all inclusive + ou - respecter car beaux de chose ne sont pas comprise et nécessite un supplément. A part ça personnel très agréable et à l’écoute

Malo29950

Apr 20, 2022

"Superbe séjour"
Hôtel au top, accueil excellent et personnel très réactif. Emplacement idéal, petit-déjeuner continental gargantuesque et délicieux. Chambre spacieuse, propre et literie excellente. Bref je recommande vivement cet hôtel.

306tarekk

En couple

Sep 24, 2021

"Hotel d’arnaque"
Y’a quelque chose qui m’a marqué ! C’est que je devait partir de l’hôtel a 6h50, le petit dej il commence a 7h, j’ai demander que je prenne min petit dej ils mont dut que c’est pas pret et c’est pas possible a 6h50 et le café est pas encore pret. J’ai demandé un café et un jus d’orange a la réception. Ils me l’ont facturé 25€ ! Quel arnaqueur, c’est du vol !!! C’est des voleurs ! A eviter cet hotel !

akramb649

Jan 4, 2021

"Horrible, Fuiyez c'est un cinq étoiles filantes"
Fuyiez, J'ai séjourné dans cet hôtel du 30/12/2020 au 03/01/2021, déjà les prix affichés sur booking ne sont pas les mêmes demandés lors du paiement (ils ajoutent les taxes pour un équivalent de 50 euros). Lors de la réservation et juste avant de payer on nous confirme la disponibilité d'une navette qui emmène au Mall of Emirates et à la plage, le jour ou nous avons demandé ce service, ils nous ont confirmé qu'ils l'ont arrêté à cause de la pandémie. (j'étais dans un autre hotel qui offre ce service avec une parfaite sécurisation à bord). Après une longue discussion avec le manager, il nous a offert un aller simple au Mall. La navette pour la plage n'existe pas, ne vous faites pas avoir. Si vous voulez vous poser sur la terrasse de l’hôtel sans consommer ou juste pour fumer une clope, c'est impossible. Je me suis limite fait viré par un serveur sous prétexte qu'il allait nettoyer la terrasse à 3h du matin alors que je voulais juste fumer ma cigarette. La piscine n'est presque jamais exposée au soleil avec 10 transats qui ne sont presque jamais vides. Les services de ménage ont oublié un torchon sale dans notre chambre, nous avons demandé deux peignoirs, nous en avons reçu qu'un seul puis le lendemain ils sont repartis avec la ceinture du peignoir. ils ont même oublié de nous fournir des serviettes propres après nettoyage de chambre. Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles, trop cher pour le service proposé, ne propose aucun service lors de la pandémie donc vaut mieux aller dans un autre hôtel moins cher et avec un personnel compréhensif et compétant.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min