Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Vue panoramique - Hôtel Hilton La Romana (ancien Dreams La Romana) 5* Punta Cana Republique Dominicaine
NOUVEAU

Republique Dominicaine - Caraïbes

Hôtel Hilton La Romana (ancien Dreams La Romana)

5
dès

1316 ttc

le 13/05/2021

Réf : 617149 (9J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Metz | Bruxelles | Brest | Pau | Bale | Zurich | Geneve | Bilbao | Poitiers | Luxembourg | Barcelone | Biarritz | Tours | Montpellier | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Plage éco-responsable
  • Idéalement situé sur Bayahibe
  • Activités adaptées pour tous

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Nos garanties Covid
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement choisi et en formule tout-compris. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés.
(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

A NOTER :
A compter du 03/05/2018, la carte de tourisme est dématérialisée et incluse dans le billet d'avion. Il n'y aura plus de distribution à l'aéroport.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Hilton La Romana (ancien Dreams La Romana) 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Bonne nouvelle, les voyages en République Dominicaine sont possibles !
Dans le cadre de ce séjour, vous n'avez pas à justifier d'un test PCR négatif !

Votre séjour à l'hôtel HILTON LA ROMANA en toute tranquillité !

L'équipe de l'hôtel élargi son protocole sanitaire et travaille à repenser l'expérience client depuis son arrivée jusqu'à son départ.
- Port du masque obligatoire dans les lieux publics en accord avec les mesures du gouvernement local.
- Respect des distanciations physiques dans tous les espaces communs de l'hôtel
- Mise à disposition de gel hydro-alcoolique et de masques dans tous les lieux de passage les plus empruntés et dans les chambres.
- Prise de température régulière des clients et de l'équipe de l'hôtel.
- Pour le check-in, l'hôtel a adopté un check-in sans contact ainsi les équipes de l'hôtel sont formées à ne pas être en contact direct avec le client et de garder une distance physique recommandée.
- Mise en place d'une application pour regrouper toutes les informations pratiques.
- Désinfection immédiate des bagages des clients avant de les apporter en chambre.
- Limitation des files d'attentes et d'une permanente circulation des personnes dans l'hôtel pour respecter les distanciations physiques.
- Les espaces les plus fréquentés comme la réception et les surfaces les plus touchées sont désinfectés 2 fois par heure si nécessaire ou au minimum.
- Désinfection et scellage des équipements de la chambre (télécommande, verres etc.).
- Mise en place de protocoles rigoureux pour la restauration (plus de buffet en libre-service).
- Réaménagement des restaurants, des espaces communs, du bord de piscine et de tous les espaces réunissant des personnes pour respecter les nouvelles règles sanitaires.
- Formation des équipes de l'hôtel au nouveau protocole et contrôle strict de leur santé avant de commencer leur journée de travail.
- Tous les employés portent des masques et d'autres équipements de protection sanitaire.
- Réglementation stricte et surveillance des prestataires externes.
- Service médical 24h/24.
- Les chambres sont désinfectées entièrement après le départ du client et sont laissées vacantes pendant 24 heures.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation
Destination idéale tout au long de l'année, au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers, ou celui de la plage de Bavaro classée parmi les plus belles au monde, n'échappera à aucun visiteur.
Au départ de Punta Cana, de multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce n'est pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière-pays et ses paysages verdoyants et partez à la rencontre de la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres. A Bayahibe, la plage longue de 11 km est une des merveilles de l'île : bordée de palmiers, au cœur d'une région tropicale où poussent différentes variétés de cactus et des eaux limpides… un petit paradis sur terre. C'est aussi le point de départ des excursions pour l'île de Saona. Différentes activités nautiques y sont proposées et un petit sentier archéologique semé de panneaux explicatifs permet d'en connaitre plus sur la faune, la flore et l'histoire de la région.

Réservez votre séjour au Hilton La Romana 5* !

Le complexe hôtelier Hilton La Romana 5* (normes locales) est anciennement l'hôtel Dreams La Romana. C'est un resort proposant un service très complet qui se situe sur la côte sud-est de la République Dominicaine, sur la côte Caraïbes, face à la plage de sable blanc de Bayahibe. Ancré dans un environnement de végétation tropicale, l'hôtel s'adresse aussi bien aux couples qu'aux familles. D'ailleurs, le complexe hôtelier se divise en deux parties : l'hôtel Hilton La Romana family, pour les familles et l'hôtel Hilton La Romana - Adult Only qui est réservé aux adultes. Entre les activités nautiques, la formule tout compris très complète, les divertissements nocturnes et les clubs enfants et adolescents, il y en a pour tous les goûts !

L'hôtel se situe à environ 70 km de l'aéroport de Punta Cana et environ 120 km de celui de Saint-Domingue.
Logement Le complexe hôtelier est réparti en deux hôtels :
- Un hôtel réservé aux adultes comptant 350 chambres
- Un hôtel proposé aux familles et comptant 412 chambres.
Les chambres sont réparties dans 7 bâtiments de 3 étages.

CATEGORIE ADULT ONLY
Les chambres Vue Jardin (31m²) sont équipées de :
- 1 lit King Size ou 2 lits doubles
- Climatisation
- Salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux
- TV avec lecteur DVD, radio réveil MP3
- Mini-réfrigérateur réapprovisionné quotidiennement (bière, jus de fruits, soda et eau)
- Nécessaire thé/café
- Coffre-fort individuel. Nécessaire à repasser
- Terrasse ou balcon vue jardins (vue mer en supplément)
- Wi-Fi gratuit
Avec supplément :
- Service de chambre 24h/24
Capacité maxi 3 adultes

CATEGORIES FAMILLES
Chambre Deluxe (vue jardin ou vue mer partielle) (38m²). Mêmes équipements que la catégorie Vue Jardin mais plus spacieuses.
Capacité maxi 2 adultes + 2 enfants.

Avec supplément :
Chambre Premium (vue jardin ou vue mer partielle) (38m²), qui bénéficient d'avantages et services supplémentaires :
- Check-in/out personnalisé avec service de concierge,
- Salon "Premium Club" exclusif (avec ordinateurs en libre accès, petit-déjeuner continental, hors d'œuvres et sélection de boissons premium),
- Espace réservé sur la plage
- Accès à un espace piscine réservé avec bar aquatique et un restaurant réservé aux adultes le matin et le midi (sur réservation)
- Minibar et produits d'accueils premium
- Peignoirs et pantoufles
- Choix d'oreillers
Capacité maxi 2 adultes + 2 enfants.

A noter :
- Toutes les chambres sont équipées de 1 lit King-size ou de 2 lits doubles, pas de lit supplémentaire en triple et en quadruple.
Bon à savoir IMPORTANT :

Depuis le 20/11/2018, l'hôtel Dreams La Romana est devenu Hilton La Romana 5* (normes locales).
Le complexe hôtelier se divise en deux parties hôtelières : une partie réservée aux adultes et une partie réservée aux familles.

INFO VERITE : Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre
les mois de mai et décembre.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout compris (voir rubrique "tout inclus").
Pour vos repas, vous disposez d'un large choix de restaurants, avec un total de 10 restaurants et 7 bars répartis dans tout le complexe hôtelier.

Dans l'hôtel réservé aux familles, vous disposez de 5 restaurants et de 3 bars.
- 1 restaurant buffet international ouvert toute la journée.
- Restaurants à la carte : spécialités françaises, italiennes et un steackhouse.
- En cours de journée : restauration rapide ou encas au choix entre ; un snack pizzeria et un restaurant grill sur la plage.
Pour vos boissons et rafraichissements :
- 3 bars dont 1 bar dans la piscine.

Dans l'hôtel réservé aux adultes, vous disposez de 5 restaurants et 4 bars.
- 1 restaurant buffet international ouvert toute la journée.
- Restaurants à la carte : spécialités asiatiques, péruviennes, méditerranéennes, fruits de mer et dominicaine.
Pour vos boissons et rafraichissements :
- Bar situé dans le hall de l'hôtel proposant une carte de vins, bière et boissons internationales (certaines avec supplément), un café ouvert 24h/24 et un bar VIP.
Formule tout inclus Durant votre séjour vous bénéficiez de la formule tout compris 24h/24 :

- Repas au restaurant buffet, cuisine internationale et spécialités locales.
- Accès aux restaurants à la carte sans réservations ni restrictions.
- Déjeuner : grill/steak house et snack pizzeria près de la piscine : restauration légère, selon ouverture durant les travaux (*).
- Boissons locales et sélection de boissons internationales (certaines avec supplément), dans les bars, selon ouverture durant les travaux (*).
- Un café ouvert 24h/24.

(*) voir rubrique restauration.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel dispose d'une réception 24h/24 et offre un accès Wi-Fi gratuit dans les parties communes et les chambres.
Avec supplément : bureau de change, service de blanchisserie, service médical et salon de beauté.
Sports et loisirs - 4 piscines aménagées, 2 dans l'hôtel réservé aux adultes et 2 dans l'hôtel familles.
- 1 parc aquatique avec toboggans.
- Plage en accès direct.
- Transats et parasols à la plage et aux piscines. Prêt de serviette pour la piscine et la plage (leur perte entraîne un coût).
- Activités diurnes et nocturnes avec équipe d'animation, soirées à thèmes, spectacles, films sous les étoiles.
- Discothèque (minimum 18 ans).
- Planche à voile, kayak, plongée avec tuba.
- Un cours d'initiation à la plongée bouteille en piscine est offert par personne.
- Beach-volley, aquagym, ping-pong.
- Cours de danse et d'espagnol.
- Salle de fitness.

À noter :
Les activités dépendent du programme prévu par l'hôtelier au moment de votre séjour. Elles sont soumises à modification.
Sports et loisirs payants Avec supplément, vous pourrez profiter de :
- plongée, catamaran, sports nautiques motorisés, leçon de tennis,
- Spa : soins et massages.
- Casino.
- A proximité, le fameux « Teeth of the Dog Golf Course » (designer: Pete Dye), classé meilleur parcours des Caraïbes.
Animation L'équipe internationale de l'hôtel vous propose un programme d'animation diurne et nocturne. Enfants - Mini-club (3-12 ans) de 9h à 22h.
- Espace ados (13-17 ans) de 9h à 23h
avec diverses activités ludiques et sportives, programme dédié aux adolescents.
- Bassin réservé à la piscine.
- Parc aquatique

Avec supplément : baby-sitting, sur réservation.
Séjour Hôtel Bayahibe : villes et sites touristiques à découvrir Republique Dominicaine

Publicité

Avis de nos clients

Republique Dominicaine - Punta Cana

Hôtel Hilton La Romana (ancien Dreams La Romana)

5

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Fram
Sur la base de 5 avis

Météo

Punta Cana

Mardi 21/04

Matin26°

Après-midi30°

Republique Dominicaine : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Dreams Dominicus La Romana, Framissima Be Live Collection Canoa, Catalonia Gran Dominicus, Iberostar Selection Hacienda Dominicus ou Tropic Appart'Hotel ainsi que les hôtels Le Nautile Beach Hotel et Douces îles Vanille . Nos clients ont également apprécié les établissements Beautés des îles Vanille et Dina Morgabine et Intense Réunion. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Le Récif, Saint Gilles Les Bains ainsi que l'hôtel Les Aigrettes. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Beautés de la Réunion , Couleurs Cap-Verdiennes et Framissima Palm Beach. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Résidence Golf Village, Entre plages et terres de feu (14N), Pierre & Vacances Village Sainte-Anne, Caraïbes Royal et le Gigantisme et traditions des Émirats.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs