Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Plage - Hôtel Iberostar Tucan 5* Cancun Mexique

Mexique - Amérique Du Nord

Hôtel Iberostar Tucan

5

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

1166 ttc

le 15/09/2022

Réf : 1591712 (9J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Tours | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Accès direct à la plage
  • Hôtel familial
  • Proche des commerces de Playa del Carmen

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez avant le 28/2/22 et bénéficiez de 30% de réduction pour les séjours du 1/5/22 au 31/10/22.

Honeymoon pack : diner romantique dans un restaurant à la carte, bouteille vin pétillant, corbeille de fruits offerts par personne par séjour sur présentation d'un certificat d'un mariage le jour d'arrivée à la réception de l'hôtel.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre au Mexique !

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement !
Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans.
A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue.


Votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR TUCAN en toute tranquillité !

Notre engagement envers les politiques de circularité
Toutes ces mesures respectent strictement les politiques de circularité auxquelles le Iberostar Group s'est engagé afin de favoriser un écosystème plus résilient, en éliminant les plastiques à usage unique et en utilisant des produits qui minimisent l'impact sur l'environnement. Les nouveaux protocoles de désinfection et d'assainissement prévus pour faire face au COVID-19 ont été vérifiés par SGS, un leader international en matière d'inspection, de vérification, d'analyse et de certification.
Notre objectif est de réussir à ce que le client se sente plus en sécurité que jamais, pour qu'il puisse oublier ses préoccupations et retrouver son bien-être habituel.

ENVIRONNEMENT SAIN
Des normes de leadership véritable pour la protection de nos employés, nos clients, des communautés d'accueil et de l'écosystème.
- Des certifications externes comme, notamment, Earth Check ou Cristal International Standards, et la vérification des protocoles par SGS (leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification) renforcent l'engagement de la société en matière sanitaire.
- Application stricte des recommandations de l'OMS et des normes locales.
- Accès sécurisés avec contrôles sanitaires aux fournisseurs et employés.
- Service médical centralisé 24h sur 24 et 7j sur 7 avec ambulance à disposition et chambres de sécurité/d'isolement spécialement aménagées dans l'enceinte de l'hôtel.
- Contrôle de tous les biens et produits qui arrivent dans les hôtels, la priorité étant donnée aux produits d'origine locale et durables.
- Aliments d'origine connue, locale et durable, axés sur notre philosophie Honest Food et sécurisés par une traçabilité contrôlée.
- Personnel spécialisé, formé et équipé respectant des mesures d'hygiène et de protection.

NORMES D'HYGIÈNE
Nous renforçons notre préparation et mettons en œuvre des mesures de nettoyage, d'hygiène et de désinfection, avec des produits dont l'impact sur l'environnement est limité, afin que tous les espaces de l'hôtel soient pris en charge et totalement sûrs.
- Conseillés par des experts en virologie pour adapter nos protocoles à la nouvelle situation, nous avons augmenté la fréquence de désinfection de tous les espaces (avant leur utilisation et plusieurs fois par jour) et mis en place un processus de nettoyage actif en permanence.
- Nouvelles mesures et protocoles de nettoyage avec des produits certifiés qui garantissent une stérilisation optimale et un impact minimal sur les réseaux d'eau et le système de gestion des déchets conformément à notre politique de circularité.
- Protocole spécifique pour la désinfection des chambres, le nettoyage des textiles en blanchisserie et l'accès du personnel dans les chambres.
- Un buffet excellent et sécurisé avec un point de contact unique et une présentation individuelle de l'offre gastronomique, un processus qui permet par la même occasion de limiter le gaspillage.

ESPACE SOCIAL
Nous encourageons l'utilisation des espaces ouverts et de plein air. Cette mesure de sécurité est aussi un luxe qui sera particulièrement apprécié pendant ces vacances.
- Les vastes espaces naturels des complexes hôteliers rapprochent de la nature et protègent les employés et les clients. Une signalisation a été mise en place pour la circulation des personnes.
- Occupation maximale des hôtels à 70 % de leur capacité pour renforcer la sécurité et d'autres mesures comme par exemple la distance entre les chaises longues et le mobilier en général.
- Réduction du nombre de tables dans les restaurants à la carte et augmentation des espaces dans nos buffets, en tirant parti des zones de plein air et en créant de nouvelles expériences gastronomiques en extérieur.
- Divertissement. Divertissement avec expériences, ateliers, activités et spectacles de musique en plein air (ou en intérieur avec capacité limitée).
- Activités familiales en groupes plus restreints et sous réservation.

EXPERIENCE INNOVANTE
Nous favorisons l'innovation au service de l'information et de la communication, pour être aussi proche que possible mais sans contact.
- Pré-check-in numérique et check-out en ligne: plus sûr et recommandé, mais aussi plus rapide et plus simple. Nous suspendons temporairement le service My Room Online.
- Nous renforçons notre philosophie d'économie du papier : l'usage du papier diminue dans les restaurants et les chambres, toutes les informations étant disponibles sur support numérique : App, Totems, code QR.
- Expérience sans contact avec notre App ou via le service de e-conciergerie accessible 24h sur 24 pour accéder à tous nos services en un clic et réserver une table, consulter le menu, rechercher des activités, parmi bien d'autres possibilités...
- Star Camp : à travers le personnage du « médecin super-héros », nous expliquerons aux enfants comment interagir et jouer entre eux grâce à des procédures adaptées à la nouvelle situation, des jeux respectant la distanciation physique, etc.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Découvrez la Riviera Maya...
Située sur la côte Est du Quintana Roo et au sud de Cancún, la Riviera Maya est la destination touristique côtière la plus importante au Mexique. Vous ne serez pas indifférent au ballet de couleurs qu'offrent le golfe du Mexique et la mer des Caraïbes.

Séjournez à Playa del Carmen et ses alentours ...
Au cœur de la riviera Maya, entre Cancun et Chetumal, Playa del Carmen est une des stations balnéaires les plus prisées de la Caraïbe mexicaine!
Connue pour ses nombreux commerces, profitez de votre séjour pour vous balader sur la Quinta Avenida, charmante rue piétonne aux nombreux restaurants, boutiques et discothèques. Bordée par la mer Caraïbes, vous trouverez de belles plages de sable. Elle est également le point de départ idéal pour visiter les ruines mayas (Tulum, Coba et Chichen Itza), les parcs éco-touristiques "Xcaret" et "Xell-ha" et l'île de Cozumel.

L'hôtel Iberostar Tucan 5* (normes locales) est un véritable paradis tropical préservé avec soin au design inspiré de la culture locale. Il bénéficie d'un accès direct à l'une des meilleures plages de la Riviera Maya, en plus d'une implantation au cœur d'une zone particulièrement attractive de par sa proximité avec les plus beaux parcs de loisirs du Mexique et avec le cœur de la culture maya. Vous pourrez découvrir celle-ci en visitant Tulum, à moins d'une heure de l'hôtel.

L'hôtel est situé à 60 km de l'aéroport international.

INFO VERITE : Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

Logement L'hôtel Iberostar Tucan dispose de 350 chambres climatisées. Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre standard (35 m²).

Les chambres sont équipées de :

- Un lit King ou deux lits doubles
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Wi-Fi
- Air conditionné et ventilateur de plafond
- Mini bar (Réapprovisionnement tous les 2 jours)
- Coffre-fort
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Balcon avec vue jardin ou jungle

Sur demande :
- Fer à repasser/Table à repasser
- Cafetière

Avec supplément :
- Chambre côté piscine (35 m²). Mêmes équipements, même superficie que les chambres standards. Balcon vue jardin ou jungle. Située à proximité de la piscine.

Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants
Bon à savoir - Taxe environnementale à régler sur place : 1,50 USD/chambre/nuit (sous réserve de modification par les autorités gouvernementales).
- Possibilité de lit bébé (sur demande et selon disponibilité).
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus, (veuillez vous référer à la rubrique "formule tout inclus").

L'hôtel vous propose :

- 2 restaurants principaux sous forme de buffet :
Cozumel, ouvert tous les jours. Spécialités mexicaines et plats internationaux.
Petit-déjeuner : 5h30 - 10h
Déjeuner : 15h - 18h
Dîner : 18/h - 22h

Tulum, ouvert tous les jours. Cuisine internationale. Show cooking. Dîners à thème.
Petit-déjeuner : 7h - 10h
Dîner : 18h - 22h

- 4 restaurants à la carte
Palpa Uxmal, ouvert tous les jours.
Buffet international au déjeuner, 12h à 17h
Dîner à la carte, 18h30 à 21h. Cuisine style Texas BBQ. Sur réservation.

Restaurant japonais Bonsai, ouvert tous les jours. Spécialités japonaises à la carte. Sur réservation.
Dîner de 18h30 à 21h

Restaurant Mare Nostrum, ouvert tous les jours. Spécialités méditerranéennes. Sur réservation.
Dîner de 18h à 21h.

Restaurant italien La Gondola. Ouvert tous les jours. Sur réservation.

- 8 bars
Bar dans la piscine : La Cascada.
Ouvert tous les jours de 10h à 18h.

Bar de plage : El Chiringuito.
Ouvert tous les jours de 9h à 17h.

Glacier, ouvert tous les jours de 9h à 18h.

Bar Show : La Plaza.
Ouvert tous les jours de 17h à 23h.

Bar Sports : Sports Bar.
Ouvert tous les jours de 8h à 23h.

2 bars lobby : Tikal et El Paseo.
Ouverts tous les jours de 8h à 23h.

Cigar Lounge
Ouvert tous les jours de 10h à 23h

A noter :
- Suite contexte sanitaire et nouvelle restriction gouvernementale, fermeture des lieux servant de l'alcool à partir de 23h.
- Tenue vestimentaire décontractée à formelle.
- Les restaurants à la carte sont ouverts pour les dîners sur réservation uniquement, sans supplément mais soumis à disponibilité.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet aux restaurants principaux.
- Repas aux restaurants à la carte sans supplément mais avec réservation obligatoire.
- Boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- Encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

A noter :
- Suite contexte sanitaire et nouvelle restriction gouvernementale, fermeture des lieux servant de l'alcool à partir de 23h.
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Le port du bracelet All Inclusive est obligatoire.
Equipements - Réception ouverte 24h/24.
- Wi-Fi.
- Parking public.
- Service de concierge.

Avec supplément :
- Service de change.
- Service de soins médicaux.
- Boutiques.
Sports et loisirs - Accès à la plage de sable Playacar Beach (350 m). Chaises longues et parasols (sans supplément).
- 4 piscines extérieures (dont un bassin pour les enfants) et un bain bouillonnant.
- Une salle de fitness (accès autorisé à partir de 16 ans),
- Tennis,
- Un terrain de basket
- Volleyball.
- Danse vous seront proposés (location de matériel, programme et horaires à consulter sur place).
- Yoga
- Tir à l'arc

A noter : Prêt de serviettes de plage et piscine, contre caution. Attention, leur perte entraîne un coût.
Sports et loisirs payants - Centre de plongée certifié PADI proposant diverses sorties et séances de plongée.
- Spa (ouvert en journée) proposant des massages ainsi qu'un circuit d'hydrothérapie avec une piscine à jets, une douche sensorielle, un sauna et un bain turc, un salon de beauté.

A proximité :
- Plongée au tuba dans des cénotes (grottes souterraines locales).
- Parcours de golf à 1 km.
Animation L'hôtel Iberostar Tucan propose un programme d'animations sportives et récréatives en journée et des spectacles en soirée sous forme de représentations théâtrales et musicales.
Le programme précis est à consulter sur place directement auprès de l'hôtelier. A noter que l'animation est non-francophone.
Enfants L'hôtel dispose :

- Club Star Camp (4 -7 ans)
- Club enfants (8 - 12 ans)
- Club ados (13 - 17 ans)
-> Equipe d'animation non francophone. Variété de jeux collectifs, activités manuelles, films, lecture. Programme soumis à modification.
- Mini-discothèque
- Piscine dédiée
- Aire de jeux

Avec supplément :
- Service de babysitting sur demande et selon disponibilité
Excursions DECOUVERTE & EXCURSIONS

CHICHEN ITZA
Découvrez le plus célèbre site archéologique du Yucatan, autrefois cœur politique et culturel de la civilisation maya. Route vers la petite ville coloniale de Valladolid et baignade dans un cénote.
Journée (avec repas) 134$/adulte.

TULUM ET COBA
2 sites archéologiques incontournables : Tulum, surplombant l'une des plus belles plages au monde. Coba, ruines les plus anciennes au milieu de la jungle. Baignade dans un cénote et visite d'un village maya aujourd'hui.
Journée (avec repas) 139$/adulte.

COBA MAYA VILLAGE
Découverte de la culture maya. Coba, temple Nohoch Mul, vue panoramique sur la jungle. Visite d'une communauté maya, au style de vie authentique. Baignade dans un cénote, repas traditionnel maya.
Journée (avec repas) 139$/adulte.

DAUPHINS
Des instructeurs expérimentés vous montrerons comment les dauphins réagissent aux bruits, aux caresses et comment nager avec eux. Vivez une expérience unique en compagnie de ces animaux très intelligents !
Demi-journée (avec repas) à partir de 99$ (transport 10$)/adulte.

TORTUES ET CENOTES
Plongée avec masque et tuba au cœur de l'écosystème de la barrière de corail des Caraïbes : admirez tortues et poissons colorés. Puis parc des cénotes avec baignade dans ces piscines naturelles.
Journée à partir de 89$ (taxes 13$)/ adulte.

XCARET
Parc thématique au cœur de la nature. Célébrations, danses, expositions, saveurs locales ; Xcaret valorise les traditions pré-hispaniques et coloniales. Show folklorique en fin de journée.
Journée (sans repas) à partir de 145$/adulte.

XEL-HA
Idéal pour les familles avec enfants, ce parc naturel aquatique considéré comme l'un des plus grands du monde propose une multitude d'activités (toboggans, tyroliennes...).
Journée (avec repas) à partir de 145$/adulte.
ISLA MUJERES
Découverte d'une des plus belles îles de la région à bord d'un catamaran. Plongez entre golfe du Mexique et mer des Caraïbes, aux eaux claires et à la riche vie marine.
Journée (avec repas) 119$/adulte.

Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix par personne donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.
Tarifs et conditions applicables jusqu'au 30/4/22.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

ce qu'ils en disent

Richard C | 30/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
L'hôtel est à la hauteur de nos attentes : calme, propre et personnel agréable. Un effort sur la qualité et la variété des fruits serait toutefois le bienvenu. L'hôtel est à la hauteur de nos attentes : calme, propre et personnel agréable. Un effort sur la qualité et la variété des fruits serait toutefois le bienvenu. ... +
Claudia H | 14/12/2019 | En famille
| décembre 2019
Magnifique paysage, hôtel un peu vieux, les habitants sont très chaleureux, petit bémol, le personnel qui nous a vendu des excursions pour Framisima, mise à part ça c'était génial. Magnifique paysage, hôtel un peu vieux, les habitants sont très chaleureux, petit bémol, le personnel qui nous a vendu des excursions pour Framisima, mise à part ça c'était génial. ... +
Siham S | 08/12/2019 | En célibataire
| novembre 2019
Séjour de 15 jours, la nourriture y est bonne et variée. Il y a une navette toutes les 30 minutes qui vous déposent à la plage ainsi qu'au centre-ville. Le personnel est souriant et à l'écoute. Dans le restaurant, les serveurs ont toujours un petit mot en français à vous dire. Je recommande cet hôtel où j'ai passé de super vacances. Séjour de 15 jours, la nourriture y est bonne et variée. Il y a une navette toutes les 30 minutes qui vous déposent à la plage ainsi qu'au centre-ville. Le personnel est souriant et à l'écoute. Dans le restaurant, les serveurs ont toujours un petit mot en français à vous dire. Je recommande cet hôtel où j'ai passé de super vacances. ... +
Mireille E | 07/12/2019 | En famille
| novembre 2019
Très bon voyage, très bon hôtel, personnels très agréables et ils essaient de parler le français, la nourriture est très bonne, les excursions très bien aussi. Moins content de l'agence de voyages, nous n'avions pas nos billets d'avion le jour du départ heureusement qu'il y a les mails, on a tout reçu l'arrivé à l'hôtel et pu tout imprimé. Pour le retour, on n’a pas reçu le message pour l'horaire heureusement qu'il y avait des gens dans la même hôtel que nous et à la réception de l''hôtel, on nous a aidé. Très bon voyage, très bon hôtel, personnels très agréables et ils essaient de parler le français, la nourriture est très bonne, les excursions très bien aussi. Moins content de l'agence de voyages, nous n'avions pas nos billets d'avion le jour du départ heureusement qu'il y a les mails, on a tout reçu l'arrivé à l'hôtel et pu tout imprimé. Pour le retour, on n’a pas reçu le message pour l'horaire heureusement qu'il y avait des gens dans la même hôtel que nous et à la réception de l''hôtel, on nous a aidé. ... +

Météo

Cancun

Mardi 21/04

Matin25°

Après-midi35°

Une question ?
0 892 232 650 *
Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

*(0,40€ TTC / min)

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs