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Hôtel Lido Star Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 664 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -21%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1113420005443060401

Hôtel Lido Star

33

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
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Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 86 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV satellite TV satellite

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dim.
02/oct.
ven.
07/oct.
6J/5N 864 Réserver
lun.
03/oct.
jeu.
13/oct.
11J/10N 1,401 Réserver
mar.
04/oct.
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09/oct.
6J/5N -130€ 769 Réserver
mer.
05/oct.
lun.
10/oct.
6J/5N -5% 773 Réserver
jeu.
06/oct.
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11/oct.
6J/5N 719 Réserver
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07/oct.
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12/oct.
6J/5N -5% 764 Réserver
sam.
08/oct.
jeu.
13/oct.
6J/5N 682 Réserver
dim.
09/oct.
sam.
15/oct.
7J/6N 822 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N 736 Réserver
mer.
12/oct.
mar.
18/oct.
7J/6N 664 Réserver

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  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

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Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

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Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Katafýgio Beach - 0,1 km Plage de Faliraki - 0,1 km Kathará Beach - 0,3 km Mantómata Beach - 1,2 km Baie Anthony Quinn - 2 km Anthony Quinn Beach - 2,3 km Plage de Ladiko - 2,7 km Traganoú Beach - 4,3 km Plage de Kallithéa - 4,5 km Parc aquatique de Faliraki - 4,8 km Parcours de golf d'Afandou - 5,5 km Plage d'Afandou - 5,9 km Oasis Beach - 7,4 km Kókkina - 7,6 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Lido Star Beach : Aéroport de Rhodes Diagoras (RHO) - 17 km À proximité de Katafýgio Beach

Le cadre

Lido Star Beach est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Rhodes et découvrir les plusieurs sites prisés de la ville comme Les îles Égéennes et Katafýgio Beach qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,1 km de Plage de Faliraki et à 16,6 km de Port de Rhodes.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Des gants sont proposés aux clients., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Les 37 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec de la literie de qualité supérieure et toutes les chambres sont équipées d'un canapé-lit. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages, un ascenseur et du café dans les espaces communs. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage proposé par cet hôtel. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar à la plage, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours. Transfert aéroport (en supplément), Petit-déjeuner complet gratuit, Accès direct à la plage privée, Consigne à bagages, Parasols de plage, Plage privée à proximité, Petit-déjeuner inclus, Réception (horaires limités), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de restaurants : 1, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars de plage : 1, Jardin, Hébergement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Assistance pour visites/billets, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Transats de plage, Terrasse

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Lido Star en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Lido Star en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

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Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lido Star Luxury

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Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

86 avis

Excellent 38 38

Très bien 22 22

Moyen 10 10

Médiocre 8 8

Horrible 8 8

Literie

Service

Chambres

Situation

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 86 avis

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PatrickR318

En famille

Oct 30, 2018

"Moyen"
Hotel très bien situé, les pieds dans l'eau à 20 m de la plage. Excentré mais pas perdu, il est très calme. Idéal pour les enfants car pas de route a traverser entre la plage et l'hotel. Accueil correct. Mais climatisation capricieuse et drap trop court par rapport au lit.Chambre un peu vieillote et petit déjeuner moyen. Possibilité de louer des véhicules. Le restaurant de plage par cotre est très bien (prix moyen 5 à 6 € par tete) J'ai vraiment apprécié le calme de cet hotel dans l'agitation de faliraki

Sarah B

En famille

Sep 12, 2018

"Grosse déception "
Pour commencer nous sommes passés par une agence de voyage donc pas de remise , de dernière minute. Nous avons choisi une chambre «  de luxe vue mer  » en payant évidemment un supplément pour avoir le mieux possible !!! Déception à l’arrivée nous étions au 1 er avec en premier plan une vue sur les toits en bâche du restaurant hyper Crades ! La chambre était sale , les sanitaires derrière une vitre avec un rideau de douche , une vrai cata , nous avons réussi à avoir le « manager » au tel qui a accepté après une longue discussion à nous changer d’étage le lendemain. Mieux au niveau de la vue, une salle d’eau avec une porte , mais franchement cet hôtel n’était pas du tout convenable, tout est sale, la réceptionniste est vraiment adorable . Le petit dej est vraiment lamentable avec des produits de premier prix, même les œufs durs sont mauvais , tout est sale .le ménage est vite fait , sol pas lavé . Serviette changée tous les 2 j, pas de ménage le dimanche !!!! La liste est longue . L’endroit pourrait vraiment être paradisiaque avec du personnel qualifié et un bon manager.

Audrey T

Sep 12, 2018

"Je déconseille !"
Nous y sommes restées 6 nuits. L’hôtel a été rénové mais la gestion est attroce. Le petit dejeuner est mauvais, n’est pas prêt a l’heure annoncé, personne n’est là pour débarrasser les tables... Pour ce qui est du menage des chambres, les femmes de ménage passent seulement un coup de balais pour enlever le sable, les sanitaires n’ont pas été lavé de notre sejour et les serviettes changées un jour sur deux, sans parler de l’absence de ménage le dimanche. Et pour couronner le tout: nous avons demandé au manager de réserver un taxi pour nous et celui ci a appelé un amis a lui qui a voulu nous arnaquer sur le prix du trajet jusqu’à Rhodes... Une vraie déception, heureusement que la plage est belle !

236elodieb

En couple

May 11, 2018

"Ne pas y aller!"
Les photos affichées partout n'ont rien à voir avec la réalité, l'hôtel est en travaux et pourtant il reste ouvert (tout l'extérieur est un réel champ de bataille), l'hôtel ressemblera peut être aux photos d'ici 5 ans et après de nombreux travaux. Notre séjour dans une soit disante chambre double Deluxe à été très compliqué, le balcon vue mer donne vue sur des toits avec câbles électriques apparents, les salles de bain sont à peine fonctionnelles, 1ere chambre sans eau froide, 2h pr se faire attribuer une autre chambre alors qu'on est quasiment seuls dans l'hôtel, pas de télécommande de clim. Patron pire que désagréable, qui agresse les clients, ne donne aucune indication lors du checkin mais demande de payer la taxe, bref hôtel à éviter !

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h