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Hôtel Lindos Princess Beach lardos GRECE
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dès 683 / pers.

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(Réf : 1115660005443050101)

Hôtel Lindos Princess Beach 4 4

Iles Grecques - Rhodes (Lardos)

palmier

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Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,589 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Parking Parking
  • Sauna Sauna
  • TV TV
  • Court de tennis Court de tennis

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  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

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  • Sans justificatif
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Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Lardos

Le cadre

Se situant à Rhodes, Lindos Princess Beach Hotel All Inclusive est à moins de 10 minutes en voiture de Acropole de Lindos et de Plage de Lindos. Cet hébergement 4 se trouve à 0,8 km de Plage de Lardos et à 5,7 km de Plage de Kiotari.

L'hôtel

L’hébergement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, L’hébergement est fermé après son nettoyage, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, L’hébergement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Test COVID-19 (antigénique) disponible sur place, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux clients., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des gants sont proposés aux clients., Vous devez réserver pour effectuer un test COVID-19 sur place, L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Âge minimum obligatoire pour passer un test COVID-19 : 12, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 639 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un toboggan aquatique et un court de tennis extérieur. Parmi les services et équipements offerts par cet hébergement de style méditerranéen, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de jeux vidéo et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Si vous devez organiser une réunion à Rhodes, faites confiance à cet hébergement qui dispose d'espaces événements mesurant 980 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Réveillez vos papilles à Spondi Main Restaurant, l'un des 4 restaurants de cet hébergement. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 4 bars/lounges ou des 2 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Air hockey, Source d’énergie renouvelable - énergie solaire, Sol en carrelage dans les parties communes, Produits d’entretien écologiques utilisés, Accès Wi-Fi gratuit, Parking pour vélos disponible, Nombre de bars/salons : 4, Nombre de bars en bord de piscine : 2, Nombre de piscines couvertes : 1, Assistance pour visites/billets, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Options de menu végétarien disponibles, Filtres à café/thé réutilisables, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Concerts/spectacles en direct, Borne de recharge pour voiture électrique, Animations en soirée, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Salle de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Basket-ball sur place, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Location de vélos sur place, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Jeux, Vitrine pour les artistes locaux, Salle de banquet, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Salle de réception, Ping-pong, Télévision dans les espaces communs, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Golf miniature sur place, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Club pour enfants, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Aire de jeux sur place, Bibliothèque, Service de ménage sur demande, Barque à rames ou canoë sur place, Terrasse, Tennis sur place, Salon de coiffure, Parachute ascensionnel sur place, Beach-volley sur place, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Politique globale de recyclage, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit-déjeuner végétarien disponible, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Parasols à la piscine, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 980, Tasses réutilisables uniquement, Piscine, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Petit-déjeuner inclus, Tous les jours, Bain turc / hammam, Café/thé dans les espaces communs, Canoë sur place, Parasols de plage, Salles de réunion, Changement des draps (sur demande), Salle(s) de soins spa, Changement des serviettes (sur demande), Soins spa complet, Ski nautique sur place, Planche à voile sur place, Épicerie, Table de billard, Nombre de restaurants : 4, Piscine extérieure ouverte en saison, Soins spa, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Toboggan aquatique, Transats de plage, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 10545

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lindos Princess Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Princess Beach Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,589 avis

Excellent 2230 2,230

Très bien 927 927

Moyen 275 275

Médiocre 97 97

Horrible 60 60

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 3,589 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

112brunob, Heimsbrunn, France

Dec 23, 2023

"pour profiter de la douceur de fin d'été"
Malgré le nombre important de clients il y avait toujours de la place à la plage, au bar et aux restaurants. un petit bémol, c'est un hotel qui fait la part belle aux enfants et ados, donc bien chargé en période de vacances scolaires. De belles chambres qui mériteraient d'être rénovées, et une grande surface qui permet de ne pas se retrouver les uns sur les autres. Réception top et à l'écoute, personnel souriant et disponible. un bel hotel de la chaine "H" bien présente sur la région.

Bruno B

En couple

Dec 1, 2023

"15 jours de soleil et de baignade "
Super hôtel, buffet varié et de qualité. Le personnel est souriant et aimable, à l'écoutedes demandes des clients. Activités top, chambres propres mais qui mériteraient un petit rafraîchissement. Hotel situé idéalement pour la visite de Lindos, il y a un arrêt de bus devant

franco74140, Douvaine, France

Nov 27, 2023

"Une expérience véritablement cauchemardesque"
Nous avons séjourné à l’hôtel Lindos Princess Beach pendant trois semaines avec deux chambres, 4 personnes (2 dans chaque chambre) du 5 au 26 juillet 2023. Depuis la première année, 2012, l’hôtel avait pris un cran de qualité jusqu’à cette année où nous avons trouvé l’hôtel dans une situation catastrophique, avec des services de bas niveau. - Notre arrivée / les chambres : Nous avons réservé au mois d’octobre 2022, que nous avons payé la totalité de notre séjour deux semaines avant notre arrivée, que nous avions demandé deux chambres l’une à côté de l’autre. Nous avons su que la question des chambres, une fois que la réservation est faite et payée, est gérée par la Réception, qui est devenue une véritable catastrophe. À notre arrivée, la Réception nous a donné les deux chambres selon notre réservation mais nous nous sommes retrouvés avec des lits avec deux matelas séparés. Après être descendus à la Réception pour demander des matelas uniques (au moins dans notre chambre à nous les parents), on nous a accordé deux chambres, avec un matelas unique oui, mais dans une position au main building non optimale et séparées l’une de l’autre par une autre chambre. Après huit années de fidélité, nous nous attendions à avoir des chambres dans une bonne position du main building. En outre, après une nuit, nous nous sommes rendus compte que les matelas grinçaient. Un point positif de la chambre est qu’elle était nettoyée quotidiennement très bien. Cependant, un matin à 6h20, le service de house keeping est venu faire le ménage dans une chambre attenante à la nôtre en faisant du bruit et nous empêchant de dormir. Nous avons demandé l’explication à la Réception, qui nous a répondu qu’un guest devait arriver. Entre toutes les confusions de l’hôtel, il y a donc aussi la confusion de l’horaire du check-in ! - La salle de bains : Il n’y avait pas de savon pour se laver (il y avait deux distributeurs muraux qui sont anti-hygiéniques) et pas de shampoing. Dans cet hôtel, nous sommes passés à avoir des savons pour tous les types de peaux, des shampoings, des crèmes, etc. à… rien ! Cela est un choix du directeur opérationnel qui a rendu cet hôtel 4 étoiles quelque chose de ridicule. Dans tous les hôtels 4 étoiles du monde, les guests disposent de savons, de shampoings et de crèmes de toutes sortes. Au bout de quinze jours, nous avons trouvé deux vieux peignoirs imprésentables dans notre chambre ainsi qu’un assortiment de vieux savons qui de toute évidence étaient restés plusieurs années dans des cartons ! Cela a encore empiré notre mécontentement. Le robinet de la baignoire était vieux et ne fonctionnait pas bien, il ne faisait pas le mélange de l’eau chaude et de l’eau froide, donc nous risquions de nous brûler à chaque douche. La baignoire était bouchée dès le premier jour. Nous avons demandé à la Réception de faire intervenir un technicien mais cela n’a pas été fait en trois semaines – la demande a peut-être été faite mais personne n’est passé. Pour finir, nous avons trouvé dans la salle de bains un message soi-disant écologique demandant aux guests de considérer si laver les serviettes ou pas tous les jours, ceci pour des économies et non pour l’écologie. Cela aussi est un choix du directeur de l’hôtel. - Piscines : Une demi-journée seulement nous a suffit pour voir le chaos total autour des piscines. Heureusement nous sortions dans l’île tous les jours et toute la journée. - Restaurant principal : Ce restaurant avait déjà des problèmes avant, mais est devenu cette année un endroit cauchemardesque. Nous nous sommes retrouvés face à 800 enfants, sous différents créneaux horaires, au repas du soir, déchainés, malpolis, pires que dans la pire cour de récréation d’une banlieue française. Si les parents n’arrivent pas à gérer cette bande de vandales, c’est l’hôtel qui doit donner les lignes et les règles pour un comportement digne d’un hôtel 4 étoiles. Les enfants couraient à droite, à gauche, tout droit, en diagonale, bref dans tous les sens, avec ou sans nourriture dans les mains, ils tachaient les guests avec leurs assiettes dans les mains, ils se roulaient par terre puis allaient se servir au buffet sans un minimum de respect de l’hygiène, quelquefois en ramassant de la nourriture par terre – il y en avait partout ! – et la remettant dans les présentoirs ! Les pinces étaient sales et graisseuses. En 2014, il y a eu une gastroentérite dans tout l’hôtel. En continuant comme ça, il risque d’y en avoir d’autres. La plupart des guests entrent au restaurant sans avoir leur table et se servent directement au buffet, formant ainsi un bouchon ingérable avec les autres guests qui se déplacent pour aller choisir la nourriture, avec tous ces gamins comme dit précédemment, faisant d’un moment de relax un moment de cauchemar et de stress. Dans ce restaurant, il y a deux excellents professionnels : Theodoris (Theo) le serveur et Michalis le maître d’hôtel, qui luttent contre les moulins à vent. Il faut les mettre dans de bonnes conditions de travail. Mais si le référent de Michalis est le directeur opérationnel, il aura du mal à changer les choses. La nourriture avait été toujours bonne, quelquefois excellente jusqu’à cette année, où nous avons constaté une très basse qualité de nourriture, très peu de choix, très répétitive. - Guest Relations manager : Normalement un responsable des guests relations manager doit être un tampon entre la direction de l’hôtel et les clients. Rien de tout cela avec cette guest relations manager. Le peu de fois où nous l’avons rencontrée par hasard, et parlé de la situation de stress que nous avons vécu dans cet hôtel cette année, nous l’avons trouvée présomptueuse, arrogante et agacée. Un épisode parmi d’autres : nous lui avons parlé des enfants au restaurant, elle a répondu ironiquement « est-ce que je dois tuer tous ces enfants ? » et elle est partie en nous laissant en plan. Nous pensons que nous ne reviendrons plus jamais dans n’importe quel de ces hôtels car nous n’avons plus confiance dans les choix que l’hôtel pratique. Nous avons toujours bien parlé de ces hôtels autour de nous mais maintenant ce sera toujours de la publicité négative. L’île de Rhodes est magnifique. Il y a de bons restaurants et surtout des hôtels franchement meilleurs que les vôtres. Nous reviendrons dans l’île mais pas chez HHotels. Pour finir, les quatre derniers jours de notre séjour, nous avons subi l’évacuation de l’hôtel à cause des incendies. L’hôtel s’est arrêté de fonctionner et pour ces quatre jours où nous n’avons pas bénéficier des services de l’hôtel, ils ont remboursé les quatre nuits concernées et pour cela nous les remercions. Solidarité à tous les habitants de l’île touchés par ce désastre.

sylviec177, Belgique

Sep 10, 2023

"Magnifique séjour"
Vacances au top pour notre quatrième séjour au Lindos Princess Bach. Le complexe est magnifique et très bien entretenu. Tout le personnel est souriant, aimable, aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les différents restaurants offrent une nourriture excellente et variée. Beaucoup d'activités sont proposées durant la journée. Rien à redire!

Curious725594

Sep 5, 2023

"Le top du top!!!"
C etait notre premier séjour dans cet établissement et nous avons été traités comme des rois!!! Nous avions une chambre familiale au bord de la plage avec un lit double et 2 lits séparés pour nos enfants .Le ménage est très bien fait tous les jours. Les femmes de ménage sont très agréables et ont toujours le sourire. Les infrastructures de l hotel sont dans un état impeccable et sont tres tres bien entretenues. Concernant la nourriture nous nous sommes régalés pendant notre séjour. Il y en avait pour tous les goûts ! Aussi bien au restaurant principal qu au snack à proximité de la plage. Et c est un grand atout de pouvoir manger où on veut car le snack est plus qu un snack. C est un resto bis! Des soirees bbq , du choix renouvelé et varié tous les jours! Les serveurs sont toujours souriants et dévoués. Merci a Urim, Christophos etc pour leur bonne humeur et leur gentillesse. La structure est grande avec le bâtiment principal et le long des 3 magnifiques piscines des petits batiments d un étage. L animation est le point fort de cet établissement. L equipe pink wave avec Civi à sa tête a été vraiment au top!!!! Une équipe qui sait s adapter aux gens et faire participer les gens pour créer une ambiance détendue, légère et nous divertir. Nous avons adoré toute l'équipe ( qui se donne a fond non stop et qui est vraiment aux petits soins pour les vacanciers) et plus particulièrement Civi, Mawi, Adalberto, Andreas, Alessio dit "Marius" etc et un petite dédicace à Valeria que nous avions déjà connus au Rodos princess ( autre hotel fantastique ! ) , Valéria avec sa joie de vivre, son energie, sa jolie voix pendant les spectacles. Les activites sont variées et adaptées a tous!!! Les spectacles étaient fantastiques! C etait brodway à Lindos! Les animateurs se donnaient à fond tous les soirs pour nous proposer des choregraphies magnifiques et maîtrisées . Petit bémol :nous etions au Rodos Princess l année dernière et les spectacles de pink wave etaient quasiment les mêmes que l année dernière. Si pink wave pouvait nous en proposer de nouveaux d une annee sur l autre ce serait top. Pour conclure nous sommes revenus avec plein d étoiles dans les yeux, avec beaucoup de bonne humeur et d energie positive. Nous esperons juste revenir l année prochaine!!!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local