.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Lydmar Hotel stockholm SUEDE
Meilleur prix
dès 1156 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 4270980005443051101)

Hôtel Lydmar Hotel 5 5

Suede - Stockholm

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,131 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Coffre fort Coffre fort
  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Musée national (Nationalmuseum) - 0,1 km Jardin du roi - 0,4 km Musée d'art moderne (Moderna museet) - 0,5 km Parc Berzelii - 0,5 km Théâtre privé China Teatern - 0,6 km Opéra royal de Suède - 0,6 km Terminal de ferry Strandvägen - 0,7 km Palais de Stockholm - 0,7 km Musée du Moyen Âge de Stockholm - 0,7 km Kungliga Dramatiska Teatern (Théâtre royal d'Art dramatique) - 0,7 km Place de Norrmalms - 0,7 km Centre commercial Gallerian - 0,8 km Rue commerçante Drottninggatan - 0,8 km Nordiska Kompaniet - 0,8 km Stortorget - 1 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Stockholm Bromma (BMA) - 9,7 km Aéroport de Stockholm Arlanda (ARN) - 43,1 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Lydmar Hotel : Aéroport de Stockholm Arlanda (ARN).

Le cadre

Lydmar Hotel est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Stockholm, à deux pas de Musée national (Nationalmuseum) et à 4 min de marche de Jardin du roi. Cet hôtel 5 se trouve à 1,9 km de Musée Vasa et à 2,4 km de Musée ABBA.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 46 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un sauna et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.

De délicieuses spécialités Cuisine internationale vous attendent à The Dining Room, un restaurant avec terrasse qui offre une jolie vue sur le jardin. C'est le lieu idéal pour un dîner détente en amoureux ou en famille, mais si vous préférez cependant le confort de votre chambre, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Gamelles pour l’eau et la nourriture, Service de garde d’enfants (en supplément), Consigne à bagages, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de restaurants : 1, Espaces fumeurs prévus, Coffre-fort/consigne à la réception, Accès Internet à haut débit dans les espaces communs, Accès gratuit au centre de fitness à proximité, Sauna, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Hammam, Ascenseur, Centre de fitness, Parking avec voiturier (en supplément), Terrasse, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : Vous pouvez voyager librement !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Norwegian,Scandinavian Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lydmar Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lydmar Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,131 avis

Excellent 891 891

Très bien 164 164

Moyen 47 47

Médiocre 14 14

Horrible 15 15

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

93 %

de voyageurs
recommandent
93 sur 1,131 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paul B, Lourdes, France

Feb 3, 2024

"le type d'hôtel que je voudrais retrouver ailleurs"
emplacement parfait au centre de tout pour parcourir Stockholm à pied très belle chambre , impeccable en terme de propreté pas de bruit personnel charmant et souriant (mention spéciale pour la salle du petit déjeuner) très beau petit déjeuner pour démarrer une journée

asebti, Marrakech, Maroc

En couple

Jan 22, 2024

"Juste parfait"
Idéalement situé et très bien décoré, cet hôtel a une adorable équipe qui nous fait nous sentir comme à la maison. Le restaurant est également très bon et le service parfait. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve pour passer quelques jours à Stockholm

Loetitia A, Saint Maurice, France

En famille

Dec 18, 2023

"Demeure Lydmar"
Cet hôtel ressemble plus à une magnifique demeure luxueuse et conviviale qu’à un hôtel 5 étoiles. Les chambres sont magnifiquement décorées et aménagées, chaleureuses et conviviales surtout pour un séjour en famille, le salon central aux chambres des étages est très appréciable après une journée d’escapade pour se détendre autour d’une boisson. Toute l’équipe est très sympathique et assure pour l’organisation du séjour. Nous sommes venus pour un séjour familial festif, tout était rassemblé pour notre plus grand plaisir. Le restaurant n’est pas gastronomique mais sympathique comme le reste. Très beau séjour

barcelonaparis, Paris, France

Escapade entre amis

Dec 15, 2023

"Magnifique !"
Excellent et sympathique! En amont de notre voyage le service de conciergerie a sur avec brio nous conseiller sur les restaurants, visites guidées, instants spa… et nous a réservé ce que nous souhaitions. L’hôtel est magnifique , cosy. Les chambres très belles et propres. Tout le personnel est génial !

mc_sachets, Reims, France

En couple

Dec 10, 2023

"Hôtel exceptionnel"
Hôtel exceptionnel, chambre magnifique et très confortable. Le petit-déjeuner est vraiment top. L’emplacement de l’hôtel est excellent. Le seul point négatif et surprenant est la musique forte qui est diffusée dans le hall et à l’extérieur de l’hôtel, et qui dénote avec le standing exceptionnel de l’établissement. Mais cela n’a pas entaché notre séjour, je recommande le Lydmar Hotel à 100%.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local