Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Terrasse - Village Vacances Le Monte Bianco 3* Saint Gervais Mont Blanc France Alpes
NOUVEAU

France Alpes - France

Hôtel Le Monte Bianco

3

Rdv hôtel : Saint Gervais Mont Blanc

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Chambres spacieuses
  • Piscine intérieure chauffée et espace bien-être
  • Clubs enfants de 4 à 8 ans
Voir la carte
Nos garanties Covid
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Le séjour selon le type d'hébergement choisi en formule tout compris.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'animation en journée et en soirée.
- L'accueil en club pour les enfants de 4 à 8 ans pendant les vacances scolaires (lundi au vendredi).

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Le transport A/R.
- Les frais de dossier.
- Les assurances facultatives.
- La taxe de séjour à régler sur place.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule,
- Les activités payantes.
- Les dépenses personnelles.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel MONTE BIANCO en toute tranquillité :

Afin de vous accueillir en toute sécurité, un ensemble de mesures très strictes est mis en place par les équipes de l'hôtel.

1. Formation du personnel
- Un référent « protocole sanitaire » est nommé et s'assure de la mise à jour et du respect des règles de bonnes pratiques au sein de l'établissement.
- Mise en place dans l'établissement d'un guide précisant les modes opératoires qui doivent être respectés par le personnel dans chaque zone pour assurer les gestes barrières, les règles d'hygiène, la distanciation sociale. En outre, chaque membre du personnel aura suivi une formation préalable à l'ouverture de l'établissement.
- La fréquence du nettoyage sur le site, des différentes fournitures, équipements et supports est augmentée par rapport à la normale. Du gel est à disposition de chaque client qui en fera usage aussi souvent que nécessaire.

2. Dès votre arrivée en réception
- Les réceptionnistes portent un masque approprié, et sur les desks de réception sont installés des protections en plexiglas.
- Du gel hydro alcoolique est à disposition des clients et des salariés.
- Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.
- Désinfection des clés / cartes avant chaque arrivée.
- Augmentation de la fréquence de désinfection des espaces communs (8 fois par jour).
- Augmentation de la désinfection des points contacts : poignées de portes, boutons d'ascenseurs et de lumières.

3. L'entretien de votre logement
- L'entretien des chambres est réalisé à partir de produits de nettoyage préconisés par les autorités compétentes.
- Le nettoyage du linge, serviettes, tenues de travail et autres vêtements est réalisé à une température adaptée pour éliminer le Covid-19.

4. Au restaurant
- La prestation buffet sera dressée comme habituellement. Si chaque client fait le choix des aliments qu'il souhaite consommer, le service est exclusivement assuré par un membre du personnel muni d'un masque approprié.
- Au restaurant, l'espace entre deux tables est de 1 m au minimum, et la limite de convives par table est de 10 personnes, formant un groupe de personnes homogène (famille, amis) et pré-constitué.
- Pour fluidifier les services, les amplitudes horaires d'ouverture des restaurants sont augmentées.
- En cuisine, les salariés sont équipés de masques, gants et le port de la charlotte est obligatoire.
- En salle, les salariés sont équipés de masques et gants.
- Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.

5. Au bar
- Des marquages au sol sont mis en place pour le respect de la distanciation sociale.
- Pour les formules all inclusive en libre-service, les distributeurs sont remplacés par un service par notre équipe.
- Au bar, les salariés sont équipés de masques et gants.

6. Les piscines
- Le nettoyage et la désinfection des locaux ainsi que la vérification du bon fonctionnement et l'entretien des systèmes de ventilation.
- Mise en place de procédures renforcées sur la surveillance des traitements de l'eau.

7. Les clubs enfants
- L'encadrant porte en permanence un masque.
- Un soin tout particulier est apporté sur la désinfection des locaux, du matériel, des jouets et équipements.

Ces mesures seront réactualisées en fonction des futures préconisations et réglementations gouvernementales.
Situation Situé dans le village station Saint-Gervais-des-Bains, l'Hôtel Club Le Monte Bianco vous attend pour des vacances en famille.
Saint-Gervais est au cœur du pays du Mont-Blanc. L'emplacement de l'hôtel vous permet de visiter facilement le village de Saint-Gervais, vous apprécierez la convivialité des habitants et la richesse des paysages.
Logement - 84 chambres de style contemporain, à 2, 3 ou 4 lits simples (19, 23 et 27 m²)
- TV, douche, Wi-Fi bas débit.
- Wi-Fi dans les parties communes.
Bon à savoir - IMPORTANT : L'hôtel est fermé pour travaux du 23/8 au 13/9/20.
- Parking couvert : 90€/voiture/ semaine.
- Kit bébé sur réservation.
- Caution et taxe de séjour à régler sur place.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout compris. Formule tout inclus - Brunch buffet jusqu'à 13h, avec possibilité de préparer son panier repas. Goûter.
- Dîner (buffet à thème), vin inclus.
- Bar avec terrasse.
- Boissons : de 10h à 22h, sodas, jus de fruits, bière, vin, eau, sirop, boissons chaudes. De 12h à 13h30 et de 18h30 à 22h : kir, alcool anisé, whisky, gin, rhum, vodka et vermouth.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Sports et loisirs - Piscine intérieure chauffée.
- Espace Aquarelaxant : piscine, 2 bains à remous, hammam, sauna. Accès libre et gratuit.
- Accès à pied au téléphérique du Bettex.
Sports et loisirs payants - Soins à l'Espace Aquarelaxant. Animation - Animations journée et soirée en semaine. Enfants - Mini-club (4-8 ans) : 5 demi-journées offertes (de 9h à 12h ou de 14h à 17h) uniquement pendant les vacances scolaires.

Publicité

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs