Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Iberostar Quetzal 5* Cancun Mexique

Mexique - Amérique Du Nord

Hôtel Iberostar Quetzal

5

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

1164 ttc

le 04/05/2022

Réf : 1575711 (9J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Tours | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Accès direct à la plage
  • Hôtel familial
  • Proche des commerces de Playa del Carmen

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement choisi et la formule Tout Compris.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et d'entrée et sortie du territoire.
- Les taxes éventuelles environnementales.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Iberostar Quetzal 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez jusqu'au 30/9/21 et bénéficiez de 30% pour les séjours du 1/11/21 au 30/4/22.
Réservez jusqu'au 28/2/22 et bénéficiez de 30% pour les séjours du 1/5/22 au 31/10/22.

Honeymoon pack : diner romantique dans un restaurant à la carte, bouteille vin pétillant, corbeille de fruits offerts par personne par séjour sur présentation d'un certificat d'un mariage le jour d'arrivée à la réception de l'hôtel.

Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement et non cumulable avec toute autre promotion en cours.

Hygiène et Protection renforcées Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre au Mexique !

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement !
Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans.
A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue.


Votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR QUETZAL en toute tranquillité !

Notre engagement envers les politiques de circularité

Toutes ces mesures respectent strictement les politiques de circularité auxquelles le Iberostar Group s'est engagé afin de favoriser un écosystème plus résilient, en éliminant les plastiques à usage unique et en utilisant des produits qui minimisent l'impact sur l'environnement. Les nouveaux protocoles de désinfection et d'assainissement prévus pour faire face au COVID-19 ont été vérifiés par SGS, un leader international en matière d'inspection, de vérification, d'analyse et de certification.
Notre objectif est de réussir à ce que le client se sente plus en sécurité que jamais, pour qu'il puisse oublier ses préoccupations et retrouver son bien-être habituel.

ENVIRONNEMENT SAIN
Des normes de leadership véritable pour la protection de nos employés, nos clients, des communautés d'accueil et de l'écosystème.
- Des certifications externes comme, notamment, Earth Check ou Cristal International Standards, et la vérification des protocoles par SGS (leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification) renforcent l'engagement de la société en matière sanitaire.
- Application stricte des recommandations de l'OMS et des normes locales.
- Accès sécurisés avec contrôles sanitaires aux fournisseurs et employés.
- Service médical centralisé 24h sur 24 et 7j sur 7 avec ambulance à disposition et chambres de sécurité/d'isolement spécialement aménagées dans l'enceinte de l'hôtel.
- Contrôle de tous les biens et produits qui arrivent dans les hôtels, la priorité étant donnée aux produits d'origine locale et durables.
- Aliments d'origine connue, locale et durable, axés sur notre philosophie Honest Food et sécurisés par une traçabilité contrôlée.
- Personnel spécialisé, formé et équipé respectant des mesures d'hygiène et de protection.

NORMES D'HYGIENE
Nous renforçons notre préparation et mettons en œuvre des mesures de nettoyage, d'hygiène et de désinfection, avec des produits dont l'impact sur l'environnement est limité, afin que tous les espaces de l'hôtel soient pris en charge et totalement sûrs.
- Conseillés par des experts en virologie pour adapter nos protocoles à la nouvelle situation, nous avons augmenté la fréquence de désinfection de tous les espaces (avant leur utilisation et plusieurs fois par jour) et mis en place un processus de nettoyage actif en permanence.
- Nouvelles mesures et protocoles de nettoyage avec des produits certifiés qui garantissent une stérilisation optimale et un impact minimal sur les réseaux d'eau et le système de gestion des déchets conformément à notre politique de circularité.
- Protocole spécifique pour la désinfection des chambres, le nettoyage des textiles en blanchisserie et l'accès du personnel dans les chambres.
- Un buffet excellent et sécurisé avec un point de contact unique et une présentation individuelle de l'offre gastronomique, un processus qui permet par la même occasion de limiter le gaspillage.

ESPACE SOCIAL
Nous encourageons l'utilisation des espaces ouverts et de plein air. Cette mesure de sécurité est aussi un luxe qui sera particulièrement apprécié pendant ces vacances.
- Les vastes espaces naturels des complexes hôteliers rapprochent de la nature et protègent les employés et les clients. Une signalisation a été mise en place pour la circulation des personnes.
- Occupation maximale des hôtels à 70 % de leur capacité pour renforcer la sécurité et d'autres mesures comme par exemple la distance entre les chaises longues et le mobilier en général.
- Réduction du nombre de tables dans les restaurants à la carte et augmentation des espaces dans nos buffets, en tirant parti des zones de plein air et en créant de nouvelles expériences gastronomiques en extérieur.
- Divertissement. Divertissement avec expériences, ateliers, activités et spectacles de musique en plein air (ou en intérieur avec capacité limitée).
- Activités familiales en groupes plus restreints et sous réservation.

EXPERIENCE INNOVANTE
Nous favorisons l'innovation au service de l'information et de la communication, pour être aussi proche que possible mais sans contact.
- Pré-check-in numérique et check-out en ligne: plus sûr et recommandé, mais aussi plus rapide et plus simple. Nous suspendons temporairement le service My Room Online.
- Nous renforçons notre philosophie d'économie du papier : l'usage du papier diminue dans les restaurants et les chambres, toutes les informations étant disponibles sur support numérique : App, Totems, code QR.
- Expérience sans contact avec notre App ou via le service de e-conciergerie accessible 24h sur 24 pour accéder à tous nos services en un clic et réserver une table, consulter le menu, rechercher des activités, parmi bien d'autres possibilités...
- Star Camp : à travers le personnage du « médecin super-héros », nous expliquerons aux enfants comment interagir et jouer entre eux grâce à des procédures adaptées à la nouvelle situation, des jeux respectant la distanciation physique, etc.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Découvrez la Riviera Maya...
Située sur la côte Est de Quintana Roo et au sud de Cancún, la Riviera Maya est la destination touristique côtière la plus importante au Mexique, où le mélange de couleurs entre le golfe du Mexique et la mer des Caraïbes ne manquera pas de vous surprendre.
Des kilomètres de plages qui invitent à de longues balades, de jour comme de la nuit, la température de l'eau toute l'année à 25°C ... Et l'ambiance… Caliente, forcément… Bienvenue au Quintana Roo, forteresse de la fiesta mexicána !

Séjournez à Playa del Carmen et ses alentours ...
Au cœur de la riviera Maya, entre Cancun et Chetumal, Playa del Carmen est une des stations balnéaires les plus prisées de la Caraïbe mexicaine!
Connue pour ses nombreux commerces, profitez de votre séjour pour vous balader sur la Quinta Avenida, charmante rue piétonne aux nombreux restaurants, boutiques et discothèques. Bordée par la mer Caraïbes, vous trouverez de belles plages de sables.
Elle est également le point de départ idéal pour visiter les ruines mayas (Tulum et Coba et chichen itza), les parcs éco-touristiques "Xcaret" et "Xell-ha" et l'île de Cozumel.

L'hôtel Iberostar Quetzal 5* (normes locales) est situé à 5 minutes de Playa del Carmen, sur la Riviera Maya. Cet hôtel a un accès direct à l'une des plus belles plages de la Riviera Maya et à proximité de ses principaux lieux de loisirs et de culture. Il est ancré au cœur d'une forêt tropicale humide, dans le respect de la faune et de la nature, qui lui a valu la certification "Earth Check.

L'hôtel est situé à 60 km de l'aéroport international.

INFO VERITE : Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.
Logement L'hôtel Iberostar Quetzal dispose de 350 chambres climatisées. Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre standard (35 m²).

Les chambres sont équipées de :

- 1 lit King ou 2 lits doubles
- 1 canapé-lit
- Climatisation
- Minibar (réapprovisionnement quotidien)
- Salle de bain avec sèche-cheveux
- Wi-Fi
- Télévision
- Ventilateur de plafond
- Coffre-fort
- Balcon vue jardin ou jungle

Sur demande :
- Nécessaire à repasser
- Nécessaire à café/thé

Avec supplément :
- Chambres côté piscine (35 m²). Même superficie et équipements que les standards. A proximité de la piscine et de la plage.

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus, (veuillez vous référer à la rubrique "formule tout inclus").

L'hôtel possède 3 restaurants et 6 bars au choix :

- Restaurant buffet principal, Cozumel. Cuisine locale et internationale.
Ouvert tous les jours
Petit déjeuner continental : 4h à 7h
Petit déjeuner : 7h à 10h
Déjeuner : 13h à 15h
Dîner : 18h à 22h
Encas la nuit : 23h à 4h
Tenue décontractée à formelle

- Restaurant mexicain, La Hacienda. Actuellement fermé.
Buffet de 12h à 17h, cuisine locale et internationale.
A La Carte de 18h à 21h, menu de plats mexicains
Tenue décontractée à formelle
Sur réservation

- Restaurant italien A La Carte, La Gondola. Cuisine méditerranéenne
Ouvert tous les jours
Dîner de 18h à 21h
Tenue décontractée à formelle.
Sur réservation

- Bar dans la piscine, La Cascada.
Ouvert tous les jours de 10h à 18h

- Kiosque de plage
Ouvert tous les jours de 9h à 19h

- Bar du théâtre La Plaza
Ouvert tous les jours de 17h à minuit

- Lobby bar, El Paso
Ouvert tous les jours, de 8h à minuit

- Glacier
Ouvert tous les jours de 11h à 17h

- Cigar Lounge
Ouvert tous les jours de 10h à 1h

A noter :
- Suite contexte sanitaire et nouvelle restriction gouvernementale, fermeture des lieux servant de l'alcool à partir de 23h.
- Horaires des restaurants et bars soumis à modification sans préavis.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet aux restaurants principaux.
- Repas aux restaurants à la carte sans supplément mais avec réservation obligatoire.
- Boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- Encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

A noter :
- Suite contexte sanitaire et nouvelle restriction gouvernementale, fermeture des lieux servant de l'alcool à partir de 23h.
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Le port du bracelet All Inclusive est obligatoire.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel propose :

- Réception 11h - minuit (horaires sous réserve de modifications)
- Parking
- Wi-Fi dans tout l'hôtel

Avec supplément :
- Boutiques
- Centre médical
Sports et loisirs - Accès direct à la plage de sable Playacar Beach (350 m) équipée de chaises longues et parasols (sans supplément).
- 4 piscines extérieures (dont un bassin pour les enfants) et un bain bouillonnant.
- Salle de fitness (accès autorisé à partir de 16 ans).
- Court de tennis, terrain de basket et volleyball.
- Cours de yoga (sur réservation et selon disponibilité).
- Sports nautiques et cours de danse (location de matériel, programme et horaires à consulter sur place).

A noter : Prêt de serviettes de plage et piscine, contre caution. Attention, leur perte entraîne un coût.
Sports et loisirs payants - Centre de plongée certifié PADI proposant diverses sorties et séances de plongée.
- Spa (ouvert en journée) proposant des massages ainsi qu'un circuit d'hydrothérapie avec une piscine à jets, une douche sensorielle, un sauna et un bain turc, un salon de beauté.

A proximité :
- Plongée au tuba dans des cénotes (grottes souterraines locales).
- Parcours de golf à 1 km.
Animation L'hôtel Iberostar Quetzal propose un programme d'animations sportives et récréatives en journée et des spectacles en soirée sous forme de représentations théâtrales et musicales.

Le programme précis est à consulter sur place directement auprès de l'hôtelier. A noter que l'animation est non-francophone.
Enfants Baby-club (4 à 7 ans) / Mini-club (8 à 12 ans) / Ados club (13 à 17 ans) :

- Equipe d'animation non-francophone.
- Variété de jeux collectifs et libre.
- Mini discothèque.
- Diverses activités : films, activités en salle de jeux et de lecture, des cours d'espagnol (horaires et programme à consulter sur place et sous réserve de disponibilité).

- Piscine pour les enfants.
- Aire de jeux.
- Menu enfants dans les restaurants.

En supplément :
- Service de baby-sitting.

Publicité

ce qu'ils en disent

Richard C | 30/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
L'hôtel est à la hauteur de nos attentes : calme, propre et personnel agréable. Un effort sur la qualité et la variété des fruits serait toutefois le bienvenu. L'hôtel est à la hauteur de nos attentes : calme, propre et personnel agréable. Un effort sur la qualité et la variété des fruits serait toutefois le bienvenu. ... +
Claudia H | 14/12/2019 | En famille
| décembre 2019
Magnifique paysage, hôtel un peu vieux, les habitants sont très chaleureux, petit bémol, le personnel qui nous a vendu des excursions pour Framisima, mise à part ça c'était génial. Magnifique paysage, hôtel un peu vieux, les habitants sont très chaleureux, petit bémol, le personnel qui nous a vendu des excursions pour Framisima, mise à part ça c'était génial. ... +
Siham S | 08/12/2019 | En célibataire
| novembre 2019
Séjour de 15 jours, la nourriture y est bonne et variée. Il y a une navette toutes les 30 minutes qui vous déposent à la plage ainsi qu'au centre-ville. Le personnel est souriant et à l'écoute. Dans le restaurant, les serveurs ont toujours un petit mot en français à vous dire. Je recommande cet hôtel où j'ai passé de super vacances. Séjour de 15 jours, la nourriture y est bonne et variée. Il y a une navette toutes les 30 minutes qui vous déposent à la plage ainsi qu'au centre-ville. Le personnel est souriant et à l'écoute. Dans le restaurant, les serveurs ont toujours un petit mot en français à vous dire. Je recommande cet hôtel où j'ai passé de super vacances. ... +
Mireille E | 07/12/2019 | En famille
| novembre 2019
Très bon voyage, très bon hôtel, personnels très agréables et ils essaient de parler le français, la nourriture est très bonne, les excursions très bien aussi. Moins content de l'agence de voyages, nous n'avions pas nos billets d'avion le jour du départ heureusement qu'il y a les mails, on a tout reçu l'arrivé à l'hôtel et pu tout imprimé. Pour le retour, on n’a pas reçu le message pour l'horaire heureusement qu'il y avait des gens dans la même hôtel que nous et à la réception de l''hôtel, on nous a aidé. Très bon voyage, très bon hôtel, personnels très agréables et ils essaient de parler le français, la nourriture est très bonne, les excursions très bien aussi. Moins content de l'agence de voyages, nous n'avions pas nos billets d'avion le jour du départ heureusement qu'il y a les mails, on a tout reçu l'arrivé à l'hôtel et pu tout imprimé. Pour le retour, on n’a pas reçu le message pour l'horaire heureusement qu'il y avait des gens dans la même hôtel que nous et à la réception de l''hôtel, on nous a aidé. ... +

Météo

Cancun

Mardi 21/04

Matin25°

Après-midi35°

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs