.
Fram voyage  |  Hôtels clubs Chypre  |  Voyage Paphos
Hôtel Louis Ledra Beach paphos CHYPRE
Meilleur prix
dès 757 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1350130005443070401

Hôtel Louis Ledra Beach 44

Chypre - Paphos

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 5,108 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Spa Spa
  • TV TV
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Rénové en 2002, l'hôtel dispose de 269 chambres doubles. Il dispose également d'un bar, d'un pub et d'un restaurant climatisé avec espace non-fumeur. L'hôtel offre de plus un service de chambre.

## L
Rénové en 2002, l'hôtel dispose de 269 chambres doubles. Il dispose également d'un bar, d'un pub et d'un restaurant climatisé avec espace non-fumeur. L'hôtel offre de plus un service de chambre.

## Lieu
L'hôtel est situé au coeur de la région de villégiature de Paphos (côte ouest de Chypre), au bord de la plage. De nombreux commerces, restaurants, bars, pubs et divertissements vous attendent en centre-ville, à quelques minutes de marche.

## Chambres
Les chambres confortables disposent d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, d'un mini-bar, d'un réfrigérateur, du chauffage central et d'un coffre-fort.

## Sport
Une piscine, un sauna et un solarium sont à la disposition des hôtes. Un court de tennis et une salle de fitness sont aussi proposés. Enfin, des animations veillent au divertissement des hôtes.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Ryanair,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Louis Ledra Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Louis Ledra Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

5,108 avis

Excellent 3728 3,728

Très bien 1007 1,007

Moyen 272 272

Médiocre 66 66

Horrible 35 35

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 5,108 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Nov 3, 2017

"2éme séjour au Louis Ledra Beach"
Nous revenons pour la 2ème fois au Louis Ledra Beach ou nous avons passé de bonnes vacances. La clientèle est majoritairement anglaise, quelques russes et très peu de francophones ... une personne à la réception parle français. En face de l'hôtel, une boutique, une pharmacie et un médecin parlant français ... en longeant la mer, il y a une promenade accessible uniquement à pied qui permet de se rendre à Paphos (à environ 30 à 45 minutes).

Paris, France

En famille

Aug 4, 2018

"Superbe vacance"
Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel et avons particulièrement apprécié le personnel qui fait tout pour vous satisfaire. Nous avions une superbe chambre au rdc avec vue partielle sur la mer. Le restaurant est satisfaisant et bon (surtout les desserts). Les serveurs (Astero et Fotini, Kristina) et les cuisiniers sont d'une gentillesse remarquables. Le ménage (Marina) est très bien, changement tous les 2 jours des draps et ménage tous les jours, savon en quantité suffisante. Les moins : en dehors de l’hôtel. Nous avons vu le centre médical AVANTI (à gauche en sortant de l’hôtel) pour 2 problèmes d'oreilles. Le médecin a donné immédiatement des antibiotiques alors que ce n'était pas nécessaire supprimé lors du contrôle en nettoyant à l'ancienne par une grosse seringue avec l'eau chaude. Le prix de 195€ pour mon enfant et 170€ pour un adulte, c'est inadmissible (cela détériore l'image de Chypre), chers français, EVITER le centre médical AVANTI ce sont des escrocs, attrape touriste en soignant mal. Egalement il faut relativiser avec les blagues du loueur de sport nautique et les comportements non professionnels d'un salarié (envoi d'une grosse pulsion du jet ski sur mon bébé et moi) juste selon eux pour rigoler, cela passe difficilement. Passer ces 2 incidents, la plage est petite mais satisfaisante par contre il y a de gros cailloux dans la mer, c'est dommage vue la température idéale de l'eau. Il faudrait penser à ajouter un ponton comme l’hôtel voisin. Merci enfin au général manager particulièrement lui qui a tout fait pour que l'on passe un super séjour. Martha est super avec les enfants même si le club n'est pas tous jeune, ma fille a adoré. Essentiellement des anglais, cela fait du bien d'avoir des français , surtout champion du monde de foot au moment de notre séjour, beaucoup de félicitations et beaucoup de frustrés. It's coming home in France !! Séjour à recommander qui est un très bon rapport qualité prix.

Gex, France

En famille

Aug 9, 2018

"Très beau séjour "
Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel bien entretenu, les vacanciers étaient majoritairement anglais. Les repas et snacks sont de très bonne qualité ce qui est très appréciable pour un tout inclus. La piscine principale est propre et l’eau n’y est pas salée ce qui est un plus bien plaisant. Le personnel est au petit soin dans tous les domaines et le directeur passe régulièrement saluer et glisser un mot gentil à ses hôtes. La plage est à quelques pas après la piscine, prévoyez des chaussures d’eau car la plage n’est pas parfaite. Seul petit bémol, le wifi ne fonctionne pas bien en dehors du hall principal.

En couple

Sep 18, 2022

"Bon séjour"
Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel agréable, gros points forts sur la restauration, l'emplacement avec la plage, les services de la réception (mention spéciale pour Maria trés professionnelle qui nous a bien conseillés) et du SPA avec ses massages trés efficaces ( Merci à Sofia). Seul point noir, nous étions dans une chambre classique bien placée face mer mais terriblement mal insonorisée au niveau du double vitrage nous perturbant le sommeil.

Amiens, France

En famille

Nov 13, 2022

"Belle decouverte"
Belle decouverte pour cet hotel à taille humaine Points négatifs Club enfants à améliorer Piscines froides en octobre mais on arrivait quand meme à se baigner «mais compensées par la piscine interieure Penser aux chaussons pr baignade en mer car accès plage avec rochers cailloux mais mer super bonnne Mal accueillis à deux reprises par le Club de sport nautique ( qui n appartient pas à l hotel) Points Positifs Gentillesse du personnel +++ Propreté du complexe Gentillesse des serveurs (spécialement Nicky que nous n avons pas Pu remercier) Spectacles le soir de qualité avec de bons chanteurs et danseurs Terrain de tennis Chambres pas tres grandes mais jolies propres , nous remercions l hotel qui a tenu compte de nos demandes ( chambres communiquantes/ nous avions une vie mer dans la reservation magnifique ) Buffet frais et bon , varié Petits dej egalement Restaurant italien une fois par semaine delicieux et copieux L hotel est bordé par une jolie promenade le long de la mer , et biendesservi par mes bus pour explorer le coin Attention à part une personne à l accueil personne ne parle francais Necessité d adaptateur de prises pour charger ( sinon vendu à la boutique de L hotel ) Climat tres agréable Fin octobre Nous reviendrons ❤️

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm