Fram vacances  |  Séjour Espagne  |  Séjours Canaries  |  Hôtels clubs Grande Canarie  |  Hôtels clubs Maspalomas
Hôtel Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso Grande Canarie Canaries
Meilleur prix
dès 819 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -36%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1096950005443060401

Hôtel Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso

55

Canaries - Grande Canarie (Las Palmas)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,879 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
02/oct.
ven.
07/oct.
6J/5N 961 Réserver
lun.
03/oct.
sam.
08/oct.
6J/5N -183€ 1,073 Réserver
mar.
04/oct.
dim.
09/oct.
6J/5N -207€ 888 Réserver
mer.
05/oct.
lun.
10/oct.
6J/5N -180€ 975 Réserver
jeu.
06/oct.
mar.
11/oct.
6J/5N -26% 819 Réserver
ven.
07/oct.
mer.
12/oct.
6J/5N -23% 862 Réserver
sam.
08/oct.
ven.
14/oct.
7J/6N 3,139 Réserver
dim.
09/oct.
sam.
15/oct.
7J/6N 4,060 Réserver
lun.
10/oct.
dim.
16/oct.
7J/6N 4,232 Réserver
mar.
11/oct.
lun.
17/oct.
7J/6N 4,366 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Le Lopesan Villa De Conde Resort & Thalasso est directement sur le littoral. La plage est à un tiers de mile, et les célèbres dunes de sable de Maspalomas sont à proximité. La station balnéaire animée Le Lopesan Villa De Conde Resort & Thalasso est directement sur le littoral. La plage est à un tiers de mile, et les célèbres dunes de sable de Maspalomas sont à proximité. La station balnéaire animée de Playa del Ingles est à 4,8 km de là, où vous trouverez toujours de nombreux bars, magasins, restaurants et vie nocturne.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Tap Portugal, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. A NOTER - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Tap Portugal, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,879 avis

Excellent 3176 3,176

Très bien 1091 1,091

Moyen 388 388

Médiocre 143 143

Horrible 81 81

Literie

Service

Chambres

Situation

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 4,879 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

vincentmC9999XO

Aug 15, 2022

"Excellent séjour en famille à Meloneras (Gran Canaria)"
Excellent séjour en famille, début août au Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso sur l'île de Gran Canaria. Hôtel situé idéalement près de la grande plage de Las Palomas (et des incontournables Dunes) dans le sud de l'île et, par conséquent, climat évidemment ensoleillé et bien agréable (pas de sensation de canicule). Aucune fausse note et que des satisfactions, tant pour les chambres très bien équipées et très confortables (lit de 2m sur 2m et sofa adulte) que pour les buffets de la demie-pension (très grands choix de produits et d'aliments au petit-déjeuner et au dîner, avec des soirées thématiques). Six piscines (une piscine avec eau de mer / une grande piscine avec une plage de sable / une piscine calme / deux piscines à faible profondeur pour famille et enfants / une grande piscine bien tranquille)... bref, chacun y trouvera son bonheur. Transats disponibles sans aucune difficulté. Court de tennis. Des animations en journée (sport, fitness) et des spectacles le soir. Possibilité de louer très facilement une voiture à l'hôtel ou dans les nombreuses agences de Meloneras (à moins d'1 km). Localisation idéale à 30 minutes de l'aéroport (et à 45 min de la capitale Las Palmas) permettant de visiter facilement le sud-ouest de l'île ou son centre avec ses routes sinueuses et ses canyons désertiques. Dernière observation : nous tenons à souligner l'extrême amabilité et la disponibilité de tout le personnel de l'hôtel (petit-déjeuner et restauration, réception, personnel chargé des chambres, etc.). Remerciements et salutations à Kirsty qui s'est occupée de nous avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme.

B7970BQdominiquej

En couple

Jul 31, 2022

"Dominique J"
Superbe et super hôtel. Excellents buffets. Pas de bagarre pour les transats il y en a assez, à plusieurs endroits au bord de plusieurs piscines. Tout a été parfait. Merci pour votre accueil et votre service impeccable.

huxwells

Jul 26, 2022

"Service incompétent et parfois hostile, et indigne d'un cinq étoiles"
Dès mon arrivée la réceptionniste, glaciale, exige le paiement intégral de la commande Booking (due normalement en fin de séjour), sans me laisser vérifier la conformité de la chambre, en voulant me FORCER devant tout le monde à me connecter en ligne pour débloquer le plafond de ma CB, m'empêchant de savourer la coupe de mousseux "offerte" à l'accueil, scène des plus humiliantes qu'elle réitère avec mes compagnons de voyage ayant réservé directement à l'hôtel. Puis elle m'assure avec son faux sourire que mes bagages sont déjà sur ma chambre, ce qui va se révéler faux. La chambre réservée était une grande chambre de 51 m² pour moi et mes deux enfants, elle s'avère être une chambre standard de 28 m² prétendument à plus de 300 € la nuit alors que mes amis, qui ont le même type de chambre, ne doivent régler que 175 € la nuit. Il manquent plusieurs équipements essentiels : savon dans la salle de bain, étendoir à linge, pinces ; la clim a un problème de réglage. Je formule plusieurs réclamations, verbales et écrites, auprès de la réception qui m'éconduit froidement. Réception au demeurant systématiquement injoignable car sous-staffée à l'instar du reste du personnel. Buffets matinaux et de soirée de qualité insuffisante pour un 5 étoiles. Le personnel ne parle à 80 % qu'espagnol et ne comprend rien à mon anglais qui est pourtant bon. A chaque nécessité de consulter quelqu'un du personnel, je dois répéter 10 fois ma requête, plusieurs personnes ne comprennent même pas l'énoncé de mon n° de chambre, c'est surréaliste. Une habituée de l'hôtel depuis 30 ans me confirme la dégringolade progressive de la qualité du service. Certains membres du staff sont tout simplement odieux, p.ex. le distributeur de serviettes au bord de la piscine, ou certains appariteurs du restaurant qui refusent de placer 9 personnes côte à côte, en nous aboyant méchamment dessus (le dernier mardi matin avant le départ). L'hôtel se rattrape bcp sur les boissons non comprises dans le forfait de demi-pension - leur commande est une litanie insupportable dès le premier jour ; il n'y a même pas de l'eau à disposition pour le dîner. Service au kiosque des snacks pas toujours aimable. Les "rangeurs" de sièges viennent vous bousculer encore allongés vers 17 h en réarrangeant bruyamment les transats et les parasols pour vous faire comprendre que vous devez partir. Au contraire, certains hôtes au profil problématique, qui causent des nuisances diurnes et nocturnes aux autres vacanciers, ne sont pas remis à leur place. Le dernier jour a été un festival de muflerie et d'incompétence : je demande péniblement un check-out à 13 h pour mon vol dans l'après-midi, qui m'est accordé par la réception au téléphone : lorsque je me rends sur ma chambre à 12 h 30, la porte est verrouillée ! J'appelle la réception en catastrophe en demandant à ce qu'on déverrouille ma porte et en rappelant l'urgence déjà précédemment formulée de voir retirer mes nombreux bagages et d'avoir un taxi pour ne pas louper mon vol : on me dit vaguement oui pour tout au téléphone, puis : PLUS RIEN, PERSONNE NE VIENT. Attente sous le soleil tapant pendant 15 min pour voir finalement quelqu'un ouvrir la chambre, tout en refusant de prendre les bagages. Départ en catastrophe de l'hôtel avec l'aide des amis sur place qui viennent transporter les bagages à la place du portier qui chante gaiement dans le hall d'accueil en me toisant, et mes enfants, d'un sourire narquois. Aucun taxi de commandé ! Nous avons failli louper notre vol. Bilan : un établissement joli de l'extérieur, mais un service absent et même hostile. A déconseiller vivement !

Charlotte G

Entre amis

Jun 29, 2022

"Excellent séjour"
Hôtel vraiment excellent. Très propre, personnel à l’écoute, buffets bons et variés avec des spécialités du monde qui changent tous les soirs. Les piscines sont très agréables, grandes et propres. Hôtel à seulement 15min à pieds de la plage en longeant la mer d’un côté et restaurants/boutiques de l’autre, vraiment super agréable.

aliciavU5504HE

Jun 29, 2022

"Expérience a refaire sans doute"
Vraiment a la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Chambres, services, personnels et repas de qualité. Le personnel très charmant, surtout les relations publiques, qui m'ont aidé avec mes doutes sur l'île, toujours avec un grand sourire.

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h