Voyages Fram  |  Séjour Tunisie  |  Hôtels clubs Tunisie Nord  |  Vacances Hammamet
Hôtel Le Sultan Tunisie Nord Tunisie
Meilleur prix
dès 376 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -21%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 8171950005443060401

Hôtel Le Sultan

44

Tunisie - Tunis

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 091 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Discothèque Discothèque

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
10/juil.
ven.
15/juil.
6J/5N 865 Réserver
lun.
11/juil.
sam.
16/juil.
6J/5N 953 Réserver
mar.
12/juil.
dim.
17/juil.
6J/5N 1 038 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N 959 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N 991 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N 972 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 981 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N 968 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N 1 016 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -183€ 1 031 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Situation : - 3,5 km de la Médina de Hammamet Nord. - 40 km de l’aéroport d’Enfidha. - 65 km de l’aéroport de Tunis Carthage. Hébergement : 263 chambres & 6 suites de haut standing. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec sèche-cheveux, TV-SAT, climatisation et chauffage, téléphone, minibar ainsi qu’un service d’étage 24h/24. Les chambres disposent d’une connexion Wifi. Restaurants : -Restaurant “Le Pacha” avec sa carte mélangeant les sens et les plaisirs. - Restaurant “Le Sérail” buffets variés de cuisine locale & internationale. - Restaurant méditerranéen “Le Pirate” offrant des grillades au feu de bois près de la piscine et en front de mer. Bars : - Le Calife et sa verrière panoramique sur la piscine et la mer. De nombreuses soirées animées y sont organisées. - Piano Bar Sherazade vous invite à un apéritif au lobby en profitant de la mélodie de notre pianiste. - Yasmine pool bar : vous êtes en vacances. - Openair bar Les voiliers vous propose en été des concerts live music. - Café maure Le Diwan où authenticité et détente ne font qu’un. Spa : Relâchez votre esprit en prenant soin de votre corps. “Five Senses by Thémaé” est situé autour d’une belle piscine d’eau douce, et dispose d’un accès direct aux chambres ainsi qu’un accès extérieur donnant sur une splendide vue sur la mer. Hammam, massages orientaux, soins esthétiques sont quelques exemples de bien être à votre disposition.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Il vous faudra justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Tous les voyageurs de plus de 18 ans doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif de moins de 48 heures ou antigénique de moins de 24 heures. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - À l’arrivée, tous les passagers devront se soumettre à des tests de dépistage aléatoires, quel que soit leur statut vaccinal. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes. - Les passagers n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrent dans la catégorie des voyageurs non vaccinés. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Dans le cadre de votre séjour, vous devez posséder : - soit idéalement un passeport en cours de validité, - soit une carte nationale d'identité valide accompagnée de vos documents de voyage. Nous vous précisons que les autorités douanières étrangères se réservent le droit de refuser les cartes d'identité prorogées. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie. Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur. Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie. Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Nouvelair : http://www.nouvelair.com/fr

Tunisair

Tunisair Tunisair Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Certifications

Tunisair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Tunisair : http://www.tunisair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Nouvelair, Tunisair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Le Sultan en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les taxes locales à payer sur place Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 091 avis

Excellent 451 451

Très bien 346 346

Moyen 158 158

Médiocre 83 83

Horrible 53 53

Literie

Service

Chambres

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 1 091 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Fuschinette2

3 juin 2022

"Honteux"
Une ingérence totale. Un vacarme dû à des clients tés peu scrupuleux du bien être des autres. Impossible de dormir, tellement le vacarme était assourdissant toutes les nuits et matins. Personne n’a pu les faire taire. La Direction: invisible. Les buffets étaient dévalisés par certains clients que je ne nommerais pas. La Direction de l’hotel, totalement absente. Tout ceci fut dû à la coupe du volley-ball féminin d’Afrique. Ahurissant. Le personnel était compétent, aimable et très serviable. Le ménage correct. Bref. Un séjour complexe et fatiguant. Tout le contraire de ce que l’on recherche pour se reposer au bord de la mer.

Amandine M

En famille

28 mai 2022

"Hôtel idéal en famille "
Découvert en 2017 en famille/amis. Retrouvé en 2022 avec le même plaisir. Hôtel propre, confortable. Repas variés et bons. Gros points forts : magnifique plage, grandes piscines extérieures et super piscine intérieure avec toboggan. Le top avec des petits bouts.

sesame_NO

4 mai 2022

"très bon séjour "LPD"!"
premier point fort : le Personnel ! réception/Restaurant/Jardinage/piscine... partout le personnel est impeccables, chaleureux, serviable! franchement Bravo. puis arrive la nourriture : malgré qu'on était quelques tables, le buffet "petit Dej" était bien garni Piscine propre à l'extérieur qu'à l'intérieur. les enfants se sont bien amusés dans la piscine chauffé + toboggan Chambre Propre, standing correct + panier de fruits à l'arrivé (geste qui se fait de moins en moins dans les Hotels donc Merci!) Vue sur Mer/calme/verdure ... Bonne continuation

Anisovic

1 mai 2022

"Plus jamais ! Fuyez !"
Ca ne pouvais que mal commencer et que mal se terminer tellement cet hôtel est horrible ! Je vais cité quelques scènes surréalistes dont j'ai été soit le témoin soit la victime : Bloqués dans l'ascenseur le jour de notre arrivée avec un bébé de 1 an et 2 enfants de 4 ans, heureusement qu'un autre résident s'en ai aperçu et ai prévenu le personnel de l'accueil venu a notre secours. Nous étions libérés après pas moins de 30 min, les enfants et leur maman traumatisés, nous avons appris après que ce problème est récurrent, qu'il date depuis des années et que nous n'étions pas les premiers à subir cette expérience. Un jour deux dames de services de l'hôtel accompagnées d'une résidente ouvrent la porte de la chambre fermée à clé pendant que nous faisions la sieste, j'étais presque nu et j'ai dû crié et sauté du lit pour qu'elles ressortent, apparemment elle aurait prétendu que s'étais sa chambre et elles lui ont ouvert la porte sans même vérifier !! Une fois une vacancière a demandé qu'on lui remplace un morceau de pain traditionnel pour lequel elle a fait une queue de 15min, le monsieur le lui a refusé avec mépris et en lui parlant très mal, pourtant j'étais témoin qu'elle le lui a demandé gentiment, quand elle a dit qu'elle racontera à son chef, il lui a retoqué qu'il s'en foutais pour les quelques sous qu'on lui paye ! que de toute façon dans quelques semaines ça sera la fin de saison et il devra trouvé un autre travail ! Tous les soir une queue de résidents est devant la réception pour se plaindre du service, de l'absence de l'eau dans les chambres, un soir j'ai vu un résident interrompre son séjour et demander le remboursement car il a dû lavé son bébé dans le lavabo avec de l'eau froide car il attendait que l'eau revienne depuis plus d'une heure ! Cela sans citer les autres services pas moins désastreux, les attentes interminables pour le moindre truc, il faut insister pour que les drap et les serviettes soient changées, les disputes entre les résidents pour les transats et les places en bord de mer, alors que les places étaient réservées au levé du soleil avec la complicité du personnel à celui qui leur donne du pourboire la veille.

Ysl05

En famille

14 sept. 2021

"Excellent"
Hôtel excellent, très propre, personnels très serviable et souriant surtout l'équipe du buffet de petit-déjeuner , la plage est époustouflante, très calme aussi, la nourriture est très acceptable... Le seul inconvénient pour moi en tant qu'un tunisien c'est le manque de flexible dans les toilettes des chambres

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm