Voyages Fram  |  Séjour Italie  |  Séjour Sardaigne  |  Hôtels clubs Villasimius
Hôtel Le Zagare Sardaigne Italie
Meilleur prix
dès 669 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3987790005443060401

Hôtel Le Zagare

44

Italie - Sardaigne (Olbia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 441 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N -98€ 1,184 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N -20% 994 Réserver
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N -205€ 1,134 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N -117€ 994 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N -135€ 949 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N -165€ 920 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N 922 Réserver
mar.
30/août
dim.
04/sept.
6J/5N -104€ 896 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N -228€ 962 Réserver
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N -25% 903 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies ITA Airways, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Le Zagare en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Mesure sanitaire additionnelle : - Les voyageurs doivent se munir de masque FFP2 pour l'ensemble des lieux et transports (y compris les avions) qui nécessitent le port du masque, sauf pour les moins de 6 ans et les personnes dont une pathologie ou handicap est incompatible avec le port d'un masque. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Alitalia

Compagnie - Alitalia Compagnie - Alitalia Compagnie - Alitalia

La compagnie et sa flotte

Alitalia (actuel nom complet : Alitalia - Compagnia Aerea Italiana S.p.A., ancien nom complet : Alitalia - Linee Aeree Italiane S.p.A., n'est plus cotée en bourse, BIT : AZA10) est la principale compagnie aérienne italienne, créée en 1946, en voie de privatisation depuis le 5 décembre 2006 et dont les actifs ont été rachetés par la Compagnie aérienne italienne5 le 1er décembre 2008, avec transfert à la nouvelle compagnie le 13 janvier 2009, fusionnée avec Air One. Depuis juillet 2001, elle fait partie de l'alliance SkyTeam et est également membre de SkyTeam Cargo. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 5 milliards d'euros. Sa flotte comprend 148 appareils et l'effectif du personnel était d'environ 12 500 employés. Elle transporte plus de 24 millions de passagers par an.

Certifications

Alitalia, nom composé de l'ancienne compagnie ALI et du mot Italia. Ali et Lai finissent même par fusionner en 1957, faisant d'Alitalia l'officielle compagnie nationale italienne, immatriculée « AZ » dans le code international IATA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Alitalia : http://www.alitalia.com/FR_FR/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies ITA Airways, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Le Zagare en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

441 avis

Excellent 152 152

Très bien 185 185

Moyen 58 58

Médiocre 26 26

Horrible 20 20

Literie

Service

Chambres

Situation

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 441 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

aliascm

Aug 3, 2021

"A l’origine, c’était une orangeraie…"
Les plus : - Il ne reste qu’un oranger mais les fleurs ne manquent pas (hortensias, hibiscus, jasmin,…) - Petite structure chaleureuse et conviviale très bien entretenue dans l’ensemble - Chambre de style sarde très spacieuse, propre et calme avec terrasse donnant sur un joli panorama montagneux - Changement des serviettes de toilette tous les jours avec fourniture d’échantillons - Changement des draps deux fois par semaine - Gestion d’ordre familial avec un esprit d’entraide et une certaine polyvalence - Personnel aimable, disponible, à l’écoute et aux petits soins - Petit-déjeuner continental sous forme de buffet et boissons chaudes du bar servies à table - Dîner très copieux servi à table avec choix du menu le matin - Dîner sarde tous les jeudis - Piano bar tous les soirs (sauf le jeudi) - Navette gratuite les mardis et jeudis soirs pour aller au centre-ville en 10 minutes - Station de bus devant l’hôtel pour aller au centre-ville (passage toutes les heures) - Navette gratuite toutes les 30 minutes pour aller à la plage de l’hôtel en 5 minutes - Longue plage de sable clair (mais pas blanc) avec une eau cristalline et peu fréquentée - Transats confortables, parasols en toile et douches aussi bien à la piscine qu’à la plage - Serviettes de plage fournies et changées gratuitement 2 fois par semaine - Restaurant (Il Miraggio) très bon rapport qualité-prix sur la plage - Belles excursions en bateau et en petit nombre proposées par l’hôtel à un tarif négocié (25 €/personne pour 3 heures) - Salvatore, le chauffeur de la navette, vous dépose au port en cas de besoin - A la réception, Stefano parle très bien le français (il a vécu à Lille) Les moins : - Les dalles de l’allée qui mène aux chambres sont décollées par endroit - Douches vétustes à la piscine - Le climatiseur de la chambre est bruyant - La lenteur du service au petit déjeuner et au dîner - Les plats sont très souvent servis tièdes - Pas de service bar dans l’après-midi - Le chemin pour accéder à la plage à pied en 20 minutes n’est pas très agréable (sableux et en plein soleil) - Le sable de la plage n’est pas fin et il y a des petits gravillons au bord de la mer - Pas de toilettes sur la plage, ni de robinet pour se rincer les pieds - Pas de banc ni d’abri sur le parking de la plage pour attendre la navette - Beaucoup de vent (mistral, grec, levant et libeccio), surtout sur la plage

Corinne O

En famille

Sep 21, 2018

"Hôtel familial convivial"
Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel à taille humaine situé à 10 minutes à pieds d'une très belle plage aux eaux cristallines. L'hôtel est situé au calme (on n'entend pas la circulation même si la route n'est pas loin), en pleine nature avec une vue splendide sur les montages. Son architecture est très jolie et la décoration est sarde. Le personnel est très accueillant et aimable et l'équipe d'animation très sympathique et dynamique. Les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles avec beaucoup de rangement. Chaque chambre dispose soit d'un balcon avec table, chaises et étendoir si elle est située au 1er étage, soit de la terrasse donnant sur le jardin, avec mobilier et étendoir, si vous êtes en rez-de-chaussée. Si la plage est à 10 minutes à pied, ce n'est pas un problème si vous n'avez pas de véhicule. Toutes les 15 minutes une navette gratuite de l'hôtel vous amène à la plage privée et vous ramène à l'hôtel. La plage est surveillée par un maître nageur. Vous avez un transat et un parasol par personne. Pour se restaurer là bas, il y a une petite cabane proposant rafraîchissements, glaces et sandwiches (dommage qu'ils soient industriel mais vous avez un autre kiosque pas loin sur la plage appartenant à un autre hôtel et là les sandwiches sont savoureux). Au sein de l'hôtel vous pouvez profiter de la la piscine et de ses transats ainsi que de la balancelle et des canapés qui sont à l'ombre. Un maître nageur veille à votre sécurité. Pour les enfants, il y a un joli parc à jeux avec toboggans, cabane, petite table et chaises et la possibilité de les inscrire au mini-club pour des activités le matin et l'après-midi. C'est dommage que l'amplitude horaire ne soit pas plus longue afin que les parents puissent se reposer. Le soir, une chanteuse fait l'animation pour les adultes et ensuite les enfants peuvent faire la babydance. Certains soirs, l'équipe d'animation propose fait un petit spectacle très amusant. Nous avons moins aimé le dîner de l'hôtel et mangions à l'extérieur. En revanche, le petit-déjeuner est très bon et il y a beaucoup de choix. Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons certainement si nos vacances nous amènent dans ce très beau et verdoyant coin de Sardaigne.

m f

En couple

Sep 25, 2013

"hotel familial le Zagare"
Nous nous sommes très satisfait de ce petit hôtel de 55 chambres, très bonne cuisine Sarde, chambre très propre, en rez de chaussée, la plage a 15 mn à pied pour le sport, ou Antonio vous accompagne en petit pullmann, en 5 mn. La petite ville Villasimius, à 2 Km, à pied ou en car. Le personnel est a votre écoute, et aimable, le mail réclamation du : 17 sept 2013, ( hell hole ) est injustifié, si la chambre était horrible, il fallait demandé car l'hotel se vidait, nous sommes des adultes, avec de l'amabilité, les choses s'arrangent !!!!!! Nous voyageons très souvent. Nous remercions " Silvia à la réception, qui a été très efficace, et gentille " pour récupérer nos valises, car à Rome malheureusement les bagages ne suivent pas. Beaucoup de personnes on été de ce même cas.

VIRGINIE G

En solo

Aug 1, 2013

"Hotel à recommander absolument"
Du 7 au 14 juillet 2013, une semaine fantastique dans ce très bel hôtel. Très belle architecture (un hôtel encore plus beau que sur les photos!!!), l'équipe de la réception très aimable et serviable, l'équipe du restaurant très sympathique et professionnelle, l'équipe d'animation très dynamique et accueillante. La plage est MAGNIFIQUE!!! La navette pour aller à la plage est très régulière, le trajet dure 3 minutes et le chauffeur très sympa. La piscine est très bien située et surveillée, une vue imprenable sur les superbes montagnes sardes!!! Le ménage dans la chambre est impeccable ainsi que l'entretien de l'hôtel. Deux fois par semaine, une navette (gratuite) peut nous emmener visiter de jour comme de nuit la ville de Villasimius (grandes rues piétonnes très animée la nuit, à faire absolument!!!). Les repas sont délicieux, un grand bravo au chef et à toute son équipe. Du choix, de la quantité et de la qualité, de délicieuses spécialités sardes (gnocchetti sardi, seadas,...),... Des excursions payantes (prix raisonnables) proposées à l'accueil de l'hôtel à faire absolument quand on aime les bateaux et les plages de rêve: le bâteau DONNA ROSA est très confortable avec des chaises longues, et un capitaine passionné par son pays et les fonds marins. Une ambiance de rêve pendant une semaine avec un dépaysement total, on entend parler italien partout autour de soi. Un hôtel du sud de la Sardaigne à vivement recommander.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Sardaigne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm