Voyages Fram  |  Hôtel club Espagne  |  Séjours Andalousie  |  Voyage Malaga
Hôtel Marconfort Beach Malaga Andalousie
Meilleur prix
dès 544 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1134910005443060401

Hôtel Marconfort Beach

4Hôtel Marconfort Beach

Espagne - Andalousie (Malaga)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

554 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • En bord de plage
  • Vaste piscine extérieure
  • Connexion wifi gratuite dans les chambres

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N 549 Réserver
lun.
06/juin
sam.
11/juin
6J/5N 557 Réserver
mar.
07/juin
dim.
12/juin
6J/5N 580 Réserver
mer.
08/juin
lun.
13/juin
6J/5N 581 Réserver
jeu.
09/juin
mar.
14/juin
6J/5N 627 Réserver
ven.
10/juin
mer.
15/juin
6J/5N 640 Réserver
sam.
11/juin
jeu.
16/juin
6J/5N 618 Réserver
dim.
12/juin
ven.
17/juin
6J/5N 624 Réserver
lun.
13/juin
sam.
18/juin
6J/5N 647 Réserver
mar.
14/juin
dim.
19/juin
6J/5N 632 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale : L'hôtel de plage Marconfort Costa del Sol (ex Marconfort Beach Club) se trouve directement à une plage de sable. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Malaga est à env. 14 km (Granada env. 141 km). Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 150 m à peu près. Des établissements comme un cinéma (env. 3 km) vous offrent des possibilités variées pendant votre séjour. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Selwo Marina (env. 12 km), Zoo Fuengirola (env. 24 km) et Nerja Caves (env. 74 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 100 m) et un arrêt de bus à env. 10 m. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 800 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 3 km de distance. L'aéroport (LEI) se trouve à proximité immédiate. Un autre aéroport (XRY) est à environ 0 m. Équipement : Cet hôtel de 4 étoiles, rénové pour la dernière fois en 2019, dispose de 260 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 4 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants (climatisés) de l`hôtel. In den beiden Bars im Hotel freut man sich über Ihren Besuch. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service médical est disponible moyennant des frais. Des frais peuvent s`appliquer pour le service de blanchisserie . Piscine : L'espace extérieur de l`hôtel comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas : Petit-déjeuner sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs : Offres de sport et de divertissement: fitness, billard (payant), tennis de table (dépôt) et tennis (éventuellement payant). Un parcours de golf est situé à 2 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: sauna et bain bouillonnant (gratuit). Massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Aire de jeux. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 5 - 11 ans) et mini club pour enfants (de 5 - 11 ans). Salle de jeux. Informations supplémentaires : Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais et allemand. Les possibilités de paiement incluent American Express, Euro/MasterCard et Visa. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Double Deluxe Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit de bébé (éventuellement payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Double Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Terrasse): Aménagées avec lit de bébé (éventuellement payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Double Standard Chambre (Terrasse): Aménagées avec lit de bébé (éventuellement payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Double Standard Chambre (Terrasse, Promotion): Aménagées avec lit de bébé (éventuellement payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Terrasse): Aménagées avec lit de bébé (éventuellement payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Terrasse, Promotion): Aménagées avec lit de bébé (éventuellement payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Individuelle Standard Chambre (Terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Triple Standard Chambre (Type C): Aménagées avec lit double, lit supplémentaire, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Triple Standard Chambre (Terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Triple Standard Chambre (Vue sur la mer, Type C): Aménagées avec balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Les plus

En bord de plage Vaste piscine extérieure Connexion wifi gratuite dans les chambres

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Les voyageurs français sans certificat de vaccination complet contre le COVID, à partir de 12 ans, entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les formulaires en version imprimée ne sont pas acceptés. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Marconfort Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

554 avis

Moyen 56 56

Horrible 75 75

Très bien 81 81

Excellent 297 297

Médiocre 45 45

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 554 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

virginiel305

En famille

Sep 29, 2021

"Malade et réclamation infructueuse!"
5 jours la bas, ça suffit en pension complète malheureusement, sur 5 personnes on a tous été malade, mon fils des le second jour il a vomi dans la rue , ensuite il a rien mangé , il a vomi dans le lit à 2h du matin! Mais on a pas dérangé pour changer les draps si on avait su on aurait fait constaté, dans la meme nuit j'ai été malade (maman) . Le lendemain nous avons vu des personnes qui prenaient la température et mettaient des étiquettes pour les appellations des plats (choses inexistantes à notre arrivée).Ce même lendemain ça a été la grand mère et le soir d'après c'était mon mari. Nous on se demande si c'était pas dans l'eau car on a bu dans la fontaine du restaurant mais après on a acheté des bouteilles en supplement!on a parlé à des personnes qui aussi avaient été malades , une même famille! Eux ils ont fait direct une réclamation et du coup ne faisaient que le déjeuner. Et d'autres personnes malades. J'ai été faire une réclamation j'ai donné une feuille été à ce jour , 29 septembre, j'ai recu un recommandé, en me stipulant qu'ils font tous ce qu'il faut en matière de contrôle , blabla, biensur que je savais qu'on allait rien en tirer,... mais faut pas nous prendre pour des andouilles non plus ,on a bien vu qu'il se passait qq choses avec toutes ces personnes qui étaient présentes dans le restaurant , au buffet et en cuisine et piscine. Donc dans cette lettre je dois renvoyer une réclamation, une facture de mon séjour et biensur un constat (certificat médical, un rdv médical en vacances) , que je n'ai pas fait car depuis le temps qu'on part en vacances, on est assez prévoyant et on amène nos médicaments (doliprane, contre diarrhée, vomi, et smecta), au dernier recours si ça passe pas on va consulter ! Mais quand on est malade que le moindre truc qu'on mange , on vomi , y a un problème. Et de remettre les gens en doute. C'était un super hôtel par contre , bien refait ,mais niveau nourriture ! Et sonore dans le restaurant et l'attente ! Et la désinfection entre chaque personnes , les pauvres ils ont ramassés... donc Mr le directeur qui m'a répondu, vous êtes très fort ! J'aurais du prendre les coordonnées des autres personnes qui ont été malade pour avoir leur retour. C'était un belge c'est tout ce que je sais. Les chambres ne st pas faites tous les jours, et quand elles st faites c'est vite fait

oliviers305

En famille

Aug 12, 2021

"Très très décevant"
Infrastructure sympathique. Les prestations culinaires dans la demi pension sont catastrophiques. Nous avons tous été malades C’est dommage vu l’emplacement Les produits sont mal cuisinés. Jus de fruit et café pas bon au petit dej. Et les plats le soir très mal cuisinés Grosse déception. Nous attendions ces vacances avec tel impatience

LECOMTE H

En famille

Jul 25, 2021

"TRÈS AGRÉABLE"
Hôtel très beau. Piscine SYMPA et surveillée. Restaurant super. Personnel très aimable et à l écoute. En face de la mer! Animations et animateurs excellents. Frigo dans les chambres. Très consciencieux sur gel etc lié au covid. On espère y retourner

catcatt

Jul 7, 2021

"3 étoiles pas 4"
Chambre correcte salle de bain sans rangement parking coffre transat de plage payant buffet peu varié pas mauvais... Serveurs aimables par contre accueil limité juste poli pas de sourire ni un minimum d amabilite pas de renseignement à l arrivée pourtant pas bousculée arrivée en voiture il n y avait que nous.... On nous a juste donné l horaire des repas on a appris au bout de 5 jour qu il y a des serviettes pour la piscine mais je ne sais pas où !!!! Ni à quelle heure elles sont distribuée pas de doc dans la chambre non plus... Il paraît aussi qu ils louent des velos ils doivent bien les cacher.... Rien vu Mce matin personne pour cuire les omelettes ni les crêpes juste le buffet léger.... Piscine trop petite parasol qui s envolent carte parking qui fonctionne mal qd on appelle la réception pour ouvrir ils rappellent au passage(tient ils parlent ?? ) pour soit disant la réactiver mais surtout pour vérifier si on a bien payé....ascenseur surchargé lent et qui n inspirent pas confiance bruits bizzares..d où filles d attente très longues aux heures de pointe plein de détails qui gâchent le séjour

Violay42

En couple

Jul 5, 2021

"P as un 4 etoiles"
Hôtel impersonnel à l image de l accueil tout. Juste du bout des dents pas de renseignement à l arrivée parking payant 10e par jour coffre payant 2.5 par jour pas de serviette de piscine clim quasi inexistante en ce moment 35 degrés... Pas un bonjour qd on passe devant l accueil ménage pas fait juste les lits bouteille d eau vide restee 2 jour avant d être changée buffet banal et peu abondant ce matin personne pour cuire les œufs.... Serveurs aimables Piscine trop petite vu le nombre de personne On aurait pu penser qu après une longue période de fermeture l entretien soit fait.. Chasse d eau qui fonctionne mal douche carreaux qui se décollent.... Bien situé et calme

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm