Voyages Fram
Hôtel Little Good Harbour Bridgetown BARBADE
Meilleur prix
dès 1835 / .pers

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -315

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2703070005443070802

Hôtel Little Good Harbour

44

Bridgetown

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 362 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
09/oct.
mer.
19/oct.
11J/9N 2,973 Réserver
lun.
10/oct.
mar.
18/oct.
9J/7N 2,747 Réserver
mar.
11/oct.
mer.
19/oct.
9J/7N 2,757 Réserver
mer.
12/oct.
sam.
22/oct.
11J/9N 2,791 Réserver
jeu.
13/oct.
ven.
21/oct.
9J/7N 1,915 Réserver
sam.
15/oct.
mar.
25/oct.
11J/9N 3,054 Réserver
dim.
16/oct.
mer.
26/oct.
11J/9N 3,156 Réserver
lun.
17/oct.
mar.
25/oct.
9J/7N 2,761 Réserver
mar.
18/oct.
mer.
26/oct.
9J/7N 1,835 Réserver
jeu.
20/oct.
ven.
28/oct.
9J/7N 2,850 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Avis clients

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Marina Port St. Charles - 0,9 km Heywoods Beach - 1,7 km Esplanade de Speightstown - 2,7 km Eglise paroissiale Saint-Pierre - 2,7 km Arlington House Museum - 3,1 km Speightstown Mural - 3,1 km Eglise paroissiale Sainte-Lucie - 4 km Mullins Bay - 4,5 km Plage de Mullins - 4,8 km Plage Gibbes Beach - 4,8 km Gibbs Bay - 4,9 km Parc national de Farley Hill - 6,4 km Piste en corail en forêt et sémaphore - 6,9 km Abbaye Saint-Nicolas - 7,8 km Centre équestre Caribbean International Riding Centre - 8,1 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Little Good Harbour : Bridgetown (BGI-Aéroport international Grantley Adams) - 36,2 km À proximité de Marina Port St. Charles

Le cadre

Speightstown ne manque pas de choses à découvrir : Little Good Harbour vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Marina Port St. Charles et Heywoods Beach. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 4,4 km de Plage de Mullins et à 15,4 km de Plage de Sandy Lane.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Mesures de distanciation sociale en place., Âge minimum obligatoire pour passer un test COVID-19 : 3, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Voiture recommandée, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Vous devez réserver pour effectuer un test COVID-19 sur place, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 20 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et four. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement, alors qu'une télévision à écran plat avec chaînes par câble s’occupe de vos moments de détente. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un micro-ondes, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

Les services et loisirs

Détendez-vous à l'aide des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'établissement vous propose une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport (disponible 24 h/24) et une navette vers le terminal des paquebots de croisière. Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Fish Pot Restaurant, un restaurant en bord de plage idéal pour dîner en famille ou profitez du service d'étage (horaires limités) si vous préférez les soirées cocooning. L'établissement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi en semaine de 08 h 00 à 10 h 00 et le week-end de 08 h 00 à 10 h 30 (en supplément). Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Livres, Service de livraison de courses gratuit, Parking (emplacements limités), Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Produits d’entretien écologiques utilisés, Internet par câble gratuit, Accès à la piscine 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Salle(s) de soins spa, Nombre de piscines extérieures : 2, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Aire de pique-nique, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Assistance pour visites/billets, Transfert de l’aéroport à l’hôtel (en supplément), Navette pour le terminal de croisière (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception (horaires limités), Distributeur d’eau, Borne de recharge pour voiture électrique, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Laverie, Terrasse, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, KLM, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Little Good Harbour en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

KLM

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, KLM, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Little Good Harbour en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

362 avis

Excellent 285 285

Très bien 57 57

Moyen 13 13

Médiocre 4 4

Horrible 3 3

Literie

Service

Chambres

Situation

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 362 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Manika2016

En couple

Feb 3, 2016

"Une adresse pleine de charme au nord ouest de l île et son fameux restaurant spotfish"
Une semaine très agréable ,l accueil charmant ,la chambre spacieuse et bien tranquille un beau duplex avec une ,cuisine bien aménagée .. on se sent chez soi ,côté salon ..côté terrasse On peut déjeuner ou dîner au spotfish....très bonne cuisine ,avec vue sur la mer des Caraibes La clientèle est discrète ,on y dort bien

S7HA

Entre amis

Aug 17, 2013

"Idyllique !"
Merveilleux endroit pour notre premier voyage à la Barbade. L'hôtel est situé au nord ouest sur la côte caraïbe. Les eaux y sont cristallines. Le restaurant très couru le soir offre une carte savoureuse à partir de produits locaux. Le matin, petit déjeuner anglais calme devant le lagon. Personnel extrêmement attentif.

Hector_Dolittle

Sep 2, 2008

"L'hôtel bruyant dans le virage de la mort"
Malheureusement, nous ne connaissions pas Trip Advisor avant de réserver, et nous avons fait confiance à une agence de voyage ! Les agents nous ont dit qu'il y avait une route peu fréquentée entre les chambres d'hôtel et les restaurants, et un petit bout de plage très calme. Nous n'étions pas convaincus, mais ils nous ont envoyé une photo qui montrait une route déserte (j'imagine qu'il y a des moments où en effet, il n'y a pas de camions, de voitures ou de bus). Nous y sommes allés contre notre instinct : erreur ! Je passe directement à notre arrivée : on nous a conduits aux chambres, pas mal, mais un peu décrépies. Mais le gros problème était que nos chambres étaient les 1ères de la rangée, et qu'elles n'étaient qu'à 5 mètres de la fameuse route dont nous n'étions séparés que par une petite haie. C'était en début de soirée, et les bus qui dévalaient la route et prenaient le virage klaxonaient pour avertir les pauvres innocents qui traversaient la route pour aller à la plage ou aux restaurants de l'hôtel. Nous avons finalement réussi à traverser, nos deux enfants intacts. Ma femme m'a jeté un regard inquiet. Le restaurant était très agréable, le personnel très aimable, mais les plats mettaient des heures à arriver et avec la fatigue du voyage, nous avons dû partir coucher nos enfants. Au moment où nous partions, le serveur nous a recommandé d'être très prudents en traversant la rue, car elle était très dangereuse. Un autre regard inquiet. Un décalage horaire de 5 heures aurait dû nous plonger dans un sommeil profond. Et bien non. La route de l'enfer ne s'arrêtait jamais. Chaque taxi, bus ou camion prévenait les piétons qu'ils arrivaient dans le virage de la mort en faisant retentir leur klaxons (dont nous avons entendu toutes les variétés) avant d'accélérer dans la ligne droite après l'hôtel. Il fait jour à 4H30 et c'est enfin calme. Les enfants veulent aller à la plage, pourquoi pas. Nous descendons quelques marches, et wouaaaaaaah ! Encore une déception au sujet de cet hôtel. La plage fait 2m de large maximum et certains transats étaient encore encombrés par des serviettes de bain de la veille toute huileuses. Ce qui a provoqué le plus d'excitation chez mon fils de 5 ans, c'était les morceaux de moteur éparpillés sur la bande de sable et de feuillage qui constituait la plage. Un paradis pour les fans de bateaux de pêche. Des bidons d'essence, des cylindres, des têtes de cylindres, des courroies et des poulies... de quoi monter un bateau sur la plage de l'hôtel. (Un autre commentateur a joint une photo dont je me porte témoin. Ce n'est peut-être pas à côté de l'hôtel mais c'est très représentatif). Nous avons demandé à déménager plus loin, là où les pauvres vacanciers des 1ères rangées étouffent un petit peu le bruit des voitures. Pas de nouvelle pendant 2 jours. Nous avons fini par partir pour aller au Sandpiper : fabuleux ! C'est la suggestion que les propriétaires ont fait à un autre commentateur si l'hôtel était si mauvais qu'il l'avait écrit. Croyez-nous, il était mauvais, et nous sommes en effet partis. Ils ont refusé de nous rembourser davantage que les 2 jours où ils n'ont pas pu nous changer de chambre. Nous avions déjà payé les 13 nuits, nous n'y sommes restés qu'une seule, et ils ont gardé la plus grosse part des 5000 euros avancés.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h