.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Iliovasilema Suites imerovigli GRECE
Meilleur prix
dès 1381 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -425

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 3141520005443061101)

Hôtel Iliovasilema Suites 4 4

Iles Grecques - Les Cyclades (Imerovigli)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 576 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Room service Room service
  • Minibar Minibar
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Caldeira de Santorin - 0,1 km Rocher de Skaros - 0,3 km Fira to Oia Walk - 0,5 km Église Agios Nikolaos - 0,8 km Centre de congrès Petros M. Nomikos - 1,6 km Peintures murales de l'exposition de Théra - 1,7 km Couvent dominicain - 1,9 km Cathédrale catholique - 1,9 km Centre culturel Megaro Gyzi - 1,9 km Musée archéologique - 1,9 km Megaro Gyzi - 2 km Plateia Theotokopoulou - 2,2 km Cathédrale orthodoxe métropolitaine - 2,3 km Musée d'art populaire de Santorin - 2,3 km Musée de la Théra préhistorique - 2,4 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Iliovasilema Suites : Aéroport national de Santorin (JTR) - 7,9 km

À proximité de Rocher de Skaros

Le cadre

En choisissant Iliovasilema Suites à Santorin, vous profiterez d'un séjour au cœur du quartier des divertissements, à moins de 15 minutes en voiture de Port d'Athinios et Caldeira de Santorin. Cet hôtel 4 se trouve à 12,7 km de Théra (vieille ville) et à 14,1 km de Plage de Perissa.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA+ bienvenues, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux voyageurs, Enfants non admis, Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Des gants sont proposés aux voyageurs, Aucun lit bébé disponible, Aucun ascenseur

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 20 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.

Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service d'arrivée express et un service de départ express. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette vers le terminal des ferrys.

Cet hôtel accueille un snack bar / épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage (horaires limités) idéal pour les soirées cocooning. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Parking gratuit à proximité, Mobilier d’extérieur, Service d’arrivée express, Réception gratuite, Parasols à la piscine, Télévision dans les espaces communs, Voile à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Ski nautique à proximité, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Promenades en bateau dans les environs, Petit-déjeuner continental gratuit, Navette pour le terminal de ferry (en supplément), Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Navette aéroport non accessible aux fauteuils roulants, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Service de départ express, Petit-déjeuner gratuit, Promenades à cheval à proximité, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Bibliothèque, Tous les jours, Piscine extérieure ouverte en saison, Visites vertes à proximité, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Poste informatique, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Iliovasilema Suites en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iliovasilema Hotel & Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

576 avis

Excellent 423 423

Très bien 96 96

Moyen 26 26

Médiocre 14 14

Horrible 17 17

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 576 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

235hanah

May 24, 2023

"Époustouflante "
Nous y avons séjourné pendant 5 jours. Vue imprenable. Des hôtes et professionnels qui nous ont reçu et conseillé avec autant d’amabilité que de disponibilité. Monsieur Manos, Cleopatra, et toutes les personnes affectées au service sont agréables, souriantes et bienveillantes. Quant aux Avis relatifs aux bruits de la réception et de la cuisine, c’est certain que si vous chercher un endroit insonorisé, isolé et sans vie, il faut aller ailleurs. Le petit déjeuner est copieux, varié et très apprécié ! À faire sans hésiter et nous y retournerons sans réfléchir à deux fois !

Véronique C

May 13, 2023

"Du rêve à la réalité"
Un très mauvais souvenir pour ce séjour.La prestation fournie est très décevante pour le prix.La chambre étant située à côté de la cuisine avec de nombreux va et viens une partie de la nuit,un appel de la réception au milieu de la nuit,le bruit indécent du mini bar,la télévision hors service,la table de la terrasse inaccessible pour deux personnes,les plantes d’ornement desséchées.Un bon conseil éviter cet établissement.

franck c, Grenoble, France

Oct 17, 2022

"La bonne solution pour séjourner sur la caldera !"
Super hôtel sur la "caldera". Service, emplacement, décoration tout est impeccable. Une équipe sympathique et serviable. Petits déjeuners en chambre à l’heure et de qualité. Le séjour idéal pour passer en amoureux une ou deux nuits dans ce décor naturel de rêve.

Sandrine S, Montpellier, France

En couple

Aug 26, 2022

"Si vous voulez qu'une enfant nettoie votre chambre, vous êtes au bon endroit ! (Entre autres...)"
Le Chef de réception de cet hôtel, champion du monde des réponses aux avis sans aucune capacité à se remettre en question, n’hésitera pas à répondre et tout nier, quitte à mentir (ce qu’il a fait alors que nous étions sur place). Mais la réalité, c’est celle que j’écris : - Une chambre sur les 3 de la catégorie « Superior Suite with Jacuzzi & Caldera View » (la chambre 12) est nettement plus petite que les autres et les photos du site et la description sont mensongères. Nous sommes restés 2 semaines, dont 4 jours dans cette fameuse chambre 12 : le lit est directement contre le mur (donc si vous voulez vous lever alors que votre mari dort… vous enjambez), la mini salle de bain (elle est tellement petite qu’on peut se brosser les dents depuis le toilette) ne possède même pas une petite tablette pour y mettre une crème ou quoi que ce soit, la douche n’a pas de pression du tout (si vous voulez prendre une vraie douche, il faut oublier), etc. Et surtout, elle ne fait pas 30 à 35 m2 mais moins ! Elle devrait être à un prix inférieur. Lorsque nous l’avons signalé, nous avons été changés de chambre quand il y a eu de la disponibilité, sans que personne ne conteste la taille…. Ce qui est un fait est un fait. Mais aucun geste n’a été fait sur le tarif pour les 4 nuits (il nous a été dit que nous avions été surclassés la première nuit et que c’était déjà pas mal ! Sauf que nous étions arrivés à 23h et que nous n’avions pas demandé à changer 3 fois de chambres en 2 semaines). On nous a aussi dit que nous étions les seuls à trouver des choses à redire... - Cruel manque de propreté (cheveux partout au sol et dans le jacuzzi, restes de nourriture à terre, etc.). Nous l’avons signalé, il nous a été répondu que nous avions été trop pressés de rentrer dans la chambre au moment du changement, que nous n’avions pas attendu d’y être invités, que la femme de ménage n’avait pas fini. Ce qui est totalement faux, puisque c’est la femme de ménage qui nous a demandé de faire le changement, nous disant que notre nouvelle chambre était prête et qu’elle devait nettoyer l’autre. Et le souci de propreté est un fait récurrent. D’ailleurs, allez à cet hôtel si vous êtes OK avec le fait que ce soit une enfant qui nettoie votre chambre. Car c’est bel et bien le cas. La femme de ménage est accompagnée (et non pas une fois, nous sommes restés 2 semaines) par une petite qui doit avoir 12/13 ans maximum. Je la voyais faire les vitres en regardant les gens dans la piscine… Elle dégage beaucoup de tristesse, ça met mal à l’aise. - Enormément de bruit le matin dès 7h du matin. Donc si vous voulez dormir, oubliez ! La femme de ménage passe le balai sur les terrasses, et elle n’hésite pas à tirer les chaises de tous les côtés (ce qui ne rend pas le sol plus propre). - Un bruit infernal plusieurs jours de suite à la piscine (du matin au soir), avec une petite dizaine de jeunes qui avaient décidé de se lier d’amitiés d’une chambre à l’autre, de boire toute la journée (depuis 11h du matin), mettre la musique à fond, sauter sur les transats, chanter… Vous vouliez vous reposer ? Impossible ! Le personnel de l’hôtel n’a absolument rien fait, malgré nos demandes tout à fait courtoises. Il a seulement été demandé à ces personnes de faire moins fort à 20h, au moment où les convives du restaurant d’à côté commençaient à se plaindre de l’enfer du bruit. Trois jours avant la fin du séjour, après avoir déjà mentionné à l’oral quelques dysfonctionnements, j’ai pris la peine d’écrire en anglais un mail que j’ai envoyé avant de partir en excursion, car c’est plus facile de poser les choses sur le papier (surtout que l’anglais n’est pas non plus ma langue maternelle et que personne ne parle français), afin que le personnel puisse y réfléchir, et qu’on en parle posément ensuite. J’ai proposé une discussion le soir même. Le Chef de Réception, qui est l’unique interlocuteur possible, m’a répondu par mail en démontrant qu’il n’avait aucune capacité à remettre en question la qualité des prestations, des services, etc. ni à se remettre en question lui-même. Et pire, qu’il était capable de mentir. J’ai alors demandé à parler à la Direction, impossible, je n’ai jamais pu voir ni parler à personne d’autre, ni Directeur, ni Propriétaire, donc si vous avez un problème, ne comptez sur personne. Nous sommes restés 2 semaines et avons laissé une somme considérable à cet établissement, et la seule réponse aux désagréments, qui se sont accumulés chaque jour, ça a été : « Vous n’avez pas réservé directement avec nous, voyez avec le prestataire ! ». Si vous lisez ce commentaire, dites vous bien que ce que va répondre ce cher Monsieur ne correspondra probablement pas à la réalité. Les points positifs : la vue incroyable (on la paye super cher), la nourriture qui est bonne, la sympathie du serveur et du pauvre jeune qui porte les bagages sur son dos dans les escaliers trop étroits toute la journée. En bref, on a l'impression qu'on va dans un établissement de luxe (et on paye pour ça) et ce n'est pas du tout le cas à l'arrivée.

mcmarck11, Versailles, France

En couple

May 16, 2022

"Incroyable!"
Nous revenons de cet hôtel intimiste qui nous a séduit en tous points. Si j’ai un conseil à vous donner, en lisant les commentaires précédents, j’ai demandé à avoir une chambre à l’écart du passage et notre choix a été respecté: chambre avec jacuzzi (5). Le personnel est très attentif à ses clients, l’accueil est personnalisé, tout le monde est fort sympathique mais discret. La chambre est belle, il manque des rangements et la salle de bain est petite. La vue est juste époustouflante, et regarder le sunset de la terrasse est impressionnant. La piscine, les transats, les draps de bain:tout est là pour un séjour réussi. Le petit dej est top aussi! En bref, je recommande.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm