Fram voyage  |  Séjours Republique Dominicaine  |  Hôtel club Punta Cana  |  Vacances Bayahibe
Hôtel Hilton La Romana Punta Cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1733 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -549

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7864610005443070102

Hôtel Hilton La Romana

55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 16,503 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situé sur la plage de Bayahibe
  • Belles piscines extérieures
  • Chambres confortables

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
ven.
22/juil.
9J/7N 3,099 Réserver
ven.
15/juil.
sam.
23/juil.
9J/7N 3,161 Réserver
sam.
16/juil.
dim.
24/juil.
9J/7N 3,107 Réserver
dim.
17/juil.
lun.
25/juil.
9J/7N 2,996 Réserver
lun.
18/juil.
mar.
26/juil.
9J/7N 2,930 Réserver
mar.
19/juil.
mer.
27/juil.
9J/7N 2,895 Réserver
mer.
20/juil.
jeu.
28/juil.
9J/7N 2,862 Réserver
jeu.
21/juil.
ven.
29/juil.
9J/7N 2,786 Réserver
ven.
22/juil.
sam.
30/juil.
9J/7N 2,979 Réserver
sam.
23/juil.
dim.
31/juil.
9J/7N -190€ 2,742 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Bayahibe

Le cadre

En choisissant Hilton La Romana All-Inclusive Resort & Water Park à San Rafael del Yuma, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Bayahibe et Grotte Cueva de Chicho. Cet établissement 4,5 étoiles se trouve à 8,3 km de Plage Dominicus et à 21,1 km de Port de La Romana.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Chambres sans bruit non garanties, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les plus

Situé sur la plage de Bayahibe Belles piscines extérieures Chambres confortables

Les chambres

Les 418 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, une discothèque et un toboggan aquatique. Parmi les services et équipements offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Si vous devez organiser une réunion à San Rafael del Yuma, faites confiance à cet établissement tout inclus qui dispose d'espaces événements mesurant 741 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Vous découvrirez de nombreuses spécialités internationales proposée par Spices Market, l'un des 5 restaurants de cet établissement tout inclus ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Étant donné que l'établissement propose un bar à la plage, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 8 bars/lounges ou de ses 2 bars en milieu de piscine. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Petit-déjeuner complet gratuit, Quartier sécurisé, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Mobilier d’extérieur, Parasols à la piscine, Espace de loisirs en plein air, Nombre de salles de réunion : 8, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 741, Piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 8, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de bars en milieu de piscine : 2, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Concerts/spectacles en direct, Animations en soirée, Tous les jours, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 1, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Jeux, Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle de bal, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Ping-pong, Salle de réception, Ponton, Baby-foot, Boîte de nuit, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Karaoké, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Salle(s) de soins spa, Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers, Jardin, Aire de pique-nique, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Sentier menant à l’eau, Consigne à bagages, Épicerie, Bagagiste/groom, Table de billard, Centre d’affaires, Club pour enfants, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 5, Coffre-fort / consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Parking sans voiturier gratuit, Cabines de plage gratuites, Espace de conférence, Toboggan aquatique, Parking avec voiturier gratuit, Cabines de piscine (en supplément), Salon de coiffure, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 7975, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l’arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique : Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg. En classe Caraïbes économique premium : 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC. En classe Madras (Affaires) : 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC. Concernant les bagages cabine : La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main). N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air Caraibes : http://www.aircaraibes.com

Air Canada

Brussels Airlines

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Caraibes, Air Canada, Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hilton La Romana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

16,503 avis

Excellent 11003 11,003

Très bien 3583 3,583

Moyen 1280 1,280

Médiocre 390 390

Horrible 247 247

Literie

Service

Chambres

Situation

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 16,503 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

383jpc

En couple

Jun 28, 2022

"Vacances de rêve"
Hôtel sublime de grande qualité,personnel agréable et à l’écoute attentionné,piscine plage excellente, chambre sublime, bref séjour sublime 😍😍😍😍😍je reviendrai sûrement, je le conseille à tous, hôtel de rêve 🏝🏝🏝🏝🏝😍😍😍😍😍vive la République dominicaine !!

RMPC57

En couple

Jun 27, 2022

"Un coin de paradis "
Quel paradis !! Il y a absolument rien à redire. Tout était parfait. L'hôtel est incroyablement grand. Propre. Bien entretenu. Magnifique. La chambre est grande, propre avec une belle vue Tous les restaurants (buffet compris) sont excellents. Entre le buffet petit déj, le buffet de midi et les restaurants du soir. Tout est à recommander et à tester. L'endroit café, style starbucks, est vraiment cool. Les cocktails sont géniaux Les piscines sont grandes et propres. Le parc aquatique est fun La plage est paradisiaque et bien entretenu. Les activités de l'hôtel sont variées et intéressantes Le personnel est hyper gentil. Bref je suis tombée amoureuse 🧡

Reginald A

En famille

Jun 22, 2022

"Top séjour "
Excellent resort. Personnel ultra sympa et serviable. Cuisine top. Décors et propreté irréprochable. Très beau cadre loin des grands resorts sur une petite plage à dimension humaine. Village typique bahaybe juste à côté ( à éviter la nuit qd même) . Seul bémol...animation quasi inexistante.

591yanisb

Jun 12, 2022

"14 jours magnifiques"
2ème séjour dans ce complexe magnifique. Déjà sous l'ancien nom (Dreams la Romana ) .Hilton l'a un peu modifié et modernisé et est à la hauteur de nos attentes. Une propreté irréprochable partout ,une politesse et serviabilité de tout le personnel et toujours avec le sourire! Très belles plage et piscine ,nombreux bars et restaurants ou même les plus difficiles trouveront leur bonheur !!! 2 petits bémols pour moi , très mauvaise Wi-Fi sur la plage et l'attente devant certains restaurants car ils sont sans réservation (nous préférions il y a 4 ans, vous réserviez dans la journée et vous n'attendiez pas ) Nous sommes impatients d'y retourner et conseillons cet hôtel à tout le monde !! Un grand merci à Ludovic ,Hector , Pablo Picasso ,Franklin Galvez ,Ledy , Henri et tous ceux dont j'ai oublié les prénoms . Ben et Jasmine

JoelleG01500

Jun 10, 2022

"Séjour de 14 nuits du 25/05 au 8/06/2022"
Je m'attendais à quelque chose de très bien mais ce que j'ai trouvé et vécu allait au delà de mes espérances: le cadre, la qualité des prestations, l'extrême gentillesse de tout le personnel... C'est un endroit idyllique où je retournerai volontiers. Merci à tous et tout particulièrement à Pablo Picaso, Yuliana, Eddy Murphy, Yohana, Dari, Raphaël, William, Samuel, Ablos, Bell Boxs, Jeizel, Maria Luci, Amaury et Raphaël qui dansait divinement. Merci beaucoup à Moraima Cayetano qui a répondu à mes questions avant ma réservation via Fram. Hélas je dois en oublier beaucoup ! Je suis enchantée par mon séjour.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm