.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram voyages  |  Voyages Grece  |  Voyages Iles Grecques  |  Vacances Rhodes
Hôtel Lindos Princess Beach lardos GRECE
Meilleur prix
dès 622 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -35%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1115660005443050101)

Hôtel Lindos Princess Beach 44

Iles Grecques - Rhodes (Lardos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,323 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Court de tennis Court de tennis
  • Sauna Sauna
  • Activités enfants Activités enfants
  • Salle de sport Salle de sport

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Description générale: À quelques pas de la plage de sable se trouve l`hôtel Lindos Princess. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. La ville Lindos est à env. 7 km (Rhodes env. 50 km, Lardos env. 1,5 km). Les magasins les plus proches sont à env. 1,5 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 200 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également à 200 m à peu près. Vous avez une discothèque à env. 7 km de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma (env. 53 km) vous offrent du divertissement pendant vos vacances. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Rhodes Old Town (env. 50 km), Lindos Acropolis (env. 7 km) et Asklipio Village (env. 6 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus à env. 20 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 50 km de distance. L'aéroport (RHO) se trouve à env. 60 km. Équipement: Cet hôtel dispose de 575 chambres, réparties dans un bâtiment principal de 3 étages et 14 bâtiments annexes. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coiffeur, un petit magasin, d`autres boutiques, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans un total de 4 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 500 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie et de repassage et le service médical (10:00 - 13:00) sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 5 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée (ouvertes d`avril à octobre) ainsi qu`un toboggan aquatique. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. (ouvert de 10:00 - 00:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. Cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 00:00), bière (10:00 - 00:00), vin (10:00 - 00:00), café et thé (07:00 - 00:00), gâteaux et pâtisseries (15:00 - 18:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 00:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:00 - 10:30), snacks (11:00 - 18:00), collation de minuit (22:00 - 00:00), 1 repas au restaurant a la carte, Internet gratuit, service 24h/24, mini bar gratuit dans la chambre (limité) et utilisation gratuite du coffre-fort (dépôt requis). Départ tardif (selon la capacité / disponibilité) possible. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: tennis (gratuit), aérobic, mini-golf, football, fléchettes (gratuites), billard (payant), basket-ball, beach volley, fitness, volley-ball, tennis de table (gratuit) et yoga. À la plage, des sports nautiques tels que le scooter de mer et le ski nautique (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: sauna, bain bouillonnant et hammam (gratuit). Massages (payant). Espace spa (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 17 ans) et mini club pour enfants (de 4 - 17 ans). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand, italien et russe. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard, Visa et carte EC. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Bungalow: Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre familiale: Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre familiale (Front de mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre familiale (Face á la mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit) et coffre-fort (gratuit) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Chambre familiale: Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Chambre familiale (Front de mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Chambre familiale (Face á la mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit) et Internet (gratuit) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Suite familiale (Balcon ou terrasse): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse et Internet (gratuit) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Batiment principal Chambre: Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 28 m². Standard Chambre (Front de mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), Internet (gratuit) et coffre-fort (gratuit) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre (Vue sur la mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 28 m². Double Standard Chambre: Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (gratuit) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 28 m². Double Standard Chambre (Economy): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (gratuit) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre: Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 28 m². Individuelle avec Enfant Standard Chambre: Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon et Internet (gratuit) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 28 m². Lits jumeaux Standard Chambre (Face á la mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (gratuit) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Lits jumeaux Standard Chambre (Vue sur la mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, Internet (gratuit) et coffre-fort (gratuit) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 28 m². Executive Suite: Les chambres modernes sont équipées avec un pièce à vivre, lit double ou lit "king lit", lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (gratuit) et coffre-fort (gratuit) ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Transavia,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lindos Princess Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Princess Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,323 avis

Excellent 2026 2,026

Très bien 895 895

Moyen 264 264

Médiocre 87 87

Horrible 51 51

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 3,323 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Aug 23, 2022

"Parfait, guest relation exeptionnelle, merci."
Bonjour Exellent hotel que ce soir au niveau de l infrastructure comme au niveau du personnel. Accueil parfait Service parfait Relation exeptionnelle avec le personnel quel qu'il soit. Un delice. Vacances parfaites. Nous étions dans la chambre 105 du 08.08.2022 au 15.08.2022 coté jardin. Tout était parfait. c'est la quatrieme fois que nous venons et l'an prochain ce sera de même. Merci à tous et à bientôt.

En famille

Aug 24, 2022

"Très belles vacances"
Paysages magnifiques, chaleur au RDV, une mer chaude et translucide… C’est au milieu de ce petit paradis que ce situe le Lindos Princesse.les journées et nuits passent trop vites tellement il y a de choses à visiter ou à faire. Mention spéciale pour toute l’équipe d’animation qui offrent des spectacles vraiment drôles et artistiques. Une petite pensée à Anthony (Tony) qui m’a fait mourir de rire et a Max le français de la « bande » super sympa, toujours dispo et qui a un véritable talent pour les arts du spectacle, on te souhaite une belle carrière😉 Ludivine, Sébastien

Obermorschwiller, France

En famille

Aug 29, 2022

"TRES BEL ETABLISSEMENT"
Une semaine dans ce complexe de grande taille et familiale. Notre arrivé a été légèrement raté car notre chambre n'était pas disponible (23h45). Nous avons été logé dans une belle suite mais nous auriez préféré intégré directement notre chambre pour pouvoir nous installer. La nourriture est bonne. Bémol concernant les boissons, beaucoup viennent de bouteille toute prête. La plage est accessible facilement et les transats sont disponibles. Cependant pour avoir un transat à la piscine ce n'est pas possible a moins de faire comme tout le monde et de réserver dès 6h le matin. Nous regrettons le manque de personnel qui parlent le français ce qui nous a freiner dans les activités. Il vous faut des notions d'Anglais ou d'Allemand à minima. Les animations du soir sont presque toujours faite par les animateurs, peut être qu'un peu plus de diversité serait bienvenu. Mais l'hôtel offre de belles prestations et nos vacances ont été reussies.

perpignan

En famille

Oct 5, 2022

"Merveilleux"
Un beau complexe bien placé et très bien entretenu avec de beaux jardins et de beaux équipements . Le personnel est serviable ce qui n’est pas évident avec autant de monde . L’exception de ce complexe réside dans la qualité de ses animations. Des animateurs généreux et dévoués à faire passer de merveilleuses vacances avec professionnalisme et humour. Les shows du soir sont vraiment fabuleux dignes des meilleurs spectacles à ne rater sous aucun prétexte, ils méritent leur succès. Avec une ovation pour super Max un garçon formidable en tous points.

En famille

Nov 22, 2022

"De bonnes vacances famille"
L’hôtel est splendide, décor idyllique. On s’y sent très bien . Nous avons passé de superbes vacances en famille, nous y étions la dernière semaine d’ouverture de l’hôtel et nous avons apprécié que tout reste ouvert jusqu’à la fin. Les piscines sont top, la plage à proximité est un réel + car , à cette saison, la mer est plus chaude que les piscines. Le personnel est agréable et à l’écoute. Petit bémol pour la nourriture qui franchement est vraiment pas génial, beaucoup de plat en sauce, très écœurants. On voit bien au vu des plats proposés, que ceux-ci sont prévus pour la clientèle allemande et anglaise (qui sont une majorité). Un peu plus de diversité serait la bienvenue. Heureusement que l’on pouvait manger dans le restaurant en plein air qui lui proposait des viandes et poissons grillés. On à manger là bas tout notre séjour ! Le petit-déjeuner n’était pas fabuleux non plus, beaucoup de choix mais encore pour la même clientèle. Autre bémol sur la propreté des chambres, nous étions dans le bâtiment Calypso et franchement le ménage était vraiment négligé. Certes les serviettes de bain étaient changées tous les jours mais il n’y avait que les lits de fait et le sol de fait. Les toilettes n’étaient même pas nettoyer, n’y la baignoire et les lavabos. Je trouve cela vraiment dommage au vu du standing de l’hôtel. Manque de prises électriques dans les chambres. Malgré tout, cela ne nous a pas empêché de passer d’excellentes vacances. Et nous recommandons quand même cet hôtel, en espérant que le nécessaire sera fait , surtout pour la propreté des chambres et la qualité de la nourriture.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local