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Hôtel Marina Seada Beach Hotel Sardaigne Italie
Meilleur prix
dès 612 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 6514260005443060101

Hôtel Marina Seada Beach Hotel

4Hôtel Marina Seada Beach Hotel

Italie - Sardaigne (Olbia)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

444 avis

euros

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dim.
12/juin
ven.
17/juin
6J/5N 898 Réserver
mar.
14/juin
dim.
19/juin
6J/5N 1,131 Réserver
mer.
15/juin
lun.
20/juin
6J/5N 901 Réserver
sam.
25/juin
jeu.
30/juin
6J/5N 1,041 Réserver
dim.
26/juin
ven.
01/juil.
6J/5N 975 Réserver
lun.
27/juin
sam.
02/juil.
6J/5N 893 Réserver
mar.
28/juin
dim.
03/juil.
6J/5N 885 Réserver
mer.
29/juin
lun.
04/juil.
6J/5N 830 Réserver
jeu.
30/juin
mar.
05/juil.
6J/5N 868 Réserver
ven.
01/juil.
mer.
06/juil.
6J/5N 950 Réserver

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  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

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Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

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Le cadre

En choisissant Club Hotel Marina Seada Beach à Budoni, vous profiterez d'un agréable séjour à 4 min à pied de Riviera dei Pini et à moins de 5 minutes en voiture de Spiagge di Baia Sant'Anna. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 16,5 km de Plage de San Teodoro et à 27,8 km de Plage de Cala Brandinchi.

L'hôtel

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Aucun ascenseur

Les chambres

Les 80 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Des chaînes numériques sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Une douche est disponible dans la salle de bain. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone et un coffre-fort. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (une piscine extérieure en saison par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet hôtel est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Club Hotel Marina Seada Beach vous invite à découvrir son restaurant. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00. Parking hors rue, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Petit-déjeuner inclus, Parasols à la piscine, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de restaurants : 1, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Tous les jours, Piscine extérieure ouverte en saison, Établissement non-fumeurs, Parking sans voiturier gratuit, Transats de piscine, Petit-déjeuner buffet gratuit

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 d'au moins 21 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique de moins de 48h ou PCR de moins de 72h avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Mesure sanitaire additionnelle dans toute l'Italie : - Les voyageurs doivent se munir de masque FFP2 pour l'ensemble des lieux et transports (y compris les avions) qui nécessitent le port du masque, sauf pour les moins de 6 ans et les personnes dont une pathologie ou handicap est incompatible avec le port d'un masque. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, ITA Airways, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Marina Seada Beach Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

444 avis

Moyen 71 71

Horrible 11 11

Très bien 192 192

Excellent 147 147

Médiocre 23 23

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 444 avis

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Calou S

Jul 21, 2020

"Domage, hôtel actuellement fermé"
Séjour du Vendredi 3 au 17 juillet 2020. Nous avions réservé le club Framissima Marina Seada Beach. Le Lundi précédent notre départ, après réclamation auprès de Fram, nous avons eu notre carnet de voyage. Entre temps, nous avons eu une responsable l’hôtel qui gentiment, a répondu en français à nos questions. Mardi matin, mail de Fram qui nous avertit que notre hôtel étant fermé, il nous propose l’hôtel Framissima Baia dei Pini et nous joint le descriptif de ce nouvel hôtel ; nous avons confirmation immédiatement du Marina Seada Beach qui est désolé de ne pas pouvoir nous recevoir. Nous remercions la dame de cet hôtel pour la rapidité des informations qu’elle a pu nous donner. Nous y constatons des variations à la baisse de prestations que nous signalons par téléphone à Fram, mais nous acceptons faute de pouvoir modifier nos dates de congés. (Suite voir à l’hôtel Baia dei Pini).

david v

En famille

Jul 16, 2019

"Belles vacances"
Joli hôtel de plain pied dans la pinède. Points positifs: Bel emplacement dans la pinède, jolie vue Très belle piscine Beaucoup de transats Accès direct à plage semi privée eau claire Repas très bons Personnel très prévenant Point négatif Loin des commerces mais ce point n'est négatif que pour certains Climatisation bruyante dans notre chambre Plage qui n'est pas ouf Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances qui figurent parmi nos plus belles

carlotao765

En famille

Jul 12, 2019

"Vacances "
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et toujours là pour nous aider. La cuisine est très bonne. La piscine est spacieuse et adaptée aux enfants. Les chambres sont confortables et bien pensées. Petit suggestions: proposer des jus de fruits frais pour le petit déjeuner au moins à la place des distributeurs de boissons sucrées ( jus reconstitués). N’hésitez pas non plus à communiquer sur les menus par exemple que vous proposer ( une affiche ou écrire sur une grande ardoise à l’entrée du restaurant ou bar, par exemple: soirée Menu spécial Sardaigne ou spécialités de la Mer....). Également n’hésitez pas à communiquer sur les activités /possibilités que vous proposés: raquettes de tennis, pétanque, pédalo, mini club où d’ailleurs nous n’avons jamais vu la personne en charge : Diana, quel dommage notre fille souhaitait y participer) Ne soyez pas timide de votre hôtel il a beaucoup de potentiel et une super équipe ! Merci encore pour ce beau séjour.

Jeannestbrieuc

Oct 16, 2018

"Un paradis"
2 semaines de vacances en juin.c est un petit paradis .on s y sent super bien .L'hôtel est très propre et confortable.La restauration est vraiment de grande qualité. Le personnel est au petit soin .On s y sent bien et l ambiance est très sympathique .j y retournerai avec grand plaisir.

Fanny W

En couple

Oct 14, 2018

"Horrible"
En résumé : Vraiment très décevant, emplacement loin de tout, aucune supérette à proximité, restauration médiocre, mer et plage de l’hôtel ne sont pas jolies avec des gros tas d’algues partout, personnel prétentieux et non souriant. Animation bas de gamme. Chambres bruyantes, matelas une seule place et non confortable. Ne vaut absolument pas 4 étoiles. Voici un complément de réponse, suite à votre commentaire que vous avez laissé à mon mari Jay : Réservation faite effectivement deux jours à l’avance, pourquoi le mentionner? Nous payons une prestation pour un même service, que la réservation se fasse 2 mois ou 2 jours à l’avance… La chambre avec vue sur la mer n’a rien d’un geste ou d’un cadeau, puisque cela faisait partie du descriptif de la prestation pour laquelle nous avons payé…. L’assistant Bravo France a fait venir un agent Europcar mais cela n’a servi a rien puisque non n’avons pas pu réserver… Vous dites que nous n’avions pas de carte bleue, ce qui est un mensonge car nous avions tous 2 nos cartes bleues, mais que votre système les refusait (jamais eu de problème avec cela ailleurs). Nous voulions alors payer en liquide et étions prêt à payer le prix fort, mais vous avez refusé notre paiement en liquide. Encore une fois vous tenez des propos mensongers en indiquant que la caution était trop haute pour nous, puisque nous avions le montant demandé, déposé en billets sur votre comptoir… Ensuite vous n’avez pas su nous dire qu’il était possible de louer une voiture et de payer en liquide dans une agence de location à Budoni. Vous avez préféré nous dire d’attendre le lendemain, pour voir un responsable Eurocard, ce que nous avons fait. Nous étions très bien au courant des tarifs et de la caution puisque nous avons eu l’information lors du 1er rendez-vous avec Europcar… Au final aucune solution n’a été apportée de votre part pour la location de voiture. Nous avons du trouver par nous même, alors que pour résoudre ce problème vous auriez simplement pu nous dire qu’il était possible de payer une location de voiture en liquide à Budoni… Nous avons perdue une journée. Vous avez de nouveau fait preuve de manque d’élégance et de courtoisie, plus tard, au restaurant cette fois ci. Nous sommes poli et respectueux mais nous exigeons que l’établissement et le personnel le soit également avec ses clients. Chose que vous n’avait pas su faire, avec votre comportement totalement déplacé. Avec le manque d’élégance qui vous caractérise, sans même venir nous voir, vous faites déposer une lettre dans notre chambre, pendant notre absence, en y indiquant des faits mensongers et où il est écrit de la signer et de la remettre à l’assistant Bravo France. Votre comportement est odieux, et totalement déplacé. C’est pour cela que nous n’avons pas signé la lettre et ne l’avons pas remis à l’assistant Bravo France comme vous le demandiez, mais aucune réaction de votre part….L’assistant Bravo France n’a pris aucune initiative pour résoudre cette situation. La moindre des choses aurait été de venir nous en parler si vous aviez un problème avec cela… De notre coté nous avions déjà perdu assez de temps avec vous, et préférions profiter de nos excursions personnels, plutôt que de rentrer une nouvelle fois en conflit avec vous … Nous précisons que lorsque l’on parle d’être évité ce n’est absolument pas par les clients mais uniquement par votre équipe et la direction de votre établissement. Vous donnez encore une fois une version erronée des faits et ne semblez pas assumer vos agissements irrespectueux. Aucun client ne s’est plaint à nous et nous n’avons eu aucun problème avec les autres clients avec qui nous parlions régulièrement, et échangions notamment sur notre mécontentement commun de la gestion de votre établissement, comme peuvent en attester d’autres commentaires négatifs à ce sujet… Encore une fois vous tenez des propos mensongers en déformant les faits, ce qui reflète bien la bassesse de votre état d’esprit, et votre manque de courtoisie. En effet comment pouvez vous dire que vous avez constaté que les clients nous on évité alors que nous n’étions jamais dans votre hôtel, nous partions le matin de bonne heure et ne revenions que quelques soirs nous restaurer rapidement avant de repartir faire nos propres soirée en dehors de chez vous… L’ambiance ringarde de votre hôtel n’est effectivement pas ce que nous recherchions. Nous ne restions même pas manger le midi chez vous… D’ailleurs nous avons essayé vos plats à emporter : une tomate non coupée, sans assaisonnement, avec un bout de pain au jambon, on fait mieux dans les cantines scolaires… Bref, votre réponse insultante reflète bien votre élégance… Inexistante. Nous pensions que ce petit établissement aurait pu nous plaire, mais au final nous en venons à la conclusion que votre manque d’éducation et de professionnalisme ne permettront jamais à votre hôtel de faire partie des établissement de qualité, et qu’au final nous serions mieux partout… sauf chez vous. Cordialement,

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Sardaigne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm