Séjour Fram  |  Voyages Croatie et Côte Dalmate  |  Hôtel club Split et ses îles
Hôtel In Split et ses îles Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 455 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -138

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3205060005443070401

Hôtel In

44

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Zadar)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 114 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV satellite TV satellite

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
02/août
mar.
09/août
8J/7N -180€ 1 463 Réserver
mer.
03/août
mer.
10/août
8J/7N -213€ 1 438 Réserver
sam.
06/août
sam.
13/août
8J/7N -252€ 1 560 Réserver
mar.
09/août
mar.
16/août
8J/7N -53€ 1 496 Réserver
mer.
10/août
mer.
17/août
8J/7N -173€ 1 451 Réserver
sam.
13/août
sam.
20/août
8J/7N -266€ 1 473 Réserver
mar.
16/août
mar.
23/août
8J/7N -213€ 1 314 Réserver
mer.
17/août
mer.
24/août
8J/7N -176€ 1 320 Réserver
sam.
20/août
sam.
27/août
8J/7N -118€ 1 358 Réserver
mar.
23/août
mar.
30/août
8J/7N -114€ 1 142 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Grâce à son emplacement au milieu du canal Pašman Biograd, développé en un centre nautique important, cette partie de la mer Adriatique est devenu l'intersection des plaisanciers de toute l'Europe. Situé dans le centre de la côte croate, entouré de cinq parcs nationaux et deux parcs naturels, près de l'archipel de Kornati et Vrana Lake, une longue tradition touristique et une riche offre touristique sont quelques-unes des raisons de choisir Biograd pour votre vacances.

L'hôtel

C'est un établissement quatre étoiles ouvert en saison d'été. Il y a un restaurant à la carte avec des terrasses ensoleillées, une très belle vue sur la mer et le port de plaisance de la ville. Profitez des spécialités de notre riche offre gastronomique. Nous sommes orientés vers la cuisine méditerranéenne et sommes sûrs que tout le monde trouvera quelque chose de délicieux. Le lieu est idéal pour des réunions, des conférences et des congrès. Il y a une salle de conférence moderne, multifonctionnelle avec la possibilité de réduire et d'augmenter l'espace, la lumière du jour et des équipements modernes. Il y a un ascenseur panoramique qui vous mènera au sommet de l'hôtel où notre terrasse offre une belle vue sur la mer, la ville et la marina. Sur la terrasse il y a aussi un bar à cocktails, un bain bouillonnant et des douches. Dans l'hôtel il y a un petit centre de bien-être qui se compose d'une petite piscine intérieure, de cabines de massage, d'un sauna finlandais, d'un hammam, de douches, d'une salle de relaxation, d'une salle de fitness et d'un bain bouillonnant.

Les chambres

L'hôtel dispose de 44 chambres luxueusement équipées, dont 3 chambres pour les personnes ayant des besoins spéciaux. Nous offrons l'hébergement dans des chambres individuelles, des doubles et des doubles avec des lits jumeaux et un lit supplémentaire. Chaque chambre est équipée d'une connexion Internet Wifi gratuite, de l'air conditionné, d'un coffre, d'un mini bar, d'une télévision par satellite, d'un téléphone, d'une salle de bain avec baignoire/douche, et d'un sèche-cheveux.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel In en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

114 avis

Excellent 58 58

Très bien 37 37

Moyen 7 7

Médiocre 9 9

Horrible 3 3

Literie

Service

Chambres

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 114 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

OpheP

En couple

24 juil. 2019

"Bon séjour "
Un hôtel au bord de la Marina et proche du centre. Très agreable avec un parking. Chambre avec vu sur la marina. Repas simple avec un choix qui change tout les jours. Pas de spécialité à proprement dit. Petit déjeuner avec du choix également. Le personnel est très accueillant. L’hôtel est propre et les chambres sont spacieuses. Pas de piscine extérieur mais une petite intérieur. Sauna en supplément. Le soir il y’a toujours une petite promenade à faire au centre ville. ( tout de petit train, couché de soleil, glace )

yveline s

Entre amis

29 oct. 2018

"super vue"
personnel très accueillant .Très propre .Petit déjeuner royal .Je le recommande. J'y retournerais avec grand plaisir. Les chambres très spacieuses et salle de bain idem. La nourriture est bonne et du choix.

marcnotarinni

En famille

18 août 2017

"Très bien"
Une très belle chambre avec vue sur la marina. Le personnel est très agréable et bienveillant. Les parties communes sont propres et décorées avec goût . Nous avons bien profité du solarium et de son jacuzzi en terrasse. Le petit déjeuner et le repas du soir était bons et bien préparé . Il manque une belle piscine et nous n'avons pas compris qu' avec un port de pêche juste à coté nous avons eut du saumon ( issu de la congélation ) et de la morue dessalée. Allez chef , un effort pour préparer plus de poissons frais ( sardines, dorades , maquereaux ...)

Jules_ju

Entre amis

5 juin 2017

"Excellent"
Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine (réservé via un tour opérateur). Nous avons été surclassé dans une chambre de la meilleure catégorie possible. La chambre était propre, la literie confortable (quoi que un peu molle à mon goût), une belle vue sur la marina et sur biograd na moru. Un wifi correct, chambre climatisée comme l'ensemble de l'hôtel, salle de bain moderne et grande. Au sous sol se trouve une belle piscine ainsi qu'un jaccuzi (un sauna/hammam est également présent mais en supplément) Au 4 ème étage, il y'a un autre jaccuzi et de nombreux transats offrant une vue imprenable sur biograd et la l'archipel. Le petit déjeuner sous forme de buffet était complet et de qualité (salé/sucré) En demi pension, le buffet du soir était correct mais certains plats auraient pu bénéficier d'un peu plus de maîtrise pour nos palais français (mais cela reste tout à fait honnête honnête) Le personnel était très sympathique et à su se rendre disponible tout au long de notre séjour. Je recommande chaudement l'établissement qui restera pour moi une référence.

Natale04400

En couple

1 mai 2017

"Hotel bien sympa"
Hôtel comfortable, personnel sympa, très bon petit déjeuner sauf jus de fruit (brique), le buffet : entrée et dessert répétitifs, plat variés très bons. Chambre calme et très propre, le wc dans la sdb ne nous a pas convenu. Attention : piscine, sauna,... tout en supplément. La situation est bien pour rayonner dans la région, un supermarché sous l'hôtel permet les petits achats tel que bouteille d'eau...

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min