Voyages Fram  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Iles Grecques  |  Séjours Rhodes
Hôtel Lindos Breeze Beach Hotel Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 501 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -38%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7887150005443060101

Hôtel Lindos Breeze Beach Hotel

55

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 109 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N -29% 951 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N -34% 946 Réserver
dim.
24/juil.
ven.
29/juil.
6J/5N -26% 1,119 Réserver
lun.
25/juil.
sam.
30/juil.
6J/5N -29% 1,056 Réserver
mar.
26/juil.
dim.
31/juil.
6J/5N -25% 1,062 Réserver
mar.
02/août
dim.
07/août
6J/5N 1,784 Réserver
mer.
03/août
lun.
08/août
6J/5N 1,707 Réserver
jeu.
04/août
mar.
09/août
6J/5N 1,914 Réserver
ven.
05/août
mer.
10/août
6J/5N 1,817 Réserver
sam.
06/août
jeu.
11/août
6J/5N -313€ 1,411 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Situé à Kiotari, cet hôtel d’exception conviendra parfaitement aux familles. La propriété permet d'accéder facilement au principal réseau de transports en commun de la ville. La plage la plus proche se trouve à 100 mètre(s) de l'hôtel. L'établissement dispose d'un total de 45 chambres tout confort. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. Les clients séjournant dans ce logement sont accueillis dans un hall doté d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Lindos Breeze Beach Hotel ne dispose pas de lits d'appoint. Les voyageurs arrivant en voiture apprécieront le parking mis à leur disposition à Lindos Breeze Beach Hotel. Ce logement a été conçu pour répondre aux normes écologiques les plus strictes et bénéficie de la CERTIFICATION . Tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter d'un moment de détente en fin de journée grâce à l'offre variée dédiée à la remise en forme proposée. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Les services et loisirs

Animaux domestiques de moins de 5 kg autorisés, Animaux domestiques de plus de 5 kg autorisés, Parking, Garage, Réception ouverte 24h/24, Heure de l'enregistrement, Heure du check-out, Internet câblé, Wi-Fi, Location de voitures, Transfert à l’aéroport, Assistance médicale, Coffre-fort, Espace fitness, Serviettes et linge de lit, Salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite, Sèche-cheveux, Produits cosmétiques, Peignoir, Wi-Fi, Accès Internet, Télévision, Télévision par satellite , Télévision par câble, Électricité 220V, Mini réfrigérateur, Cafetière / Théière, Balcon, Lits supplémentaires sur demande, Berceau sur demande

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Lindos Breeze Beach Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

109 avis

Excellent 68 68

Très bien 23 23

Moyen 6 6

Médiocre 4 4

Horrible 8 8

Literie

Service

Chambres

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 109 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

madjidr2022

Jan 22, 2022

"PLUS JAMAIS"
J'ai mis du temps a émettre un avis car j'attendais un dédommagement de mon séjour qui est resté sans réponse depuis. Le décrire me parait impossible, car ma fille et son ami n'ont jamais pu y loger Transférer dans un hôtel voisin au bout de 07h00 d'attente à la réception sous prétexte que leur chambre avait pris feu (grotesque) sur un avis précédent j ai lu la même réclamation. Donc transférer de nuit pour éviter de voir la vue qui donnait sur un mur et baignoire cassée et des moisissures dessus. SUPER POUR UN 5 ETOILES Pour une réservation avec vue privé sur la mer ou piscine mensonge. J ai pris une réservation avec voyage privé je me suis plains à maintes reprise et non jamais pris le soin de me répondre au bout de 3 mois ; Leur prestataire c'est défendu en racontant des mensonges sur le séjour de ma fille dans le transfert vers le Ressort hôtel de mauvaise fois je suis très furieux de l'Opérateur VOYAGE PRIVE moi qui suis client depuis quelques années déjà et maintenant j ai rayé cet opérateur de mon carnet alors de cet hôtel un conseil fuyez.

Idril000

En famille

Oct 2, 2021

"A fuir"
Voyage acheté sur Voyage Privé. Arrivée le soir après plusieurs heures de voyages pour s'entendre dire que nous ne serions pas logé dans cet hôtel. Pas de chambre disponible donc envoyé au Lindos Imperial qui ne ressemble plus à un petit hôtel que nous imaginions mais à la grande industrie. Restaurant et activités communes puisque ces deux hôtels font partie d'un grand complexe. Chambre vieillotte, ménage pas fait tous les jours. Nourriture bas de gamme vraiment pas bonne. Piscines très froides. Privilégiez la mer qui est bien plus chaude. Transats réservés à longueur de temps par des personnes qui mettent leurs serviettes dessus. Boissons pas terribles : jus d'orange en poudre. Animations presque inexistantes. Personne ne parle français dans ce complexe, anglais obligatoire. Et attention, dangereux avec continuellement une route à remonter ou descendre pour aller aux infrastructures (piscine, restaurants, snacks...) et sur laquelle bus et voitures roulent très vite. Bref, louez une voiture pour aller ailleurs et surtout manger dans des restaurants en dehors du complexe où la nourriture sera bien meilleure!

ddjbxl

En couple

Sep 24, 2021

"Bon hôtel quatre étoiles et non cinq"
Bon hôtel surtout grace aux services all inclusive accessibles du Lindos impérial juste à côté (excellent buffet, boissons à volonté sur la plage, massages gratuits, plusieurs piscines et plages, cinéma, activités pour enfants etc ). Plus quatre étoiles que cinq (c'est pas un palace). Personnel sympathique dont la très gentille Dimitra et la dame de la piscine. Contrairement a ce qui est dit, on n'y parle pas le français. Hôtel très difficile a joindre hors séjour par email, facebook, téléphone ou Wats'app (numéro sur leur site) alors qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil... On a mis une semaine pour me répondre avant mon arrivée. La propreté des chambres et des couloirs laissent parfois à désirer (taches sur le sol et dans l'evier après le passage de la femme de ménage, poussière sur le service à café). On a du faire venir quelqu'un pour nettoyer la terrasse le jour de notre arrivée. Une sorte de mousse a raser s'y trouvait sur le sol. Personne ne vérifie ? Absence de finitions de notre chambre (porte entrée et miroir salle de bain). Chaines de télévison internationale insuffisantes pour ce type d'hôtel. Belles piscines. On a apprécié le coffre et le panier de fruit à notre arrivée. Bonne connexion internet dans la chambre. Heureusement car on a pu visionner les programmes en streaming a défaut de chaînes de télévision suffisante. Une ligne de bus pas chère près de l'hôtel permet de visiter Lindos et la capitale. Un petit train permet d'accéder au centre de Kiotari où se trouve l'hôtel. Taxi (65 euros pour se rendre à la capitale), location de voiture et excursions plutôt chers. Excellent séjour mais de petites choses à améliorer.

Curiosity47859526951

En famille

Aug 22, 2021

"Vacances en famille top"
Vacances en famille Nous avons passé 15 jours en famille avec 2 enfants . L hôtel est propre composé de plusieurs piscines L accueil du personnel est top et toujours a l écoute. Animation tous les soirs pour les enfants On garde de très bons souvenirs Je remercie Sophia pour ce séjour 😉 Je vous recommande cet hôtel, si vous voulez passer de bonnes vacances à LINDOS.

Paradise59245485303

En famille

Jul 14, 2021

"Vacances en famille - moyen…"
Nous terminons notre séjour de 10 jours au Breeze Hôtel à Lindos. Nous y avons passé de chouettes vacances, mais sommes avons aussi été déçus par certains aspects. Les plus: l’hôtel Breeze est petit mais rattaché à l’hôtel Lindos Impérial, qui est énorme, et donc qui donne accès à beaucoup d’infrastructures (piscines, aqua parc, restaurants, bar,…), l’hôtel est plutôt joli, petit à petit modernisé, le snack bar de la plage très sympa, la nourriture snack très bonne, on peut faire du tennis (si vous êtes un vrai joueur, par contre, vous serrez déçu de la qualité du terrain), du ping-pong. Enfin, le personnel est vraiment adorable en grande majorité. Nous tenons particulièrement à remercier Konstantina (du restaurant à la carte) les Georges (de la plage et de l’aqua parc), Julio (de la plage) et Alexandros (du bar principal). Les moins: ils sont surchargés et pas assez nombreux que pour pouvoir s’occuper des clients comme ils le voudraient. Ils courent partout ou ont une file énorme devant eux non stop (bars). On a dû faire la file régulièrement au restaurant principal (en plus des bars la journée). À nouveau, pas tellement un problème de place mais visiblement un manque de personnel. La finition générale de l’hôtel n’est pas bonne: insonorisation, il manquait les chambranles de portes de nos chambres,… La saleté aussi, beaucoup de déchets un peu partout. Nous avions droit à des serviettes de plage et pouvions les renouveler tous les 2 jours mais régulièrement il n’y en avait plus (blanchisserie qui ne suit pas). Enfin, nous ne savons pas sur quoi se base le nombre d’étoiles mais pour avoir déjà fait un autre 5 étoiles à Rhodes, nous pensons qu’il est plus fiable de se référer au prix payé qu’au nombre d’étoiles.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min