Fram voyage  |  Voyage Bresil  |  Voyages Rio de Janeiro
Hôtel Ibis Copacabana Posto 2 Rio de Janeiro Bresil
Meilleur prix
dès 1139 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -38%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3600130005443071102

Hôtel Ibis Copacabana Posto 2

33

Bresil - Rio de Janeiro (Rio)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,371 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
11/juil.
mar.
19/juil.
9J/7N -20% 1,973 Réserver
mar.
12/juil.
mer.
20/juil.
9J/7N -295€ 1,912 Réserver
mer.
13/juil.
jeu.
21/juil.
9J/7N -375€ 1,918 Réserver
jeu.
14/juil.
ven.
22/juil.
9J/7N 2,585 Réserver
ven.
15/juil.
sam.
23/juil.
9J/7N -234€ 2,247 Réserver
sam.
16/juil.
dim.
24/juil.
9J/7N -89€ 2,304 Réserver
dim.
17/juil.
lun.
25/juil.
9J/7N -431€ 2,084 Réserver
lun.
18/juil.
mar.
26/juil.
9J/7N -223€ 2,332 Réserver
mar.
19/juil.
mer.
27/juil.
9J/7N -230€ 2,443 Réserver
mer.
20/juil.
jeu.
28/juil.
9J/7N -121€ 2,374 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant ibis Copacabana Posto 2 Hotel à Rio de Janeiro (Copacabana), vous serez à 1 min en voiture de Plage de Copacabana et à 11 min de Forteresse de Copacabana. Cet hôtel vert/durable se trouve à 3,6 km de Le Pain de Sucre et à 5,3 km de Parc Henrique Lage.

L'hôtel

Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, Personnes LGBTQIA bienvenues, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Vous devez fournir une attestation sanitaire, Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Convient à la clientèle LGBTQIA, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 150 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Cet hôtel non-fumeurs offre un parking avec tarif préférentiel à proximité. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de ibis Copacabana Posto 2 Hotel qui dispose également d'un snack bar / épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Gamelles pour l’eau et la nourriture, Consigne à bagages, Parasols de plage, Service d’arrivée express, Bac à litière, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de restaurants : 1, Nombre de bars/salons : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Douche accessible en fauteuil roulant, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Ascenseur, Réductions disponibles pour le parking à proximité, Serviettes de plage, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

Formalités

Pour les ressortissants français, passeport obligatoire en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

KLM

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays. Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale. Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Lufthansa : http://www.lufthansa.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, KLM, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Ibis Copacabana Posto 2 en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,371 avis

Excellent 715 715

Très bien 1228 1,228

Moyen 323 323

Médiocre 56 56

Horrible 49 49

Literie

Service

Chambres

Situation

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 2,371 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Sandra P

Aug 24, 2019

"Hôtel pas mal"
La chambre est propre, l accueil est agréable ils font des efforts pour parler français , nous commander un repas...! L emplacement est super si il n’y avait pas ces zombies dehors qui terrorise tout le monde , l’hôtel est à 5 minutes de la plage de copacabana, endroit pas du tout fréquentable.. à la tombée du jour vers 18 h des personnes horrible traine ( bcp d’insécurité, de drogué, de sdf, de vol...) nous sommes sortie aucuns soir tellement On avait peur nous étions avec notre petite fille de 3 ans qu’ils on essayé de nous arracher dans la rue à 2 pas de l’hôtel.. préféré plutôt un hôtel vers ipanema là où nous sommes parti après cette agression. Plus tranquille et population honnête et civilisé !!!

pierre-alp57

Professionnel

Mar 29, 2019

"Peut faire mieux"
bien situé, chambres très petites sans armoire ni table de travail - nettoyage des chambres parfois pas encore fait à 16h !!! personnel pourrait être plus sympa, à part 2-3 exceptions ils ne connaissent pas le sourire brésilien... prix trop cher pour cette saison après carnaval.

748anikf

En couple

Jan 19, 2019

"Déplorable"
Nous avons 55mn pour faire notre check in à midi alors que nous avions déjà enregistré en ligne. Le personnel d accueil semble prendre un malin plaisir à voir s alonger la file d attente. La chambre sent le moisi, a un vis à vis qui déconseille d ouvrir les rideaux occultants.

Jackylekiwi

En famille

May 9, 2018

"Très bien situé "
Très bon hôtel, à 2 pas de la plage de copacabana. Quartier sympa avec de bon restaurants, animé. Le personnel sympathique, la chambre correcte et une mention spéciale au personnel qui s’occupe de faire le ménage dans la chambre car chaque jour nous la retrouvions vraiment impeccable. Petit déjeuner correct et varié.

OlivierSceaux

En solo

Jan 30, 2018

"Sejour de 2 nuits à Ibis Copacabana Posto 2"
Si vous envisagez un check in en ligne avant d'arriver à l'hôtel je vous le déconseille, ca ne marche pas. En effet à mon arrivée à la réception, au préalable j'avais déjà tout réglé depuis 2mois, sur le site Accor étant membre depuis 8 ans, la réceptionniste m'a fait perdre 45 mn vers 22:00 pour faire un banal check in en me demandant mon passeport, celui scanner sur mon mobile ne lui suffisait pas, puis m'a demandé ma carte CB qui avait permis le paiement, la preuve sur mon compte mobile ne lui suffisait pas et pour finir j'ai eu droit à l'obligation de signer 3 documents prouvant mon identité et la détention de ma carte CB. Pour l'accueil d'un adhérent du groupe Accor, je trouve cela royale perdre tout ce temps pour faire un check in et quand j'ai demandé à rencontrer le Manager de l'hôtel, on m'a répondu il n'y en a pas ce soir là. Bref, j'ai plusieurs années été Platinium et c'est la première fois que je suis accueilli dans un hôtel du groupe Accor avec autant de suspicion et d'un manque de professionnalisme. Etant de plus bilingue portugais, je me suis fait parfaitement comprendre mais face à ce manque compétence de cette personne à la réception, cela n'a pas suffit pour faire accélérer le check In. Et bien évidemment quand j'ai signalé étant membre du groupe Accor, quelle indifférence de la part de la réceptionniste. Hôtel à éviter et ne mérite pas d'appartenir au groupe Accor.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Bresil

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 1mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 4mm
  • Aoû
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 28°
  • 11mm
  • Oct
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Nov
  • 25°
  • 30°
  • 41mm
  • Déc
  • 27°
  • 31°
  • 35mm