Séjours Fram  |  Séjour Egypte  |  Vacances Mer Rouge  |  Voyage Hurghada
Hôtel Hawaii Le Jardin Aqua Park Mer Rouge Egypte
Meilleur prix
dès 589 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4285480005443060101

Hôtel Hawaii Le Jardin Aqua Park

5Hôtel Hawaii Le Jardin Aqua Park

Egypte - Hurghada

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

5,133 avis

euros

Annulable
& remboursable

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
02/juin
mer.
08/juin
7J/5N 818 Réserver
ven.
03/juin
jeu.
09/juin
7J/5N 1,014 Réserver
sam.
04/juin
ven.
10/juin
7J/5N 1,041 Réserver
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N 971 Réserver
lun.
06/juin
sam.
11/juin
6J/5N 933 Réserver
mar.
07/juin
lun.
13/juin
7J/6N 830 Réserver
mer.
08/juin
lun.
13/juin
6J/5N 728 Réserver
jeu.
09/juin
mer.
15/juin
7J/6N 805 Réserver
ven.
10/juin
mer.
15/juin
6J/5N 797 Réserver
sam.
11/juin
ven.
17/juin
7J/6N 989 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Stade d'El-Gouna - 10,5 km Église de Sainte-Marie et des Archanges - 11,2 km Mosquée de Hurghada - 11,4 km Saint Shenouda Coptic Orthodox Church - 11,9 km Centre-ville de Hurghada - 14 km Club de golf d'El-Gouna - 15,1 km Al Mina Mosque - 15,5 km Sackalla Square - 15,6 km Hurghada Maritime Port - 15,9 km Desert Breath, œuvre de Land Art - 16,2 km Marina Hurghada - 16,3 km Plage d'El Gouna - 16,9 km Port de plaisance d'El Gouna - 17,3 km Hurghada Museum - 22,6 km Senzo Mall - 30,4 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort - Caters to Couples : Hurghada (HRG-Aéroport international d'Hurghada) - 20,2 km Sur la plage

Le cadre

Hurghada ne manque pas de choses à découvrir : Hawaii Le Jardin Aqua Park Resort - Caters to Couples vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à seulement 10 minutes en voiture de Stade d'El-Gouna. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 14 km de Centre-ville de Hurghada et à 15,1 km de Club de golf d'El-Gouna.

L'hôtel

Un service de départ sans contact est proposé., L'établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Aucun alcool autorisé sur place, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun alcool servi sur place

Les chambres

Les 557 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Détendez-vous à l'aide des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, une discothèque et un centre de remise en forme. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service d'arrivée express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un centre de conférence et une salle de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet hôtel est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Mediterranean, l'un des 4 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 4 bars/lounges de l'établissement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Parking gratuit à proximité, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 4, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Cheminée dans le hall, Petit-déjeuner buffet gratuit, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Tous les jours, Nombre de cafés : 1, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Parasols de plage, Service d'arrivée express, Boîte de nuit, Karaoké, Télévision dans les espaces communs, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Marina sur place, Jardin, Aire de pique-nique, Serviettes de plage, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Table de billard, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 4, Soins spa, Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes), Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Services de concierge

Formalites

Voyageurs vaccinés Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l’embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : En cas d’un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires : - un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour, - un visa de tourisme Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité. Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport. Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Pegasus Airlines, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hawaii Le Jardin Aqua Park en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

5,133 avis

Moyen 468 468

Horrible 540 540

Très bien 720 720

Excellent 3072 3,072

Médiocre 333 333

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 5,133 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

E4398NIsophies

En famille

Mar 8, 2022

"Séjour atroce hôtel à fuire"
Bonjour à tous nous somme venue en séjour à Hurghada à 3 moi ma copine et son fils de 2 ans cette hôtel et médiocre , les chambres désastreuse les repas sont degeulas ni petit déjeuner ni rien écœurants , la piscine et congelés nous pouvons même pas mettre un pied , dommage parceque il peut avoir du potentiel mes bon ya mieux, je suis vraiment pas satisfaite du tout . Cordialement

jonathansalamone7

En famille

Dec 24, 2021

"Noël Au zoo"
Hôtel Hawaii Le Jardin Je ne sais pas par où commencer tellement ces deux semaines ont été désastreuses… Je ne suis pas sur ma première fois en Égypte, 6eme fois et dernière pour ma part, nous avons passé 13 jours exactement ! L’accueil inexistant, nous arrivons de nuit, aucune boissons proposées ni nourritures… Nous avons été jetés dans notre chambre, wifi également inexistant… Nous séjournons pour Noël 🎄 Le restaurant, je n’ai jamais vu ça de ma vie en 25 ans de voyages… C’était un zoo et non un restaurant, les gens se jettent sur la nourriture à l’ouverture, le coté dessert était dévalisé en a peine 10 minutes et pas réapprovisionné. Boissons servies dans des gobelets jetables, hotel 5 étoiles. Le buffet avait un seul féculant: le riz mélangé avec d’autres choses dont je ne connais pas le contenu… La nourriture n’est pas du tout adapté aux enfants, et celle pour les adultes est immangeable !!! Nous avons été à la réception une première fois, se plaindre… le manager est venu en personne me demander ce que je voulais au menu. Il m’as ensuite demandé un extra… la blague ! Nous ne sommes pas à Hurghada les amis mais à Moscou ! Nous sommes servi comme des animaux ! Il y a un vrai problème avec la place dans cet hôtel, il y a plus de personnes que de places, jamais dans ma vie j’ai vu des gens manger à la réception même ! Nous sommes en pleines fête de noël ! Ceci est très grave ! Il faut une revue générale de cet hôtel ! Le manager est inexpérimenté ! Ils ont quand même le culot de nous demander 40€ pour le soir du réveillon ! Je suis extrêmement déçu ! S’il vous plaît manager: lisez ceci et agissez pour votre hôtel, il est important que les gens savent ce qu’il leurs attend… La chambre, les draps avaient une odeur de transpiration. Nous avons demandé un changement totale des draps de lit. La salle de bain était plus ou moins correcte… Heureusement pour nous la météo est au rendez vous, même si la piscine sois disant chauffée, est froide ! nous arrivons à profiter de nos journées, le parc aquatique est un bain de glace, dommage ! Les snacks devraient ouvrir en même temps que les heures du restaurant pour séparer le grand nombre de gens ! Nous avons mangé tous les jours dehors (El Gouna, rue sheraton, mall, …)

alisonrW6584HT

En couple

Nov 29, 2021

"Je ne recommande pas"
Séjour du 13novembre au 23 novembre Point positif : très beau jardin avec plusieurs piscine toboggan avec boué au top pour les enfants . Chambre spacieuse avec du rangement . Point négatif : Hotel qui manque de rafraîchissement, devant notre porte de chambre été laisser a l’abondons des matelas ainsi que un lit bebe complètement démonté . -ménage jamais fait dans la chambre juste le lit qui es retaper mais les draps non jamais été changer en 10 jours . La douche et le lavabo non jamais été fait non plus . Nous avions pratiquement tous les jours des problèmes de serviette souvent 1 seule a partager a deux . Le papier toilette manquer également dans les toilettes à plusieurs reprise obligée de réclamer - Restauration avec beaucoup de choix et de diversité de plats (une trentaines de choix possible) qui sont malgré tous les mêmes tous les soirs il alterne seulement certains plats tous les deux soirs . En ce qui concerne le gout et la qualité des produits. Personnellement ce n’était pas a mon gout . Je n’ai vraiment pas aimé. J’ai passé mes 10 jours de vacances à avoir faim . Les seule fois ou je manger correctement c’était a l’extérieur de l’établissement. Trop de mélange de nourriture. Dans un même plat ils mélanger riz ,pâtes ,lentilles ,un gros morceau de viande . Des fromage qui ressemble autant cas la texture mais également au gout que de la gomme . Un manque d’hygiène également dans le service des plat . Plusieurs plat et dessert n’avait pas de couvert pour ce servir donc les clients ce servait soit a la main ou soit avec leurs couverts personnel avec lequel il avait déjà manger . Les boissons sont servi au bar du restaurant, durant les heures de repas nous pouvions des fois faire la queue pendant 10 minute avant d’avoir a boire . Nous revenions a table et mangions froids car l’attente au bar est interminable. Les boissons sont servi dans des petit gobelets en plastique . Il y’a beaucoup de queue pour ce servir sur certains plats et dessert surtout les fruits .

291franckh

En famille

Aug 6, 2021

"Nul!"
Déçu mais énormément ! 3 ème séjours en egyote et cette hôtel est le pire! A fuir clairement. Personnel pas agréable, chambre sale, piscine j'en parle pas. Nous sommes partie en famille à 5 et nous avons eu le droit à deux chambre dans deux bâtiments différents et la réception ne veut rien savoir. La clientèle est local et bien sûr en tant qu européen on se fait dévisager. Cherchez un autre aqua park car celui ci vous décevra.

Lalla N

En famille

Mar 11, 2020

"Fuyez fuyez fuyez vous aurez etait prévenu!!!"
Le buffet je ne sait quoi dire honnêtement le buffet du soir ce sont les restes du déjeuner je lavais déjà lu dans les commentaires mais je n'avais pas preter attention ce que je regrette nous devons manger tout les soirs dehors car le buffet et littéralement degueu!!! Pas de wifi obliger d'acheter une puce comme tout les résident de lhotel!! Les draps de la chambre pas changer nous dormons dans les même draps depuis notre arrivée ! Nous avons perdu la carte de la chambre il refuse de nous en donner une du coup on doit attendre qu un personnel nous aaccompagne ouvrir la porte de notre chambre imaginez vous le calvaire avec les enfants et les poussette.mais comme nous sommes au rez de chaussée nous avons décidez de passer par la fenêtre pour accéder à notre chambre !! Nous mangeons tout les soirs dehors ce que nous navions pas prévu en prenant un all inclusive . Toilette bouchée depuis notre arrivée bref un calvaire . Nous sommes épuisée de cette hotel nous attendons qu une chose cest de rentrer malheureusement cette hotel nous a gâcher nos vacances vraiment !!!

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm