Fram voyage  |  Séjour Espagne  |  Séjours Canaries  |  Hôtel club Lanzarote
Hôtel Iberostar Lanzarote Park Lanzarote Canaries
Meilleur prix
dès 613 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -37%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1323890005443060401

Hôtel Iberostar Lanzarote Park

55

Canaries - Lanzarote (Arrecife)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 4 901 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Vue sur l'océan
  • Mini club 4-12 ans
  • Animation pour tous

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
12/juil.
lun.
18/juil.
7J/6N -212€ 1 830 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N -130€ 1 579 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N -24% 1 131 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N -140€ 1 548 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N -262€ 1 193 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N 1 612 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N -99€ 1 472 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -177€ 1 756 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N -20% 1 392 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N -21% 1 235 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Iberostar Selection Lanzarote Park se trouve à proximité d´une plage de sable. La ville la plus proche est Playa Blanca. Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi et un arrêt de bus. Équipement: Rénové partiellement en 2016, l`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 3 étages ainsi que de 3 bâtiments annexes et dispose de 388 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend un hall d`entrée avec un bar, un total de 4 ascenseurs, un coffre-fort (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants de l`hôtel. In insgesamt 5 Bars können Sie den Abend in gemütlicher Runde ausklingen lassen. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie est disponible moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style traditionnel comprend 6 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. Repas: Petit-déjeuner (de 08:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La formule "tous inclus" comprend Boissons non-alcoolisées (10:00 - 00:00), bière (10:00 - 00:00), vin (10:00 - 00:00), café et thé (10:00 - 00:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 00:00), spiritueux importés sélectionnés (10:00 - 00:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:30 - 12:30) et snacks (10:00 - 12:30). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fléchettes (gratuites), tennis (gratuit), tennis de table (gratuit), beach volley, fitness et aérobic. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: solarium (gratuit). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 12 ans). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre familiale: Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche. Standard Chambre familiale (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche. Standard Chambre familiale (Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Standard Chambre familiale (Vue mer latérale): Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche. Standard Chambre familiale (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche. Standard Chambre familiale (Vue mer latérale, Balcon, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Standard Chambre familiale (Vue sur la mer): Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche. Standard Chambre familiale (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche. Standard Chambre familiale (Vue sur la mer, Balcon, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Premium JuniorSuite: Aménagées avec balcon ou terrasse. Premium JuniorSuite (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon ou terrasse. Prestige JuniorSuite (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse. Prestige JuniorSuite (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Prestige JuniorSuite (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse. Prestige JuniorSuite (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Premium Chambre: Aménagées avec balcon ou terrasse. Premium Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon ou terrasse. Prestige Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec balcon ou terrasse. Prestige Chambre (Vue mer latérale, Balcon, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Prestige Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec balcon ou terrasse. Prestige Chambre (Vue sur la mer, Balcon, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Occupation individuelle Prestige Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon ou terrasse. Occupation individuelle Prestige Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec balcon ou terrasse. Occupation individuelle Prestige Chambre (Vue sur la mer, Balcon, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Standard Chambre: Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche. Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche. Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Standard Chambre (Vue mer latérale): Aménagées avec balcon ou terrasse. Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec balcon ou terrasse. Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche. Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche. Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale): Aménagées avec balcon ou terrasse. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec balcon ou terrasse. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon, Promotion): Aménagées avec balcon ou terrasse. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite. Salle de bain douche.

Les plus

Vue sur l'océan Mini club 4-12 ans Animation pour tous

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011. La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Iberia : https://www.iberia.com/fr/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Iberostar Lanzarote Park en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

4 901 avis

Excellent 3055 3 055

Très bien 1383 1 383

Moyen 324 324

Médiocre 93 93

Horrible 49 49

Literie

Service

Chambres

Situation

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 4 904 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Arysing

30 juin 2022

"Très bon hôtel"
Très bon hôtel, notamment au niveau de la nourriture Séjour en juin 2022 en Star Prestige all-in. Le meilleur des 5 Iberostar visités en Espagne (Majorque et îles Canaries) sans atteindre le niveau de ceux du Mexique et surtout du Grand Bavaro à la république Dominicaine, mais qui seraient quasi impayables en Europe du fait du niveau des frais de personnel beaucoup plus élevés. Chambre (voir vidéo sur YouTube : https://youtu.be/pV2Wa5xRRQo ) pas très grande mais confortable, très belle double douche type pluie. Point négatif : les toilettes pas entièrement fermées, d’où odeurs et bruit. Minibar avec machine à café, sodas et bières gratuites mais vin et cava payants (comprenne qui pourra). La formule Star Prestige devrait plutôt s’appeler simplement « adults only », parce que c’est quasi le seul avantage, mais très précieux quand on n’apprécie pas les cris, hurlements, pleurs, sans parler de la vision des restes de nourriture qui jonchent le sol sans que les parents de ces enfants-rois n’interviennent. Mais si cela ne vous dérange pas, le supplément pour Star prestige ne se justifie pas vraiment. A noter que Star Prestige comprend une piscine séparée avec jacuzzi et bar. Concernant l’espace piscine, il est un peu exigu et donc il faut réserver (théoriquement interdit, mais non respecté) vos transats vers 7h du matin pour être sûr d’avoir une place. La température de la piscine est beaucoup trop fraiche, et donc quasi personne ne s’y risque. Par contre le jacuzzi bien chaud a beaucoup de succès. Le bar de la piscine est agréable et accueille le soir des chanteurs dont la qualité du spectacle oscille entre convenable et quelconque. Restauration (voir vidéo sur YouTube : https://youtu.be/eIhzOVfV1JQ ) : d’un très bon niveau avec un restaurant buffet réservé au Star Prestige (donc calme) mais dont l’offre est assez limitée (sauf quelques rares exceptions, c’est une version très réduite de l’offre du restaurant principal) et pousse à aller dans le restaurant principal (séparé par une porte vitrée) pour y trouver son bonheur, quitte à affronter quelques instants le vacarme causé par les (trop) nombreux enfants en bas âge. De toutes façons, vous devrez vous rendre dans ce restaurant : à midi parce que le Star Prestige est fermé, le matin pcq les croissants, crêpes, gaufres et autres viennoiseries ne se trouvent que dans le restaurant principal et le soir parce qu’il n’y a pas de dessert dans le Star Prestige et que certaines catégories y manquent comme les pizzas, pâtes, plats végétariens, ... Bar : Choix très limité de cocktails gratuits (en all-in), mais pas de problème pour obtenir (gratuitement) des cocktails classiques comme Cuba libre, Gin lemon, Mimosa, … ou même de rajouter de l’alcool dans des cocktails sans alcool comme le San Francisco. Note : les boissons non comprises dans l’all-in sont identifiables par un astérisque à côté du prix dans la carte que vous pouvez télécharger en scannant le code QR. Si vous êtes fumeur et donc de plus en plus considéré comme un pestiféré, il n’y a aucun espace fumeur à l’extérieur (à l’intérieur non plus, il ne faut pas rêver) sauf sur la terrasse de votre chambre. Il vous faut donc sortir du domaine de l’hôtel vers la rue ou la promenade. Remarques pour la direction : - La règle du pantalon n’est pas du tout respectée et les hommes en short (+/- 15% au resto Star Prestige et +/- 40% dans le restaurant principal) sont acceptés sans problème au repas du soir. Supprimez cette règle ou faites-la respecter. - Il est frustrant de payer pour un all-in et de constater que des clients non all-in (reconnaissables au bracelet) reçoivent leurs boissons sans devoir signer un papier ou sur tablette. Constaté au bar Star Prestige avec la complicité de serveurs masculins certainement soudoyés (quelques mots glissés à l’oreille, petite tape dans le dos et le tour est joué). C’est frustrant pcq tous ces tricheurs boivent sur le compte des all-in et en font monter le prix du supplément. Même sans soudoyer les serveurs, il est possible avec un peu de chance de recevoir gratuitement des boissons : constaté une fois nous-mêmes, car nos bracelets all-in n’étaient pas visibles et le serveur ne nous connaissait pas.

CindyF9292

En couple

19 juin 2022

"Séjour agréable"
Nous avons séjourné 10 jours en formule star prestige. L'hôtel est agréable et doté d'un petit spa. J'ai testé les soins "sun repair" et l'exfoliation au sel de mer, effet peau de bébé garanti. Nous n'avons pas loué de véhicule. L'hôtel propose la réservation d'une excursion "premium" qui nous a permis de visiter les lieux emblématiques de l'île. Le centre ville est à 15 minutes à pied pour le shopping. Attention pour le transfert entre l'aéroport et l'hôtel, il faut compter une bonne heure (transfert partagé avec d'autres hôtels).

francoise d

3 juin 2022

"Excellent hôtel familial"
Excellent à tout point de vue. Bien situé, près des boutiques, restaurants, pharmacies, plage. Belle chambre, toutes avec vue sur mer et piscine, assez bien insonorisées. Une piscine pour les petits, une pour tous et une adulte. Le personnel très souriant et aux petits soins. Aquagym, présentation de la sangria et autres spécialités. Grand choix de plats. Je recommande aux adultes qui désirent davantage de calme de réserver dans la partie adulte, avec piscine à part, salle de restaurant à part. Majoritairement fréquenté par les anglo-saxons. Le personnel parle plusieurs langues, sans doute le français, mais je n'ai testé que l'espagnol.

Cocotte64

En famille

7 mai 2022

"Excellent séjour"
Nous avons passé 11 nuits à l'iberostar et nous sommes très satisfaits des prestations dont nous avons bénéficié. La première qualité de l'hôtel repose sur son personnel. Les touristes des Canaries étant majoritairement anglo/germanophones, nous avons réellement apprécié de trouver à la réception des interlocuteurs maîtrisant très bien le français pour nous accueillir et nous renseigner. Nombreux, le personnel est très attentif et à l'écoute des clients. Tout le monde est très souriant et chaleureux. Mention spéciale à Munoz au restaurant pour sa gentillesse et à Alexandre Lopez pour sa bonne humeur communicative au sport. Le second point fort de l'iberostar est sa restauration. Les buffets offrent un choix impressionnant mais surtout, les produits servis sont de qualité et très bien cuisinés. Nous avons été épatés par la préparation quotidienne des tapas, par le choix des viandes, poissons, crustacés à la plancha, la générosité sur le bellota, les gambas, langoustines, homards, poissons fumés... Toutes les nations sont représentées au petit déjeuner et le dîner pense aux végétariens, aux intolérants au gluten/lactose... Vraiment, nous nous sommes régalés. Merci aux différents chefs pour leur maîtrise. Le troisième point positif est la propreté : de la chambre, des espaces communs, des piscines et espaces verts. Les agents d'entretien sont toujours à pied d'œuvre et les mesures COVID sont appliquées. Merci aussi à tous ces travailleurs discrets qui contribuent à notre bien être. Autre élément d'importance, les espaces aquatiques. En plus de l'espace Star Prestige pour les adultes, il y a 2 grandes piscines au centre (1,45m) et une piscine pour les tout-petits. Puis il y a l'Aqua Park pour les enfants avec 5 toboggans ! Bref, de quoi s'amuser ! Et oui, les piscines sont chauffées ! Les plus chaudes sont l'Aqua Park et le petit bassin pour les tout-petits, puis c'est la piscine en front de mer. La plus grande, au centre, est plus fraîche mais on y rentre quand même. Nous nous sommes baignés tous les jours (fin avril) malgré du vent et parfois des nuages. Pour les amateurs, il y a plein d'animations proposées : pour les petits (sports, jeux...) et les grands (aquagym, aquabike, salsa, zumba, yoga...). Le soir, il y a aussi des spectacles jusqu'à 22h (c'est suffisant pour respecter le sommeil des clients). C'est très sympa, on rit beaucoup. Mention spéciale pour l'atelier sangria, nous avons beaucoup ri et apprécié le breuvage !!! Je pourrais longtemps écrire ainsi. Notamment sur les petits gestes, comme les glaces ou boissons offertes par le bar de la piscine. L'hôtel est vraiment très bien, tout est à disposition pour passer de super vacances (vous trouverez attenants un labo pour les tests pcr et antigéniques, des loueurs de voitures/motos/vélos, une pharmacie, des supérettes...). Bien sûr, il y a des éléments perfectibles (les oreillers, trop plats et le restaurant, trop bruyant) mais l'hôtel fait passer un questionnaire de satisfaction pendant le séjour, démontrant ainsi sa volonté constante de progresser. Je recommande vivement l'Iberostar de Playa Blanca.

ragondin47

21 avr. 2022

"Très bien"
Hôtel très bien situé. Grande chambre confortable et communicante pour accéder à la chambre des enfants. Très bon restaurant (petit déjeuner et dîner), varié et délicieux. Un petit bémol quant au calme (beaucoup de passage et de bruit dans les couloirs)

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min