Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Les Bergers (Eté 20) 3* Pra Loup France Alpes
NOUVEAU

France Alpes - France

Hôtel Les Bergers (Eté 20)

3

Rdv hôtel : Pra Loup

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Formule tout compris
  • Avantages enfants, gratuité 2 enfants
  • Espace détente avec piscine intérieure chauffée
Voir la carte
Nos garanties Covid
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Le séjour en chambre double en tout compris.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'animation en soirée.
- L'accueil en club pour les enfants de 4 à 8 ans pendant les vacances scolaires.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Le transport A/R.
- Les frais de dossier.
- Les assurances facultatives.
- La taxe de séjour à régler sur place (environ 1,25€/personne/nuit + 0.42 de frais).
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule,
- Les activités payantes.
- Les dépenses personnelles.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

AVANTAGES FRAM
Bénéficier des 3 offres exclusives ci-dessous :

ACTIVITÉ
Bénéficiez d'1 accès gratuit à 1 court de tennis (selon disponibilité).

BIEN-ÊTRE
Bénéficiez d'1 heure de sauna par personne et par séjour.

ACTIVITÉ
Bénéficiez de la mise à disposition gratuite de vélos (selon disponibilité).

Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel LES BERGERS en toute tranquillité :

Afin de vous accueillir en toute sécurité, un ensemble de mesures très strictes est mis en place par les équipes de l'hôtel.

1. Formation du personnel
- Un référent « protocole sanitaire » est nommé et s'assure de la mise à jour et du respect des règles de bonnes pratiques au sein de l'établissement.
- Mise en place dans l'établissement d'un guide précisant les modes opératoires qui doivent être respectés par le personnel dans chaque zone pour assurer les gestes barrières, les règles d'hygiène, la distanciation sociale. En outre, chaque membre du personnel aura suivi une formation préalable à l'ouverture de l'établissement.
- La fréquence du nettoyage sur le site, des différentes fournitures, équipements et supports est augmentée par rapport à la normale. Du gel est à disposition de chaque client qui en fera usage aussi souvent que nécessaire.

2. Dès votre arrivée en réception
- Les réceptionnistes portent un masque approprié, et sur les desks de réception sont installés des protections en plexiglas.
- Du gel hydro alcoolique est à disposition des clients et des salariés.
- Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.
- Désinfection des clés / cartes avant chaque arrivée.
- Augmentation de la fréquence de désinfection des espaces communs (8 fois par jour).
- Augmentation de la désinfection des points contacts : poignées de portes, boutons d'ascenseurs et de lumières.

3. L'entretien de votre logement
- L'entretien des chambres est réalisé à partir de produits de nettoyage préconisés par les autorités compétentes.
- Le nettoyage du linge, serviettes, tenues de travail et autres vêtements est réalisé à une température adaptée pour éliminer le Covid-19.

4. Au restaurant
- La prestation buffet sera dressée comme habituellement. Si chaque client fait le choix des aliments qu'il souhaite consommer, le service est exclusivement assuré par un membre du personnel muni d'un masque approprié.
- Au restaurant, l'espace entre deux tables est de 1 m au minimum, et la limite de convives par table est de 10 personnes, formant un groupe de personnes homogène (famille, amis) et pré-constitué.
- Pour fluidifier les services, les amplitudes horaires d'ouverture des restaurants sont augmentées.
- En cuisine, les salariés sont équipés de masques, gants et le port de la charlotte est obligatoire.
- En salle, les salariés sont équipés de masques et gants.
- Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.

5. Au bar
- Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.
- Pour les formules all inclusive en libre-service, les distributeurs sont remplacés par un service par notre équipe.
- Au bar, les salariés sont équipés de masques et gants.

6. Les piscines
- Le nettoyage et la désinfection des locaux ainsi que la vérification du bon fonctionnement et l'entretien des systèmes de ventilation.
- Mise en place de procédures renforcées sur la surveillance des traitements de l'eau.

7. Les clubs enfants
- L'encadrant porte en permanence un masque.
- Un soin tout particulier est apporté sur la désinfection des locaux, du matériel, des jouets et équipements.

Ces mesures seront réactualisées en fonction des futures préconisations et réglementations gouvernementales.
Situation Au cœur de la très méridionale station Pra Loup (1600 m - 2500 m), l'une des meilleures de la région, un hôtel parfaitement intégré aux paysages des Alpes du Sud, à 250 m du centre de la station. Logement L'hôtel Les Bergers dispose de 65 chambres sur 2 étages avec ascenseur. Les logements sont répartis dans une partie hôtel pour les chambres, tandis que les appartements se trouvent dans la partie résidence.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard, d'une superficie d'environ 18 m², équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Connexion Wi-Fi.
- Télévision satellite à écran plat.
- Téléphone.
- Coffre-fort.

Capacité maximale : 2 adultes (+1 fauteuil-lit de 190x100 cm pour 1 enfant pour certaines chambres).

Avec supplément :
- Chambre familiale (2 adultes + 2 enfants, environ 28 m²) : 1 grand lit ou 2 lits simples + 2 lits superposés pour enfants de moins de 14 ans.
- Appartement 4 personnes (25 m², capacité maximale : 4 personnes) : un coin montagne avec lits superposés 2 personnes, séjour avec canapé convertible, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Appartement 5/6 personnes (35 m², capacité maximale : 6 personnes) : un coin montagne avec un lit simple ou lits superposés 2 personnes ; 1 chambre avec 2 lits simples, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
Bon à savoir - Lit bébé fourni sur demande.
- Parking privé gratuit non couvert et non réservable.
- Animaux acceptés, sauf parties communes.
- Taxe de séjour à régler sur place : 1,25€/personne/nuit + 0.42 € de frais d'encaissement (montant sous réserve de modification).
- Service hôtelier inclus (ménage quotidien...) en logement en chambre, non inclus en appart'hôtel (ligne de lit et de toilette fournis, lits non faits, ménage fin de séjour inclus).
- Logement mis à disposition le jour de l'arrivée à partir de 17h et libéré le dernier jour avant 10h.
- Réception ouverte 7j /7 de 8h à 12h et de 15h à 22h.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule "tout inclus". Formule tout inclus - Brunch buffet jusqu'à 13 h, avec possibilité de préparer son panier-repas.
- Goûter.
- Dîner au buffet, vins inclus.
- Bar : de 10h à 22h, sodas, jus de fruits, bière, vins, eau de source, sirop, boissons chaudes en thermos. De 12h à 13h30 et de 18h30 à 22h, kir, alcool anisé, whisky, gin, rhum, vodka et vermouth (détail sur la carte tout compris).
- Chéquier bar offert d'une valeur de 70 € en tickets de réduction, pour les boissons non incluses.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Equipements - Bar et terrasse.
- Billard (supplément).
- Parking extérieur gratuit.
Sports et loisirs - Espace détente avec piscine intérieure chauffée. Sports et loisirs payants - Billard. Animation L'équipe de l'hôtel propose une animation légère en soirée du lundi au vendredi. Enfants - Mini-club (4-8 ans), du lundi au vendredi, pendant les vacances scolaires (de 9h à 12h et de 14h à 17h).
- Pataugeoire à la piscine intérieure.

Publicité

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs