.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Kristal golden_sands BULGARIE
Meilleur prix
dès 446 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 3758110005443070101)

Hôtel Kristal 4 4

Bulgarie - Varna (Golden Sands)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 364 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Parking Parking
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Court de tennis Court de tennis
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Le bel hôtel se trouve dans le centre, à environ 350 m de la plage. De nombreux restaurants avec des spécialités du pays, des magasins, un marché de produits de la ferme et un bureau de poste se trouvent à proximité de l'hôtel. Les transports en commun s'arrêtent juste à côté de l'hôtel.

Construit en 2004, l'hôtel compte en tout 296 chambres, réparties sur 6 étages. Le bâtiment offre à ses hôtes une réception (ouverte 24h/24h), une boutique de souvenirs et un salon de coiffure. L'hôtel propose également un bar, un pub et un restaurant. L'hôtel dispose enfin d'un accès Internet. Les voitures peuvent être garées sur le parking ou dans le garage du complexe. Le service de blanchisserie et l'assistance médicale complètent les prestations offertes par l'hôtel.

Confortablement aménagées, les chambres disposent d'une salle de bain avec WC, douche et sèche-cheveux, ainsi que d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, de la climatisation, d'un coffre-fort et d'un balcon.

Une piscine couverte, une piscine d'eau douce, un snack-bar, une terrasse ensoleillée, un bain bouillonnant, un sauna et d'autres soins beauté et bien-être sont à la disposition des hôtes. Tennis et salle de fitness sont proposés aux amateurs de sport. Des animations sont organisées régulièrement et veillent au divertissement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Bulgarie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,Air Serbia,Bulgaria Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Kristal en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bulgaria Air

Compagnie - Bulgaria Air Compagnie - Bulgaria Air

La compagnie et sa flotte

Bulgaria Air est la compagnie nationale de la République de Bulgarie. L'objectif principal de la compagnie est d'offrir à ses clients une bonne qualité de service avec l'hospitalité bulgare. Bulgaria Air opère vers 28 destinations en Europe et le Moyen Orient, et plus de 400 villes en Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord.

La flotte de Bulgaria Air est composée de 3 Airbus A319, 3 Airbus A320, 8 BAE146. Fin 2012, 4 E-190 sont attendus et fin 2013, 8 E-190 sont en cours d'achat.

Certifications

La compagnie Bulgaria Air a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Franchise bagages

Bagage à main :
1 pièce de 10 kg maximum (dimensions max : 55 x 40 x 23 cm)

Bagage en soute :
1 bagage de 23 kg pour la classe économique et 2 bagages de 23 kg pour la classe business.

Possibilité de bagages supplémentaires :
- de plus de 23 kg (mais moins de 32 kg) : 50 euros
- de plus de 158 cm (mais moins de 203 cm) : 70 euros
- un second bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 50 euros
- un troisième bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 100 euros

Equipement sportif :
- Une paire de ski : 30 euros

Animaux de compagnie :
- en cabine : Chiens ou chats uniquement de maximum 8 kg transporté en cage d'une taille maximum de la cage 48 x 35 x 22 cm : 50 euros
- en soute : animal de maximum 32 km transporté dans une cage d'une taille maximum de 110 x 80 x 76 cm : 80 euros

Services à bord

En classe économique : repas selon l'heure du vol avec boissons alcoolisées ou non.
En classe business : siège plus grand et confortable. Boissons d'accueil avant le décollage. Repas selon l'heure de vol.

L'ensemble des passagers auront accès au magasine de la compagnie et aux divers divertissements.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Kristal

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

364 avis

Excellent 132 132

Très bien 108 108

Moyen 64 64

Médiocre 35 35

Horrible 25 25

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 364 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Adventure48936491254

30 juil. 2023

"Agréable surprise "
Nous sommes partis en famille 6 personnes mois de juillet 2023 . Nous avons passé de bonnes vacances , la nourriture est bonne et variée pour un all in viandes poissons legumes fruits , le personnel est gréable au bar et à la réception .Ils parlent le un peu en français . Un bon rapport qualité prix . Nous vous le conseillons pour sa proximité près le la plage .. Les animations ne sont pas en français mais ils parlent l anglais .

VoyageDeCouple

En couple

28 juin 2022

"Pas du tout recommandé !!!!"
Pour commencer, l’hôtel ne vaut pas du tout un 4 étoiles : - le buffet étant très petit, très peu de choix, et pendant 1 semaine il y avait toujours la même chose. - la chambre ne ressemble pas vraiment aux photos : petite ne laissant pas de place pour les valises, une salle d’eau très étroite, dont des petites bêtes sortent des canalisations de la douche…. - le coffre fort est à louer pendant les vacances pour y accéder… 30€ la semaine …. pour un 4 étoiles c’est à revoir ! - l’eau de la piscine est très froide, et il n’y a pas assez de transats pour l’hôtel, nous n’avons pas pu avoir de transats tous les après-midi…. Un peu honteux pour seulement un mois de juin ! - l’hôtel n’est pas du tout en bord de mer, il faut marcher au moins 15 min pour y accéder en passant dans des ruelles pas très fréquentables ! Ce n’est pas très touristiques ! - pour finir, la ville est à 30 min en taxi et n’offre que peu d’activité, ce qui en plus de l’hôtel est vraiment décevant. Cependant, le personnel de l’accueil est très gentil et sont à disposition pour tout renseignement, parlant même un peu français. En ce qui concerne le nettoyage des chambres, nous n’avons que pu constater la propreté des lieux. En conclusion, je ne recommande pas du tout cet hôtel pour un couple qui recherche confort, sécurité ou encore activités.

doriannea966, Thionville, France

Escapade entre amis

12 sept. 2021

"Hôtel kristal a varna Bulgarie"
Une catastrophe Hotel salle personnelle désagréable tire la tronche jamais bonjour la nourriture infecte obligé d’aller manger à l’extérieur une honte la chambre salle surtout en période de COVID aucune hygiènes les tables extérieur nettoyées avec une pelle est balayette honteux aucun choix au niveau buffet pain dure frites de la veille les peu de plats présentés étaient Blindé d’épices un mangeable et surtout beaucoup de remontées acides et le soir à savoir que le buffet est ouvert en pleine saison de 18h30 à 20h30 un scandale quand on a une semaine de vacances parents aucune animation le soir je déconseille fortement cette hôtel et il faut savoir que la monnaie bulgare ce sont des lèv Il n’accepte pas la monnaie euro donc il faut changer sur place dans des bureaux de change ou ils vous prennent plus de six euros de commission à fuir cette hôtel est Anna jamais conseillé je suis déçu que luxair ne met pas conseillé….. 😡 À savoir aussi que normalement il y a un food corner donc là il y avait juste des glaces fondue avec du givre partout des pizzas durs comme de la pierre et des fajitas à faire soi-même est froide aucun choix pas de fruits dans la journée pas de glace dans la journée parce que à savoir que le foot corner était ouvert que de midi à 15h pas de petits gâteaux l’après-midi les boissons c’était de la poudre mélangée avec de l’eau…..😡

Grégory T

En couple

5 sept. 2021

"Vacances en amoureux"
Un désastre jamais vu ça de notre vie, nous avons séjourné dans cet " endroit " d'y 17 au 24 aout 2021, accueil à l'arrivé on nous a balancé les clés de la chambre comme des pestiferes,où on à du6demander l ' étage et le chemin à suivre,hygiène innadmissible dans l'hôtel piscine pas propre chambre nettoyée en 30 secondes même pas capable de vider un cendrier et des verres salles personnel désagréable mal poli. Pas de lumière dans les couloirs et dans les escaliers de jour comme de nuit ,Le soir la cantine de l'hôtel ferme très tôt 20h30 comme à l ephad lol Nourriture infâme porc et poulet à repetition....et j ' en passe .... Hôtel à fuire!!!! Nous reviendrons en Bulgarie mais surtout pas dans cet hôtel où on ne nous respecte pas

johanc885, Vielsalm, Belgique

En famille

21 août 2021

"Hôtel décevant à bien des niveaux"
Bonjour à tous, J’ai séjourné dans cet hôtel du 3 au 11 Août 2021. Après les modalités à la réception on reçoit la carte de la chambre, mais aucune autres explications 🤷‍♂️ Nous avons dû demander le chemin pour y accéder et nous y rendre de notre propre chef. Rien de bien grave en soi, mais je n’avais jamais eu pareil accueil auparavant. Le couloir de la chambre était 9/10 dans le noir au niveau de notre chambre. Le frigo de celui-ci était vide. Je me dis donc, pas de prob, nous allons demander des bouteilles d’eau au bar afin de pouvoir boire également en chambre. Et la surprise! Les bouteilles sont payantes. De nouveau une énorme surprise pour moi. All-in pas si all-in que ça… Pour en finir avec la chambre, la sdb était sale à plusieurs reprises, les serviettes de bains posées ou plutôt jetées sur le lit, et les draps de lit replié à la va vite mais bon ça au moins c’était fait! À mon premier plongeon, je me demande ce que je sens sous mes pieds!? Du sable (plage à +-600m), je me dis pas se soucis le robot fera le boulot la nuit tombée… Mais pas de chance, aucun robot pour faire le travail. Entre les masques, les gobelets en plastiques et le sable cette piscine aurait pu être entretenue. Il y avait bien un lifeguard, mais à part les aller-retour entre le bar et son parasol et être sur son téléphone je l’ai vu très peu actif! Les gens fument et boivent dans l’eau (la grande vie!). Ensuite le bar de la piscine, faire la file pour aller chercher un gobelet d’eau. Bien souvent un seul serveur pour contenter les vacanciers et donc la file se fait le long du bar. Comme dans le bar, j’ai rarement eu l’occasion si ce n’est en fin de séjour d’apercevoir du personnel nettoyer les abords de la piscine. Il m’est arrivé un jour de constater a 9h30 du matin que les tables à côté des transats n’avaient pas été débarrassée de la veille… De quoi donner envie de partir à la plage et fuir tout ça! Les poubelles débordantes, les parasols cassés, des animations qui laissaient à désirer! Entre le crachat de glaçons, manger des biscuits secs, affoner un verre et faire un bras de fer, les guests contre les animateurs avaient plié le show en 25min! Juste hallucinant… De plus si tu vas voir le Show, assure toi d’être passé avant au bar de la réception pour pouvoir boire un verre durant le show. Bar de la réception qui se trouve en haut des escaliers et où encore on doit faire la file pour être servi. Personnel peu aimable, quand bien même on souhaitait bonne journée, peu de réponses. On avait une excursion un jour a 8h15 le départ, impossible donc de déjeuner. Comme j’ai toujours fait avant, je demande un petit déjeuner à emporter afin que l’on puisse tout de même manger un peu. Un déjeuner que l’hôtel nous refuse! J’ai dû contacter l’agence afin que la dame (bien gentille) s’arrange pour qu’on ait droit à ce un petit déjeuner à emporter (2 minis tartines et 1 pomme). C’est mieux que rien on dira. Le resto qui ferme a 20h30 il fallait donc se dépêcher de remonter en chambre nous préparer a 3 afin d’être à l’heure pour profiter du petit buffet, car a 20h30 tout est débarrassé. Et servez vous en dessert dès le début sinon il ne restera pas grand chose. Le snack l’après-midi quant à lui fermait déjà à 15h. Donc ensuite fallait attendre si on avait faim ou manger une glace jusque 16h. Chaque jour pizza, durum… ne vous attendez pas à autre chose en dehors du resto. De même pour les serviettes de plage. Créneau horaire assez court (2h le matin pour échanger sa carte contre celle-ci, et 2h fin de journée pour récupérer la carte). Pas possible d’échanger une serviette en fin de journée pour avoir une propre dès le lendemain matin. Donc si vous comptez aller à la mer jusque 18h et que le lendemain vous partez la journée en excursion. Vous resterez 3jours avec le même essuie. Des jeunes brouillants, en bordure de piscine, et qui buvaient à outrance a failli subir une expulsion. Et le seul jour où nous avons voulu profiter d’une grâce matinée nous nous sommes fait réveiller à 7h du matin par ces jeunes entrain de faire la fête, musique à fond sur le balcon de leur chambre. En bref vous l’aurez compris, séjour compliqué et une grosse déception de cet hôtel que je ne saurais recommander. Quelques photos pour attester de mes dires

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm