Voyages Fram  |  Séjour Grece  |  Séjour Iles Grecques  |  Voyage Rhodes
Hôtel Kouros Home Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 489 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -35%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1567870005443061101

Hôtel Kouros Home

22

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 156 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
01/oct.
jeu.
06/oct.
6J/5N 786 Réserver
dim.
02/oct.
ven.
07/oct.
6J/5N -76€ 667 Réserver
lun.
03/oct.
sam.
08/oct.
6J/5N 922 Réserver
mar.
04/oct.
dim.
09/oct.
6J/5N 657 Réserver
mer.
05/oct.
lun.
10/oct.
6J/5N 640 Réserver
jeu.
06/oct.
mar.
11/oct.
6J/5N 614 Réserver
ven.
07/oct.
mer.
12/oct.
6J/5N 640 Réserver
sam.
08/oct.
jeu.
13/oct.
6J/5N 534 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N 814 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N 1,001 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel de 2 étoiles est situé au centre ville de Rhodes et fut construit en 2014. Il est situé près de Beach.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Kouros Home en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Sky Express

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Kouros Home en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

156 avis

Excellent 92 92

Très bien 32 32

Moyen 17 17

Médiocre 5 5

Horrible 10 10

Literie

Service

Chambres

Situation

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 156 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

aliciabgi

Aug 8, 2021

"Un service très décevant"
Joli petit hôtel au calme, loin du bruit du centre ville, très belle piscine et chambre correcte néanmoins nous avons été très étonnées de constater que le personnel n'est pas professionnel et souvent absent. Lors de notre arrivée, la réception était déserte et nous avons dû patienter 30 minutes avant que quelqu'un apparaisse pour nous accueillir. Durant les 2 semaines de notre séjour, il n'y avait jamais personne à l'accueil pour renseigner les gens ou faire les check in / check out. Le personnel préfère siroter des sodas à la piscine ou être au téléphone au lieu de s'occuper de la clientèle de l'hôtel, ce qui est assez scandaleux. À chaque fois que nous avions besoin d'eux, nous avions l'impression de les déranger... Il faudrait aussi changer les portes des balcons car le grincement est insupportable et réveille tout le monde. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Je ne conseille pas cet hôtel à cause du staff qui est exécrable.

olivbens

En couple

Sep 26, 2017

"Un peu déçu "
Les photos sont très avantageuses sur les sites de réservation mais la réalité est un peu décevante... le coffrage pour surélever le lit prend beaucoup de place et la chambre en devient petite. Il n'y a aucun espace de rangement pour son linge en dehors d'une courte penderie. Le joint de la SDB était endommagé et à chaque douche l'eau coulait dans la chambre. Des coffres en bois, que je croyais être du rangement sont en fait des caches misère avec des arrivées de câbles à l'intérieur. Le balcon d'intérieur est en fait une grosse fenêtre qui s'ouvre :( Nous sommes restés un peu sur notre faim... L'hôtel a un très gros potentiel mais certaines choses sont à revoir. Le personnel n'en reste pas moins sympathique et avenant. Le resto est pas mal ;) Pour résumer, pas mal mais peut mieux faire.

Anaëlle S

En couple

Jul 22, 2015

"Très bon accueil mais bruyant "
Nous avons passé 10 jours à l'hôtel en juillet . Très bon accueil et petit déjeuner au top (large choix et cela changeait tous les matins). La décoration de l'hôtel est faite avec très bons goûts. Très bonne literie et climatisation peu bruyante et fonctionnant très bien. Très bonne situation, à 5 minutes de la plage, supérettes à proximité et tous les restaurants à portée de main . Points négatifs : nous avons eu une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel et ce n'était pas du tout ce qui nous avait été présenté sur les photos. En effet l'ancienne partie est beaucoup plus décorée et atypique que la nouvelle. Décevant car c'est un peu cela qui avait fait pencher notre choix sur cet hôtel. Étant dans la nouvelle partie, toutes les chambres donnaient sur le hall principal et la cuisine : malheureusement nous étions donc réveillés tous les matins à 7h du matin lors de la préparation du petit déjeuner avec le bruit des assiettes. Et de même le soir, sono allumée pour le bar jusque 23h 23h30 , donc impossible de dormir avant . Nous

Brazil5

En couple

Aug 23, 2014

"Déçu"
Nous avons réservé cet hotel en juillet en direct lors de notre premier séjour sur Faliraki. Nous avons été séduit par l'extérieur qui est magnifique. L'hôtel se compose de 2 parties. La nouvelle, splendide, avec béton ciré, aménagement avec goût des différentes chambre, suite, suite junior, et quoi que beaucoup de vis à vis entre chaque. Exemple, lors que vous allez dans le jacuzzi dans la suite, tout le mode peux vous voir.. La piscine sert plus de décoration qu'autre chose. Pas de transat et pas de possibilités d'en mettre.espace trop réduit. Ensuite vous avez l'ancienne partie de l'autre côté de la rue en cours de rénovation. La chambre que nous avons eu pour 3 nuits ne correspondait pas à celle vue la première fois. La propreté très moyenne. Le frigo très très limite. Le sol idem, et pour la salle de bain, limite. Siphon bouché, ce qui fait qu'après la première douche, nous avions un pédiluve. Bref déçu. Pour l'accueil, nous l'avons trouvé moyen par rapport à notre 1er entrevue en juillet. Dommage. L'emplacement à 3 minutes de la plage, c'est très agréable, par contre vous êtes à environs 10 à 15 minutes par la plage du centre de Faliraki. Petite ballade sympa.

Dom187079

En couple

Aug 7, 2014

"Super !"
Nous avons séjourné une semaine en juillet dans cet hôtel qui est une petite structure familiale à l'architecture très originale, et nous avons beaucoup apprécié les prestations proposées. Cet hôtel à taille humaine est un havre de paix, très calme, loin de l'agitation des grandes villes en période estivale. C'est très propre, l'ensemble du personnel est charmant et très serviable, y compris les propriétaires qui mettront tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Merci encore à Maria pour sa gentillesse, sa discrétion et ses excellents repas (dont les petits déjeuners au bord de la piscine...) et à Georges pour sa serviabilité. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied de la plage et du centre plus animé de Faliraki. Il pourra aussi vous être proposé via l'hôtel un service de location de voitures, ce que nous avons fait pendant 13 jours, sans aucun souci. Le véhicule était neuf et correspondait à nos attentes, sans versement de caution comme peuvent le faire certains autres loueurs. Cette île est magnifique et mérite vraiment d'être explorée, ce qui nécessite d'être motorisé. Nous n'avons qu'un seul regret : le retour ! Si nous décidons revenir à Rhodes, nous reviendrons dans cet hôtel que nous conseillons sans aucun problème.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h