Vacances Fram  |  Voyages Canada  |  Séjours Est Canadien  |  Hôtel club Montreal
Hôtel Manoir Saint sauveur Est Canadien Canada
Meilleur prix
dès 1440 / .pers

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1430330005443070802

Hôtel Manoir Saint sauveur

44

Canada - Montreal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 116 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
09/juil.
dim.
17/juil.
9J/7N -75€ 2 131 Réserver
dim.
10/juil.
lun.
18/juil.
9J/7N 2 206 Réserver
lun.
11/juil.
mar.
19/juil.
9J/7N 2 170 Réserver
mar.
12/juil.
mer.
20/juil.
9J/7N 2 173 Réserver
mer.
13/juil.
jeu.
21/juil.
9J/7N 2 124 Réserver
jeu.
14/juil.
ven.
22/juil.
9J/7N -210€ 2 034 Réserver
ven.
15/juil.
sam.
23/juil.
9J/7N -165€ 2 322 Réserver
sam.
16/juil.
dim.
24/juil.
9J/7N -120€ 2 462 Réserver
dim.
17/juil.
lun.
25/juil.
9J/7N -293€ 2 156 Réserver
lun.
18/juil.
mar.
26/juil.
9J/7N -76€ 2 292 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Situé au cœur des Laurentides et à seulement 45 minutes de Montréal, l'Hôtel et Spa Manoir Saint-Sauveur conquiert par son ambiance exceptionnelle, à l'abri à la fois du stress et de la banalité, vous passerez des bons moments en toutes saisons. Avec son constant souci de renouveau, le Manoir Saint-Sauveur s'est transformé au fil des ans en centre de villégiature incontournable de la région. Hiver comme été, le Manoir Saint-Sauveur est la destination de choix des familles, des couples et des groupes corporatifs dans les Laurentides. Afin de conserver le prestige et le bon goût du Manoir Saint-Sauveur, les propriétaires ont récemment investi un total de dix millions de dollars pour la rénovation des chambres, des espaces communs et des salles de réunion. Son spa raffiné, son bar-lounge au charme intimiste, ses 23 000 pi2 d'espaces de congrès, son terrain multisport et ses bains nordiques en font l'hôtel idéal pour un séjour mémorable dans les Laurentides loin de la routine quotidienne. Ce superbe lieu de villégiature a beaucoup à offrir à ses clients voulant profiter du plein air et du magasinage, tout comme ceux en quête de grands espaces et d'expériences authentiques. L'Hôtel et Spa Manoir Saint-Sauveur, c'est une expérience unique et personnalisée, mais c'est avant tout, un endroit où vous trouverez le même confort et le même bien-être qu'à la maison.

Formalités

Voyageurs vaccinés Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Attention : Le Canada considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Tous les passagers doivent compléter un formulaire en ligne dans les 72 heures précédant leur départ au Canada. https://arrivecan.cbsa-asfc.cloud-nuage.canada.ca/bienvenue Attention : les déclarations du Gouvernement du Canada peuvent être ajustées à tout moment. Pour obtenir les dernières informations sur les voyages au Canada incluant les conditions et restrictions, visitez https://travel.gc.ca/travel-covid Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Le Canada impose une quarantaine de 14 jours à destination pour les personnes non vaccinées à partir de 12 ans arrivant sur le territoire. Les voyages touristiques sont donc déconseillés. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Pour un séjour touristique ou d'affaires de moins de six mois au Canada, il n'y a pas d'obligation de visa pour les ressortissants français. Toutefois, toute personne exemptée de visa doit demander, suffisamment à l'avance, une autorisation de voyage électronique (AVE) sur le site officiel du gouvernement du Canada. L'AVE est valable pendant cinq ans. Liée électroniquement au passeport, elle prend fin au terme de la validité du passeport. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Préalablement à tout déplacement au Canada, il convient de consulter le site Internet du ministère de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada : www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-aide-formulaire.asp. AUTORISATION DE VOYAGE ELECTRONIQUE (AVE ou ETA) : Depuis le 10 novembre 2016, tout ressortissant français désirant se rendre au Canada ou y transiter par avion devra demander une autorisation de voyage électronique (AVE) avant son départ. À partir de mars 2016, tous les voyageurs internationaux qui entrent au Canada devront avoir une Autorisation de Voyage Électronique (AVE ou ETA). Le coût est de 7 dollars canadiens par personne (sujet à modification sans préavis par les autorités compétentes) et la demande se fait en ligne sur le site : www.canada.ca/ave. Il est fortement recommandé de faire la démarche le plus tôt possible après validation de la réservation du séjour. Pour les femmes mariées, cette demande devra être complétée au nom de jeune fille. De ce fait, nous vous rappelons que les billets d'avion doivent aussi être émis au nom de jeune fille. SÛRETÉ AEROPORTUAIRE : Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques prévus en bagage cabine (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, téléphone portable, console de jeux…). Ils doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement. Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Si l'appareil ne s'allume pas, le voyageur pourra se voir refuser l'embarquement avec 100% de frais et/ou la confiscation de l'appareil. Votre agence de voyages ne pourra être tenue comme responsable. Tout appareil confisqué sera détruit. IMPORTANT : En cas de transit par les Etats-Unis, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis (autorisation électronique de voyage « ESTA » ou Visa). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrées et de sortie des Etats-Unis.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International. La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées. La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales. En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute - Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) - Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) Franchise en cabine : - Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...) - Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...) Excédents bagages : - Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire - A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) : Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix. Services au sol : - Web check-in disponible 48h avant le départ du vol - Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud) Services à bord (confort) - Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil - Nouveaux fauteuils ergonomiques - Appui tête amovible et rabattable - Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105° - Kit de confort et écouteurs offerts - Couverture, oreiller Services à bord ( distractions) - Ecran individuel tactile de 20 cm - Port USB - Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires - 16 jeux en réseau - Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines - Envoi de carte postale électronique CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) : Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages Services au sol - Web check-in disponible 48h avant le départ du vol - Zone d'enregistrement prioritaire - Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée) - Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales. - Embarquement prioritaire - Livraison prioritaire des bagages - Voyage en première classe avec TGV AIR Services à bord (confort) - Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil - Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds - Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large - Service vestiaire - Trousse de confort - Couverture et oreiller - Café Nespresso Services à bord ( distractions) - Prise de courant et port USB - Ecran individuel tactile de 25 cm - Ecouteurs design réducteurs de bruit - Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires - 16 jeux en réseau - Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines - Commande de produits hors taxes directement depuis le siège - Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol. Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet. Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol. Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement. - L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier. - L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone. Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol. Cela vous permet de : - choisir votre siège préféré, - d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Corsair : http://www.corsairfly.com

Air Canada

Air Transat

Compagnie - Air Transat Compagnie - Air Transat Compagnie - Air Transat

La compagnie et sa flotte

Air Transat est une compagnie aérienne régulière canadienne. Depuis 25 ans, dotée d'une vingtaine de gros porteurs Airbus, elle s'affirme comme l'une des meilleures compagnies de sa catégorie, non seulement grâce à son service de premier ordre et ses prix accessibles, mais aussi sur la base de sa performance en matière de sécurité et de développement durable. Air Transat dessert quelque 60 destinations dans plus de 25 pays, selon la saison, et s'affirme comme un joueur de premier ordre entre l'Europe et le Canada. Au départ de la France, Air Transat propose des vols directs vers le Canada au départ de 8 villes : Paris, Bâle-Mulhouse, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes.

Certifications

La compagnie Air Transat a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air Transat : http://www.airtransat.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Corsair, Air Canada, Air Transat (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Manoir Saint sauveur en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 116 avis

Excellent 543 543

Très bien 296 296

Moyen 155 155

Médiocre 68 68

Horrible 54 54

Literie

Service

Chambres

Situation

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 1 116 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marie-josée A

25 juin 2022

"BEAU COMPLEXE !"
Nous étions de passage pour une nuit dans une chambre lit king size dans le bâtiment principal. Le confort, la propreté = impeccable. Le site est beau et bien entretenu. Bel espace piscine, spa, terrain de tennis et de badminton. Un beau complexe pour passer du bon temps ! Nous n’avons pas mangé sur place, mais les restaurants semblent bien. Nous reviendrons!

s_bastienl257

En couple

6 juin 2022

"Superbe séjour "
Nous avons passé un superbe séjour de deux nuitées, un vrai 4 étoiles. Service, nourriture et infrastructure au top. Parking gratuit. Piscines chauffées, jaccuzis et sauna. Personnel proffesionel et gentil. Notre chambré n'a pas été faite mais je suppose que c'est un oubli mais nous avions des draps en suffisance...

LucasDT0303

En couple

5 juin 2022

"Escapade en amoureux"
Expérience formidable et inoubliable au Manoir. Meilleure manière pour célébrer les 1 an de mon copain et moi. Logement impeccable, nourriture fantastique et sans oublié les bains et l’atmosphère extérieur des plus belles. Merci à l’équipe du Manoir de nous avoir si bien accueillis!!

mroy15

Professionnel

19 mai 2022

"Décevant"
Décevant. Je vais dans toute les catégories d’hôtel et y passe au moins 60 nuits par année. Le rapport qualité prix est des plus ordinaire et je n’en reviens tout simplement pas qu’on facture des frais de resort et qu’ils ont le culot de facturer 55$ pour l’utilisation d’une robe de chambre et pire, même pas de café dans les chambres. L’hôtel n’est pas si mal mais rien d’exceptionnel. Le matelas était à changer, le tapis était sale, pas de cartes pour indiquer de ne pas déranger, les repas ne valent absolument pas le prix demandé. Bref, je n’avais pas les attentes d’un ritz carlton mais au moins supérieurs à un holiday inn express. Ce n’était pas le cas. Je mets 3/5 mais c’est sans doute un peu trop parce que sans robe de chambre, tu n’utilises pas la piscine ou les spas, sans café (et tu ne peux pas en trouver avant 7:00) tu vas ailleurs! Drôle de décision d’affaires! Je vois déjà la réponse générique de l’hôtel de les contacter. Non! Ce sont des absurdités que vous devriez régler avant même de recevoir des commentaires.

jessicasR9641RT

En couple

7 mai 2022

"Manoir Saint-Sauveur"
Superbe endroit! Une fin de semaine en amoureux plus que parfaite. Nous avons profité de la section spa, c’était très bien. Le service à la clientèle était excellent. Je recommande cet endroit autant pour une fin de semaine en amoureux que pour une fin de semaine familiale, car il y a beaucoup d’activités diversifiées qui sont proposées :) Aussi, les chambres sont propres et spacieuses!

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Canada

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • -11°
  • -7°
  • 90mm
  • Fév
  • -9°
  • -4°
  • 45mm
  • Mar
  • -4°
  • 73mm
  • Avr
  • 60mm
  • Mai
  • 10°
  • 15°
  • 67mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 88mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 94mm
  • Aoû
  • 22°
  • 27°
  • 99mm
  • Sep
  • 17°
  • 23°
  • 91mm
  • Oct
  • 10°
  • 15°
  • 92mm
  • Nov
  • 104mm
  • Déc
  • -6°
  • -2°
  • 84mm