.
Fram voyages  |  Location Corse
Hôtel La Dimora oletta FRANCE
Meilleur prix
dès 668 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -93 jusqu'à -10%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7456860005443030801

Hôtel La Dimora 44

Oletta (Haute-Corse)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 353 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Saint-Florent - 6 km Place des Portes - 6,4 km Roya - 6,4 km Plage La Roya - 6,6 km Marina de Saint-Florent - 6,6 km Citadelle de Saint-Florent - 6,8 km Cathédrale de Saint-Florent - 7,1 km Plage de Saint-Florent - 7,7 km Désert des Agriates - 8 km Église Saint-Martin - 14,7 km Plage de Farinole - 16,4 km Oratoire de Monserrato - 21,1 km Stade Armand-Cesari - 21,6 km Plage Negro - 21,8 km Place du Donjon - 22,7 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport de Bastia-Poretta (BIA) - 26,4 km Aéroport de Calvi Sainte Catherine (CLY) - 72,2 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à La Dimora : Aéroport de Bastia-Poretta (BIA).

Le cadre

Pratique pour explorer Oletta, La Dimora vous fait profiter d'un séjour dans un cadre tranquille et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Saint-Florent et Marina de Saint-Florent. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 6,4 km de Place des Portes et à 6,4 km de Roya.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 17 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Si pour vous, le plaisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'établissement qui incluent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et un hammam. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, une consigne à bagages et une bibliothèque. Si vous devez organiser une réunion à Oletta, faites confiance à hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 40 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence et une salle de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par hôtel. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux dans le hall (en supplément), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Nombre de salles de réunion : 1, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 40, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Salle(s) de soins spa, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception (horaires limités), Petit-déjeuner disponible (en supplément), Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Hammam, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Poste informatique, Terrasse, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 431, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris :
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.

A NOTER :
Une déclaration sur l'honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d'infection à la covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant votre voyage devra être complété avant l'arrivée en Corse. Lien pour télécharger le modèle à compléter :
https://www.prefectures-regions.gouv.fr/corse/content/download/84649/545258/file/DSH%20v3%20fr%20(20.07.2021)(1).pdf

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français métropolitain, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel La Dimora en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor La Dimora

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

353 avis

Excellent 262 262

Très bien 71 71

Moyen 16 16

Médiocre 4 4

Horrible 0 0

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 353 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Pont-Scorff, France

En couple

Oct 3, 2022

"MAGNIFIQUE ETABLISSEMENT"
Hôtel sublime, un accueil formidable, un établissement remarquable, le petit déjeuner ainsi que les dîners sont de très bonnes qualités, les chambres magnifiquement décorées. je vous conseille vivement de pouvoir y aller. merci beaucoup à toute l'équipe

Marseille, France

Oct 9, 2022

"L'hôtel numéro 1 sur la Corse ! Top Expérience"
Un séjour sans faute en famille, une expérience comme rarement nous avons eu dans un hôtel. Le personnel est adorable à l'image des propriétaires. Nous avons été très touchés par les petites attentions pour notre fille (un doudou lapin La Dimora) et aussi pour mon anniversaire avec des liqueurs Corses. Assurément notre top 1 en Corse ! Merci Les Collectionneurs pour cette adresse

Marseille, France

En famille

Oct 10, 2022

"Une parenthèse idyllique"
Mille mercis à l’accueil plus que chaleureux et bienveillant des propriétaires et du personnel. Ce lieu est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, le coin piscine est paradisiaque et le restaurant délicieux. L’emplacement de cet hôtel est parfait car il est au calme mais aussi très proche de St Florent et de ses plages sublimes… Nous avons passé un précieux moments en famille inoubliable grâce à vous. Merci pour le savoureux pique-nique que nous avons dégusté sur la plage de Saleccia (sur vos conseils) Merci encore pour vos délicates attention envers notre fille. Il est impératif de s’arrêter dans cet établissement pour ce lieu sublime à l’image de ses propriétaires passionnés, généreux et dévoués au bien être de leurs clients voyageurs. Une belle adresse des collectionneurs

Nemours, France

Oct 15, 2022

"BELLE AME 🎁"
Splendide découverte cette année de cette demeure où tout est parfait. je ne peux que recommander cette demeure et GRATITUDE à tous le personnel qui est au petit soin tout le temps pour que tout votre séjour se déroule pour le mieux. Je vous recommande également la TABLE , des assiettes fines et gouteuses où le chef nous offre des mets de grandes qualités, encore BRAVO. Votre Demeure à une belle âme et on se sent envelopper de douceur et de bienveillance lors du séjour. nous gardons soigneusement votre adresse pour une prochaine fois .

Monticello, France

En couple

Oct 17, 2022

"Un magnifique week-end "
Nous avons passé un week-end très agréable dans cet établissement de caractère, magnifique et décoré avec soin dans un cadre somptueux Un accueil chaleureux avec un personnel très professionnel , très discret et aux petit soins . Notre chambre très belle , spacieuse et très très propre (comme tout le reste ) était à la hauteur de nos espérances . Les équipements de l'hôtel sont à la hauteur . Je tiens à souligner la qualité du restaurant avec une cuisine d'une grande finesse de l'entrée jusqu'au dessert servi avec passion Bravo à ses professionnels Je recommande et je reviendrais merci pour ce week-end

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local