Voyages Fram  |  Hôtels clubs Cap Vert  |  Voyage Ile de Sal
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort Ile de Sal Cap Vert
Meilleur prix
dès 1439 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4497230005443070401

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort

55

Cap Vert - Ile de Sal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 789 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
12/juil.
mer.
20/juil.
9J/7N 2 837 Réserver
mer.
13/juil.
jeu.
21/juil.
9J/7N 2 473 Réserver
jeu.
14/juil.
dim.
24/juil.
11J/10N 2 860 Réserver
ven.
15/juil.
ven.
22/juil.
8J/7N -502€ 2 183 Réserver
sam.
16/juil.
mar.
26/juil.
11J/9N 3 122 Réserver
dim.
17/juil.
dim.
24/juil.
8J/7N -301€ 2 056 Réserver
lun.
18/juil.
mar.
26/juil.
9J/7N 2 755 Réserver
mar.
19/juil.
mer.
27/juil.
9J/7N -181€ 2 613 Réserver
mer.
20/juil.
jeu.
28/juil.
9J/7N -83€ 2 498 Réserver
jeu.
21/juil.
ven.
29/juil.
9J/7N 2 385 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Santa Maria

Le cadre

Profitant d'un bel emplacement à Sal, Hilton Cabo Verde Sal Resort se situe face à l'océan, à moins de 5 minutes en voiture de Santa Maria Town Square et de Plage de Santa Maria. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 2,6 km de Jetée de Santa Maria et à 2,9 km de Plage de Kite.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Personnes LGBTQIA bienvenues, La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. CleanStay (Hilton), Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 241 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Certains préféreront passer la soirée au casino, d'autres profiteront des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 et une piscine extérieure. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Si vous devez organiser une réunion à Sal, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 500 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Laissez-vous séduire par les spécialités locales et internationales de Cize Bar, l'un des 4 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Étant donné que l'établissement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 4 bars/lounges. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Nombre de machines à sous : 117, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 5, Nombre de salles de jeu VIP : 1, Espaces de travail, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 500, Nombre de tables de jeux : 11, Accès Wi-Fi gratuit, Superficie du casino en pieds carrés : 10764, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de bars de plage : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Petit-déjeuner buffet gratuit, Superficie du casino en mètres carrés : 1000, Transfert aéroport (en supplément), Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Animations en soirée, Tous les jours, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Laverie, Casino, Ascenseur, Salle de fitness, VTT à proximité, Parking sécurisé, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de bal, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Jardin, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Garde d’enfant / activités supervisées (en supplément), Centre de remise en forme ouvert 24 h/24, Restauration privée/pour couples, Boutiques de créateur sur place, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Salon de coiffure, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 5382, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Tous les voyageurs de plus de 12 ans se rendant au Cap-Vert par voie aérienne doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48h. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. De plus, tous les voyageurs doivent obligatoirement compléter un formulaire de surveillance et de contrôle sanitaire en ligne : https://travel.gov.cv/ IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour. À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa. Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Swiss International Air Lines : http://www.swiss.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

789 avis

Excellent 413 413

Très bien 186 186

Moyen 108 108

Médiocre 39 39

Horrible 43 43

Literie

Service

Chambres

Situation

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 789 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

SusieNF77

En couple

20 avr. 2022

"Vacances idylliques en couple"
Magnifique hôtel! Tout y est parfait. Propreté, service, nourriture et ambiance très calme et sympa. Nous y étions en décembre et en avril et nous allons surement y retourner ! Proche du centre de Santa Maria et une jolie promenade devant l'hôtel jusqu'au centre.

Lmdgln

En famille

2 avr. 2022

"Qualité de service et du restaurant est à revoir"
Quelle déception! 3ème sejour dans cet hôtel et je suis vraiment déçue a tous points de vue! Une chambre soi disant upgradee et beaucoup plus petite et moins bien qu’une chambre “standard”. La qualité du petit déjeuner a chuté en flèche tant en qualité qu’en diversité! Le service laisse à désirer j’ai du appeler 3x la réception et attendre 45 min le soir afin qu’on m’apporte des serviettes de toilette que la femme de ménage n’avait pas remis afin de pouvoir prendre ma douche! Quand elle a fini par l’amener elle était sale. La jeune fille qui donne les serviettes de plage pourrait tout aussi bien vous les lancer à la figure tellement elle est antipathique même pas un bonjour! Et le dernier jour je m’aperçois en allant au petit déjeuner que j’ai oublié mon masque mais à priori ils en donnait à l’entrée du restaurant (ce qui me paraît logique pour un hôtel de ce “standing”) et la on m’envoie à la réception ou une fille tout aussi désagréable que celle des serviettes à la piscine me répond sèchement qu’il faut que j’achète le masque ils n’en donnent plus?!?! Décidément la qualité tant du service que la plupart du personnel est à revoir au plus vite! Heureusement il y a aussi des personnes comme Ailino (restaurant) et Gisela (reception) qui vous redonne le sourire de part leur gentillesse et leur bonne humeur….

brunodK5844QC

En couple

18 mars 2022

"Excellent"
Nous y avons séjourné pendant 10 jours en demi pension en mars. Tout à été parfait. La nourriture est très bonne et variée, les chambres sont confortables et la propreté est au rendez-vous. Le personnel est très agréable. L'établissement est très bien situé a 15' de la ville de Santa Maria avec un accès à la magnifique plage. Si nous retournons à Sal, nous choisirons cet établissement sans aucune hésitation.

jbuvat743593

En famille

6 mars 2022

"Magnifique hôtel"
Petit déjeuner excellent ! Le seul bémol : restaurants plage, piscine et buffet soir pas bons. Mais petits resto plus loin sur la plage top. Transferts AR aéroport beaucoup trop cher par rapport aux prix des taxis devant l’hôtel. Plage et mer devant l’hôtel magnifiques. Hôtel, confort et propreté somptueux.

Jean-Pierre-Lhote

En couple

21 févr. 2022

"Un bel hôtel pour un bon séjour"
idéalement placé au bord de l'océan, cet hôtel très confortable est parfait pour des vacances calmes et reposantes. Le personnel est accueillant et compétent, les chambres sont claires et bien équipées ,la restauration est correcte .Tout est en place pour que vous vous sentiez bien.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm