Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Plage - Hôtel Iberostar Paraiso Del Mar 5* Cancun Mexique

Mexique - Amérique Du Nord

Hôtel Iberostar Paraiso Del Mar

5

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

1103 ttc

le 15/09/2022

Réf : 1578954 (9J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Tours | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Accès direct à la plage
  • Parcours de golf sur la propriété (payant)
  • Programme d'activités pour les enfants

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
- Réservez avant le 28/2/22 et bénéficiez de 30% sur votre séjour du 1/5 au 31/10/22.

Pack voyage de noces : dîner romantique, bouteille de vin pétillant, corbeille de fruits sur présentation d'un certificat de mariage le jour d'arrivée à la réception.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non-cumulable avec autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre au Mexique !

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement !
Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans.
A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue.


Votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR PARAISO DEL MAR en toute tranquillité !

Notre engagement envers les politiques de circularité
Toutes ces mesures respectent strictement les politiques de circularité auxquelles le Iberostar Group s'est engagé afin de favoriser un écosystème plus résilient, en éliminant les plastiques à usage unique et en utilisant des produits qui minimisent l'impact sur l'environnement. Les nouveaux protocoles de désinfection et d'assainissement prévus pour faire face au COVID-19 ont été vérifiés par SGS, un leader international en matière d'inspection, de vérification, d'analyse et de certification.
Notre objectif est de réussir à ce que le client se sente plus en sécurité que jamais, pour qu'il puisse oublier ses préoccupations et retrouver son bien-être habituel.

ENVIRONNEMENT SAIN
Des normes de leadership véritable pour la protection de nos employés, nos clients, des communautés d'accueil et de l'écosystème.
- Des certifications externes comme, notamment, Earth Check ou Cristal International Standards, et la vérification des protocoles par SGS (leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification) renforcent l'engagement de la société en matière sanitaire.
- Application stricte des recommandations de l'OMS et des normes locales.
- Accès sécurisés avec contrôles sanitaires aux fournisseurs et employés.
- Service médical centralisé 24h sur 24 et 7j sur 7 avec ambulance à disposition et chambres de sécurité/d'isolement spécialement aménagées dans l'enceinte de l'hôtel.
- Contrôle de tous les biens et produits qui arrivent dans les hôtels, la priorité étant donnée aux produits d'origine locale et durables.
- Aliments d'origine connue, locale et durable, axés sur notre philosophie Honest Food et sécurisés par une traçabilité contrôlée.
- Personnel spécialisé, formé et équipé respectant des mesures d'hygiène et de protection.

NORMES D'HYGIÈNE
Nous renforçons notre préparation et mettons en œuvre des mesures de nettoyage, d'hygiène et de désinfection, avec des produits dont l'impact sur l'environnement est limité, afin que tous les espaces de l'hôtel soient pris en charge et totalement sûrs.
- Conseillés par des experts en virologie pour adapter nos protocoles à la nouvelle situation, nous avons augmenté la fréquence de désinfection de tous les espaces (avant leur utilisation et plusieurs fois par jour) et mis en place un processus de nettoyage actif en permanence.
- Nouvelles mesures et protocoles de nettoyage avec des produits certifiés qui garantissent une stérilisation optimale et un impact minimal sur les réseaux d'eau et le système de gestion des déchets conformément à notre politique de circularité.
- Protocole spécifique pour la désinfection des chambres, le nettoyage des textiles en blanchisserie et l'accès du personnel dans les chambres.
- Un buffet excellent et sécurisé avec un point de contact unique et une présentation individuelle de l'offre gastronomique, un processus qui permet par la même occasion de limiter le gaspillage.

ESPACE SOCIAL
Nous encourageons l'utilisation des espaces ouverts et de plein air. Cette mesure de sécurité est aussi un luxe qui sera particulièrement apprécié pendant ces vacances.
- Les vastes espaces naturels des complexes hôteliers rapprochent de la nature et protègent les employés et les clients. Une signalisation a été mise en place pour la circulation des personnes.
- Occupation maximale des hôtels à 70 % de leur capacité pour renforcer la sécurité et d'autres mesures comme par exemple la distance entre les chaises longues et le mobilier en général.
- Réduction du nombre de tables dans les restaurants à la carte et augmentation des espaces dans nos buffets, en tirant parti des zones de plein air et en créant de nouvelles expériences gastronomiques en extérieur.
- Eco-2-Go Star Café : possibilités accrues des services à emporter avec emballages compostables ou réutilisables pour intensifier notre politique de circularité.
- Service en chambre pour profiter du meilleur de notre gastronomie dans un cadre plus intime.
- Divertissement. Divertissement avec expériences, ateliers, activités et spectacles de musique en plein air (ou en intérieur avec capacité limitée).
- Activités familiales en groupes plus restreints et sous réservation.

EXPERIENCE INNOVANTE
Nous favorisons l'innovation au service de l'information et de la communication, pour être aussi proche que possible mais sans contact.
- Pré-check-in numérique et check-out en ligne: plus sûr et recommandé, mais aussi plus rapide et plus simple. Nous suspendons temporairement le service My Room Online.
- Nous renforçons notre philosophie d'économie du papier : l'usage du papier diminue dans les restaurants et les chambres, toutes les informations étant disponibles sur support numérique : App, Totems, code QR.
- Expérience sans contact avec notre App ou via le service de e-conciergerie accessible 24h sur 24 pour accéder à tous nos services en un clic et réserver une table, consulter le menu, rechercher des activités, parmi bien d'autres possibilités...
- Star Camp : à travers le personnage du « médecin super-héros », nous expliquerons aux enfants comment interagir et jouer entre eux grâce à des procédures adaptées à la nouvelle situation, des jeux respectant la distanciation physique, etc.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Découvrez la Riviera Maya...
Située sur la côte Est du Yucatán et au sud de Cancún, la Riviera Maya est la destination touristique côtière la plus importante au Mexique. Vous ne serez pas indifférent au ballet de couleurs qu'offrent le golfe du Mexique et la mer des Caraïbes.

Séjournez à Playa del Carmen et ses alentours ...
Au cœur de la riviera Maya, entre Cancun et Chetumal, Playa del Carmen est une des stations balnéaires les plus prisées de la Caraïbe mexicaine!
Connue pour ses nombreux commerces, profitez de votre séjour pour vous balader sur la Quinta Avenida, charmante rue piétonne aux nombreux restaurants, boutiques et discothèques. Bordée par la mer Caraïbes, vous trouverez de belles plages de sable. Elle est également le point de départ idéal pour visiter les ruines mayas (Tulum et chichen itza), les parcs éco-touristiques "Xcaret" et "Xell-ha" et l'île de Cozumel.

L'Iberostar Paraiso del Mar 5*est un complexe de style colonial, situé sur la Riviera Maya au Mexique à Punta Maroma. Cet hôtel est situé en accès direct sur la plage de Playa Paraíso, entre Playa del Carmen (30 min) et Puerto Morelos. Il se trouve à proximité des principales attractions touristiques de la région ainsi que de l'île de Cozumel, une destination idéale pour les amateurs de plongée sous-marine. L'hôtel propose une gamme d'infrastructures pour tous : des clubs d'animations pour les enfants et un spa et un parcours de golf 18 trous pour les adultes.

L'hôtel se trouve à 36 km de l'aéroport international de Cancun.
Logement L'hôtel Iberostar Paraiso Del Mar 5* dispose de 388 chambres réparties dans des bâtiments de 3 étages entourés par des jardins verdoyants.

Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre standard (40 m²) équipée de :

- 1 lit King ou 2 lits doubles
- Canapé-lit
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Wi-Fi
- Climatisation et ventilateur de plafond
- Mini bar (boissons en supplément)
- Coffre-fort
- Téléphone
-Télévision à écran plat
- Balcon vue jungle

Sur demande :
- Nécessaire à repasser (fer + table)
- Service à café
- Lit supplémentaire selon disponibilité.

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

En supplément :
- Chambres vue piscine (40 m²) : Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
- Chambre familiale (80 m²) : 2 chambres communicantes. Capacité maximale : 6 adultes. Mini : 4 adultes.

Important : Les chambres vue piscine ne disposent pas réellement de vue piscine mais d'une situation à proximité de la vue piscine.
Bon à savoir - Cet hôtel propose des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande, selon disponibilité).
- Prêt de serviettes de plage gratuit.
- Service en chambre jusqu'à 23h.
- Accès aux installations de l'hôtel voisin Iberostar Paraiso Beach 5*.
- Taxe environnementale à régler sur place : 1,50 USD/chambre/nuit (sous réserve de modification par les autorités gouvernementales).
Restauration Lors de votre séjour, vous logerez en formule tout inclus (veuillez-vous référer à la rubrique Tout Inclus).

Vos repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel El Faro.
Ouverts tous les jours
Déjeuner : 12h à 18h
Dîner à la carte : 18h30 à 21h sur réservation uniquement.
Tenue décontractée.

Restaurant buffet El Mercado. Cuisine internationale et spécialités mexicaines.
Ouvert tous les jours
Petit-déjeuner : 7h à 10h
Tenue décontractée.

Restaurant à la carte méditerranéen La Dorada. Spécialités de poisson et fruits de mer.
Ouvert tous les jours
Dîner : 18h30 à 21h sur réservation
Tenue décontractée.

Restaurant brésilien, El Rodizio. Recettes brésiliennes.
Ouvert tous les jours
Dîner : 18h30 à 21h sur réservation
Tenue décontractée.

Star Rock café. Salades, sandwichs, burgers, BBQ, desserts sucrés (gâteau, brownie etc)
Ouvert tous les jours de 18h à 1h
Tenue décontractée à formelle.

Bar de plage, El Kiosko.
Ouvert tous les jours de 10h à 18h

Lobby bar La Cupula. Hall de l'hôtel.
Ouvert tous les jours de 8h à minuit

Pool Bar La Perla. Bar à comptoir à l'intérieur de la piscine.
Ouvert tous les jours de 10h à 17h

Teatro Bar. Spectacles et divertissements.
Ouvert tous les jours de 18h à 24h

Discothère Galaxy de 23h à 1h (située au centre commercial à proximité). Actuellement fermée.

Glacier El Puente
Ouvert tous les jours de 11h à 18h

A noter :
- Suite contexte sanitaire et nouvelle restriction gouvernementale, fermeture des lieux servant de l'alcool à partir de 23h.
- Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous avez accès gratuitement aux autres restaurants situés dans l'hôtel voisin Iberostar Paraíso Beach.
- Vous pouvez réserver les restaurants à la carte une fois tous les 3 jours, au cours de votre séjour.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- repas aux restaurants à la carte et snacks.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée.

A noter :
- Suite contexte sanitaire et nouvelle restriction gouvernementale, fermeture des lieux servant de l'alcool à partir de 23h.
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour ,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant. Les bermudas de ville sont permis, les shorts et débardeurs ne sont pas autorisés.
Equipements - Réception 24h/24.
- Wi-Fi dans les chambres.
- Parking.
- Service de conciergerie.

Avec supplément :
- Wi-Fi dans les parties communes.
- Boutiques.
- Service médical.
- Coiffeur.
Sports et loisirs - Plage aménagée de transats et parasols gratuits.
- 3 piscines extérieures et 1 piscine lagon aménagées de transats et parasols.
- Salle de fitness (accès autorisé à partir de 16 ans),
- Tennis.
- Sports nautiques (certains gratuits pendant la première heure, comme le kayak, la plongée en apnée...)
Sports et loisirs payants - Spa.
- Golf de 18 trous.
- Sports nautiques.

A proximité :
- Centre de plongée certifié PADI sur la plage de l'hôtel.
- Cours de PADI.
- Cours de plonger avec une équipe expérimentée.
Animation - En journée, une équipe d'animation non-francophone propose des activités ludiques et sportives comme le bingo ou les jeux de société, les jeux dans la piscine. - Chaque soir, l'hôtel propose des spectacles professionnels pour les enfants et les adultes : magie, jonglerie, musique et danse pour tous les publics.
- Vous pourrez aussi prolonger vos soirées à la discothèque de l'hôtel (accès autorisé à partir de 18 ans). Actuellement fermée.

A noter : les horaires et le programme sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Enfants - Piscine dédiée
- Mini discothèque (4-12 ans)
- Cours de DJ pour les enfants de 13 à 17 ans.
- Programme complet divisé selon différents groupes d'âges : apprendre à cuisiner dans les installations pour mini chef, se mettre à l'épreuve avec la piste multi-aventure, jouer au basket-ball, à la console de jeu, à des jeux de société, au football et au tennis de table, se détendre dans les chaises longues, sauter sur les trampolines...
- Carrousel.

Avec supplément :
- Service de baby-sitting est à votre disposition pour s'occuper de vos enfants de plus de 3 ans.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

ce qu'ils en disent

Richard C | 30/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
L'hôtel est à la hauteur de nos attentes : calme, propre et personnel agréable. Un effort sur la qualité et la variété des fruits serait toutefois le bienvenu. L'hôtel est à la hauteur de nos attentes : calme, propre et personnel agréable. Un effort sur la qualité et la variété des fruits serait toutefois le bienvenu. ... +
Claudia H | 14/12/2019 | En famille
| décembre 2019
Magnifique paysage, hôtel un peu vieux, les habitants sont très chaleureux, petit bémol, le personnel qui nous a vendu des excursions pour Framisima, mise à part ça c'était génial. Magnifique paysage, hôtel un peu vieux, les habitants sont très chaleureux, petit bémol, le personnel qui nous a vendu des excursions pour Framisima, mise à part ça c'était génial. ... +
Siham S | 08/12/2019 | En célibataire
| novembre 2019
Séjour de 15 jours, la nourriture y est bonne et variée. Il y a une navette toutes les 30 minutes qui vous déposent à la plage ainsi qu'au centre-ville. Le personnel est souriant et à l'écoute. Dans le restaurant, les serveurs ont toujours un petit mot en français à vous dire. Je recommande cet hôtel où j'ai passé de super vacances. Séjour de 15 jours, la nourriture y est bonne et variée. Il y a une navette toutes les 30 minutes qui vous déposent à la plage ainsi qu'au centre-ville. Le personnel est souriant et à l'écoute. Dans le restaurant, les serveurs ont toujours un petit mot en français à vous dire. Je recommande cet hôtel où j'ai passé de super vacances. ... +
Mireille E | 07/12/2019 | En famille
| novembre 2019
Très bon voyage, très bon hôtel, personnels très agréables et ils essaient de parler le français, la nourriture est très bonne, les excursions très bien aussi. Moins content de l'agence de voyages, nous n'avions pas nos billets d'avion le jour du départ heureusement qu'il y a les mails, on a tout reçu l'arrivé à l'hôtel et pu tout imprimé. Pour le retour, on n’a pas reçu le message pour l'horaire heureusement qu'il y avait des gens dans la même hôtel que nous et à la réception de l''hôtel, on nous a aidé. Très bon voyage, très bon hôtel, personnels très agréables et ils essaient de parler le français, la nourriture est très bonne, les excursions très bien aussi. Moins content de l'agence de voyages, nous n'avions pas nos billets d'avion le jour du départ heureusement qu'il y a les mails, on a tout reçu l'arrivé à l'hôtel et pu tout imprimé. Pour le retour, on n’a pas reçu le message pour l'horaire heureusement qu'il y avait des gens dans la même hôtel que nous et à la réception de l''hôtel, on nous a aidé. ... +

Météo

Cancun

Mardi 21/04

Matin25°

Après-midi35°

Une question ?
0 892 232 650 *
Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

*(0,40€ TTC / min)

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs